Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4374  4375  4376  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66012147
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-05-2022 à 13:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a pas de mauvais choix honnètement là ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2022 à 13:06:16  profilanswer

n°66012156
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 13:08:47  profilanswer

Chez Bourso la carte "ultim" c’est une sorte de "gold" ou bien c’est la Métal qui équivaut à une gold?

---------------
old feedback
n°66012160
Requiem
Posté le 29-05-2022 à 13:09:41  profilanswer

jmb74 a écrit :

Chez Bourso la carte "ultim" c’est une sorte de "gold" ou bien c’est la Métal qui équivaut à une gold?

L'Ultim a toutes les garanties d'une Premier, la Metal n'a pas grand intérêt, hormis pour son aspect et les retraits illimités en devises à l'étranger

n°66012167
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-05-2022 à 13:11:37  profilanswer

La Metal te donne des plafonds plus élevés et de meilleues assurances.
Mais si tes besoins c'est la banque au quotidien, l'Ultim fait le même job que la Visa Premier

:)

n°66012230
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 13:23:19  profilanswer

OK merci, moi c’est plutôt de la banque au quotidien. J’ai prevu un voyage à NY en 2023 mais je pense pas que ca justifie la Métal juste pour ca.

Ah oui une autre question (décidément  :whistle: ) : c’est quoi le mieux entre une carte à débit immédiat ou différé ? (question sans doute naïve  [:sweatv] )

---------------
old feedback
n°66012261
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-05-2022 à 13:28:53  profilanswer

Y'a pas de question naive ^^

Je sais pas si il y en a une mieux que l'autre.

J'ai lles deux, je préfère le débit différé. Je sais à l'avance combien je vais payer, quand ça sera prélevé, pas de mauvaise surprise du coup.

Certains préfèrent le débit immédiat et être prélevé au fur et à mesure.

n°66012263
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2022 à 13:29:03  profilanswer

zeroz a écrit :

Je cite l'émission Arnaques! hier soir sur M6 sur le piratage des cartes bancaires :

Citation :

« Ça, c'est un boîtier, en fait, qui va nous permettre d'obtenir sans contact des informations sur les cartes de crédit des personnes. Et avec dix, quinze centimètres de portée, on peut essayer de récupérer les informations de cartes de crédit, type nom, prénom, les numéros de la carte bleue... Et après, on peut potentiellement les utiliser. »

« Il scanne les cartes bleues qui lui passent sous la main. À chaque passage, c'est entre 20 et 50 € qui peuvent disparaître. Et ce n'est pas tout. De retour devant son ordinateur, le résultat est stupéfiant. Voilà, on pourrait utiliser sa carte, là, pour faire un paiement directement. »

On est d'accord que ce qui est en rouge est faux ?

Car il y a des garde-fou :
[:yann39] restriction des données lisibles sur les cartes depuis 2013
[:yann39] le boitier pirate ne permet pas de retirer de l'argent, seulement de lire les données
[:yann39] authentification renforcées sur les achats en ligne depuis mai 2021 (directive DPS2)

Pour le Nom et Prénom, tu as raison en théorie... En pratique, je n'ai pas essayé de vérifier.
Pour le reste c'est soumis à interprétation, si tu dupliques la carte, tu peux faire autant de paiement sans contact que tu veux (dans les limites prevues par chaque établissement bancaire).
S'il a bien nom/prénom, numéro de carte +cvv, il peut acheter sur n'importe quel site sans 3D-secure (toujours dans les lmites prévues de l'établissement bancaire... Plafonds/découvert et sécurisation des paiements en ligne).

jmb74 a écrit :

Bonjour bonjour :hello:
J’ai actuellement 2 comptes joints dans 2 banques différentes.
J’en remplacerais bien une (dont je n’ai jamais été satisfait) par une banque en ligne.
En gros j’ai l’impression que pour une utilisation "classique", ça se joue entre Boursorama et Fortuneo.
Quelles sont les différences majeures entre les deux svp?
Autre question : j’ai 2 codevis, 1 pel et 1 cel dans la banque que je souhaite supprimer. Ça peut se reprendre tel quel dans la nouvelle banque? (écrite comme ça, ma question me parait un peu bete/naive mais bon, à part mettre des sous de côté je ne me suis jamais trop préoccupé du fonctionnement des produits financiers :sweat:)

Le codevis a changé deux fois de nom. Passant de LDD à LDDS aujourd'hui.
En revanche, c'est toujours un seul LDDS par titulaire. Et il faudra le fermer pour l'ouvrir à nouveau dans le nouvel établissement.
Le CEL est à fermer, ça ne rapporte rien.
Le PEL est à transférer, sinon tu perds l'antériorité et son taux bien meilleur qu'aujourd'hui (attention, il y a des frais qui seront facturés par ton établissement actuel. A négocier avec le nouvel établissement au cas par cas).
Sinon, pour les questions sur l'épargne, il y a le topic Épargne ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 29-05-2022 à 13:31:32
n°66012280
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 13:31:00  profilanswer

Merci pour les précisions Velocesuper :jap:

---------------
old feedback
n°66012284
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 13:32:03  profilanswer

Exellis a écrit :

J'ai lles deux, je préfère le débit différé. Je sais à l'avance combien je vais payer, quand ça sera prélevé, pas de mauvaise surprise du coup.

Parce que le différé c’est quoi du coup, tout est prélevé en fin de mois par exemple?

---------------
old feedback
n°66012285
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 13:32:04  profilanswer

Exellis a écrit :

Parce que le différé c’est quoi du coup, tout est prélevé en fin de mois par exemple?

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 29-05-2022 à 13:32:04  profilanswer

n°66012291
Slops
Posté le 29-05-2022 à 13:33:09  profilanswer

Au fait,
J'ai actuellement la visa premier de chez Bourso, mais suite à l'achat immo et au transfert de mes rentrées d'argents et mon épargne résiduel chez LBP, je ne serai plus dans les conditions de la VP Bourso (que je ne retrouve plus d'ailleurs).
Comment ça va se passer ? Ils s'en fichent et au prochain renouvellement ils vérifient ? Ou bien il y a une vérif "régulière" ?

---------------
RIP Diesel <3
n°66012294
Requiem
Posté le 29-05-2022 à 13:33:47  profilanswer

Slops a écrit :

Au fait,
J'ai actuellement la visa premier de chez Bourso, mais suite à l'achat immo et au transfert de mes rentrées d'argents et mon épargne résiduel chez LBP, je ne serai plus dans les conditions de la VP Bourso (que je ne retrouve plus d'ailleurs).
Comment ça va se passer ? Ils s'en fichent et au prochain renouvellement ils vérifient ? Ou bien il y a une vérif "régulière" ?

Ca n'aura pas d'incidence, ils vérifient au début

n°66012302
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2022 à 13:36:18  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui, pas d'avance à faire, juste un virement en fin de mois.
L'essayer, c'est l'adopter.

C'est juste déconseillé pour ceux qui dépensent davantage que ce qu'ils gagnent :whistle:

n°66012307
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2022 à 13:37:36  profilanswer

Slops a écrit :

Au fait,

C'est uniquement à la souscription. Ou lors de la commande d'une nouvelle carte ou d'une carte supplémentaire (qu'ils vérifient).

n°66012313
Requiem
Posté le 29-05-2022 à 13:38:27  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tout à fait :jap:

Voire suivant le calendrier sur le mois d'après (si Bourso arrête les factures le 25/05, tout ce qui est après sera débité en juillet)

n°66012384
Slops
Posté le 29-05-2022 à 13:52:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca n'aura pas d'incidence, ils vérifient au début

Velocesuper a écrit :

C'est uniquement à la souscription. Ou lors de la commande d'une nouvelle carte ou d'une carte supplémentaire (qu'ils vérifient).

Merci les boyz, j'ai encore 1an du coup pour remettre un peu de thune dessus.

---------------
RIP Diesel <3
n°66012427
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-05-2022 à 14:00:09  profilanswer

zeroz a écrit :

Julien Courbet raconte n'importe quoi sur le sans contact pour faire flipper la ménagère [:the mac:2]

Ben non. C'est connu ces étuis, j'étais au FIC 2020 à Lille et t'en avais en goodies à tous les stands.

n°66012539
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 14:18:58  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, pas d'avance à faire, juste un virement en fin de mois.
L'essayer, c'est l'adopter.  

C'est juste déconseillé pour ceux qui dépensent davantage que ce qu'ils gagnent :whistle:

Mais pourquoi tu le conseilles?
J’suis de la vieille école, je consomme ce que j’ai.
Je vois le compte en banque comme un porte-monnaie, si j’ai 15€ et que j’utilise 10€ ben ils sortent tout de suite du porte-monnaie. Ensuite si je veux faire une autre dépense, j’ouvre mon porte-monnaie, je vois qu’il reste 5€ à dépenser.
Je verrais pas l’intérêt de toujours voir 15€ dans mon porte-monnaie alors qu’il n’en reste réellement que 5 :??:

Désolé pour l’exemple un peu simplifié :D

---------------
old feedback
n°66012548
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-05-2022 à 14:21:23  profilanswer

jmb74 a écrit :

OK merci, moi c’est plutôt de la banque au quotidien. J’ai prevu un voyage à NY en 2023 mais je pense pas que ca justifie la Métal juste pour ca.

Ah oui une autre question (décidément :whistle: ) : c’est quoi le mieux entre une carte à débit immédiat ou différé ? (question sans doute naïve [:sweatv] )

Essaie le mode que tu n'as jamais eu.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66012586
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2022 à 14:27:10  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mais pourquoi tu le conseilles?
J’suis de la vieille école, je consomme ce que j’ai.
Je vois le compte en banque comme un porte-monnaie, si j’ai 15€ et que j’utilise 10€ ben ils sortent tout de suite du porte-monnaie. Ensuite si je veux faire une autre dépense, j’ouvre mon porte-monnaie, je vois qu’il reste 5€ à dépenser.
Je verrais pas l’intérêt de toujours voir 15€ dans mon porte-monnaie alors qu’il n’en reste réellement que 5 :??:

Désolé pour l’exemple un peu simplifié :D

Parce que pendant ce temps, tes 15€ restent sur ton LDDS (par exemple) et les intérêts composent  [:cisco1:1]
Plus besoin de regarder dans ton "porte-monnaie" pour savoir combien il reste et s'il faut en rajouter (pour éviter les agios).
C'est une tranquillité d'esprit et une petite optimisation financière, en somme.

n°66012595
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 14:28:25  profilanswer

Hannnn,  OK pigé  [:idee]

---------------
old feedback
n°66012636
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 29-05-2022 à 14:36:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

si tu dupliques la carte, tu peux faire autant de paiement sans contact que tu veux (dans les limites prevues par chaque établissement bancaire).
S'il a bien nom/prénom, numéro de carte +cvv, il peut acheter sur n'importe quel site sans 3D-secure (toujours dans les lmites prévues de l'établissement bancaire... Plafonds/découvert et sécurisation des paiements en ligne).

Les 2 "si" que tu utilises ne sont pas faisables  :jap:
La fraude au sans contact est négligeable (0,019% je crois, cqfd)

n°66014191
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 17:09:39  profilanswer

Une dernière question sur le débit différé : on peut quand même voir tous les paiements en attente ou bien on ne voit rien? Et à ce moment là comment savoir si on a laissé assez d’argent sur le compte courant pour couvrir le paiement total du mois?

---------------
old feedback
n°66014227
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-05-2022 à 17:12:05  profilanswer

Chez Boursorama, tu as une ligne avec le montant présent sur ton compte courant et en dessous une ligne avec le montant que tu as payé avec ta CB et qui attend d'être débité

n°66014230
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-05-2022 à 17:12:18  profilanswer

oui, une ligne apparaît en plus sur ton appli : la ligne encours DD.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66014243
sunfyre
Posté le 29-05-2022 à 17:12:55  profilanswer

zeroz a écrit :

Les 2 "si" que tu utilises ne sont pas faisables  :jap:

On peut dupliquer la piste magnétique car ce sont des données statiques qui y sont stockées. En revanche, comme le sans contact passe par la puce, j'émets de gros doutes sur la possibilité de dupliquer "simplement et rapidement" (j'insiste bien sur ces mots) la puce d'une carte et qu'elle soit utilisable ensuite. Il y a quand même de gros processus de chiffrement derrière.

Message édité par sunfyre le 29-05-2022 à 17:13:10
n°66014346
jmb74
Miaou
Posté le 29-05-2022 à 17:20:05  profilanswer

Merci de vos réponses messieurs!

On a donc une ligne où se cumulent les dépenses différées. Peut-on aussi en voir le détail ou bien j’en demande trop?  :whistle:

---------------
old feedback
n°66014451
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-05-2022 à 17:32:04  profilanswer

Oui tu as le détail de chaque achat et tu peux les pointer chez Boursorama

Message édité par Luckan le 29-05-2022 à 17:32:24
n°66014522
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-05-2022 à 17:41:32  profilanswer

Par ce que généralement quand tu sors .. tu le fais avec ton smartphone .. bientôt l'ID numérique ... Ça ira parfaitement avec la CB Google pay et l'ouverture de la bagnole aussi.

Plus qu'un truc en poche.

(Reste plus que la porte d'entrée numérique/à code comme en Corée du Sud)

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66014525
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 29-05-2022 à 17:41:56  profilanswer

fegre a écrit :

Et tu perds combien de temps quand t'as une validation DSP2 à faire ? à aller chercher ton boîtier fait pour, +/- mettre ta carte dedans, +/- flasher un QR, +/- retaper le code que la gronle te donne ? :o

Alors qu'avec un smartphone : sorti de la poche, appui sur la notif, doigt sur l'empreinte, tchao bonsoir :o

ma vision des choses c'est que le temps ne se perd pas ni se gagne.
il passe seulement

Velocesuper a écrit :

Je n'ai pas de montre non plus, depuis que je me suis blessé à cause d'une montre et que l'on a tous l'heure sur nos smartphones (sauf toi).  

Comme on ne vit pas seul et que l'on n'est pas le centre du monde, la politesse voudrait qu'on n'embête pas les autres en prenant tout son temps...  
Enfin, c'est davantage un problème d'éducation ou de savoir vivre, que bancaire  :O  

j'ai un téléphone qui donne l'heure....pour téléphoner, sms, mms et musique.
et pas d'internet dessus.
je ne "prends pas" mon temps. ça, c'est ta vision des choses d'être ultra-pressurisé par le "temps" (vision que tu as donc accepté).
je prends le "temps" comme quelque chose d'incompressible.
si les autres aiment et acceptent de vivre comme des êtres ultra-pressurisé, qu'ils ne pensent pas être le centre du monde et qu'ils acceptent par politesse que d'autres n'ont pas le même point de vue sur cette notion qu'est : le temps.
c'est un peu comme les types qui te klaxonnent 2 microsecondes après que le feu soit passé au vert. je les range dans le même compartiment.  :jap:  

Velocesuper a écrit :

Pas du tout, c'est juste un des arguments. Tout comme la praticité et la sécurité du paiement.

je trouve aussi pratique de sortir ma carte.
la seule différence, c'est que si tu te fais piquer ton portable et moi ma carte. je fais opposition avec mon téléphone et toi, tu peux plus téléphoner et regarder tes vidéos sur youtube.
balle au centre  :o  

Velocesuper a écrit :

3s à chaque paiement dans toute une vie... Je prends  [:cosmoschtroumpf]
Il n'y a rien de plus précieux que le temps, à mon avis.

le plus précieux, c'est la santé.
le temps n'est qu'une donnée inventée par l'être humain afin d'organiser son planning journalier  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 29-05-2022 à 17:57:46

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66014541
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-05-2022 à 17:43:17  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ma montre est à mon poignet [:c0mm0n:4]

Qui a encore une montre en 2022.

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

---------------
n°66014648
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-05-2022 à 17:52:55  profilanswer

zeroz a écrit :

Julien Courbet raconte n'importe quoi sur le sans contact pour faire flipper la ménagère [:the mac:2]

Puis rabbin des bois....

Argent / banque -> juif ... Moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 29-05-2022 à 17:54:32

---------------
n°66014809
B737-9
Posté le 29-05-2022 à 18:07:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour le Nom et Prénom, tu as raison en théorie... En pratique, je n'ai pas essayé de vérifier.

Normalement c est plus possible depuis 2012.
https://www.cnil.fr/fr/securite-des [...] -possibles

zeroz a écrit :

[:yann39] le boitier pirate ne permet pas de retirer de l'argent, seulement de lire les données

Y a une autre arnaque qui consiste a se trimballer avec des TPE genre Sumup, Zettle, etc.

Et sinon je vous vois tous vous exciter avec l arnaque au SC mais vous vous souvenez pas qu il y a un mois tout pile j ai poste un message avec la fraude ultra high tech ?  :o  
https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] parisienne

Message édité par B737-9 le 29-05-2022 à 18:16:51
n°66014886
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2022 à 18:19:05  answer

the gaston lagaffe a écrit :

Qui a encore une montre en 2022.

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

Je ne sors jamais sans ma Casio F-91W.

n°66014973
el3ssar
Posté le 29-05-2022 à 18:28:33  profilanswer

jmb74 a écrit :

Merci de vos réponses messieurs!

On a donc une ligne où se cumulent les dépenses différées. Peut-on aussi en voir le détail ou bien j’en demande trop?  :whistle:

Oui ça ressemble à ça, tu as dans ton appli un onglet « carte ». https://img3.super-h.fr/images/2022/05/29/snapshot_168075ed700ac4162238e.jpg

Le screen est chez Fortuneo mais c’est pareil chez les autres.  

n°66015327
Velocesupe​r
Posté le 29-05-2022 à 19:16:16  profilanswer

zeroz a écrit :

Les 2 "si" que tu utilises ne sont pas faisables :jap:

Pas faisable, mais il y a quand même une faudre au sans contact  :??:

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai un téléphone qui donne l'heure....pour téléphoner, sms, mms et musique.
et pas d'internet dessus.
je ne "prends pas" mon temps. ça, c'est ta vision des choses d'être ultra-pressurisé par le "temps" (vision que tu as donc accepté).
je prends le "temps" comme quelque chose d'incompressible.
si les autres aiment et acceptent de vivre comme des êtres ultra-pressurisé, qu'ils ne pensent pas être le centre du monde et qu'ils acceptent par politesse que d'autres n'ont pas le même point de vue sur cette notion qu'est : le temps.
c'est un peu comme les types qui te klaxonnent 2 microsecondes après que le feu soit passé au vert. je les range dans le même compartiment. :jap:

Je mets aussi les rêveurs et les sans-gêne, dans un compartiment.

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve aussi pratique de sortir ma carte.
la seule différence, c'est que si tu te fais piquer ton portable et moi ma carte. je fais opposition avec mon téléphone et toi, tu peux plus téléphoner et regarder tes vidéos sur youtube.
balle au centre :o

J'ai aussi des cartes, tu sais... Et pour avoir essayé les deux mode de paiement durant un long moment, c'est xPay le plus pratique et rapide dans mon cas.

PinkFloyd31 a écrit :

le temps n'est qu'une donnée inventée par l'être humain afin d'organiser son planning journalier :o

Enfin, la santé ne tombe pas du ciel... On peut la faire évoluer.
Cadeau : https://youtu.be/KFxEcTolF4o

el3ssar a écrit :

Oui ça ressemble à ça, tu as dans ton appli un onglet « carte ». https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 62238e.jpg
Le screen est chez Fortuneo mais c’est pareil chez les autres.

Et chez Boursorama, on peut, en plus, consulter les autorisations cartes. C'est pratiquement instantané :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73941

:sol:

n°66015446
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-05-2022 à 19:30:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma vision des choses c'est que le temps ne se perd pas ni se gagne.
il passe seulement

PinkFloyd31 a écrit :

le temps n'est qu'une donnée inventée par l'être humain afin d'organiser son planning journalier :o

Donc le temps n'influe pas sur ta santé? :whistle:

[:randolf:3]

n°66015731
jackie-85
What else !
Posté le 29-05-2022 à 20:00:33  profilanswer

Bonjour ,  
Après une longue absence , je reviens vers vous pour poser une question :
La visa premier de Boursorama n’est plus dispo en renouvellement ? Que la welcome et ultim ?

---------------
mes ventes
n°66015834
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2022 à 20:11:11  answer

jackie-85 a écrit :

Bonjour ,
Après une longue absence , je reviens vers vous pour poser une question :
La visa premier de Boursorama n’est plus dispo en renouvellement ? Que la welcome et ultim ?

Toujours dispo, il faut cliquer sur la case idoine en bas du formulaire pour refuser l'Ultim.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2022 à 20:11:20
n°66015928
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-05-2022 à 20:20:20  profilanswer

Tout en sachant que ce n'est plus la Premier comme avant (puisqu'elle est désormais à autorisation systématique et Visa Only, comme l'Ultim et la Welcome), et qu'il convient de peser le pour et le contre entre une VP avec frais en devises mais sans frais d'inactivité, et une Ultim sans frais en devise mais avec frais d'inactivité.

n°66016122
dwarfy
Posté le 29-05-2022 à 20:38:24  profilanswer

Tenez, drôle (ou pas), je viens de voir que mon compte Revolut fermé depuis trois ans (mail à l'appui) n'a en fait ... jamais été fermé (enfin je suppose).

La réouverture cette année est juste une réactivation de cet ancien compte (enfin je suppose).

Coucou les impôts, le compte que je vous avais déclaré ouvert, puis fermé et que je comptais vous déclarer ré-ouvert l'an prochain n'a en fait jamais été fermé. Ni ouvert. Ou fermé. Ni fermé. Ou ouvert. Enfin, c'est pas facile vous comprenez.

"Je suppose" car tout ça c'est dans "documents", "demande d'accès". On trouve là la date d'ouverture du compte. La date inscrite là est jour pour jour (mail à l'appui) ma date de fermeture en 2019 ! Et j'ai aussi ... un mail d'ouverture de cette année en 2022 !

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 29-05-2022 à 20:40:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4374  4375  4376  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)