| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:13:49 ![]() ![]() |
kenzo44 |
Ça fait toujours 30€/an Message cité 2 fois Message édité par kenzo44 le 10-01-2011 à 11:24:48 |
kenzo44 |
Mouai y'a quelqu'un qui a fait ca sur le forum, son dossier n'est jamais arriver à destination... Message édité par kenzo44 le 10-01-2011 à 11:16:14 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kenzo44 | Ca veut dire que tu n'était pas obliger d'affranchir pour l'envoi de ton dossier Bourso, c'est Bourso qui aurait payer !
Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 10-01-2011 à 11:27:12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 10-01-2011 à 11:49:42 |
tanguy12 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:17:01 ![]() ![]() |
joelemerou | Quelqu'un a déja fait un transfert de PEA vers Boursorama ?
--------------- Photos d'Asie | FlickR |
tanguy12 |
|
AeN0 \o/ | Recommandé envoyé à Bourso vendredi pour changer ma carte Visa, aujourd'hui (lundi) appel pour confirmation, carte qui arrive dans 1 semaine |
Poly | ING offre 60€ pour l'ouverture d'un compte courant avec leur MasterCard Gold, or je trouve pas le petit astérisque indiquant les conditions de revenus, c'est moi où y'en a plus? |
arakiwi | Salut
Message cité 2 fois Message édité par arakiwi le 10-01-2011 à 23:05:49 |
arakiwi |
|
arakiwi | Euh par contre je vois pas les 60€ offert |
Poly | Linke-moi les conditions et je te linke l'offre. |
arakiwi | http://www.ingdirect.fr/compte-courant/ouvrir.jsp
|
arakiwi | OK merci pour ces échanges d'informations LOL |
sylv134 |
|
Poly | Effectivement, Bourso donne des adresse libre réponse, visiblement certains ne connaissent pas encore le concept. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arakiwi | Déjà vendu comme dirait Nico lol
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, Arakiwi avait publiquement demandé un parrain ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
arakiwi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
arakiwi | Tricheurs? D'ailleurs je ne vois pas où ça te pose problème. Si ça n'aurait pas été ici ça aurait été sur des sites de parainage donc autant faire profiter des membres qui m'ont renseignés non? |
timote8 |
|
Si tu me crois pas, va lire les 3 premières lignes du 1er post Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-01-2011 à 22:59:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Ah non, ils ont pas le droit de se proposer si tu dis pas explicitement que tu veux un parrain. |
arakiwi |
Message édité par arakiwi le 10-01-2011 à 23:15:22 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Sinon une autre question, quand on a deja paye la cotisation d'eun mastercard pour une annee y'a un moyen de resilier et recuperer au prorata ou pas? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juian |
|
juian | soit les banques arrêtent les primes versées aux parrains,
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |