| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Oui ça te ferait deux comptes et deux primes de parrainage. Mais les primes c'est surtout intéressant pour la CB Gold, pour la CB de base c'est seulement 30€ de mémoire (50€ si parrainé), et comme vous voulez un compte-joint de toute façon, zappez la création de deux comptes.
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 30-05-2022 à 12:39:21 |
Jp03 In Cagole we trust |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jp03 In Cagole we trust |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Dru |
|
Modération | Posté le 30-05-2022 à 17:47:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 17:47:33 ![]() ![]() |
iceman088 | Alerter pour ça ? Sérieux ?
Message édité par iceman088 le 30-05-2022 à 19:41:57 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
LooKooM Modérateur | Les comptes suspendus par la banque sont considérés fermés par l'administration fiscale. Ce qui est pénible c'est quand le numéro de compte/IBAN ne changent pas à la réactivation |
B737-9 | Depuis aujourd hui les TCL acceptent la carte bancaire comme ticket de transport avec cap en fonction du nombre de voyage par jour, un peu comme les transports de Londres ou de Bruxelles.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
B737-9 |
|
bobby8921 |
Pour le coup, heureusement que les options xpay existent. |
bobby8921 | Il y a un bug d'affichage chez Boursorama pour le différé ou c'est moi qui rate un truc ? Il y a 192€ qui sortent de nul part |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 07:39:04 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
squalezone |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
boulinator |
|
Dru |
|
bobby8921 |
Oui merci... 0€ de dépenses en juin. Et aucune dépense en direct sur le compte ni aucun mouvement à venir. Donc ces 192€ viennent de nul part. Message édité par bobby8921 le 31-05-2022 à 09:29:14 |
Train91 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 10:22:10 ![]() |
dje33 |
Ajout du "RIB" de l'avocate virement dans la foulée. Par contre je crois que c'est possible uniquement depuis le compte courant. Pas depuis un compte "livret" |
B737-9 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
squalezone |
|
B737-9 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | J'étais tenté par HelloBank mais 5€ par mois la carte premier c'était no way. Par principe.
--------------- old feedback |
Exellis 62, méfie-te ! | Leur process n'a aucun sens mais c'est le meilleur choix oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |