| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
Comme ING allait fermer, j’ai rapidement commencé à ne plus utiliser la carte du compte et dès le déclenchement du transfert, j’ai surveillé le mois d’après où les prélèvements avaient lieu.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-09-2022 à 01:15:22 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Velocesuper |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 15-09-2022 à 01:27:19 |
Jileo | Rap to pay ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un rappel pour les voyageurs du topac : Le 4 mai 2018, le loueur italien lui refuse le véhicule : la carte Visa Premier avec laquelle il a payé est, en effet, une carte de débit, et non une carte de crédit, qui permettrait le blocage d’une caution. https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html L'histoire ne dit pas si c'était une ultimorama ou une golduneo... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Andorria |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:55:34 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
warpc |
Message cité 4 fois Message édité par warpc le 15-09-2022 à 09:54:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Jo_306 |
Loin de moi l'idée de vouloir défendre cette banque, mais quand je l'ai quitté y'a 3 ans c'était déjà comme ça : je n'ai jamais rien reçu. Aucun accusé de ma demande de clôture, aucune date, que dal. Du jour au lendemain je n'avais plus accès au compte donc c'est comme ça que j'ai compris que la clôture était actée J'avais pris mes dispositions avant, donc c'était bon. Donc si la procédure de clôture d'ING était déjà aussi pourrie en temps normal, il fallait se douter que ça n'allait pas être mieux ce coup ci On aurait peut être du mettre un warning sur le Topic... En tout cas, ils partent vraiment salement. Y'a 3 ans j'avais pris les devants tellement ça puait la fin (leur nouveau site internet début 2019 était devenu inutilisable) mais à ce point là, j'aurais pas imaginé... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
warpc | Pas de situation particulière pour moi, j'ai eu les infos générales comme les autres (courrier+mails) annonçant la fin des activités mais plus rien ensuite (enfin si, des messages de clôture plusieurs jours APRES la fermeture de chaque compte
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mariton Rebelle délinquant | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Mariton le 15-09-2022 à 14:15:24 |
vannhi |
Luckan Not superscalar | Fortu pour les e-cartes |
Pomme-abricot |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 15-09-2022 à 16:59:53 |
tanguy12 |
|
warpc |
Ce qui me choque le +, c'est l'absence de relevés de clôtures et la fermeture de l'accès au service. Avec l'obligation de produire certains documents à l'administration fiscale, je pensais que toutes les banques laissaient un accès en consultation pendant plusieurs mois / années après la fermeture. Pour rappel, je n'ai jamais reçu le message expliquant le déroulement de la procédure avec notamment l'info sur la coupure de l'accès au service. Rien qu'avec ça j'aurais effectivement pensé à faire quelques copies d'écrans ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 15-09-2022 à 18:03:00 |
Pomme-abricot |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Cela me parait normal et sain pour une société de démarrer les fermetures au plus tôt, de façon à arriver à la cible en fin d'année.
Voici mon retour sur la fermeture du compte courant.
Même si j'entends ce qu'il s'est dit ici, je n'ai pas eu la même expérience que vous, ni eu les même réflexes sur les choses à faire pour une migration bancaire. Ceci dit, tout n'est pas totalement terminé car j'ai au moins un assureur qui ne m'a pas confirmé avoir pris en compte la mobilité bancaire donc je m'attends à avoir des nouvelles dans quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-09-2022 à 05:40:04 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 16-09-2022 à 11:23:09 |
Andorria |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
sunfyre |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |