| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patrickfar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:45:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-09-2022 à 11:39:35 |
patrickfar |
|
waylan |
Oui. |
bobby8921 |
Non, justement. |
waylan |
Non, justement. On en a déjà parlé ici, le commerçant a le choix des moyens de paiement acceptés, même à travers paypal (très visible avec Amex). D'ailleurs le phénomène "inverse" existe également, des enseignes qui n'accepte pas Amex en direct mais qui l'acceptent via paypal. (voir les cgu de paypal côté commerçant, amex à une rubrique spécifique, et c'est bien une option supplémentaire. ) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-09-2022 à 16:23:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | my bad |
Dru |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 22:28:15 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Faut 1) s'inscrire 2) faire vérifier son compte 3) commander une carte physique 4) faire trois paiements de plus de 5€, tout ça avant la fin de la campagne. Et c'est le parrain qui ramasse les 70 balles. --------------- click clack clunka thunk |
Dru | Ok merci |
rewe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
Et ce n'est pas ce qui manque, quelques exemples : https://www.adcfrance.fr/produits-c [...] -synthese/ L'arnaque est toujours la même, un livret avec un taux d'intérêt anormalement haut... |
Modération | Posté le 13-09-2022 à 09:49:05 ![]()
|
rewe |
|
B737-9 | Sans oublier l'arnaque avec le faux Le Drian !
|
gusano | Salut, Le topic conseille quelle banque en ligne pour ouvrir compte courant avec CB VISA, + compte titre pour un mineur (deux mineurs, en fait : 15 et 17 ans) ? Sauf erreur, pas de CTO pour mineur chez Bourso Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-09-2022 à 14:12:46 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'en a qui ont déjà eu leur compte ING clôturé / migré ?
--------------- BFV / STRAVA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin tu n'avais pas pris les devants ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Pomme-abricot | Bon chance : Le Particulier / Le Figaro - ING ferme les comptes de ses clients avec perte et fracas, une action collective en vue Message édité par Pomme-abricot le 14-09-2022 à 10:48:34 |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 14-09-2022 à 10:55:18 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais j'avais encore de l'argent sur mon compte courant ING ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 14-09-2022 à 10:54:40 --------------- BFV / STRAVA |
Hortense |
|
marsit75 |
|
marsit75 | J'ai envoyé une lettre de cloture à bourso pour clôturer mon compte debut juillet. aujourd'hui toujours rien.
|
sunfyre |
|
gusano |
Merci pour ta remarque. Pour la liberté de choix des placements et l'absence de fdg. Le calcul des intérêts décomposés par les frais de gestion sur plusieurs décennies me fait faire des syncopes. Et quand on a goûté au choix pléthorique des supports de placement sur un CTO chez Fortu, ça fait mal de voir à quel point c'est restreint sur des UC. Au pire, je leur ouvrirai un CTO dans une banque en dur en négociant les frais de garde et de courtage mais je préférerai un CTO sans frais. Si ça existe en BEL proposant une CB VISA pour mineur. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-09-2022 à 13:29:35 |
waylan |
Sinon tu as bourse direct qui semble aussi proposer l'ouverture d'un CTO pour mineur (mais pas de compte courant) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-09-2022 à 14:23:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
waylan |
Ah oui effectivement j'ai peut être été un peu vite, je ne remets pas la main sur ce que j'avais trouvé en rédigeant mon message initial... Edit: Message édité par waylan le 14-09-2022 à 20:28:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Comme ING allait fermer, j’ai rapidement commencé à ne plus utiliser la carte du compte et dès le déclenchement du transfert, j’ai surveillé le mois d’après où les prélèvements avaient lieu.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-09-2022 à 01:15:22 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |