| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
Ashman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 23:55:54 ![]() ![]() |
nicklamor | Un homonyme? Une usurpation d'identité? Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 15-09-2026 à 09:25:21 |
biojira |
Très certainement ça, elle virait la somme du DD quelques jours avant le prélèvement.
Homonyme aucune chance. --------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
Kyjja Y'a pot ! | Gros soucis avec l'ULTIM lors de mon safari en annuel en France lors de l'achat d'un pain au chocolat
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicklamor |
|
tails38 |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dolomax |
Message édité par dolomax le 15-09-2026 à 11:09:17 |
AshkaraN Le Patron | laissez tomber, faudrait 6 mois de relevés de compte pour savoir... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tails38 | je me suis fait kicker deux fois de chez Fortuneo |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 11:24:00 ![]() ![]() |
Ashman |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 15-09-2026 à 13:54:05 |
adrienb |
|
sowhat4 | Message reçu sur l'espace client Fortuneo vers 14h qui indique des fortes perturbations pour les paiements et retraits par carte bancaire. |
tails38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 |
xshadow |
Il y a eu plusieurs témoignages (dont ici même) de kick de chez fortuneo avec ce type de pratique. Ça semble être une pratique à éviter avec eux. |
Kyjja Y'a pot ! | Faux problème : mettez un random abonnement dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gmund |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 15-09-2026 à 19:31:52 --------------- Mon feedback |
norilor |
Elle avait un encours pour assurer la solvabilité ? Livrets ? PEA ? Elle y faisait tomber son salaire ? L'idéal c'est d'avoir un livret dans chaque banque où on a une carte en débit différé et d'y répartir son épargne de précaution Message cité 2 fois Message édité par norilor le 15-09-2026 à 19:46:14 |
waylan |
La question est vite répondue |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Razor 35 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-09-2026 à 02:14:45 |
B737-9 |
Bah y a une différence entre un un compte avec un fonctionnement classique et être à 10 € jusque l'avant dernier jour du mois et alimenter pour le DD du lendemain non ? |
neyro |
Ok donc a priori , c'est tout bon. Je contacte la conseillère pour lui demander de me virer ce forfait.
J'ai lu ça. Et me semblait que les selfies n'étaient pas conservés et qu'ils servaient "juste" pour authentifier une personne quand elle ouvre un compte. Du moins c'est ce que m'avait dit le conseiller bourso
--------------- |
biojira |
--------------- [VDS] Sony RX100 IV | www.adrieng.com |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |