Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67057633
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-10-2022 à 11:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'avais cru comprendre que les frais étaient pour l'émetteur. Combien de jours après l'encaissement du chèque faut-il pour que celui ci soit définitif ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 11:16:29  profilanswer

n°67058101
Dru
Posté le 21-10-2022 à 11:57:45  profilanswer

Le délai maximum de rejet pour un chèque quand il s’agit de motifs dit irréguliers ( signature non conforme, surcharge etc…) c’est 60 jours. Pour les classiques insuffisances de provisions si au bout de 15 jours les fonds sont toujours là tu peux considérer que c’est ok.

Et sinon pas de frais pour toi si le chèque est rejeté, sauf si des opérations se présentent au moment du rejet et que du coup il n’y plus la provision sur le compte.

Message édité par Dru le 21-10-2022 à 11:59:29
n°67058367
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-10-2022 à 12:23:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

On est d'accord que si j'encaisse un chèque qui s'avère au final sans provision, j'ai aucun frais non ?

[:flash23:5]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°67059526
jmb74
Miaou
Posté le 21-10-2022 à 14:30:45  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pour notre parfaite information, quel était donc le message d'erreur?

Me souviens plus, "transaction annulée" ou un truc comme ca.
Bon je sais à quelle pompe ca me le fait, j'y retournerai au prochain plein, pour la science :o

---------------
old feedback
n°67059543
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2022 à 14:32:09  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Aucune insulte de ma part :jap: Juste un constat :

Je ne vois aucun propos misogyne dans ces citations.
Et tu sais pourquoi tu n'en trouveras pas ? Parce que je ne le suis pas, tout simplement.
Tu es juste en train de te ridiculiser...
Et en plus, tu considères le couple comme homme/femme  [:haha fail]
Tellement rétrograde comme type de pensée, selon moi :sweat:

_Jo_306 a écrit :

Ton prosélytisme acharné contre le compte-joint sonne comme une insulte envers "l'autre personne", comme si on ne devait pas faire confiance aux femmes, et ce n'est que quelques extraits des derniers mois... Après, à ta décharge, les autres commentaires d'autres personnes finissent de donner cette impression aussi
Si tu ne le vois pas, c'est pas grave, je n'insisterais pas :hello:

Encore une fois, c'est ton interprétation, je n'ai jamais parler de type de "femme".

Et il n'y a point de prosélytisme, car je pondère mes propos par l'expression : "à mon avis".
Et mes conseils/avis n'ont qu'un but d'éviter les problèmes financiers et faciliter la Banque en général.

_Jo_306 a écrit :

Afin d'éviter d'alimenter tout HS, et de clore celui-ci, je te propose plutôt d'ajouter ça en FP, ce sera utile pour tout le monde :

- Règle n°1 : le taulier a toujours raison
- Règle n°2 : si le taulier a tord, se référer à la règle n°1. Inutile de vouloir convaincre, d'expliquer par A+B, c'est impossible, ne perdez pas votre temps...

Ridicule. Tu es juste frustré que je pense différemment de toi et tu me cherches des poux dans la tête  :sarcastic:
Commence par lire mes propos au lieu de les interpréter et partir systématiquement en guerre  :pt1cable:

n°67059629
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2022 à 14:40:55  answer

qhyron90 a écrit :

J'avais cru comprendre que les frais étaient pour l'émetteur. Combien de jours après l'encaissement du chèque faut-il pour que celui ci soit définitif ?

Je ne sais pas, enfin plus. J’ai grosso modo quitté la Banque en 2000

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2022 à 14:43:29
n°67059762
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2022 à 14:55:59  profilanswer

rewe a écrit :

à partir de quatre citations d'un seul même intervenant ici, certains modos considèrent le post comme dégradant au titre d'un juge qui détaille le casier d'un prévenu. Plus d'un est passé à la casserolle (TT..) pour ca, juste histoire de prévenir :)

Merci  :jap:

C'est vrai que mon casier est long comme le bras... Mais concernant la misogynie, je suis vraiment relax  [:stardrawer:1]

rewe a écrit :

Les familles en 2020 : 25 % de familles monoparentales, 21 % de familles nombreuses
1 famille française sur 4 est monoparentale. Enorme.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5422681
ya encore des gens en couple? :lol:

Donc on résume :
- 25% de familles monoparentales
- 50% des mariés divorcent
- 20% de célibataires en permanence, environ.

On ne peut pas additionner les chiffres, mais ça donne une idée.

Depuis le début des années 2010, 425 000 séparations conjugales (divorces, ruptures de PACS ou d’union libres) ont lieu en moyenne chaque année et environ 379 000 enfants mineurs expérimentent la rupture de l’union des adultes qui en ont la charge. La croissance du nombre de séparations conjugales à partir des années 1970 a entraîné l’apparition dans les observations statistiques et sociologiques de nouvelles formes et façons de faire famille.

https://drees.solidarites-sante.gou [...] s-separees

n°67059895
_Jo_306
Posté le 21-10-2022 à 15:12:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ridicule. Tu es juste frustré que je pense différemment de toi et tu me cherches des poux dans la tête  :sarcastic:  
Commence par lire mes propos au lieu de les interpréter et partir systématiquement en guerre  :pt1cable:

Merci d'avoir implicitement valider mes propos sur la règle n°2 :jap:  
Next...

jmb74 a écrit :

Ah pardon, du coup je dégaine bien sûr une carte de BED et ca passe :/

Est-ce que tu as essayé d"insister" avec la 1ère carte ? On en a parlé plusieurs fois ici, les contacts de ces distributeurs semblent souvent s'encrasser et il faut parfois insister.  
Avec la VP ça m'arrive parfois, et en insistant j'ai jamais eu besoin de mettre une autre carte. En plus le message est trompeur : comme il n'arrive pas à lire la puce, aussitôt la carte rentrée il demande de la retirer (pour lire la piste magnétique vu qu'il ne trouve pas de puce), et une fois la carte retirée ça me dit "paiement refusé". Logique, le paiement par piste magnétique n'est pas autorisé pour une carte FR sur ce type de distributeurs. Parfois ce n'est qu'à la 3ème fois que ça finit enfin par me demander le code (= bonne lisibilité de la puce). Il n'est pas impossible que ta 2ème carte se mette à marcher seulement parceque la 1ère a "nettoyé" les contacts juste avant.

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 21-10-2022 à 15:29:26
n°67060326
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-10-2022 à 16:03:46  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Dru a écrit :

Le délai maximum de rejet pour un chèque quand il s’agit de motifs dit irréguliers (signature non conforme, surcharge etc…) c’est 60 jours. Pour les classiques insuffisances de provisions si au bout de 15 jours les fonds sont toujours là tu peux considérer que c’est ok. Et sinon pas de frais pour toi si le chèque est rejeté, sauf si des opérations se présentent au moment du rejet et que du coup il n’y plus la provision sur le compte.

[:flash23:5]

Très juste, quelques exemples:

• SG: Chèque remis revenu impayé pour motif autre que sans provision: opposition, irrégularité, prescription, compte indisponible: 15,00€
  • BNP: Chèque remis revenu impayé pour motif autre que sans provision (plus frais de protêt éventuels): 17,50 €

_Jo_306 a écrit :

Est-ce que tu as essayé d"insister" avec la 1ère carte ? On en a parlé plusieurs fois ici, les contacts de ces distributeurs semblent souvent s'encrasser et il faut parfois insister.  
Avec la VP ça m'arrive parfois, et en insistant j'ai jamais eu besoin de mettre une autre carte. En plus le message est trompeur : comme il n'arrive pas à lire la puce, aussitôt la carte rentrée il demande de la retirer (pour lire la piste magnétique vu qu'il ne trouve pas de puce), et une fois la carte retirée ça me dit "paiement refusé". Logique, le paiement par piste magnétique n'est pas autorisé pour une carte FR sur ce type de distributeurs. Parfois ce n'est qu'à la 3ème fois que ça finit enfin par me demander le code (= bonne lisibilité de la puce). Il n'est pas impossible que ta 2ème carte se mette à marcher seulement parceque la 1ère a "nettoyé" les contacts juste avant.

J'approuve sans réserve [:julian33:4]

Message édité par SaintBol le 21-10-2022 à 16:04:13
n°67060674
nicklamor
Posté le 21-10-2022 à 16:54:31  profilanswer

Hortense a écrit :

Environ 20 ans... OK on en est pas encore là !!
Ca me fait chier que ça finisse comme ça, c'est tellement simple pour le moment.
Par curiosité, vous avez des disparités de salaires ? Ou quelque chose qui expliquerait que l'autre regarde à vos dépenses ?

Non on gagnait pareil

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 16:54:31  profilanswer

n°67060901
Velocesupe​r
Posté le 21-10-2022 à 17:22:44  profilanswer

florianv a écrit :

Breaking news, les virements instantanés sont enfin disponibles sur le site de Fortuneo !
https://ibb.co/nsdHjrH

Oui, et le tableau déjà à jour en FP.

Merci à Taz, qui m'a prévenu la semaine dernière  [:charlest]

n°67061358
Modération
Posté le 21-10-2022 à 18:32:38  answer

_Jo_306 a écrit :

Aucune insulte de ma part  :jap: Juste un constat :

_Jo_306 a écrit :

Ton prosélytisme acharné contre le compte-joint sonne comme une insulte envers "l'autre personne", comme si on ne devait pas faire confiance aux femmes, et ce n'est que quelques extraits des derniers mois... Après, à ta décharge, les autres commentaires d'autres personnes finissent de donner cette impression aussi
Si tu ne le vois pas, c'est pas grave, je n'insisterais pas  :hello:  

Afin d'éviter d'alimenter tout HS, et de clore celui-ci, je te propose plutôt d'ajouter ça en FP, ce sera utile pour tout le monde :

- Règle n°1 : le taulier a toujours raison
- Règle n°2 : si le taulier a tord, se référer à la règle n°1. Inutile de vouloir convaincre, d'expliquer par A+B, c'est impossible, ne perdez pas votre temps...

C'est quoi ce shitstorm à la con ?
Va falloir penser à arrêter de trouver de la misogynie n'importe où, et encore plus quand d'autres alertent derrière en pensant que ça va faire TT l'accusé.

n°67063975
micka-slb9​2
Posté le 22-10-2022 à 10:01:36  profilanswer

Bonjour,

Un membre de ma famille très âgé a été victime d'une fraude bancaire assez importante. Pour faire simple, elle est seule en maison de repos, et ils ont réussi à lui dérober tout son argent.

Je vous passe les détails mais l'affaire est compliquée, et la banque a tenté de nous (la famille) faire porter le chapeau. En attendant, c'est nous qui supportons tous les frais.

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'ils vont tout de même rembourser la somme volée.

Au-delà de ça, savez-vous s'il existe des lois sur lesquelles s'appuyer pour un dédommagement complémentaire ? J'ai bien tenté un renseignement auprès d'un avocat mais il pense qu'il doit se battre pour récupérer l'argent (là où pour moi, c'est normalement acquis avec un mail de leur part pour "preuve" ). Je cherchais juste un accompagnement (payant bien entendu) pour le dédommagement complémentaire. J'ai cru comprendre que selon lui, il faut que la banque rembourse l'argent et rien de plus. Cela me surprend quand même qu'il n'y ait pas de dédommage autre (personne très âgée, handicapée, isolée en maison de repos, aucune information de la banque sur ce qui s'est passé ("secret bancaire m'sieur" )).

n°67064043
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2022 à 10:19:02  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Bonjour,

Un membre de ma famille très âgé a été victime d'une fraude bancaire assez importante. Pour faire simple, elle est seule en maison de repos, et ils ont réussi à lui dérober tout son argent.

Je vous passe les détails mais l'affaire est compliquée, et la banque a tenté de nous (la famille) faire porter le chapeau. En attendant, c'est nous qui supportons tous les frais.

Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'ils vont tout de même rembourser la somme volée.

Au-delà de ça, savez-vous s'il existe des lois sur lesquelles s'appuyer pour un dédommagement complémentaire ? J'ai bien tenté un renseignement auprès d'un avocat mais il pense qu'il doit se battre pour récupérer l'argent (là où pour moi, c'est normalement acquis avec un mail de leur part pour "preuve" ). Je cherchais juste un accompagnement (payant bien entendu) pour le dédommagement complémentaire. J'ai cru comprendre que selon lui, il faut que la banque rembourse l'argent et rien de plus. Cela me surprend quand même qu'il n'y ait pas de dédommage autre (personne très âgée, handicapée, isolée en maison de repos, aucune information de la banque sur ce qui s'est passé ("secret bancaire m'sieur" )).

Ça change quoi ?  
De toute manière c'est pas la banque qui l'a détroussé. A la limite, si l'initiateur de la fraude est retrouvé, ton proche pourra se retourner contre lui, mais au delà de ça je vois pas.

n°67064309
sunfyre
Posté le 22-10-2022 à 11:33:28  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Bonjour,

C'est ce dont on aurait besoin pour répondre le plus précisément possible.
De manière générale, si la victime a fourni un code d'authentification, les numéros de cartes ou ses mots de passe (par phishing, manipulation/social engineering) la banque considérera que la négligence vient de la victime et donc que la responsabilité de la banque n'est pas engagée. Auquel cas, il faut entamer une procédure pénale contre le voleur/escroc.

Que la victime soit agée ne changera rien à la situation. Seul son statut juridique pourrait jouer en votre faveur; s'il s'agit d'un majeur capable c'est mort de ce côté.

n°67064335
micka-slb9​2
Posté le 22-10-2022 à 11:40:42  profilanswer

sunfyre a écrit :

C'est ce dont on aurait besoin pour répondre le plus précisément possible.
De manière générale, si la victime a fourni un code d'authentification, les numéros de cartes ou ses mots de passe (par phishing, manipulation/social engineering) la banque considérera que la négligence vient de la victime et donc que la responsabilité de la banque n'est pas engagée. Auquel cas, il faut entamer une procédure pénale contre le voleur/escroc.

Que la victime soit agée ne changera rien à la situation. Seul son statut juridique pourrait jouer en votre faveur; s'il s'agit d'un majeur capable c'est mort de ce côté.

Pour faire simple, quelqu'un a créé un compte en ligne à son nom, dématérialisé les relevés, et commandé des moyens de paiement multiples pour vider les comptes.

Ca fait 6 mois que ça dure, et la victime n'a toujours pas vu la couleur d'un euro.

Message cité 2 fois
Message édité par micka-slb92 le 22-10-2022 à 11:44:04
n°67064364
el3ssar
Posté le 22-10-2022 à 11:48:47  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Pour faire simple, quelqu'un a créé un compte en ligne à son nom, dématérialisé les relevés, et commandé des moyens de paiement multiples pour vider les comptes.

Ca fait 6 mois que ça dure, et la victime n'a toujours pas vu la couleur d'un euro.

La banque n’a pas bien fait son job à l’entrée en relation. Quel est l’établissement stp ?

n°67064386
sunfyre
Posté le 22-10-2022 à 11:53:19  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ah oui on est sur de l'usurpation d'identité, en effet, ça risque d'être très compliqué. Si la victime a une assurance habitation (ou quelconque en fait) qui propose de l'assistance juridique, contactez les.

Concernant la "fuite" des pièces d'identité, avez vous une idée d'où cela pourrait provenir ? Une perte ancienne, un vol (en maison de repos, y a-t-il du personnel ?)…

n°67064461
micka-slb9​2
Posté le 22-10-2022 à 12:11:55  profilanswer

sunfyre a écrit :

Ah oui on est sur de l'usurpation d'identité, en effet, ça risque d'être très compliqué. Si la victime a une assurance habitation (ou quelconque en fait) qui propose de l'assistance juridique, contactez les.

Concernant la "fuite" des pièces d'identité, avez vous une idée d'où cela pourrait provenir ? Une perte ancienne, un vol (en maison de repos, y a-t-il du personnel ?)…

La CNI est conservée dans le bureau de la Direction de la maison de repos. Pour autant, des informations que nous avons eues, aucune pièce n'aurait été présentée pour effectuer l'ensemble de ces démarches.

n°67064679
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2022 à 13:05:27  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

La CNI est conservée dans le bureau de la Direction de la maison de repos. Pour autant, des informations que nous avons eues, aucune pièce n'aurait été présentée pour effectuer l'ensemble de ces démarches.

Toutes les BEL que je connais demandent une pièce d'identité dans leur process d'ouverture, c'est bien le minimum et j'ai bien du mal à voir laquelle pourrait être irresponsable à ce point pour être laxiste là-dessus. Tu n'as toujours pas répondu sur l'identité de la BEL en cause.

n°67064798
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-10-2022 à 13:36:20  profilanswer

.
compte en ligne  ou  banque en ligne.
J'ai compris  compte en ligne (sur BED)

n°67064922
micka-slb9​2
Posté le 22-10-2022 à 14:04:30  profilanswer

Ce n'est pas une banque en ligne. Désolé si je me suis trompé de topic.

n°67064960
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-10-2022 à 14:14:12  profilanswer

.
ben ... non, c'est le bon topak

n°67065094
angellus2
Posté le 22-10-2022 à 14:49:31  profilanswer

Tu auras sans doute plus de réponses sur le topic juriste

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67065348
Foxus666
Posté le 22-10-2022 à 16:11:46  profilanswer

Bonjour, j'ai perdu mon portefeuille, il y avait un cheque vierge, j'avais noter le numéro du cheque au cas . j'ai prevenu boursorama, cela suffit a rejeté le cheque en cas de dépot frauduleux ?

et j'avais une carte visa gold a debit différé, si je fais opposition, j'aurais la même ??

n°67065477
B737-9
Posté le 22-10-2022 à 16:51:31  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Il n'y a pas besoin de CNI si le compte BED est deja ouvert.
Sans savoir le nom de la banque c est moins simple mais en général il faut soit passer en agence pour opter pour la dématérialisation, soit renseigner des codes recus par courrier postal justement pour s assurer que ce n est pas un tiers ailleurs, etc.
Qui reçoit les courriers postaux de la banque ?
Si la banque respecter ce process alors ce n est pas leur faute si quelqu'un l'a detourné surtout si 99 % des fois cela se passe bien.

n°67065604
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 22-10-2022 à 17:21:26  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Bonjour, j'ai perdu mon portefeuille, il y avait un cheque vierge, j'avais noter le numéro du cheque au cas . j'ai prevenu boursorama, cela suffit a rejeté le cheque en cas de dépot frauduleux ?

et j'avais une carte visa gold a debit différé, si je fais opposition, j'aurais la même ??

premier résultat d'une recherche Google -> https://www.boursorama.com/aide-en- [...] hequier-40

n°67065639
Foxus666
Posté le 22-10-2022 à 17:30:45  profilanswer

c'est bon j'ai oposé le cheque en question.

Et pour ma visa gold a débit différé ?

n°67065704
Electrocut
Posté le 22-10-2022 à 17:42:30  profilanswer

Tu recevras une VISA Premier à débit différé, mais dorénavant sans le logo CB.

Elle sera donc à autorisation systématique.

n°67065738
84mickael
Posté le 22-10-2022 à 17:51:02  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ce serait à discuter si on comparait Ultim et Fortu Gold.
Mais face à la Fosfo, l'Ultim est plus intéressante (assurances/assistances de type Premier/Gold, plafonds max, débit différé possible).
+ l'offre de ce WE.

Merci pour l'info !
Je reviens sur l'offre "pink" de Boursorama ce weekend (150 € offert) : comme ce n'est pas cumulable avec le parrainage (actuellement 100 € parrain + 100 € filleul), ce n'est pas très intéressant dans notre cas.

n°67065755
Foxus666
Posté le 22-10-2022 à 17:54:38  profilanswer

Electrocut a écrit :

Tu recevras une VISA Premier à débit différé, mais dorénavant sans le logo CB.

Elle sera donc à autorisation systématique.

d'accord merci, donc le compte sera interrogé pour chaque transaction, contrairement a maintenant ?

n°67065760
el3ssar
Posté le 22-10-2022 à 17:55:54  profilanswer

84mickael a écrit :

Merci pour l'info !
Je reviens sur l'offre "pink" de Boursorama ce weekend (150 € offert) : comme ce n'est pas cumulable avec le parrainage (actuellement 100 € parrain + 100 € filleul), ce n'est pas très intéressant dans notre cas.

Si tu veux maximiser le parrainage prends 110€ + 130€ chez Fortuneo pour la gold.

n°67065778
Electrocut
Posté le 22-10-2022 à 18:01:21  profilanswer

Foxus666 a écrit :

d'accord merci, donc le compte sera interrogé pour chaque transaction, contrairement a maintenant ?

Sur une débit différé, c'est le montant de ton plafond CB qui sera consulté (et non le solde de ton compte).

n°67066180
Foxus666
Posté le 22-10-2022 à 19:20:38  profilanswer

electrocut, merci, intéressant ça :jap:

n°67066252
Velocesupe​r
Posté le 22-10-2022 à 19:39:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Et pour ma visa gold a débit différé ?

Elle se transformera automatiquement en MasterCard Premier à débit immédiat  [:mom boucher]

Spoiler :

:O

n°67066278
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-10-2022 à 19:44:46  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Elle se transformera automatiquement en MasterCard Premier à débit immédiat  [:mom boucher]

Mastergold Premier à visa différemment immédiat  [:cerveau aloy]

n°67066290
Foxus666
Posté le 22-10-2022 à 19:46:11  profilanswer

Pour la petite info, quelqu'un a retrouver mon portefeuille et l'a remis dans un commissariat... mais je sais pas lequel, un municipal certainement qui ferme a 17H00, rien chez le commissariat de police nationale centrale.
j'avais pas encore opposé celle de bourso, mais celle de hello bank, oui... mais bon, ça fini bien tous ça :o

n°67066357
Electrocut
Posté le 22-10-2022 à 19:55:49  profilanswer

Que ton portefeuille soit retrouvé ou pas, tu dois faire opposition sur ta carte, puisque le numéro + CCV a très bien pu être copié...

Message édité par Electrocut le 22-10-2022 à 19:56:03
n°67069943
jmb74
Miaou
Posté le 23-10-2022 à 13:10:23  profilanswer

Ptite question Bourso : y’a moyen de rapatrier facilement en ligne un LDDS qui est sur une BED?

---------------
old feedback
n°67069983
squalezone
Posté le 23-10-2022 à 13:16:57  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ptite question Bourso : y’a moyen de rapatrier facilement en ligne un LDDS qui est sur une BED?

Cloture du LDD puis ouverture dans la fameuse bauqne. Pas de controle à l'ouverture, uniquement déclaration sur l'honneur (c'est comme ca que je me suis retrouvé avec deux LDD pendant 5 ans, car la banque a ouverte un LDD plutot qu'un livret A...).

n°67070006
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2022 à 13:20:14  answer

jmb74 a écrit :

Non, il faut clôturer puis réouvrir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)