| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:30:04 ![]() ![]() |
patrickfar |
|
fegre Voleur professionnel |
Édit : je confirme :
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-10-2022 à 10:42:59 |
floriann |
|
_Jo_306 |
|
patrickfar |
|
flyhopper | Au passage, outre les frais d'inactivités, c'est la fin du parrainage chez Au Max. Dans la dernière mise à jour de l'application, ils annoncent la disparition du code parrain. |
Velocesuper |
Nous vous informons des nouvelles modifications des Conditions Générales de compte Aumax pour moi. Cette nouvelle version vous sera applicable dans un délai de deux mois à compter de la réception de cet e-mail, soit le 25/12/2022.
|
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:04:37 ![]() ![]() |
Aylo | Cette époque semble finie, sur le mail, qui vient de Fortuneo (fortuneo@ouverture.fortuneo.fr), il bien stipulé d’aller sur le site, et « mail généré automatiquement blabla » |
reynholm | Reçu le mail pour aumax également, j'ai plus d'intéret de garder ça au vu du changement des conditions.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
dwarfy | Le chat de ce truc inutile va exploser aujourd'hui |
fegre Voleur professionnel |
|
reynholm | dans mon cas j'avais pris max presque a la creation pour pas avoir de frais à l'étranger, c'etait très bien mais maintenance ma bourso et fortuneo le fait aussi donc ça perd en intérêt et pas envie de me faire chier avec autant de cartes.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
reynholm | sur l'appli tu peux faire un virement vers un autre compte, surement le plus simple pour vider le compte. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut que je teste, déjà, que j'arrive à me reconnecter à ce truc --------------- A new power is rising |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je l'ai fait ce matin! j'ai eu la réponse y a 1h et dans les 30 min qui ont suivi c'était résilié |
jmb74 Miaou | Question Bourso : pour ouvrir notre compte joint, on a été obligés d'ouvrir 2 comptes perso. Bien sûr on est passé par le parrainage pour avoir la prime de bienvenue.
--------------- old feedback |
XaTriX | 2 ans après l'ouverture du CC pour ne pas perdre la prime non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
jmb74 Miaou | Oui dans le cas d'une demande de clotûre de compte pour s'en aller, mais là je ne pars pas, j'ai juste suivi la procédure obligatoire pour pouvoir ouvrir le compte joint. La prime de bienvenue quelque part n'est pas "volée" dans le sens où je reste bien avec mon compte joint. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : J'avais fait cette opération il y a quelques années, et j'ai depuis un compte individuel sans carte chez eux. Message édité par _-Sky-_ le 27-10-2022 à 14:40:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flyhopper | Mail reçu de clôture du compte Au Max reçu à l'instant, suite à ma demande via le chat ce matin. Ils sont plutôt efficace de ce point de vue. |
atlantel | Aumax désactivé et résilié. Et j'ai bien reçu un mail de confirmation. |
chimm | Perso j'ai activé la recharge automatique d'1€ par mois sur Amazon, juste au cas où, ça a pris 30s et au moins j'ai toujours ce compte et carte en backup |
Ryoh |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 27-10-2022 à 19:23:51 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Oui, mais c'est pas le sujet, c'est plutôt que si ça ferme bientôt alors il n'est pas nécessaire de bricoler une fausse dépense mensuelle pour garder une carte dont on n'a plus l'usage et qui va devenir payante sinon, et fermante bientôt.
|
fegre Voleur professionnel | J'ai un collègue qui vient de m'envoyer ça, on est d'accord c'est pur bullshit ou j'ai raté un truc ? Message cité 2 fois Message édité par fegre le 27-10-2022 à 21:10:04 |
Foxus666 | J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : activer sa carte hello bank avec le code via un TPE de commerçant, ça fonctionne !!!
|
XaTriX | Wut --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |