Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4388  4389  4390  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66119634
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 13-06-2022 à 13:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Notre Service Client est ouvert de 08h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 08h45 à 16h30 le samedi
01 46 09 49 49


 
Après apparemment ça dépend du client niveau délai d'attente mais ils sont joignables.
 
;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 13:47:07  profilanswer
 

n°66119838
Arabian Pa​nther
Posté le 13-06-2022 à 14:06:09  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Citation :

Notre Service Client est ouvert de 08h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 08h45 à 16h30 le samedi
01 46 09 49 49


 
Après apparemment ça dépend du client niveau délai d'attente mais ils sont joignables.
 
;)


Le serveur vocal, demande le raison de notre appel, au bout d'un moment ça bloque et il nous renvoi vers l'email du service client.
 
Exemple : "J'appelle pour des informations concernant mon compte bancaire", il me renvoi aussitôt vers l'email du service client.
 
Pareil pour une demande concernant un parrainage, il nous demande si nous sommes le Filleul ou le Parrain, et à la fin la même chose.

n°66119852
DDT
Few understand
Posté le 13-06-2022 à 14:07:23  profilanswer
 

fegre a écrit :


Contrôle sécuritaire alors? T'as pas eu une notif quelque part? Appli? SMS?  
 
Encore jamais entendu parler d'un blocage de carte comme ça, sauf à ce que tu sois passé fort à travers une autorisation de découvert...


Carte bloquée samedi soir (j'ai finalement payé Europcar avec une carte de débit de ma néobanque suisse :D) et j'ai reçu un email hier à 21:00.
 
C'est la 2e fois qu'ils me font le coup. La première c'était plus ou moins compréhensible, mais là c'est que des transactions en Europe (Trenitalia, SNCF, Europcar) avec SCA donc je vois pas trop le soucis.
 
J'essaye de les appeler, ils sont devenus plus durs à joindre qu'auparavant d'ailleurs.


---------------
click clack clunka thunk
n°66120030
vofou
Posté le 13-06-2022 à 14:30:08  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Comment fait il pour consulter ses comptes ?  [:cerveau fang fung]


C'est un compte créé pour toucher une prime, il n'a jamais servi. Mais maintenant, mon fils va en avoir besoin.

n°66120052
vofou
Posté le 13-06-2022 à 14:32:06  profilanswer
 

patrickfar a écrit :


Bizarre quand même.
 
Mon fils a un compte CC avec une carte Kador et un livret Boursorama, il a ses propres identifiants et peut visualiser son CC, en revanche il n'a pas la visibilité sur son livret.


 

rfl a écrit :


 
Idem pour moi pour mes 3 enfants.


Donc vous aviez choisi une carte au moment de la création du compte ? Moi non, il n'y avait aucun besoin à l'époque, mais maintenant que le besoin arrive, impossible de la demander en ligne...   :??:

n°66120665
patrickfar
Posté le 13-06-2022 à 15:38:41  profilanswer
 

En effet, à l'ouverture du CC Kador (maintenant c'est Freedom)  pour mon fils, j'ai commandé la carte.

n°66120699
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-06-2022 à 15:42:46  profilanswer
 

vofou a écrit :


Donc vous aviez choisi une carte au moment de la création du compte ? Moi non, il n'y avait aucun besoin à l'époque, mais maintenant que le besoin arrive, impossible de la demander en ligne...   :??:


as tu essayé différents navigateurs ? afin d'être sûr qu'un bloqueur de pub ne masque pas le bouton commander cb :??:

 

sinon il semble que tu aies un motif légitime d'appel du service clients.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 13-06-2022 à 15:42:56

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66120893
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-06-2022 à 16:00:26  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


Le serveur vocal, demande le raison de notre appel, au bout d'un moment ça bloque et il nous renvoi vers l'email du service client.
 
Exemple : "J'appelle pour des informations concernant mon compte bancaire", il me renvoi aussitôt vers l'email du service client.
 
Pareil pour une demande concernant un parrainage, il nous demande si nous sommes le Filleul ou le Parrain, et à la fin la même chose.


 
Tu dois pas faire partie d'un profil prioritaire :sweat:
Bourso c'est vraiment pas ça niveau SC...

n°66120897
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-06-2022 à 16:00:59  profilanswer
 

DDT a écrit :


Carte bloquée samedi soir (j'ai finalement payé Europcar avec une carte de débit de ma néobanque suisse :D) et j'ai reçu un email hier à 21:00.

 

C'est la 2e fois qu'ils me font le coup. La première c'était plus ou moins compréhensible, mais là c'est que des transactions en Europe (Trenitalia, SNCF, Europcar) avec SCA donc je vois pas trop le soucis.

 

J'essaye de les appeler, ils sont devenus plus durs à joindre qu'auparavant d'ailleurs.


Effectivement, pas rapide...
Quand je pense que les clients se plaignent d'avoir un SMS dans les minutes qui suivent un paiement à l'étranger, auquel ils ont juste à répondre par oui ou non... Je devrais leur parler de ton exemple tiens :o

n°66121358
Arabian Pa​nther
Posté le 13-06-2022 à 16:48:24  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Tu dois pas faire partie d'un profil prioritaire :sweat:
Bourso c'est vraiment pas ça niveau SC...


J'ai ce compte Boursorama depuis 2ans maintenant, je n'avais pas d'activité dessus, c'était pour les primes de bienvenues et les parrainages.
 
Mais depuis qu'ING (je sens que je vais les regretter énormément, c'était top) a annoncé, cesser d'avoir des comptes bancaires en France, j'ai fait une demande de mobilité bancaire chez Boursorama.
 
Tu penses que c'est lié à ça ? Qu'une fois, ma paie, mes prélèvements et virements divers dessus, ça changera ?
 
Depuis toute à l'heure je n'arrive pas à avoir quelqu'un, pourtant quand le serveur vocal me demande la raison pour laquelle j'appelle, je demande des choses claires et précises et il insiste, il veut que je passe par l'email... lol

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 16:48:24  profilanswer
 

n°66121390
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 13-06-2022 à 16:52:46  profilanswer
 

Ah oui aucune activité depuis deux ans ça commence à faire... Tente par mail, tu verras si tu obtiens satisfaction.
 
Si ils continuent à faire la sourde oreille et que tu continues à avoir des soucis, tu aurais peut-être intérêt à garder Bourso comme banque secondaire et tenter une ouverture chez Fortuneo ou BforBank (si tu rentres dans les critères), où tu n'auras pas une image de client "inactif".
 
:/

n°66121614
Arabian Pa​nther
Posté le 13-06-2022 à 17:26:27  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Ah oui aucune activité depuis deux ans ça commence à faire... Tente par mail, tu verras si tu obtiens satisfaction.
 
Si ils continuent à faire la sourde oreille et que tu continues à avoir des soucis, tu aurais peut-être intérêt à garder Bourso comme banque secondaire et tenter une ouverture chez Fortuneo ou BforBank (si tu rentres dans les critères), où tu n'auras pas une image de client "inactif".
 
:/


Après j'avoue que normal après tout, j'avais zappé cette histoire d'inactivité, les clients actifs passent devant c'est juste normal.
 
Je vais les contacter, et on verra bien. Le fait de passer ma paie chez eux, leur permettra peut-être d'ouvrir les vannes ^^
 
Merci ;)

n°66121785
rfl
Posté le 13-06-2022 à 17:59:54  profilanswer
 

vofou a écrit :


Donc vous aviez choisi une carte au moment de la création du compte ? Moi non, il n'y avait aucun besoin à l'époque, mais maintenant que le besoin arrive, impossible de la demander en ligne...   :??:


 
Oui, demande de la CB à la création. Pour être tranquille... il y a 2 CBs sur les 3 qui ne sont sorties qu'1 seule fois de la maison, c'est du au cas où pour les 2 plus "petits".

n°66121791
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-06-2022 à 18:01:13  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi passer par le mail et demander à être rappelé...
Ils m'ont rappelé spontanément quand j'avais fait une demande de changement de tarification sur mon PEA, j'avais rien demandé. Bon c'était 2 ou 3j après la demande mais elle était loin d'être urgente, ils vont peut être plus vite si ta demande l'est.

n°66121844
vofou
Posté le 13-06-2022 à 18:09:51  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


as tu essayé différents navigateurs ? afin d'être sûr qu'un bloqueur de pub ne masque pas le bouton commander cb :??:
 
sinon il semble que tu aies un motif légitime d'appel du service clients.


Tenté sur pc (différents navigateurs), sur tablette et sur téléphone. Je viens d'appeler, je tourne en rond avec des réponses qui ne résolvent pas le problème. J'ai envoyé un mail, on verra bien...

n°66121865
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-06-2022 à 18:12:33  profilanswer
 

vofou a écrit :


Tenté sur pc (différents navigateurs), sur tablette et sur téléphone. Je viens d'appeler, je tourne en rond avec des réponses qui ne résolvent pas le problème. J'ai envoyé un mail, on verra bien...


Quelle histoire, dis nous la suite surtout  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66122153
Slops
Posté le 13-06-2022 à 19:06:18  profilanswer
 

Visiblement le Pixel 4a n'est pas compatible avec le certicode de la banque postale lulz
 


---------------
RIP Diesel <3
n°66122243
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-06-2022 à 19:19:28  profilanswer
 

J'aime bien quand c'est rigolo, sure que ça donne confiance dans les cryptos :
 
Y'a 1 mois :  
https://journalducoin.com/defi/cels [...] ee-bourse/
 
Aujourd'hui :
https://journalducoin.com/actualite [...] bles-nexo/


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66122320
iceman088
Posté le 13-06-2022 à 19:36:41  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Tu veux dire que tu n'avais aucun frais au CA avant ?
Des banques en dur sans frais je n'en connais pas. Tu as aussi l'option banque en ligne avec service client de qualité comme Monabanq, mais du coup tu n'es plus sur du 100% gratuit. On ne peut pas tout avoir :sweat:  


 
Je confirme pour le CA (de Lorraine) : aucun frais chez eux depuis que nous y sommes, ma compagne et moi, en 2015.
Pas de CB, un emprunt immo, 1 assurance-vie Predissime 9 chacun, 1 PEL chacun, 1 Livret A Madame, 1 LDDS Madame (j'ai mis mes livret ailleurs pour gratter les primes  [:leo9810] ).
 
Sauf que cette année, Madame s'est pris 6 € de frais pour 3 mois de tenue de compte, mais pas moi.
Attente du retour de la banque pour remboursement de ces frais + annulation des frais de tenue de compte.
A suivre...
 

atlantel a écrit :

J'ai essayé d'intégrer la visa premier de hello bank a Google pay, c'est incompatible... Je pensais m'en servir pour le distributeur de mon nouveau boulot. Tant pis


 
J'utilise la Visa Premier de Hello Bank avec Lyf/Paylib, ça fonctionne nickel.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°66122605
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-06-2022 à 20:22:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes chez ing avec ma femme. Je viens de valider et faire son transfert chez boursorama. En sachant qu'elle avait déjà un compte chez eux.
 
En fait, on ne gagne rien ? Je pensais qu'on avait quand même un petit quelque chose, non ?
 
J'ai aussi un compte chez eux et 2 compte jeune. Pour avoir les primes, il faudrait que je ferme tout ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°66123615
neyro
Posté le 13-06-2022 à 21:43:39  profilanswer
 

Grinch a écrit :

reçu les primes Compte courant + prime CB gold pour Fortuneo ( offre VP) 3 mois après, faut pas être pressé
 
mais bon 150 balles ça se refuse pas  :o


 
Ah oui, je pensais qu'ils faisaient ça dans la foulée du respect des conditions :/
 
On a ouvert un CC pour madame avec l'offre 130€ moyennant 5 paiements avant juillet. On a fait les 5 paiements (en différé débités le 30 juin, ils apparaissent sur le compte).
Si on convertit le compte courant en compte joint maintenant, savez-vous si la prime sera quand même versée plus tard :??:

n°66124306
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 13-06-2022 à 22:29:06  profilanswer
 

Oui, moi aussi depuis que j'ai ouvert mon compte mi-janvier je n'ai toujours pas eu ma prime de bienvenue... Date butoir le 17 juin, on va voir  
 
:D
 
Sinon rien à voir, la loi sur le changement de nom de famille va bientôt rentrer en vigueur (au 1er juillet). Je compte en profiter pour changer le mien et du coup je vais devoir en informer (entre autres) mes banques (Boursorama, Fortuneo et HelloBank).
 
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas-là ? Est-ce qu'on garde les cartes qu'on a déjà (ce serait étonnant) ? Est-ce qu'on nous facture un remplacement anticipé ? Merci à ceux qui me répondront.
 
:)

n°66126215
Dru
Posté le 14-06-2022 à 09:24:41  profilanswer
 

Sur le site fortu, est ce que l'on peut voir quelque part le détail d'un virement effectué (destinataire etc...)?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 14-06-2022 à 09:26:02
n°66126398
sam410
Posté le 14-06-2022 à 09:49:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
Comment ce passe chez Bourso une contestation d’opérations sur VISA opposée?
Ils enquêtent et remboursent ils remboursent et enquêtent après ?
Merci

n°66126400
cedgone
Posté le 14-06-2022 à 09:49:56  profilanswer
 

Hello
Je n'avais pas fait de retrait depuis des années avec ma CB.
Je suis étonné car là, la banque (BNP) me dit qu'ils vont prélèver 5 euros de frais.
Comment ça se fait ?

 

Je pars en Angleterre cet aprem il y aura des frais ?!

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 14-06-2022 à 10:09:26
n°66128266
iceman088
Posté le 14-06-2022 à 13:10:43  profilanswer
 

Dru a écrit :

Sur le site fortu, est ce que l'on peut voir quelque part le détail d'un virement effectué (destinataire etc...)?
 
:jap:


 
Sur l'appli : virements > Gérer vos virements.  
 
Ah zut, tu demandes via le site...
 
Sur le site : Virements > Gérer mes opérations.
Et aussi dans : Solde et historique.  
 

cedgone a écrit :

Hello  
Je n'avais pas fait de retrait depuis des années avec ma CB.
Je suis étonné car là, la banque (BNP) me dit qu'ils vont prélèver 5 euros de frais.
Comment ça se fait ?
 
Je pars en Angleterre cet aprem il y aura des frais ?!


 
 [:flash23:4]


Message édité par iceman088 le 14-06-2022 à 13:16:58

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°66129200
Dru
Posté le 14-06-2022 à 14:51:33  profilanswer
 

Sur l’appli la section que tu dis est vide alors que je vois bien mes deux virements de ce matin débités et sur le site dans la section virement je tombe sur effectuer un virement ou ajouter un bénéficiaire mais je ne vois pas de rubrique gérer mes opérations :??:

n°66130744
sunfyre
Posté le 14-06-2022 à 17:29:30  profilanswer
 

Dru a écrit :

Sur l’appli la section que tu dis est vide alors que je vois bien mes deux virements de ce matin débités et sur le site dans la section virement je tombe sur effectuer un virement ou ajouter un bénéficiaire mais je ne vois pas de rubrique gérer mes opérations :??:


 
Non le seul endroit où on voit les virements effectués c'est dans Solde et historique.
Et pour savoir à qui le virement a été fait, il faut regarder le libellé et espérer avoir une info :o. Sinon appeler le sc, mais ils ne donneront pas l'IBAN. Quelqu'un ici avait demandé à avoir l'IBAN complet des bénéficiaires enregistrés (comme une partie est masquée) et la demande a été refusée pour motif de sécurité.

n°66130776
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-06-2022 à 17:33:57  profilanswer
 

Sérieusement, on a même pas accès à un avis d'opéré en ligne avec La banque de l'élite ?  :heink:

n°66131103
Turgescenc​eD
Posté le 14-06-2022 à 18:21:46  profilanswer
 

Ptite question aux gourous du topic, vous pensez que c'est une bonne idée de prendre un compte chez hellobank juste pour un LEP ?

n°66131111
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-06-2022 à 18:22:24  profilanswer
 

TurgescenceD a écrit :

Ptite question aux gourous du topic, vous pensez que c'est une bonne idée de prendre un compte chez hellobank juste pour un LEP ?


la Team Confort dira que non.  
Chez quelle BED es tu ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66131113
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 14-06-2022 à 18:22:43  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas :)

 

Ils sont sérieux et le taux du LEP est bien plus intéressant que celui du livret A. En plus tu peux encaisser les chèques dans les agences BNP, ce que les autres banques en ligne ne proposent pas, c'est uniquement à distance ailleurs.

 

:)


Message édité par Exellis le 14-06-2022 à 18:27:56
n°66131194
Turgescenc​eD
Posté le 14-06-2022 à 18:36:33  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


la Team Confort dira que non.  
Chez quelle BED es tu ?


 
Ha ... ch'ui déjà chez Bourso', j'imagine qu'il faut une BED pour pouvoir prétendre à leur truc ?

n°66131228
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 14-06-2022 à 18:42:23  profilanswer
 

Non c'est ouvert à tout le monde les LEP HelloBank.
Je suis aussi chez Bourso et c'est passé tout seul.
 
;)

n°66131445
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 14-06-2022 à 19:11:46  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Non c'est ouvert à tout le monde les LEP HelloBank.


 [:chatoo:7]  
À tout le monde qui respecte les plafonds de ressources.
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2367


Message édité par SaintBol le 14-06-2022 à 19:12:42
n°66131468
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 14-06-2022 à 19:14:04  profilanswer
 

Oui, j'ai juste considéré que l'élite HFR avait d'elle-même compris qu'il y avait un revenu max à ne pas dépasser pour le LEP :o
 
Mais tu as raison de préciser  :p

n°66131788
Grinch
Posté le 14-06-2022 à 19:55:25  profilanswer
 

oui le LEP c'est pour les pauvres quoi   [:weedo974:8]


---------------
Feedback
n°66131796
Velocesupe​r
Posté le 14-06-2022 à 19:56:34  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Bonjour

 

Je souhaite être mis en relation avec le service client Boursorama...

 

On peut avoir un humain et non Eliot qui ne cesse de nous indiquer qu'on doit contacter le service client par mail ???

 

Je comprend mieux pourquoi j'avais choisis ING au début...

 

Merci d'avance.


Dit : "Service client".

 

Quel est le problème pour avoir absolument besoin d'un humain ?

n°66131870
Velocesupe​r
Posté le 14-06-2022 à 20:07:17  profilanswer
 

fegre a écrit :

Sérieusement, on a même pas accès à un avis d'opéré en ligne avec La banque de l'élite ? :heink:


Alors que chez Boursorama, on peut avoir un justificatif de virement (avec tous les détails) en quelques clics  :sol:

n°66131891
Turgescenc​eD
Posté le 14-06-2022 à 20:10:34  profilanswer
 

Grinch a écrit :

oui le LEP c'est pour les pauvres quoi   [:weedo974:8]


 
Mais l'élite des pauvres  [:emmanuel_micron:1]
 
Merci bien les gens en tout cas !

n°66132461
Dru
Posté le 14-06-2022 à 21:19:10  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Non le seul endroit où on voit les virements effectués c'est dans Solde et historique.
Et pour savoir à qui le virement a été fait, il faut regarder le libellé et espérer avoir une info :o. Sinon appeler le sc, mais ils ne donneront pas l'IBAN. Quelqu'un ici avait demandé à avoir l'IBAN complet des bénéficiaires enregistrés (comme une partie est masquée) et la demande a été refusée pour motif de sécurité.


 [:le manche] fortu
Même pas avoir le détail du bénéficiaire d’un virement exécuté c’est n’importe quoi… et si on a besoin de prouver à l’administration qu’on a bien réglé son dû ? [:dru:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 14-06-2022 à 21:21:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4388  4389  4390  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)