| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 09:32:50 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant | Axa Banque, ne propose pas de frais si tu utilises régulierement la carte (~900 €/mois) --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
fegre Voleur professionnel |
|
atlantel | J'ai essayé d'intégrer la visa premier de hello bank a Google pay, c'est incompatible... Je pensais m'en servir pour le distributeur de mon nouveau boulot. Tant pis |
TARKON Pas très futé |
Ouais je vais essayer les deux pour voir.
Grinch | reçu les primes Compte courant + prime CB gold pour Fortuneo ( offre VP) 3 mois après, faut pas être pressé mais bon 150 balles ça se refuse pas Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-06-2022 à 15:54:32 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 18:05:43 ![]() Ultim est une carte Visa, oui, comme indiqué en FP. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-06-2022 à 18:32:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Un peu longuet l'ouverture d'un compte Fortuneo...
--------------- Steam ID |
Exellis 62, méfie-te ! | Faut compter un bon 15 jours voire 3 semaines entre la souscription et l'ouverture complète du compte chez Fortuneo.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La Banque de l'élite prend le temps nécessaire pour faire bien les choses. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Exellis 62, méfie-te ! | Chez Fortuneo y'a pas mieux que 80€ à ma connaissance, à part si tu es parrainé, là ça passe à 130€ Message édité par Exellis le 12-06-2022 à 19:14:41 |
TARKON Pas très futé | Mince je vais avoir des MP --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Exellis 62, méfie-te ! | Si tu demandes à etre parrainé oui
Message édité par Exellis le 12-06-2022 à 19:19:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vofou | Il a déjà un compte bourso normal (en tant qu'enfant), mais je ne vois pas où lui ajouter une carte bancaire, ni même quel serait son tarif... |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 12-06-2022 à 20:38:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 12-06-2022 à 23:18:02 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vofou |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comment fait il pour consulter ses comptes ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DDT Few understand | Advanzia qui me bloque ma carte car je l'ai trop utilisée hier. Rien de fou, j'ai réservé plusieurs billets de train pour des vacances prévues en août, et ça a bloqué alors que je voulais payer une location chez Europcar. --------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-06-2022 à 05:48:26 |
jmb74 Miaou | Pitite question sur la carte Ultim de chez Bourso : elle est gratuite si on fait un paiement par mois avec.
--------------- old feedback |
patrickfar |
|
Dru |
|
jmb74 Miaou |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
rfl |
|
Umi | Je voudrais acheter quelques pièces d'argent, vous avez des adresses fiables ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Encore jamais entendu parler d'un blocage de carte comme ça, sauf à ce que tu sois passé fort à travers une autorisation de découvert... |
Arabian Panther | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 13-06-2022 à 13:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |