| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 13:20:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 13:20:14 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello les gens Petite question CB, entre une Amex Platinum et une World Elite (si vous devez choisir) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-10-2022 à 17:34:10 |
el3ssar |
|
valaj |
Captotofr |
Ouais mais bon, y a la carte virtuelle qui peut faire pencher la balance.
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:03:34 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Offre costaud AMEX + DEALABS :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Captotofr |
Aumax va bientôt fermer, si c'est pour aller chez X qui fermera au bout de y ans.. |
rewe |
c'est "envisagé". et meme si ca arrivait, une offre similaire serait sans doute proposé comme rachat.
je préfère ma blue gratuite @vie Message édité par rewe le 24-10-2022 à 16:45:56 |
valaj |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 24-10-2022 à 19:17:28 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
|
angellus2 |
rewe |
principe de précaution : la sécurité/prudence est par essence adversaire de la praticité/simplicité
Non. Message édité par rewe le 24-10-2022 à 19:46:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2022 à 20:48:19 --------------- Steam ID |
Velocesuper |
Étais-tu du genre à faire ami-ami avec le cancre de la classe durant ta scolarité ? J'essaie de comprendre Nouvelles conditions (en vert) au 01/01/2023 chez HelloBank : Et pas d'augmentation de tarifs Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-10-2022 à 11:45:27 |
avalonwielder |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 13:27:19 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Il y a eu une grande phase d'ouverture de néobanques à gogo et maintenant j'ai l'impression que c'est le contraire, ça va fermer à tire-larigot.
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 25-10-2022 à 17:57:05 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Mon avis, il y a juste ING qui a fermé dans les "piliers" de la banque en ligne en France. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-10-2022 à 19:19:50 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-10-2022 à 19:41:36 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui. Mais c'est possible chez Bourso depuis des années... Ils sont à la ramasse mais mieux vaut tard que jamais. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-10-2022 à 21:42:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Joshua74 |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |