| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:17:01 ![]() ![]() |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
Mais quand tu fais le virement, Fortuneo demande de mettre quoi dans les champs : "Nom" et "Prénom"? |
Exellis 62, méfie-te ! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
fegre Voleur professionnel |
Du coup courrier de demande de clôture si tu veux tout fermer mais tu perds les avantages de ton PEL.
|
Foxus666 | Dites moi, j'arrive pas a comprendre un truc sur les taux d'intérêt de crédit sur boursorama c'est 1,9 % d'intérêts pour 20 000 €, sois 380 € d'intérêts !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-07-2022 à 19:42:56 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 20:04:13 ![]() ![]() |
Foxus666 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 11-07-2022 à 22:13:45 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 12:08:23 ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Requiem |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 15:39:44 ![]()
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kalipok Gniii ? | Les gens chez Bourso ayant eu une Visa Premier : vous allez passer sur une Visa Ultim ? On s'en fout du réseau CB ? Ma carte premier semble déconner depuis un moment : j'ai des refus de lecture très fréquemment sur la station service à côté de chez moi... Pas pratique du tout. Du coup, je pense la remplacer/refaire, et je me tate entre Visa Premier et Visa Ultim, la deuxième semblant présenter plus d'avantages (moins de frais à l'étranger) que la première, mais assortie de la perte du réseau CB (est-il vraiment utile ?). Bisou Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 12-07-2022 à 17:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 17:24:11 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
|
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-07-2022 à 19:39:26 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Donc ça reste logique de demander de l'argent contre une ouverture effective de compte et donc recevoir les identifiants après...
C'est l'offre "Pratiq" qui est payante. Ça sent bon la banque en dur
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-07-2022 à 19:53:48 |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Velocesuper |
Vous en recevez beaucoup de mails d'hameçonnage avec à la première ligne : "Bonjour Nom Prénom" ? Moi, aucun (il ne fallait pas choisir un mail du type prenom.nom@domaine.com aussi Et en plus, ce pirate connaîtrait déjà l'IBAN avec lequel tu dois faire le virement Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-07-2022 à 01:35:26 |
tamino master proxy 2 gates | Evidemment que venant de demander l'ouverture d'un compte, je me doute que c'est bien en provenance de fortuneo. Maintenant ça me coute pas grand chose de confirmer ici que c'est bien leur procédure, je vois pas en quoi tu as besoin de répondre de la façon condescendante dont tu l'as fait. Message cité 4 fois Message édité par tamino le 13-07-2022 à 07:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |