| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 07:00:47 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | un peu HS mais mon carouf' il y a que la partie info/multimédia/électro qui est indépendante. et vu comment les rayons ont bougé j'ai l'impression que les jouets aussi. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello,
--------------- BING BONG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
fegre Voleur professionnel | Ben le premier choix tu vas attendre que l'interro automatique remonte négative, l'avantage de l'attestation de clôture c'est effectivement que t'as pas besoin d'attendre |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 13:37:37 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-08-2026 à 13:39:36 |
abson10 |
|
cataflamme | D'ailleurs, quand on ferme un LDDS ou un LA en milieu d'année (à la Société Générale) pour le rouvrir ailleurs, où partent les intérêts en cours ? |
nicklamor | Je sens que mon PEA risque de dégager sous peu:
|
tails38 |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Merci. Ici a Taïwan on a 3.3% |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 19-08-2026 à 16:00:21 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fegre Voleur professionnel | C'était la meilleure méthode pour éviter une douille |
B737-9 |
Pour activer le nouvel appareil de confiance il te faudra un appareil de confiance, soit l'actuel, soit un autre (une tablette, un autre smartphone, etc.) déjà enrôlé.
Je ne trouve pas cette distinction sur la Notice d'information / Bourso Protect Plus Mai 2026 / L'assurance qui protège votre quotidien incluse dans votre Offre METAL.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 20-08-2026 à 02:41:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
wLZ | Salut, j'ai un compte "secondaire" chez Fortu et je me prend régulierement des frais pour inactiité de la CB. Vous auriez une idée de payement mensue automatique et minimal pour eviter ça? Merci Message cité 1 fois Message édité par wLZ le 20-08-2026 à 14:13:58 |
norilor | Le paing |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
J'ai surtout l'impression comme c'est formulé que la personne qui a validé les opérations avec son token soit n'était pas habilitée à le faire, soit a merdé et validé des arnaques. Mais que c'est sur ce point là qu'ils jouent : ladite personne ne représentant pas la société, ils considèrent que ce n'est pas parce qu' "elle" a validé que "la société" les a autorisées. Et ça c'est un cas qui ne me surprendrait pas trop vu la gestion légère de certaines boîtes que j'ai vues en termes d'accès bancaires... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sur revolut tu peux faire les deux Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 20-08-2026 à 16:09:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dolomax |
|
Piksou |
LCL semble affirmer que c'est pipo mais disons qu'au minimum on a pas de consensus sur le déroulé des faits. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
C'est la CB dématérialisée immédiate pour xPay lors de l'ouverture du compte.
Message édité par B737-9 le 20-08-2026 à 18:32:52 |
Mouais, j'ai quelques doutes, m'enfin |
Piksou |
Je suis d'accord et je vois pas bien comment la banque peut apporter une preuve satisfaisante. Mais je suis surtout surpris que les faits ne soient pas mieux établis et que tu aies ce genre d'affirmations contradictoires. Soit la boite tente des trucs vraiment osés, soit... On a pas les IP de la connexion ? Les logs du DHCP interne ? La police s'en tape pour 100 k€ ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Y'a sûrement tout sisi, et même plus que ce que t'imagines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |