| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:46:47 ![]() ![]() |
Hortense | J'ai presque vidé mes comptes ING. J'attends la fermeture des livrets un peu plus serreinement. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-09-2022 à 01:26:47 |
B737-9 |
|
nicklamor | Si elle a eu la demande de zip et elle a mis n’importe quoi
|
Edreams | Bonjour tout le monde,
Première fois de ma vie que je vois une carte bancaire ne devant pas être signée au dos. Pensant à un défaut de fabrication, j'appelle le SC bourso après avoir réussi à me libérer des griffes d'Eliott, et le conseiller clientèle me dit "vi ne vous inquiétez pas c'est normal y a pas besoin de signer la carte".
Bon... mais je trouve quand même ça bizarre et vu le niveau du SC bourso je préfère quand même demander avis ici sur HFR... un peu peur que l'absence de signature pose problème par exemple à l'étranger dans certaines contrées exotiques... J'avais déjà lu ici que dorénavant les VP renouvelées perdaient l'affiliation "CB"... mais le champ signature... Quelqu'un d'autre a-t-il eu la même surprise et cela vous parait-il plausible ou bien est-ce réellement un défaut de fabrication de ma carte ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Edreams le 17-09-2022 à 16:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 16:14:07 ![]() Non c'est normal, la mienne est pareille. Message édité par Profil supprimé le 17-09-2022 à 16:14:31 |
Jileo | Ah ouai tient "marrant" ça. |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 16:18:12 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
... la signature n'est plus un élément pertinent pour valider une transaction.
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 17-09-2022 à 16:47:05 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question rapide bourso : on a deux comptes bourso avec madame. Nous avons ouvert une AV pour le petit. Il a un CC et une AV, on met les sous sur le CC dans un premier temps puis on essaie de virer sur l'AV. Sauf que message d'erreur : Le contractant est mineur, vous ne pouvez pas effectuer cette transaction en ligne. Nous vous remercions de bien vouloir utiliser ce formulaire papier et nous l'adresser par voie postale après l'avoir renseigné et signé par les deux représentants légaux. En 2022 ils pourraient pas demander une validation sur mon App mobile et sur celle de madame ? Il va falloir repasser par le papier à chaque virement ? Si quelqu'un a une info, sinon je leur téléphonerai... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
On note que la cohérence n'est pas tout à fait de mise Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-09-2022 à 16:42:55 |
snatt1 |
|
|
Kyjja Y'a pot ! | Bonjour Bonques !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gutsy |
|
rewe |
vous allez me dire que la fronss (ou l'europe?) a réussi à passer un coup de force à changer les habitudes de toutes les banques/commercants dans le monde sur ue histoire de CB alors que note hexagone est incapable de produire un réseau de CB franco-francais indépendant de mc/visa/amex?
très simple, VP>ultim dans le sens où 1 mois sans achat = 10 euros pour l'un, pour l'autre il faut six mois d'inactivité Message cité 1 fois Message édité par rewe le 18-09-2022 à 15:43:03 |
sunfyre |
Pas de raisons qu'il soit rejeté et qu'il n'y ait pas de traces : Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 18-09-2022 à 16:18:55 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-09-2022 à 17:00:27 |
Eifersucht91 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 18-09-2022 à 19:35:33 |
Andorria |
|
sunfyre |
|
_Jo_306 |
Attention, ça dépend si tu as révoqué le mandat ou/et le créancier J'ai eu le cas chez LBP, pour moi j'avais révoqué juste le mandat chez un assureur et 2 ans après j'y retourne, malgré un nouveau mandat, ça passait pas ! Chez Bourso il faut cliquer au bon endroit, entre le mandat et la ligne avec le nom du créancier, et tu peux bloquer l'un ou l'autre Message édité par _Jo_306 le 18-09-2022 à 20:39:17 |
Kyjja Y'a pot ! | Chez Boursorama a priori on ne peut pas révoquer un créancier, seulement suspendre un mandat.
Kyjja Y'a pot ! | Question sans rapport : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sunfyre |
|
_Jo_306 |
Si apparemment EDIT : Message édité par _Jo_306 le 18-09-2022 à 20:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 21:01:03 ![]()
|
dwarfy |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |