Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4370  4371  4372  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65981129
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2022 à 11:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

iceman088 a écrit :

J'en ai 6 mais ça fait un peu trop, va falloir que je rationalise tout ça. [:afrojojo]

Attention à ne pas les mettre toutes ensembles...  ;)

hurricanes a écrit :

J'envisage potentiellement de vendre mon appartement pour partir quelques années en location avant de ré-acheter ailleurs.

Typiquement il est conseillé de placer comment la somme en attendant ?

Go topic Épargne  :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 11:22:41  profilanswer

n°65981458
iceman088
Posté le 24-05-2022 à 11:54:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Attention à ne pas les mettre toutes ensembles...  ;)  

:jap:  
Pas de souci, elles sont réparties dans plusieurs endroits différents.

J'en ai 2 sur moi + celle enregistrée dans l'appli Lyf de mon Smartphone.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65982441
squalezone
Posté le 24-05-2022 à 13:36:17  profilanswer

hurricanes a écrit :

J'envisage potentiellement de vendre mon appartement pour partir quelques années en location avant de ré-acheter ailleurs.

Typiquement il est conseillé de placer comment la somme en attendant ?

Effectivement c'est plutot le topic Epargne, cependant on peut répondre un peu :

Tout dépend de ton horizon de réachat, il y a de la fiscalité à prendre nc ompte mais aussi frais d'entrée et sortie des support épargnes :
- lorsque tu vends ta RP, tu est exonéré d'impots sur la PV
- lorsque tu vends un bien immobilier (qui n'est pas ta RP), après avoir été au moins 4 ans sans être propriétaire de ta RP, tu es exonéré d'impots sur la PV à la condition qu'une partie ou la totalité de la vente soit réinvestie dans l'achat de ta RP dans les deux ans.

Ainsi plusieurs stratégie selon ton choix :
- tu cherches la facilité, tu vends ta RP et tu places tout sur des placements plus ou moins sur selon la durée
- tu sais que tu acheteras pas avant 4 ans, tu le mets en location. Le bien est payé (en partie ou totalité), et s'apprécie normalement avec l'inflation de l'immo. Tu revends peu de temps avant d'acheter. Ca demande un choix de gestion et une prise de risque (locatif)

n°65983671
hurricanes
Posté le 24-05-2022 à 15:35:37  profilanswer

Merci pour ces premiers éléments, et je file sur le topic dédié donc.

n°65984722
B737-9
Posté le 24-05-2022 à 17:13:13  profilanswer

Courriel recu de la part de Aumax pour moi.

EVOLUTION DE NOS CONDITIONS GÉNÉRALES

Bonjour,

Nous souhaitons vous informer que des évolutions ont été apportées à nos Conditions de service et à nos Conditions générales de compte et de carte.  
Ainsi, nous avons opéré les changements suivants :

Clarification

Les Conditions Générales de comptes et de cartes (intitulées désormais "Conditions Générales" ) ainsi que les conditions de service ont été entièrement revues et simplifiées.
L'objectif de ces modifications est de vous garantir la meilleure compréhension possible de vos droits et obligations : en pratique, aucun réel changement pour vous.

Suppression du service de conciergerie

Comme vous l'avez constaté, la conciergerie est depuis plusieurs jours inaccessible. En effet, notre partenaire n'est plus en capacité d'assurer le service.

Nous sommes dès lors contraints de le supprimer et faisons tout pour trouver une solution.

n°65986555
stixen
Posté le 24-05-2022 à 21:00:36  profilanswer

B737-9 a écrit :

Et si possible au moins une avec le logo CB !

Exemple vecu hier midi dans mon Lidl d'une tres grande ville : le reseau est tomber en rade. En quelques secondes le nombre de paiements refuser a exploser : j ai vu des Revolut, Ultim et Max (moi) ne pas aboutir.

J ai aider ma voisine Revolut en lui expliquant, elle a sorti une Visa SG logo CB et c est passer.
Elle etait toute contente et m a remercier.

Le monsieur a l Ultim j ai pas compris car c est censer etre tolerant a l offline en cas de panne non ?  :)  
Il avait sorti une Visa HB One (quasi sur) logo CB mais ca n avait pas l air de fonctionner quand meme.
Apres j ai pas trop regarder car ca devenait la folie.

Moi je m en suis sorti grace a ma WE physique avec logo CB.

Je me dis que si je n avais eu que du xPay et sans cash ben c etait foutu.

La Visa Hello One n'a pas de tolérance au offline, donc logique qu'elle ne soit pas passée.

Par contre, bizarre que la Visa Ultim ne soit pas passée...

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65987938
Electrocut
Posté le 24-05-2022 à 23:25:00  profilanswer

La Bourso Ultim est en préférence Online.

Dès lors que le terminal de paiement est sensé être connecté, il y a demande d'autorisation ...
Cette dernière échouera si la connexion est HS, avec refus de paiement à la clé.

La tolérance Offline ne sert que sur les terminaux configurés manuellement pour être 100% hors ligne (ex : dans les avions).

n°65988061
B737-9
Posté le 24-05-2022 à 23:49:01  profilanswer

stixen a écrit :

La Visa Hello One n'a pas de tolérance au offline, donc logique qu'elle ne soit pas passée.

Ah ok. J aurai cru que le fait d etre CB lui permettait de passer en offline au cas ou mais on dirait que non.

Electrocut a écrit :

La Bourso Ultim est en préférence Online.
Dès lors que le terminal de paiement est sensé être connecté, il y a demande d'autorisation ...
Cette dernière échouera si la connexion est HS, avec refus de paiement à la clé.
La tolérance Offline ne sert que sur les terminaux configurés manuellement pour être 100% hors ligne (ex : dans les avions).

J imagine qu on en a deja parler sur HFR mais je dois avouer que je ne m en souviens plus trop.
Donc Moneyvox s est un peu trop avancer quand ils ecrivent ici :

Une large tolérance au hors ligne

C’est la principale crainte des usagers : que se passe-t-il si le TPE dans lequel j’utilise ma carte Ultim ne peut pas interroger le compte ?
Cela peut arriver, notamment, dans deux cas :
    lorsque le terminal est hors ligne, c’est-à-dire non connecté : c’est parfois le cas de certains automates des péages et des parkings payants, ou des TPE utilisés dans les avions et les trains ;
    lorsque le terminal subit un problème de connexion au réseau mobile ou au wifi.

Ces cas de figure sont de plus en plus rares, à mesure que les terminaux sont renouvelés et modernisés pour être plus fiables et mieux connectés.
Boursorama, toutefois, a prévu une parade en permettant à Ultim de laisser passer, si nécessaire, des paiements hors ligne.
Cette tolérance, toutefois est limitée, en montant et en nombre d’opérations.

Ou alors c est le TPE qui est trop tetu !

Message édité par B737-9 le 24-05-2022 à 23:50:11
n°65988227
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-05-2022 à 00:27:16  profilanswer

:hello:
J'utilisais ING comme compte pour mon auto-entreprise, ce qui n'a jamais posé de problème. Maintenant qu'il faut aller voir ailleurs je me demande quelle banque en ligne est la moins risquée entre Fortu et HB ?

n°65988244
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 25-05-2022 à 00:31:51  profilanswer

Fortuneo apparemment n'accepte pas les pros, en micro-entrepreneur ou autre.
HelloBank a une offre pro par contre, ça me semble être le meilleur choix entre ces deux-là.
Sinon tu as Boursorama qui a une offre pour les pro, ça me semble le meilleur choix, à mon humble avis.

:)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 00:31:51  profilanswer

n°65988306
wade
Posté le 25-05-2022 à 00:47:39  profilanswer

Exellis a écrit :

Fortuneo apparemment n'accepte pas les pros, en micro-entrepreneur ou autre.
HelloBank a une offre pro par contre, ça me semble être le meilleur choix entre ces deux-là.
Sinon tu as Boursorama qui a une offre pour les pro, ça me semble le meilleur choix, à mon humble avis.

Il me semble que c'était théoriquement aussi le cas avec ING qui ne m'a pourtant jamais dérangé avec ça, plutôt pratique :D
Donc je me demande si y'en a une autre qui laisse passer ça [:canaille] Genre fortu ça m'arrangerait

Sinon merci pour l'offre bourso, je connaissais pas (à voir si ce serait possible d'avoir ça à coté de mon compte perso) :jap:

n°65988438
WinterBrav​e
Posté le 25-05-2022 à 01:34:22  profilanswer

Hello,

Je viens d'avoir un refus d'ouverture de compte chez Bourso avec carte Ultim dû à un fichage au FICP que je pensais effacé.
Mon mauvais, j'aurais dû vérifier que ma banque actuelle avait bien régularisé mon dossier avant de souscrire. Je les ai contacté et ça devrait être effacé rapidement.

Vous savez si Bourso garde ce genre de données et en tient compte à l'avenir, même après une régularisation complète auprès de la BdF ?
Ça m'ennuierait d'avoir cramé mes possiblités de prendre une carte Ultim à cause d'une bête erreur de ma part

Message cité 1 fois
Message édité par WinterBrave le 25-05-2022 à 01:35:07
n°65988779
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 25-05-2022 à 08:30:27  profilanswer

wade a écrit :

Il me semble que c'était théoriquement aussi le cas avec ING qui ne m'a pourtant jamais dérangé avec ça, plutôt pratique :D
Donc je me demande si y'en a une autre qui laisse passer ça [:canaille] Genre fortu ça m'arrangerait

Sinon merci pour l'offre bourso, je connaissais pas (à voir si ce serait possible d'avoir ça à coté de mon compte perso) :jap:

Tu peux toujours tenter écoute, ils sont assez généreux niveau prime de bienvenue chez Fortuneo en plus, qui ne tente rien n'a rien.  
Mais Fortuneo est pas vraiment arrangeant (et je parle en connaissance de cause).

:D  

n°65988834
vannhi
Posté le 25-05-2022 à 08:43:09  profilanswer

A partir de 15 Mai, il me semble qu'il faut ajouter la mention EI dans le compte bancaire pour une micro-entreprise, c'est mort avec les banques en ligne genre Fortuneo, non?

---------------
Mon feedback
n°65988939
wade
Posté le 25-05-2022 à 09:01:17  profilanswer

Exellis a écrit :

Tu peux toujours tenter écoute, ils sont assez généreux niveau prime de bienvenue chez Fortuneo en plus, qui ne tente rien n'a rien.
Mais Fortuneo est pas vraiment arrangeant (et je parle en connaissance de cause).

:D

J'ai déjà un compte chez eux depuis bientôt 10 ans, plutôt dormant mais avec une grosse AV
Je me dis que l'AV pourrait peut être les rendre conciliants :o

vannhi a écrit :

A partir de 15 Mai, il me semble qu'il faut ajouter la mention EI dans le compte bancaire pour une micro-entreprise, c'est mort avec les banques en ligne genre Fortuneo, non?

Je le découvre [:tinostar] merci pour l'info !
(je te quote sur le topic AE)

Message édité par wade le 25-05-2022 à 09:04:02
n°65993944
dwarfy
Posté le 25-05-2022 à 19:53:03  profilanswer

Ah tiens ça y est. FR76 sur mon Revolut. C'est incroyable. Et ça ne me change foutrement rien (à part modifier l'iban enregistré de mes autres comptes pour les virements entrants :o).

n°65994026
Damien060
Posté le 25-05-2022 à 20:07:37  profilanswer

Est-ce que vous avez toujours d'actif la prime pour easymove chez Boursorama ?
Je voulais basculer ING vers Boursorama (j'avais déjà mon compte Bourso ouvert), mais c'est quand même dommage de ne plus avoir la prime :'(

n°65994082
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-05-2022 à 20:15:53  profilanswer

Damien060 a écrit :

Est-ce que vous avez toujours d'actif la prime pour easymove chez Boursorama ?

Oui.

n°65994150
vannhi
Posté le 25-05-2022 à 20:23:39  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah tiens ça y est. FR76 sur mon Revolut. C'est incroyable. Et ça ne me change foutrement rien (à part modifier l'iban enregistré de mes autres comptes pour les virements entrants :o).

Ils m'ont envoyé un mail pour le faire:

Citation :

Bonjour vannhi,

Actuellement, en tant que client français Revolut Payments UAB, les coordonnées de votre compte bancaire en euros ont un IBAN lituanien. Vous pouvez désormais obtenir un IBAN français grâce à notre nouvelle succursale française : Revolut Payments UAB - France. Vous êtes l'un des rares élus à accéder en premier à ce produit !

Pourquoi devrais-je obtenir un IBAN français ?

Obtenir un IBAN français vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que :
• Recevoir votre salaire directement sur Revolut
• Effectuer des paiements par prélèvement automatique
Éviter les formalités administratives supplémentaires requises pour les IBAN non français
• Payer les fournisseurs de services publics directement depuis votre compte Revolut

Par contre, je ne sais pas s'il faut toujours déclarer le compte au fisc comme compte étranger car

Citation :

Les types de paiement qui ne sont pas liés au compte IBAN français (par exemple, les paiements par carte) et les activités qui ne sont pas basées sur des paiements (par exemple, les abonnements, les assurances, etc.) continueront d'être fournis par Revolut Payments UAB. Cela n'aura aucun impact matériel sur vous en tant que client.

---------------
Mon feedback
n°65994255
dwarfy
Posté le 25-05-2022 à 20:42:36  profilanswer

C'est mon 4eme RIB chez eux si je ne dis pas de bêtises.

GB, GB, LT, FR.

Vivement le prochain :o

n°65994533
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 25-05-2022 à 21:22:37  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressés par Boursorama, il y a une prime de bienvenue bonifiée à 130€ pour les nouveaux clients avec parrainage jusqu'au 30/05/2022 à 17h.

Message édité par Exellis le 25-05-2022 à 21:22:57
n°65995472
stixen
Posté le 26-05-2022 à 02:45:31  profilanswer

WinterBrave a écrit :

Hello,

Je viens d'avoir un refus d'ouverture de compte chez Bourso avec carte Ultim dû à un fichage au FICP que je pensais effacé.
Mon mauvais, j'aurais dû vérifier que ma banque actuelle avait bien régularisé mon dossier avant de souscrire. Je les ai contacté et ça devrait être effacé rapidement.

Vous savez si Bourso garde ce genre de données et en tient compte à l'avenir, même après une régularisation complète auprès de la BdF ?
Ça m'ennuierait d'avoir cramé mes possiblités de prendre une carte Ultim à cause d'une bête erreur de ma part

C'est BOURSORAMA qui t'a donné le motif de refus d'ouverture de compte?

vannhi a écrit :

Ils m'ont envoyé un mail pour le faire:

Citation :

Bonjour vannhi,

Actuellement, en tant que client français Revolut Payments UAB, les coordonnées de votre compte bancaire en euros ont un IBAN lituanien. Vous pouvez désormais obtenir un IBAN français grâce à notre nouvelle succursale française : Revolut Payments UAB - France. Vous êtes l'un des rares élus à accéder en premier à ce produit !

Pourquoi devrais-je obtenir un IBAN français ?

Obtenir un IBAN français vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que :
• Recevoir votre salaire directement sur Revolut
• Effectuer des paiements par prélèvement automatique
Éviter les formalités administratives supplémentaires requises pour les IBAN non français
• Payer les fournisseurs de services publics directement depuis votre compte Revolut

Par contre, je ne sais pas s'il faut toujours déclarer le compte au fisc comme compte étranger car

Citation :

Les types de paiement qui ne sont pas liés au compte IBAN français (par exemple, les paiements par carte) et les activités qui ne sont pas basées sur des paiements (par exemple, les abonnements, les assurances, etc.) continueront d'être fournis par Revolut Payments UAB. Cela n'aura aucun impact matériel sur vous en tant que client.

J'en ai parlé dans mes messages précédents.  
Chez REVOLUT on a 2 IBAN: L'un pour REVOLUT PAYMENTS (IBAN en REVOFRP2) et l'un pour REVOLUT BANK (IBAN en RETBLT21).

Quand tu génères un relevé de compte REVOLUT, sur la dernière page de ton relevé, en haut à droite, tu vois bien 2 IBAN (REVOFRP2 er RETBLT21)?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65995475
WinterBrav​e
Posté le 26-05-2022 à 03:04:14  profilanswer

stixen a écrit :

C'est BOURSORAMA qui t'a donné le motif de refus d'ouverture de compte?

Le mail dans lequel le refus est exprimé ne donne pas le motif exact :

Citation :

Après étude attentive de votre demande, et en application de nos Conditions Générales, nous avons le regret de ne pas pouvoir y donner une suite favorable.

Mais en simultané ils envoient un deuxième mail avec ceci :

Citation :

Toutefois, comme vous le savez peut-être, Boursorama a mis en place un dispositif d'accompagnement bancaire des personnes rencontrant des difficultés financières. Ainsi, et du fait de votre inscription auprès des services de la Banque de France, vous pouvez bénéficier d'une offre spécifique, comprenant :

Si on ajoute le fait que le processus de souscription a validé toutes les étapes sans soucis, y compris le virement (qu'ils m'ont re crédité rapidement), ça me semble clair que ce qui a déclenché le refus c'est la réception des données de la BdF

Message édité par WinterBrave le 26-05-2022 à 03:06:32
n°65995571
Damien060
Posté le 26-05-2022 à 07:44:55  profilanswer

Merci, est-ce que tu peux me dire où tu la vois ?
C'est toujours 50€ ?
C'est possible que tout le monde n'est pas la même offre ? Si je contacte Bourso par e-mail est-ce que vous pensez qu'il peuvent faire quelque chose ?

n°65995779
tiboc59
Posté le 26-05-2022 à 09:12:01  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Bah l'Amex passe dans la grande majorité des hôtels et restaurants "non purement locaux", y compris en France (jamais trouvé un hôtel qui la refusait)

J'étais pas convaincu sur la première année (Covid) mais là avec le retour des voyages pro dans ma boîte + les voyages perso, je passe largement le seuil de la gratuité chez Fortu pour la Gold, ça me fait l'avance de frais en attendant le remboursement pour tout ce qui est pro, et je récupère facile 100 boules de cash back par an avec les points, plus les offres...

Oui pour payer ses courses chez l'épicier du coin une visa Électron fait mieux le taf, mais c'est juste pas l'usage prévu

Tu bouges beaucoup à l'étranger ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°65995790
tiboc59
Posté le 26-05-2022 à 09:16:12  profilanswer

Quand vous parlez de l'Amex chez Fortu, c'est bien la Blue la gratos?

Je vois qu'elle est en débit différé, vous avez le calendrier svp?

---------------
n°65995806
waylan
Posté le 26-05-2022 à 09:21:28  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Il n'y a pas de calendrier.
Par défaut l'arrêt des factures se fait au jour de souscription, et le prélèvement tombe à peu près 5 jours plus tard.
Mais tu peux demander l'arrêt des factures à la date de ton choix d'un simple appel au service client.

n°65995836
vannhi
Posté le 26-05-2022 à 09:28:54  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ou encore l'Amex Gold chez Fortu, gratuit si dépenses > 12K€ par an, ou Amex Green gratuit si dépenses > 5K€ par an: https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] an-express

On peut également avoir la Blue gratos avec le parrainage: Pas besoin d'être client Fortu, on peut donner le RIB d'un autre compte que Fortu.

---------------
Mon feedback
n°65995846
tiboc59
Posté le 26-05-2022 à 09:31:50  profilanswer

vannhi a écrit :

Ou encore l'Amex Gold chez Fortu, gratuit si dépenses > 12K€ par an, ou Amex Green gratuit si dépenses > 5K€ par an: https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] an-express

On peut également avoir la Blue gratos avec le parrainage: Pas besoin d'être client Fortu, on peut donner le RIB d'un autre compte que Fortu.

Certains utilisent la Blue ici?

---------------
n°65995932
waylan
Posté le 26-05-2022 à 09:53:31  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Oui.

n°65995969
atlantel
Posté le 26-05-2022 à 10:01:08  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Je suis en cours de résiliation de l'amex gold chez fortu. Après, je vais prendre la blue.

n°65996278
tiboc59
Posté le 26-05-2022 à 11:18:16  profilanswer

Et ca passe a peu près partout ?

---------------
n°65996300
waylan
Posté le 26-05-2022 à 11:25:12  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Elle me sert à payer 95% de mes dépenses du quotidien, il n'y a que la où j'achète mes fruits et légumes qu'elle ne passe pas.
Sur le net idem, si elle n'est pas prise en charge directement je passe par paypal avec l'amex liée et je n'ai jamais eu de refus.

MAIS

C'est à toi de voir avec les enseignes que tu fréquentes, personne ne peut généraliser l'utilisation d'une amex tellement son acceptation est aléatoire.

Essaies, c'est gratuit (tu peux partir sur la Blue et demander à monter en gamme si tu vois que tu remplis les conditions de dépenses annuelles)

Message édité par waylan le 26-05-2022 à 11:31:29
n°65996310
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-05-2022 à 11:29:42  profilanswer

tiboc59 a écrit :

C'est très situationnel. J'ai même le cas d'une station essence Total à côté de chez moi, certaines pompes acceptent l'AMEX et pas d'autres. Je ne recommenderais pas la Gold ou la Green à tout le monde, mais la Blue sans critère de dépenses annuelles est intéressante.

n°65996489
patrickfar
Posté le 26-05-2022 à 12:08:15  profilanswer

tiboc59 a écrit :

J'ai pris une Blue en début de mois, la réception de la carte est très rapide (moins de 3 jours), mais aucun calendrier n'est visible dans l'interface client.

J'ai donc attendu le premier relevé pour savoir quand ça tomberai, visiblement pour moi Amex m'indique un prélèvement au 24... Mais dans les opérations Fortuneo à venir ce prélèvement est planifié au 30.

Aucune idée de la période calendaire de début et fin de période, je verrais au fur et à mesure de mes dépenses, tout comme la montée en gamme si mes commerçants récurrent la prennent.

Concernant l'adhésion Fnac+ pendant 3 ans, Amex doit envoyer un mail avec le code promo dans un délai de 4 à 8 semaines.

n°65996733
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-05-2022 à 12:57:12  profilanswer

Damien060 a écrit :

Merci, est-ce que tu peux me dire où tu la vois ? C'est toujours 50€ ? C'est possible que tout le monde n'est pas la même offre ? Si je contacte Bourso par e-mail est-ce que vous pensez qu'il peuvent faire quelque chose ?

L'offre dépend de si tu as accepté le transfert d'informations personnelles sur ton compte ING après avoir reçu leur courier (et du fait que tout ait bien marché dans leurs systèmes d'information respectifs...).
Elle apparait chez moi après avoir cliqué sur le bandeau «mes offre du moment», qui se trouve au milieu de l'écran après connexion à mes comptes Bourso.
Dedans, en dehors de plusieurs autres offres, j'en ai 3 indiquant «Réservé aux clients ING», dont 50€ pour easymove, 30 pour un LDDS, et 50 pour un transfert de PEA/CTO.

n°65996775
pwarlk
Posté le 26-05-2022 à 13:06:32  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ici ça passe pas chez les vendeurs d'essences en supermarché faut aller dans les mini stations chères, ça ne passe pas aux péages, ça ne passe pas en boulangerie... Faut valider l'usage avant.

n°65996967
dwarfy
Posté le 26-05-2022 à 13:50:17  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Comme dit plus haut, renseigne toi un minimum avant sur qui l'accepte par chez toi.

La mienne depuis hier soir 19h: deux achats internet, un plein d'essence, un supermarché, un fleuriste. Je n'ai sorti que l'Amex.

C'est la majorité de nos dépenses quotidiennes du couple ici (deux gold gratuites chez Fortuneo les nôtres).

Côté offre, en ce moment et par exemple, 5€ remboursés tous les 20€ dépensés dans une boutique. Cumulable cinq fois dans cinq boutiques différentes. Ça fait toujours 25 balles de gagnés pour 100 dépensés ... Et y'a pas mal d'offres de ce genre en plus du cashback de base avec les MR (on doit à la louche dépenser à peu près deux fois le plafond nécessaire pour la gratuité chez Fortu. Ça fait pas mal d'économies au total entre les offres et le cashback. Même payante à 180/an le tarif normal elle serait clairement rentable pour nous).

Par contre, même chez nous où elle est très acceptée, impossible de n'avoir que ça. Faut une (au choix) visa/mc/cb encore dans le portefeuille à côté pour parer à tout.

Message édité par dwarfy le 26-05-2022 à 13:51:51
n°65997355
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2022 à 15:22:08  profilanswer

Supprime les données de l'application, surtout.

n°65997360
Damien060
Posté le 26-05-2022 à 15:22:55  profilanswer

SaintBol a écrit :

L'offre dépend de si tu as accepté le transfert d'informations personnelles sur ton compte ING après avoir reçu leur courier (et du fait que tout ait bien marché dans leurs systèmes d'information respectifs...).
Elle apparait chez moi après avoir cliqué sur le bandeau «mes offre du moment», qui se trouve au milieu de l'écran après connexion à mes comptes Bourso.
Dedans, en dehors de plusieurs autres offres, j'en ai 3 indiquant «Réservé aux clients ING», dont 50€ pour easymove, 30 pour un LDDS, et 50 pour un transfert de PEA/CTO.

Merci je viens d'essayer, j'ai l'offre en passant par ING effectivement et pas directement sur Bourso.
Par contre... Boursorama ne détecte mon compte ING pour faire le transfert  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4370  4371  4372  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)