| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 13:06:16 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Chez Bourso la carte "ultim" c’est une sorte de "gold" ou bien c’est la Métal qui équivaut à une gold? --------------- old feedback |
Requiem |
|
Exellis 62, méfie-te ! | La Metal te donne des plafonds plus élevés et de meilleues assurances.
|
jmb74 Miaou | OK merci, moi c’est plutôt de la banque au quotidien. J’ai prevu un voyage à NY en 2023 mais je pense pas que ca justifie la Métal juste pour ca.
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 29-05-2022 à 13:31:32 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 13:32:04 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Velocesuper |
C'est juste déconseillé pour ceux qui dépensent davantage que ce qu'ils gagnent |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Ben non. C'est connu ces étuis, j'étais au FIC 2020 à Lille et t'en avais en goodies à tous les stands. |
jmb74 Miaou |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Les 2 "si" que tu utilises ne sont pas faisables |
jmb74 Miaou | Une dernière question sur le débit différé : on peut quand même voir tous les paiements en attente ou bien on ne voit rien? Et à ce moment là comment savoir si on a laissé assez d’argent sur le compte courant pour couvrir le paiement total du mois? --------------- old feedback |
Exellis 62, méfie-te ! | Chez Boursorama, tu as une ligne avec le montant présent sur ton compte courant et en dessous une ligne avec le montant que tu as payé avec ta CB et qui attend d'être débité
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui, une ligne apparaît en plus sur ton appli : la ligne encours DD. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sunfyre |
On peut dupliquer la piste magnétique car ce sont des données statiques qui y sont stockées. En revanche, comme le sans contact passe par la puce, j'émets de gros doutes sur la possibilité de dupliquer "simplement et rapidement" (j'insiste bien sur ces mots) la puce d'une carte et qu'elle soit utilisable ensuite. Il y a quand même de gros processus de chiffrement derrière. Message édité par sunfyre le 29-05-2022 à 17:13:10 |
jmb74 Miaou | Merci de vos réponses messieurs!
Luckan Not superscalar | Oui tu as le détail de chaque achat et tu peux les pointer chez Boursorama Message édité par Luckan le 29-05-2022 à 17:32:24 |
the gaston lagaffe |
Plus qu'un truc en poche. (Reste plus que la porte d'entrée numérique/à code comme en Corée du Sud) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2022 à 17:57:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the gaston lagaffe |
Qui a encore une montre en 2022.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Argent / banque -> juif ... Moyen. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-05-2022 à 17:54:32 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 29-05-2022 à 18:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 18:19:05 ![]()
|
el3ssar |
|
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
jackie-85 What else ! | Bonjour , --------------- mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 20:11:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2022 à 20:11:20 |
dwarfy | Tenez, drôle (ou pas), je viens de voir que mon compte Revolut fermé depuis trois ans (mail à l'appui) n'a en fait ... jamais été fermé (enfin je suppose).
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 29-05-2022 à 20:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |