| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Edit : Je précise que n'importe qui ayant par exemple un compte chez Fortuneo qui sert à gérer de la location LMNP se retrouve dans le même cas que moi. Ca me semble donc être une situation assez banale. Edit 2 : J'ai appelé pour poser la question sans donner mon nom. J'ai eu au bout du fil un nigaud qui ne parlait pas bien français, n'a pas compris la question, et m'a juste répondu que je peux personnaliser le nom de mon compte sur mon interface web (ce qui n'a aucun impact sur le nom du titulaire du compte donc ne répond pas à ma question). Message cité 2 fois Message édité par $temp le 21-09-2022 à 11:54:36 |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:25:47 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 21-09-2022 à 11:50:53 |
Dru | Pareil j’ai eu un refus via Apple Pay la semaine dernière… peut être une mesure anti fraude puisque les neobanques sont souvent là où sont virés les fonds dans les cas d’escroquerie… |
sunfyre |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dissou |
|
abson10 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:05:32 ![]() ![]() |
patrickfar |
|
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 21-09-2022 à 14:20:58 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 21-09-2022 à 18:27:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 21-09-2022 à 18:58:24 |
|
vannhi |
dwarfy | https://stancer.com/
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Free mobile banque ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
|
vannhi |
Pomme-abricot |
|
Kyjja Y'a pot ! | Sinon topic bailleur ? => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
eclaireur |
|
el3ssar |
|
kendas | Je l'ai toujours connu comme ça depuis que j'ai un compte de mars 2020.
|
Pomme-abricot |
|
Dru |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 09:37:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el3ssar |
|
kendas |
|
fresiak |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-09-2022 à 09:26:32 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |