| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 07:03:04 ![]() ![]() |
B737-9 |
|
ark No wukkas | Je sais pas si c'est le bon topic mais j'essaye C'est a quel niveau de cashless en France, dans les petits magasins, boulangeries etc? J'ai pas de frais de paiement avec ma banque pour venir en France. Faut que je prévoie du cash, ou pas besoin? Message cité 3 fois Message édité par ark le 03-06-2022 à 08:29:43 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Exellis 62, méfie-te ! | En sans contact c'est maximum 50€ en France depuis le covid, avec les cartes françaises en tout cas Sinon si n'as pas de frais de paiement avec ta CB en France, ne t'embête pas trop à l'avance. Tu pourras retirer sans problème au distributeur (gratuit et dispo dans quasiment toutes les agences bancaires en France) et si tu paies tout par CB, le cash te servira sûrement à rien de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 03-06-2022 à 09:58:08 |
Luckan Not superscalar |
|
B737-9 |
|
jmb74 Miaou | Ca varie de 0 à 10€ le plafond mini selon les commerces.
--------------- old feedback |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, ce ne sera pas du vrai cashless comme j'ai pu le faire à Stockholm où je crois n'avoir pas une seule fois utilisée du cash. PS : En terme d'usage, je faisais référence à des supermarchés mais aussi des boulangeries, magasins de vêtements, restaurants classique ou fast-food Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-06-2022 à 13:21:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 14:07:33 ![]() ![]() |
squalezone |
Message édité par squalezone le 03-06-2022 à 15:02:33 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 03-06-2022 à 16:14:51 |
patrickfar | @ark : Revolut n'est pas disponible en Australie ?
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 03-06-2022 à 16:51:29 |
jmb74 Miaou | Pis bon, si c'est juste un séjour pas trop long, ca supporte quelques menus frais, non? --------------- old feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ptain ING a coulé une bielle, j'en suis à mon 3e mail de confirmation de clôture, ceci pour chacun de mes ex-comptes chez eux |
dje33 |
|
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou | Mon compte Bourso vient d’être validé.
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jmb74 Miaou | Démarche lundi, ce matin j’ai reçu mon numéro d’identifiant qui m’a permis de me connecter via l’appli.
Velocesuper |
|
TARKON Pas très futé |
Pareil, ldd et livret orange. A chaque fois jai peur que ce soit le compte courant alors que j'ai pas encore vu avec ma cogip pour changer le rib. D'ailleurs pour ma culture, qu'est-ce qui fait que Bourso (et autres j'imagine) donne du fric pour faire une mobilité bancaire ? --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
el3ssar |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 04-06-2022 à 22:04:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour ceux qui ont le duo Boursorama/Fortunéo :
--------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2022 à 23:36:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |