Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66317460
Dru
Posté le 09-07-2022 à 22:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas toutes y’a des cartes non embossées où les numéros sont devant…

mood
Publicité
Posté le 09-07-2022 à 22:39:48  profilanswer

n°66317564
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-07-2022 à 22:59:12  profilanswer

stixen a écrit :

Ah d'accord. Peut-être que le logo "CB" est derrière, à vérifier...

Mais toi, tu dispose de l'offre "Pratiq" à 2€/mois?

Je ne la vois plus du tout sur le site de Monabanq.

Je suis sur l’offre Uniq avec assurance mobile et moyens de paiement.

n°66317702
stixen
Posté le 09-07-2022 à 23:31:37  profilanswer

SaintBol a écrit :

N'existe plus. L'entrée de gamme est maintenant Pratiq+ (3€/mois)

C'est bien ce que je me disais. Mais incubusss m'a dit que lui la voyait toujours.

Message édité par stixen le 09-07-2022 à 23:32:26

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°66317708
stixen
Posté le 09-07-2022 à 23:33:25  profilanswer

incubusss a écrit :

Je suis sur l’offre Uniq avec assurance mobile et moyens de paiement.

D'accord. Mais dans l'un de tes messages précédents tu disais toujours voir l'offre Pratiq à 2€/mois.

Pourtant elle a disparu du site Monabanq.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°66317719
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-07-2022 à 23:37:18  profilanswer

Je ne la vois plus maintenant, elle devait être en cache tout à l’heure  [:aelenia]

n°66317882
stixen
Posté le 10-07-2022 à 01:06:23  profilanswer

incubusss a écrit :

Je ne la vois plus maintenant, elle devait être en cache tout à l’heure  [:aelenia]

Dernière question, le prélèvement de la cotisation se fait à quelle date chez toi?

Date anniversaire (par rapport à la date d'ouverture de compte) ou date fixe et identique à tous les clients?

---------------
n°66318311
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-07-2022 à 09:19:12  profilanswer

stixen a écrit :

Dernière question, le prélèvement de la cotisation se fait à quelle date chez toi?

Date anniversaire (par rapport à la date d'ouverture de compte) ou date fixe et identique à tous les clients?

Je suis prélevé le 7, le compte a été ouvert un 24 (je ne sais plus si on m'avait demandé la date de prélèvement souhaitée)

n°66319396
iceman088
Posté le 10-07-2022 à 13:15:03  profilanswer

incubusss a écrit :

Je suis prélevé le 7, le compte a été ouvert un 24 (je ne sais plus si on m'avait demandé la date de prélèvement souhaitée)

Prélèvement le 07 pour moi également, avec une ouverture du compte le 08.

Pas eu le choix quant à la date de prélèvement.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 10-07-2022 à 13:15:18

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°66319464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-07-2022 à 13:28:45  profilanswer

Damien060 a écrit :

J'ai fais le transfert de compte ING -> Bourso et j'ai reçu un message d'ING qui me dit que si je ne vire pas 1200€ ce mois ci ils vont me facturer 10€ !  
Des infos là-dessus ?

J'ai fait la demande de transfert automatique, je pensais naïvement que ça irait vite. 15 jours plus tard, pas de new, je me dis que je vais tout virer de mon compte ING manuellement vers bourso. Et paf 10 balles pour non respect des CGV, me suis retrouvé pour la première fois depuis l'ouverture de compte à découvert, -10€ [:rofl]  

Je les ai appelé, réponse: "ah ben on peut rien faire mon bon monsieur, faudrait même remettre 1k€ sur votre compte le temps que la clôture soit faite, ça prend du temps". J'ai remis du pognon et j'ai attendu 15 jours de plus qu'ils fassent eux même le transfert.

n°66319799
TARKON
Pas très futé
Posté le 10-07-2022 à 14:37:46  profilanswer

Je n'ai pas encore eu l'avertissement mais je me demande quand même si et quand sera faite la clôture du compte courant...

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 14:37:46  profilanswer

n°66319817
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-07-2022 à 14:42:32  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello,
Le cryptogramme de ma carte bourso s'est effacé. Donc impossible de payer en ligne. J'imagine que la seule solution est de commander une nouvelle carte ? :o

C'est vraiment de la merde leurs nouvelles cartes.

Sinon tu as Google pay.

Ma carte précédente est sortie de son emballage 3 fois lors des reset du téléphone.

Je pense que celle ci va pas être plus utilisé  jusqu'en 2027..

Les cartes c'est à l'image  des diesel dans l'automobile.

La fin.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66320177
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-07-2022 à 15:22:46  profilanswer

n°66320205
Velocesupe​r
Posté le 10-07-2022 à 15:27:12  profilanswer

stixen a écrit :

Ah d'accord. Peut-être que le logo "CB" est derrière, à vérifier...

Il est bien au verso :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/79247

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/79248

n°66320598
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2022 à 16:07:16  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Sinon tu as Google pay.

Ma carte précédente est sortie de son emballage 3 fois lors des reset du téléphone.

Je pense que celle ci va pas être plus utilisé jusqu'en 2027..

Les cartes c'est à l'image des diesel dans l'automobile.

La fin.

En parlant de diesel, tu fais le plein avec Google pay? :o

n°66321134
stixen
Posté le 10-07-2022 à 16:58:30  profilanswer

incubusss a écrit :

iceman088 a écrit :

Prélèvement le 07 pour moi également, avec une ouverture du compte le 08.

Pas eu le choix quant à la date de prélèvement.

Merci pour vos réponses.  
Par contre, pas rassurant certains avis qui parlent de virements bloqués/mis en attente par la Monabanq (pas des gros montants apparement).

Ce sont les tiennes?  
T'as fait comment pour avoir les 2?

Elles sont plutôt jolies et sobres.
Pour la Visa Premier je préfère le visuel avec la mention "Premier" au milieu.
Apparemment aussi disponible lors de la souscription.  

Par contre, je doute que la Visa Premier et la Visa Platinum soient réellement sans conditions de revenus.
Monabanq ne va pas filer une Visa Premier a une personne qui a des revenus inférieurs à 1000€/mois, par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par stixen le 10-07-2022 à 17:00:54

---------------
n°66321159
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2022 à 17:00:41  profilanswer

stixen a écrit :

Merci pour vos réponses.
Par contre, pas rassurant certains avis qui parlent de virements bloqués/mis en attente par la banque (pas des gros montants apparement).

Si c'est la même politique que le reste du groupe, oui, potentiellement sur des nouveaux bénéficiaires, des virements à l'étranger ou des IBAN listés quelque part :o

n°66321489
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-07-2022 à 17:31:28  profilanswer

stixen a écrit :

Merci pour vos réponses.  
Par contre, pas rassurant certains avis qui parlent de virements bloqués/mis en attente par la Monabanq (pas des gros montants apparement).

C'est étrange, j'ai jamais eu de soucis de ce genre et j'en ai fait pas mal de virements  :??:  

stixen a écrit :

Ce sont les tiennes?  

Elles sont plutôt jolies et sobres.
Pour la Visa Premier je préfère le visuel avec la mention "Premier" au milieu.
Apparemment aussi disponible lors de la souscription.  

Par contre, je doute que la Visa Premier et la Visa Platinum soient réellement sans conditions de revenus.
Monabanq ne va pas filer une Visa Premier a une personne qui a des revenus inférieurs à 1000€/mois, par exemple.

Si c'est bien indiqué que c'est sans conditions, j'avais opté pour la premier sans jamais avoir fourni le moindre justificatif.

n°66322414
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2022 à 19:53:50  profilanswer

:hello:

Bon, j'ai deux questions très naïves :(
Patapay please  [:w3c compliant]  

_ je ne peux pas ajouter ma carte Fnac/Sofinco à Google Pay. Je peux par contre ajouter ma Curve et mon Aumax. Si ces deux cartes sont configurées pour utiliser ma carte Fnac/Sofinco, et que je choisis une de ces deux cartes dans Google Pay, alors mes achats seront faits sur la carte Fnac/Sofinco?

_ je n'ai jamais encore faire d'achats avec mon OnePlus et Google Pay. J'ai rajouté quelques cartes dans Google Pay. Et effectivement, comme l'ont dit des posteurs il y a quelques jours/semaines, je me demande maintenant à quoi servent AuMax ou Curve si on s'en sert principalement pour agréger des cartes. Avant que je ne fasse peut-être donc l'erreur de prendre pour un an CurveX à €1.99/mois, quelqu'un peut-il me valider donc l'utilité de ces deux cartes Aumax et Curve?  

Merci de vos retours sereins :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66322438
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-07-2022 à 19:57:46  profilanswer

Pourquoi ne pas essayer de payer avec Google pay qui tire sur curve qui tire sur ta cb sofinco etc pour tester ?

Message édité par AshkaraN le 10-07-2022 à 19:58:14

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66322551
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2022 à 20:17:17  profilanswer

Ben je pose la question justement pour savoir avant de le faire... Jamais utiliser Google Pay, me demande si ça passe déjà crème avec mon O+. Et si ça passe, est-ce que certains ont déjà cette config, Google Pay -> Curve/Aumax -> Fnac/Sofinco et ça roule. :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66322563
AshkaraN
Posté le 10-07-2022 à 20:18:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben je pose la question justement pour savoir avant de le faire... Jamais utiliser Google Pay, me demande si ça passe déjà crème avec mon O+. Et si ça passe, est-ce que certains ont déjà cette config, Google Pay -> Curve/Aumax -> Fnac/Sofinco et ça roule. :??:

Mais va essayer :??:
Si tu stresses va genre sur une borne macdo, commande un café et hop.

---------------
n°66322659
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2022 à 20:36:57  profilanswer

Je vais essayer, c'est prévu.
Pas ce soir, je suis en train de mourrir sur ma couette face à mon ventilo.
Demain, j'irai acheter... de la grenadine (y)

---------------
n°66322675
AshkaraN
Posté le 10-07-2022 à 20:39:34  profilanswer

Extra, tu nous feras un retour, cela va de soi  [:toobar]

---------------
n°66323136
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2022 à 21:44:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bah je le faisais avec Google pay > max > CB Banque Populaire et je le fais maintenant avec Samsung Pay > Curve > CB Crédit Mutuel... Alors que les deux sont incompatibles en direct à chaque fois

Si l'un te permet d'ajouter l'autre je vois pas où pourrait être le problème

n°66323211
stixen
Posté le 10-07-2022 à 21:53:39  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est étrange, j'ai jamais eu de soucis de ce genre et j'en ai fait pas mal de virements  :??:  

Si c'est bien indiqué que c'est sans conditions, j'avais opté pour la premier sans jamais avoir fourni le moindre justificatif.

Mais même s'ils ne demandent pas de justificatifs de revenus, ils se basent sur le revenu déclaré dans le formulaire de souscription, enfin je pense...

Sinon, j'ai une question concernant le versement de la prime de 80€ chez Monabanq.

Le versement se fait sur 8 mois (10€/mois). Voici les conditions:

"Cette prime est fractionnée en 8 versements mensuels de 10 euros, et est conditionnée au constat d’un minimum de 10 opérations débitrices (paiements CB et/ou prélèvements et/ou paiement chèques) par mois durant les 8 premiers mois suivant l’ouverture du compte. Cette prime mensuelle de 10 euros sera versée pour les 8 premiers mois suivant l’ouverture au plus tard le 16 du mois suivant le constat de réalisation des conditions, sous réserve que le compte courant soit toujours ouvert à la date du versement."

Le client dont le compte est ouvert en fin de mois, ne pourra pas effectuer 10 paiements...
Ça se passe comment alors? Il peut s'asseoir sur le premier de versement de la prime?

Message édité par stixen le 10-07-2022 à 22:01:47

---------------
n°66323227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2022 à 21:56:44  profilanswer

fegre a écrit :

Bah je le faisais avec Google pay > max > CB Banque Populaire et je le fais maintenant avec Samsung Pay > Curve > CB Crédit Mutuel... Alors que les deux sont incompatibles en direct à chaque fois

Si l'un te permet d'ajouter l'autre je vois pas où pourrait être le problème

chais pas... Je me disais que vu que la carte Fnac/Sofinco ne passait pas via Google Pay, elle aurait peut-être des problèmes en passant via Curve sous Google Pay :spamafote:

je teste demain avec deux bouteilles de grenadine :jap:

---------------
n°66323459
Velocesupe​r
Posté le 10-07-2022 à 22:33:42  profilanswer

stixen a écrit :

Ce sont les tiennes?

Oui.
Tu remplaces l'une par l'autre (je ne détruis pas mes anciennes cartes)  [:rabzorgt:4]

n°66323667
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 10-07-2022 à 23:09:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ je ne peux pas ajouter ma carte Fnac/Sofinco à Google Pay. Je peux par contre ajouter ma Curve et mon Aumax. Si ces deux cartes sont configurées pour utiliser ma carte Fnac/Sofinco, et que je choisis une de ces deux cartes dans Google Pay, alors mes achats seront faits sur la carte Fnac/Sofinco?

Bien sûr, Curve et Aumax peuvent aussi servir à ça (utiliser Google/Samsung/Apple Pay pour payer finalement avec une carte qui ne les gère pas).
Évidemment comme il y a de moins en moins de cartes qui ne passent pas sur MachinPay directement, ce besoin devient plus rare.

LeKeiser a écrit :

chais pas... Je me disais que vu que la carte Fnac/Sofinco ne passait pas via Google Pay, elle aurait peut-être des problèmes en passant via Curve sous Google Pay :spamafote:

Du point de vue de la carte Fnac/Sofinco, c'est un paiement à distance.

Message édité par SaintBol le 10-07-2022 à 23:10:40
n°66323727
stixen
Posté le 10-07-2022 à 23:19:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui.
Tu remplaces l'une par l'autre (je ne détruis pas mes anciennes cartes)  [:rabzorgt:4]

Laisse moi deviner, tu as pris la Visa Premier pour récupérer la prime puis tu as basculé sur la Visa Classic?

Si oui, tu as attendu combien de temps avant de faire la bascule depuis la Premier vers la Classic?

Pas de risque que Monabanq demande le remboursement de la prime (s'il y a un délai à respecter...)?

---------------
n°66323791
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 10-07-2022 à 23:32:25  profilanswer

Le seul intérêt que je vois à utiliser le téléphone, c'est l’agrégat des cartes... Mais sinon...
Comme je n'utilise qu'une seule carte, ça ne m'intéresse pas du tout.
Mais bien entendu mon avis ne compte que pour moi :jap:

n°66324408
Erel
Posté le 11-07-2022 à 08:42:48  profilanswer

Je l’utilise juste au boulot pour pas descendre avec la CB à la cantine  :o  

Sinon Revolut ça sert plus à rien non par rapport à Bourso ? Moi et mon entourage c’était surtout pour les paiements à l’étranger hors zone euro et maintenant c’est limite moins intéressant.

n°66324703
Domicron
Posté le 11-07-2022 à 09:34:57  profilanswer

Bonjour,

Vous avez des soucis avec Bourso depuis hier soir/ce matin ?
J'ai plusieurs virements de Bourso à Bourso qui ne passent pas...

n°66324877
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 11-07-2022 à 09:58:26  profilanswer

hello, j'ai un problème avec les documents proposés par Fortuneo : je tente de récupérer les relevés annuels de frais et ça ne les propose pas.

En fait pour obtenir un crédit immo, j'ai besoin de justificatif de frais de toutes mes banques. Aucun souci pour mes autres banques et je ne comprends pas pourquoi y a rien sur l'espace de fortutu: je mets une plage grande (plus de 2 ans), je sélectionne exprès 'récapitulatif de frais' dans la liste déroulante, j'applique : 0 documents.

Même si c'est à 0€, chez bourso j'ai un fichier téléchargeable par année...

Je m'autoréponds, j'ai eu le service client :
"c'est normal, pas de frais=pas de document."

Eux trouvent ça normal de pas fournir un justificatif, mais "attendez si vous en voulez un, on oeut. c'est 12€".

La banque de l'élite  [:trefledepique_w]

Message cité 3 fois
Message édité par silicium le 11-07-2022 à 10:27:47

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°66325124
AshkaraN
Posté le 11-07-2022 à 10:29:19  profilanswer

silicium a écrit :

hello, j'ai un problème avec les documents proposés par Fortuneo : je tente de récupérer les relevés annuels de frais et ça ne les propose pas.

En fait pour obtenir un crédit immo, j'ai besoin de justificatif de frais de toutes mes banques. Aucun souci pour mes autres banques et je ne comprends pas pourquoi y a rien sur l'espace de fortutu: je mets une plage grande (plus de 2 ans), je sélectionne exprès 'récapitulatif de frais' dans la liste déroulante, j'applique : 0 documents.

Même si c'est à 0€, chez bourso j'ai un fichier téléchargeable par année...

Je m'autoréponds, j'ai eu le service client :
"c'est normal, pas de frais=pas de document."

Eux trouvent ça normal de pas fournir un justificatif, mais "attendez si vous en voulez un, on oeut. c'est 12€".

La banque de l'élite [:trefledepique_w]

Mets moins de filtre, ça déconne de mémoire.

Édit, le récapitulatif des frais est bien sur un document dédié.

Message cité 1 fois
Message édité par AshkaraN le 11-07-2022 à 10:31:15

---------------
n°66325376
reynholm
Posté le 11-07-2022 à 10:57:00  profilanswer

fegre a écrit :

Tu demandes la résiliation de la carte/convention de compte

Oui mais laisser un compte sec pourrait ne pas leur plaire et à terme initier la clôture avec préavis, c'est le seul risque que tu cours

Oui mais là aussi ça veut dire passer par le guichet, tu vas faire chier l'agence alors que tu ne rapportes rien, conséquence : cf au dessus  

J'en ai une chiée de comptes secs là où je bosse et on a jamais fonctionné comme ça mais je connais des caisses qui ne se gênent pas. Pourquoi laisser un compte sec et y déposer des chèques? T'as un prêt?

Édit quote

Effectivement le raisonnement est peut-être pas le bon, vaut peut être mieux tout fermer au CM (compte y compris) et qu'elle bascule chez Bourso totalement.
par contre elle a d'autres compte là bas genre LA et PEL, ça risque de poser problème de les garder ou faut tout passer chez bourso?

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°66325844
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2022 à 11:39:00  profilanswer

Yo,

J'ai commencé l'ouverture d'un compte Fortuneo semaine dernière. Aujourd'hui je reçois un mail me demandant de faire un virement de 300€ sur un compte, en provenance de l'autre compte que j'ai déclaré lors de l'ouverture, pour terminer l'opération et recevoir ma cb. Mais je n'ai eu aucun identifiant / mot de passe me permettant de me connecter chez eux, valider qu'il s'agit bien de mon nouvel IBAN. Procédure normale, je vais recevoir mes accès qu'après le virement ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-07-2022 à 11:39:30
n°66325854
Dru
Posté le 11-07-2022 à 11:39:47  profilanswer

Process normal pas de soucis

n°66326407
Velocesupe​r
Posté le 11-07-2022 à 12:50:30  profilanswer

stixen a écrit :

Laisse moi deviner, tu as pris la Visa Premier pour récupérer la prime puis tu as basculé sur la Visa Classic?

Si oui, tu as attendu combien de temps avant de faire la bascule depuis la Premier vers la Classic?

Pas de risque que Monabanq demande le remboursement de la prime (s'il y a un délai à respecter...)?

Aucune différence entre les deux types de carte pour bénéficier de la prime de 80€.
Simplement un problème de formulation et d'interprétation des frais de tenue de compte remboursés la première année (à hauteur de 80€).
Il fallait comprendre que la cotisation de la carte n'en faisait pas partie.
Alors j'ai changé pour la Classic, qui est gratuite [:cosmoschtroumpf]

tamino a écrit :

Yo,
J'ai commencé l'ouverture d'un compte Fortuneo semaine dernière. Aujourd'hui je reçois un mail me demandant de faire un virement de 300€ sur un compte, en provenance de l'autre compte que j'ai déclaré lors de l'ouverture, pour terminer l'opération et recevoir ma cb. Mais je n'ai eu aucun identifiant / mot de passe me permettant de me connecter chez eux, valider qu'il s'agit bien de mon nouvel IBAN. Procédure normale, je vais recevoir mes accès qu'après le virement ?
Merci

Oui, c'est normal, puisque ce nouveau RIB est à ton nom et prénom [:logicsystem360:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 11-07-2022 à 12:51:16
n°66326509
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 11-07-2022 à 13:09:15  profilanswer

C'est justement ça le truc, tu n'as accès à ton nouveau RIB qu'après avoir fait le virement... Là tu reçois juste l'IBAN et le BIC, d'où le doute que j'ai moi aussi eu au départ.  

:D

n°66326890
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-07-2022 à 14:02:29  profilanswer

silicium a écrit :

En fait pour obtenir un crédit immo, j'ai besoin de justificatif de frais de toutes mes banques.  

What? Je veux bien en savoir plus là... :heink:

reynholm a écrit :

Effectivement le raisonnement est peut-être pas le bon, vaut peut être mieux tout fermer au CM (compte y compris) et qu'elle bascule chez Bourso totalement.
par contre elle a d'autres compte là bas genre LA et PEL, ça risque de poser problème de les garder ou faut tout passer chez bourso?

99% de chances qu'ils refusent de fermer le compte et de domicilier le prêt ailleurs en invoquant une ou l'autre des raisons qu'ils trouveront, voire même tu as une clause dans le contrat de prêt...

Si elle clôt le compte elle pourra plus alimenter et retirer du LA que par chèque et en espèces au guichet, vraie galère
Pour le PEL, pareil que le prêt, je sais pas si ça peut être prélevé en dehors

n°66327032
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2022 à 14:17:01  profilanswer

Dru a écrit :

Process normal pas de soucis

Exellis a écrit :

C'est justement ça le truc, tu n'as accès à ton nouveau RIB qu'après avoir fait le virement... Là tu reçois juste l'IBAN et le BIC, d'où le doute que j'ai moi aussi eu au départ.  

:D

Ok merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)