| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:22:41 ![]() ![]() |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
squalezone |
|
hurricanes | Merci pour ces premiers éléments, et je file sur le topic dédié donc. |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 24-05-2022 à 23:50:11 |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 00:31:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WinterBrave | Hello, Je viens d'avoir un refus d'ouverture de compte chez Bourso avec carte Ultim dû à un fichage au FICP que je pensais effacé. Vous savez si Bourso garde ce genre de données et en tient compte à l'avenir, même après une régularisation complète auprès de la BdF ? Message cité 1 fois Message édité par WinterBrave le 25-05-2022 à 01:35:07 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
vannhi | A partir de 15 Mai, il me semble qu'il faut ajouter la mention EI dans le compte bancaire pour une micro-entreprise, c'est mort avec les banques en ligne genre Fortuneo, non? --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-05-2022 à 09:04:02 |
dwarfy | Ah tiens ça y est. FR76 sur mon Revolut. C'est incroyable. Et ça ne me change foutrement rien (à part modifier l'iban enregistré de mes autres comptes pour les virements entrants |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dwarfy | C'est mon 4eme RIB chez eux si je ne dis pas de bêtises.
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
WinterBrave |
Message édité par WinterBrave le 26-05-2022 à 03:06:32 |
Damien060 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
waylan |
Il n'y a pas de calendrier. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tiboc59 |
waylan |
atlantel |
|
tiboc59 |
waylan |
Elle me sert à payer 95% de mes dépenses du quotidien, il n'y a que la où j'achète mes fruits et légumes qu'elle ne passe pas. MAIS C'est à toi de voir avec les enseignes que tu fréquentes, personne ne peut généraliser l'utilisation d'une amex tellement son acceptation est aléatoire. Essaies, c'est gratuit (tu peux partir sur la Blue et demander à monter en gamme si tu vois que tu remplis les conditions de dépenses annuelles) Message édité par waylan le 26-05-2022 à 11:31:29 |
Luckan Not superscalar |
|
patrickfar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
pwarlk |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 26-05-2022 à 13:51:51 |
Velocesuper |
Damien060 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |