| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-05-2022 à 20:40:09 |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 20:38:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 20:44:02 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nouveau client Boursorama (ancien ING), j'aurais aimé dire que tout était parfait mais je les trouve quand même très frileux pour rien sur le plafond de paiement CB qui est ridicule (3k€).
--------------- Steam ID |
nicklamor |
|
jmb74 Miaou | Je découvre que pour ouvrir un compte joint sur Boursorama, il faut déjà que chaque titulaire ait un compte perso ouvert.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Non ce qui m’embête c’est que j’ai déjà un compte au Crédit Mutuel, avec une Mastercard. Fortuneo c’est le même groupe, j’aurais l’impression d’avoir tous mes œufs dans le même panier --------------- old feedback |
jackie-85 What else ! | Ok merci de vos réponse , du coup je vais réfléchir encore , ça m’inquiète la ultim --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 21:29:06 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 22:04:37 ![]()
|
Exellis 62, méfie-te ! |
jmb74 Miaou |
waylan |
Une Amex ne sera jamais un palliatif à visa ou mastercard, son utilisation étant trop sujette au bon vouloir de chaque commerçant. Mauvais conseil. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 30-05-2022 à 00:19:04 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 30-05-2022 à 01:03:28 |
latoucheF7duclavier |
|
jackie-85 What else ! | Justement , elle est moche cet ultim et à un physique hors du communs --------------- mes ventes |
|
B737-9 |
|
jmb74 Miaou |
patrickfar | Pour le moment je n'ai jamais eu de refus pour des achats de plus de 300€ chez différents commerçants, après ça fait moins d'un an que j'utilise du xpay.
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 30-05-2022 à 11:08:26 |
_Jo_306 |
Il y a quelques années on pouvait, mais plus maintenant effectivement. Idée d'ouverture déjà évoquée sur le Topic : Tout ce fait en ligne, y compris la clôture, donc c'est pas galère Ca paraît un peu usine à gaz à première vue, mais c'est juste des histoires de quelques clics normalement |
Dru |
|
jmb74 Miaou |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
Selon les règles de parrainage actuel, pas de carte = pas de prime pour le filleul |
bobby8921 |
Pas de frais sur le découvert autorisé ?
C'est pas ce que je comprends de la FAQ Bourso Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 30-05-2022 à 11:55:46 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 30-05-2022 à 12:19:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Exellis 62, méfie-te ! | Fais-le en ligne du coup, c'est le SC qui est aux fraises |
Dru |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |