| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Ils ne parlent pas d exclusion si on est deja client Amex autre carte.
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 14:57:48 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
B737-9 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Concernant l'avenir de BForBank https://www.presse-citron.net/la-ba [...] -objectif/ |
Exellis 62, méfie-te ! | Moi quand ING a annoncé sa fermeture je suis passé chez Fortuneo pour continuer à avoir une MasterCard Gold gratuite.
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 17-07-2022 à 17:04:40 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Velocesuper |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Ouep, c'est l'un ou l'autre.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 17:19:13 ![]() ![]() |
atlantel |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Exellis 62, méfie-te ! | Dans ce cas-là il faut ouvrir un compte sans carte, virer tes 10k€ d'épargne et demander la CB ensuite.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-07-2022 à 18:49:29 |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 17-07-2022 à 18:46:48 |
DDT Few understand | Je pense que le foin sur les transactions en ligne c'est un peu un serpent de mer.
--------------- click clack clunka thunk |
|
|
fegre Voleur professionnel |
De la même manière on a eu un cas y'a 3 semaines : entorse de cheville aux US, appel à mondial assistance pour faire jouer la couverture santé et au besoin le rapatriement : pas d'avance des frais de leur part, tout se fait sur facture après remboursement sécu + mutuelle en France, sauf si hospitalisation, la simple radio se chiffre en centaines d'€ voire en k€... L'utilité du truc sur place du coup?
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 17-07-2022 à 20:27:37 |
|
(no joke aux us, pour la santé, il vaut une assurance voyage, quand on voit ce que coute un simple rdv chez un généraliste) Oui, il faut lire les conditions comme pour tout contrat, et quand on dit "ouais ça fait doublon avec le contrat auto ou logement", en fait rarement... je crois que le seul point commun que j'avais trouvé, c'était sur la perte ou le vol des papiers d'identité. Moi l'assurance de la premier ou de la gold m'a permis d'entrer en Thaïlande l'hiver dernier, puisqu'il fallait justifier d'une garantie minimum pour la couverture santé pour avoir droit d'entrer dans le pays.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 17-07-2022 à 20:42:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
penpex |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 18-07-2022 à 08:11:15 |
B737-9 |
|
360no2 I am a free man! |
Exemples d'emploi : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-07-2022 à 07:03:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 18-07-2022 à 07:51:09 |
Andorria |
Ouais enfin si tu n'utilises pas ton telepeage sur 3 ans, ca ne vaut peut-être pas le coup de tout mettre dedans |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Velocesuper |
|
LudwigVan8 |
|
aljazeera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |