| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:47:07 ![]() ![]() |
Arabian Panther |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
vofou |
|
vofou |
|
patrickfar | En effet, à l'ouverture du CC Kador (maintenant c'est Freedom) pour mon fils, j'ai commandé la carte. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sinon il semble que tu aies un motif légitime d'appel du service clients. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 13-06-2022 à 15:42:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Arabian Panther |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 16:48:24 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Ah oui aucune activité depuis deux ans ça commence à faire... Tente par mail, tu verras si tu obtiens satisfaction.
|
Arabian Panther |
|
rfl |
|
fegre Voleur professionnel | Sinon tu peux aussi passer par le mail et demander à être rappelé... |
vofou |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slops | Visiblement le Pixel 4a n'est pas compatible avec le certicode de la banque postale lulz
--------------- RIP Diesel <3 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | J'aime bien quand c'est rigolo, sure que ça donne confiance dans les cryptos :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
neyro |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Oui, moi aussi depuis que j'ai ouvert mon compte mi-janvier je n'ai toujours pas eu ma prime de bienvenue... Date butoir le 17 juin, on va voir |
Dru | Sur le site fortu, est ce que l'on peut voir quelque part le détail d'un virement effectué (destinataire etc...)?
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 14-06-2022 à 09:26:02 |
sam410 | Bonjour.
|
cedgone | Hello Je pars en Angleterre cet aprem il y aura des frais ?! Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 14-06-2022 à 10:09:26 |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 14-06-2022 à 13:16:58 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Dru | Sur l’appli la section que tu dis est vide alors que je vois bien mes deux virements de ce matin débités et sur le site dans la section virement je tombe sur effectuer un virement ou ajouter un bénéficiaire mais je ne vois pas de rubrique gérer mes opérations |
sunfyre |
|
fegre Voleur professionnel | Sérieusement, on a même pas accès à un avis d'opéré en ligne avec La banque de l'élite ? |
TurgescenceD | Ptite question aux gourous du topic, vous pensez que c'est une bonne idée de prendre un compte chez hellobank juste pour un LEP ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Exellis 62, méfie-te ! | C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas Ils sont sérieux et le taux du LEP est bien plus intéressant que celui du livret A. En plus tu peux encaisser les chèques dans les agences BNP, ce que les autres banques en ligne ne proposent pas, c'est uniquement à distance ailleurs. Message édité par Exellis le 14-06-2022 à 18:27:56 |
TurgescenceD |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Non c'est ouvert à tout le monde les LEP HelloBank.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-06-2022 à 19:12:42 |
Exellis 62, méfie-te ! | Oui, j'ai juste considéré que l'élite HFR avait d'elle-même compris qu'il y avait un revenu max à ne pas dépasser pour le LEP |
Grinch |
Velocesuper |
Quel est le problème pour avoir absolument besoin d'un humain ? |
Velocesuper |
|
TurgescenceD |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 14-06-2022 à 21:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |