| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 13:43:21 ![]() ![]() |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
jmb74 Miaou |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 31-05-2022 à 14:09:29 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
squalezone |
|
dje33 |
Si je laisse sur le compte courant j'ai peur de le dépenser sans m'en apercevoir. |
bobby8921 |
Je viens d'avoir une ligne de la carte de ma compagne du compte commun qui apparaît dans le relevé de mon compte perso Et cette ligne apparaît également sur le compte commun... Cette banque n'empêche... Heureusement que c'est gratuit Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 31-05-2022 à 14:56:08 |
fegre Voleur professionnel | Étudiant, sans épargne ni revenu chez eux, c'est pas le meilleur profil pourtant |
fegre Voleur professionnel | Banque > découvert autorisé > gérer mon découvert J'ai aussi le téléphone sous ton déroulé à toi Je sais plus où on voit l'équipe? |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 17:49:51 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Team Titane chez moi et pas d'accès au téléphone non plus. C'est quoi la hiérarchie des teams ? |
fegre Voleur professionnel | Iris ici |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 18:12:57 ![]()
|
bobby8921 | 4 ans d'ancienneté ici |
Andorria |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 31-05-2022 à 20:13:20 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 21:02:38 ![]()
|
sdesbure |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
arylol |
Je leur pardonne ces bizarreries tellement ils ont été époustouflant tout au long du process (et sur le taux aussi) |
tiboc59 | American Express, c'est express ! Signature du contrat le 26/05, réception de la CB au 31/05 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 12:23:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2022 à 12:23:54 |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 12:39:07 ![]()
|
Spooky |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
valaj |
Avant il y avait 0 épargne connue de Bourso et je ne me rapelle plus de l'équipe (opale ?) mais ce n'était pas iris et je n'avais pas accès au SC par téléphone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |