| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Damien060 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 15:22:55 ![]() ![]() |
sam410 | Salut a tous. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
edit : finalement, bourso le fait très bien. mon compte individuel à 0 servira à ça Message édité par PinkFloyd31 le 26-05-2022 à 20:19:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tiboc59 |
Effectivement, j'attends de savoir les périodes de facturation. Ça pourrait être une bonne solution pour mes frais pro car c'est du 15 au 15 avec un virement avant le 30 (la j'ai eu le rb auj par exemple) --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
waylan |
Bis repetita : tu demanderas la date d'arrêt que tu souhaites (avec sûrement des limites ) |
Maiar |
Merci ! |
Maiar | Ah bah j'ai fait la demande à l'instant et c'était déjà OK. Rapide |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 18:47:16 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 27-05-2022 à 09:50:20 |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ferment direct le compte quand le transfert est lancé ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 27-05-2022 à 13:52:08 |
|
marsit75 | Quelqu'un connait les plafonds maximum de la carte infinite chez bforbank ? |
animemint | dans l'application Fortuneo, savez-vous s'il est possible de visualiser le montant disponible par rapport au plafond? |
fegre Voleur professionnel |
2 mois me semblerait plus viable effectivement |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Edit : bon à la lecture du courrier ING (le fameux AR), il semblerait que l'ouverture avec prime soit ouverte chez Bourso à partir du moment où les livrets ING sont clôturés. On va attendre Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 27-05-2022 à 14:31:39 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-05-2022 à 15:18:18 |
dissou |
Impossible malheureusement |
_Jo_306 | Chez Amex, ça déconne pas :
Message cité 4 fois Message édité par _Jo_306 le 27-05-2022 à 17:16:00 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
patrickfar | A noter qu'elle est plus jolie en photo que dans la vraie vie...
|
|
the gaston lagaffe |
Qui sort physiquement sa carte en 2022 ? J'ai dû la sortir 3 fois en 2 ans avec Google pay avant de la laisser dans un placard. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça arrive quand le sans contact ne marche pas, ou que le marchand n’est pas équipé. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 09:40:41 ![]()
|
xplo | Pour moi c est plus rapide en effet de sortir le smartphone. Et y a pas la limite des 30 euro du sans contact des cartes physiques. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 28-05-2022 à 09:56:38 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Velocesuper |
Si tu la mets dans un portefeuille comme la majorité, tu dois ouvrir le portefeuille, la sortir, puis la remettre et enfin ranger le portefeuille dans une poche.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-05-2022 à 12:00:07 |
abson10 | Surtout que si tu passes aussi une carte de fidélité dématérialisée, tu n’as qu’un seul objet à sortir :
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 12:05:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2022 à 12:06:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |