Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65957009
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2022 à 18:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

stixen a écrit :

- Doit-on le déclarer au fisc?

Dès le premier centime d'euro hors France, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 20-05-2022 à 18:53:02
mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 18:51:23  profilanswer

n°65957236
Seemz
Posté le 20-05-2022 à 19:30:47  profilanswer

Je viens de faire un paiement avec ma bourso ultim à débit différé. Code A0000000031010.
Quand je regarde sur https://emv.cool/2020/12/23/Complet [...] fiers-AID/, j'obtiens :  
Visa International  
United States  
VISA Debit/Credit (Classic)  
Standard/Gold VISA credit card  
EMV

C'est bizarre, le commentaire mentionne que c'est soit un standard, soit une gold Visa (?!). Par contre c'est bien une carte de crédit. A priori donc, aucune raison d'être refusée par un loueur de voiture ...
Je pense au final que les loueurs font à la tête du client.
En voyage je partirai avec la bourso Ultim + fortuneo Gold et on verra bien  :kaola:

Message édité par Seemz le 20-05-2022 à 19:36:34
n°65957280
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2022 à 19:41:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Dès le premier centime d'euro hors France, oui.

si les comptes sont à 0€ pas besoin de déclarer donc? :D

n°65957320
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 19:47:49  answer

qhyron90 a écrit :

Il faut déclarer quand même, quel que soit le solde (qui n'est pas demandé, d'ailleurs).

n°65958935
vannhi
Posté le 21-05-2022 à 07:50:00  profilanswer

Le solde d'un compte est volatile. Ce serait con de demander.

Message édité par vannhi le 21-05-2022 à 07:50:16

---------------
Mon feedback
n°65959269
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2022 à 09:37:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Utilité d'un compte toujours à zéro ? Autant le fermer...

n°65959341
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 09:51:09  answer

Velocesuper a écrit :

Techniquement on peut considérer qu'un compte Carte Zéro a toujours par définition un solde inférieur ou égal à 0…

n°65959343
vannhi
Posté le 21-05-2022 à 09:51:23  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le compte carte zéro est toujours à zéro, voire négatif :o

---------------
Mon feedback
n°65959546
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2022 à 10:38:44  profilanswer

vannhi a écrit :

Le compte carte zéro est toujours à zéro, voire négatif :o

Ce compte a-t-il un IBAN hors France ?

n°65959553
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 10:41:23  answer

Velocesuper a écrit :

[:multiponey1]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 10:41:23  profilanswer

n°65960707
iceman088
Posté le 21-05-2022 à 15:05:15  profilanswer

Soulstorm a écrit :

pfouh

il y en a qui galèrent à faire fermer leur compte ING

ca fait des mois que je leurs écris des courriers pour leur demander la femeture...

Ma compagne les a appelé à la suite d'un EasyMove avec Fortuneo qui n'avait malgré tout pas fermé son compte.
2 jours plus tard, le compte était fermé.

Heleneve a écrit :

Bonjour,

Je suis au crédit agricole et je viens de voir qu'ils se sont mis à me prélever 1 euro par mois de frais de tenue de compte. Je suis dégoutée!!!
Est ce le cas pour vous aussi? (pour ceux qui sont au Crédit Agricole)
Ce n'est pas mon compte courant, c'est la banque ou j'ai la plus grosse partie de mon épargne.  
Mon compte courant est sur une banque en ligne (ou je n'ai pas de frais!) mais je ne veux pas y placer beaucoup d'épargne.
Quelle banque en dur ne propose pas trop de frais? J'envisage de me barrer et de tout décollecter.

__nicolas__ a écrit :

Au CA de Lorraine, c'est 2€/mois depuis cette année...

Je suis au CA de Lorraine, ma compagne également.
Elle a eu un prélèvement de 6 € au moins d'avril concernant la tenue de compte (2 €/mois depuis début 2022).
Mais pas moi.  [:sniperlk]  
Rendez-vous pris avec notre vendeuse conseillère afin de faire rembourser et supprimer ces frais.  [:tagazou:3]

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65961316
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2022 à 16:40:59  profilanswer

Je vois un IBAN qui commence par FR dans la Faq de Carte Zéro [:cosmoschtroumpf]
https://ma.cartezero.fr/FAQ-ma.cartezero/

Edit : j'avais confondu, il parlait de Revolut.
Revolut avec son IBAN hors France, bien sûr qu'il faut le déclarer (au moins pour cette année et l'année prochaine).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 21-05-2022 à 17:29:27
n°65961334
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-05-2022 à 16:43:02  profilanswer

C'est un exemple, le prélèvement se fait à destination d'un compte luxembourgeois

n°65961574
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 17:15:11  answer

Velocesuper a écrit :

Je vois un IBAN qui commence par FR dans la Faq de Carte Zéro [:cosmoschtroumpf]  

Tu confonds je pense l'IBAN de ton compte français sur lequel Carte Zéro prélève ta facture mensuelle et l'IBAN luxembourgeois d'Advanzia (maison mère de Carte Zéro) qui effectue le prélèvement.

n°65961679
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2022 à 17:34:24  profilanswer

En effet, j'ai édité.

Le versement/prélevement de son compte vers Carte Zéro (IBAN commençant par LU... Si j'ai bien suivi) est-il au nom du titulaire ?
Ou est-ce un RIB au nom de l'établissement, comme pour Bourse Direct (par exemple).

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 21-05-2022 à 17:35:21
n°65961702
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2022 à 17:38:07  answer

Velocesuper a écrit :

En effet, j'ai édité.

Le versement/prélevement de son compte vers Carte Zéro (IBAN commençant par LU... Si j'ai bien suivi) est-il au nom du titulaire ?
Ou est-ce un RIB au nom de l'établissement, comme pour Bourse Direct (par exemple).

Je ne vois pas ce que ça change : tu ouvres bien un compte chez Advanzia, peu importe selon moi qu'il ait un IBAN individuel ou pas. On a déjà parlé de tout ça dans les pages précédentes, hein. Pourquoi se répéter ?

n°65961755
dissou
Posté le 21-05-2022 à 17:49:09  profilanswer

Velocesuper a écrit :

En effet, j'ai édité.

C'est bien un IBAN à ton nom qui est fourni en LU :jap:

n°65961757
Perfect007
What else ?
Posté le 21-05-2022 à 17:50:09  profilanswer

Velocesuper a écrit :

[:]z[:]ser

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°65961977
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-05-2022 à 18:32:02  profilanswer

dissou a écrit :

Pas sûr que ce soit un IBAN personnel à cause de cette mention : MOTIF DE VERSEMENT (communication)
(VOTRE NUMÉRO DE CARTE DE CRÉDIT À 16 CHIFFRES)

n°65962176
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2022 à 19:13:06  profilanswer

Se répéter ne sert à rien en effet. J'essaie d'avoir plus de détails, n'étant pas client et parce que doit mettre une information la plus juste en FP.
J'ai peut-être loupé un détail ou une information... C'est peut-être clair pour toi car tu es client Carte Zéro ?

dissou a écrit :

Donc je dois à nouveau modifier le second tableau en FP pour dire qu'il faut bien déclarer ce compte.

Ce n'est absolument pas "transparent" comme Curve (qui n'a aucun IBAN).

n°65962238
dissou
Posté le 21-05-2022 à 19:27:35  profilanswer

Luckan a écrit :

Pas sûr que ce soit un IBAN personnel à cause de cette mention : MOTIF DE VERSEMENT (communication)
(VOTRE NUMÉRO DE CARTE DE CRÉDIT À 16 CHIFFRES)

Oui c'est vrai.
Je déclare tout de même car du point de vue de la banque FR on fait le virement vers un compte à notre nom en LU :o

Au pire ça prend 2 min à déclarer une fois pour toutes et ça ne sert à rien.
Au mieux ça sert en cas de contrôle, pour moi y'a pas de sujet :o

Message édité par dissou le 21-05-2022 à 19:27:52
n°65962458
Luckan
Not superscalar
Posté le 21-05-2022 à 20:12:18  profilanswer

Je déclare aussi cet IBAN pour être tranquille

La clef de l'IBAN est 198 chez moi, et chez vous ?

Message édité par Luckan le 21-05-2022 à 20:13:42
n°65963200
stixen
Posté le 21-05-2022 à 21:45:27  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a compris le système de REVOLUT avec ses IBAN?
Vu qu'ils ont 2 entités (voir 3 maintenant avec la succursale française), dur de s'y retrouver.

Quelques éléments:

Un client REVOLUT, en Europe, a un compte en monnaie électronique (virements, échanges de devises, autres services) géré par REVOLUT PAYMENTS UAB et un compte de dépôt à vue géré par REVOLUT BANK UAB.

Ces 2 entités sont basées en Lituanie.

Chaque client à un IBAN avec le BIC "REVOLT21" qui correspond à l'entité REVOLUT PAYMENTS UAB.

Mais dans le relevé de compte, on voit 2 IBAN différents: Un IBAN "REVOLT21" et un IBAN "RETBLT21"

L'IBAN avec le BIC "RETBLT21" correspond à l'entité REVOLUT BANK UAB.

Lorsque un client REVOLUT migre vers la succursale Française (REVOLUT FRANCE PAYMENTS UAB), son IBAN Lituanien "REVOLT21" est remplacé par un IBAN Français "REVOFRP2".
Mais l'IBAN "RETBLT21" est toujours visible sur son relevé de compte, en plus de L'IBAN Français "REVOFRP2".

Avant migration: Seul l'IBAN Lituanien "REVOLT21" est visible dans l'appli.
Après migration : Seul l'IBAN Français "REVOFRP2" est visible dans l'appli.

Dans les 2 cas, l'IBAN "RETBLT21" est visible uniquement sur le relevé de compte, en plus de l'IBAN "REVOLT21" ou "REVOFRP2".

Pour information, la succursale Française "REVOLUT FRANCE PAYMENTS UAB" se situe dans le 8ème arrondissement de PARIS (Saint-Lazare).

Donc de ce que je comprends, un client Français qui a fait la migration vers la succursale Française a son compte en monnaie électronique géré par REVOLUT FRANCE PAYMENTS UAB et son compte de dépôt géré par REVOLUT BANK UAB.

Donc 2 entités différentes, dans 2 pays différents.

Au 1er Juillet 2022, il va y avoir du changement:

"Votre compte Revolut est actuellement fourni par la succursale française de Revolut Payments UAB et le compte de dépôt à vue est fourni par Revolut Bank UAB. Le 1er juillet 2022, nous fusionnons Revolut Payments UAB avec Revolut Bank UAB. À partir du 1er juillet 2022, votre compte Revolut sera fourni uniquement par la succursale française de Revolut Bank UAB. Votre compte de dépôt à vue existant auprès de Revolut Bank UAB restera ouvert, mais les fonds ne seront plus automatiquement transférés sur ce compte et son solde sera transféré sur le compte de la succursale française."

1) Donc, si j'ai toujours bien compris, à partir du 1er Juillet 2022, le compte en monnaie électronique et le compte de dépôt à vue d'une client Français seront gérés exclusivement par la succursale Française de REVOLUT?

2) Et donc, ce client Français ne sera plus obligé de déclarer son compte REVOLUT aux impôts?

3) Actuellement, comme vu plus haut, un client Français a 2 IBAN: 1 IBAN Français (REVOFRP2) et 1 IBAN Lituanien (RETBLT21).
Cet IBAN "RETBLT21" n'est pas à utiliser selon le service client REVOLUT.  Seul l'IBAN Français (REVOFRP2) est à utiliser pour les virements, prélèvements, etc.
C'était déjà le cas avant migration.  Seul l'IBAN (REVOLT21) devait être utilisé, malgré l'existence en parallèle de l'IBAN (RETBLT21).

Mais comment se passe le transfert d'argent alors que le client utilise l'IBAN du compte en monnaie électronique (REVOLT21 ou REVOFRP2) alors que logiquement c'est l'IBAN du compte de dépôt à vue (RETBLT21) qui devrait être utilisé?
Il y a une redirection/lien/pont entre les 2?

4) Vu que l'IBAN "RETBLT21" est un IBAN "interne" selon les mots d'un conseiller REVOLUT, on ne doit pas le déclarer en plus de l'IBAN "REVOLT21"? (D'autant plus qu'il s'agit du même compte...)

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 21-05-2022 à 21:59:18

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65964972
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-05-2022 à 02:32:06  profilanswer

stixen a écrit :

"Votre compte Revolut est actuellement fourni par la succursale française de Revolut Payments UAB et le compte de dépôt à vue est fourni par Revolut Bank UAB. Le 1er juillet 2022, nous fusionnons Revolut Payments UAB avec Revolut Bank UAB. À partir du 1er juillet 2022, votre compte Revolut sera fourni uniquement par la succursale française de Revolut Bank UAB. Votre compte de dépôt à vue existant auprès de Revolut Bank UAB restera ouvert, mais les fonds ne seront plus automatiquement transférés sur ce compte et son solde sera transféré sur le compte de la succursale française."

1) Donc, si j'ai toujours bien compris, à partir du 1er Juillet 2022, le compte en monnaie électronique et le compte de dépôt à vue d'une client Français seront gérés exclusivement par la succursale Française de REVOLUT?

Pas clair.
Il n'est pas indiqué si le compte à vue chez Revolut Bank UAB sera ou pas transféré vers la succursale française, ça ne parle que du montant.

stixen a écrit :

2) Et donc, ce client Français ne sera plus obligé de déclarer son compte REVOLUT aux impôts?

Il faudra déclarer en 2023, puisque il existait début 2022 deux comptes à l'étranger.
Au delà, la situation du compte Revolut Bank UAB n'est pas claire.

stixen a écrit :

Mais comment se passe le transfert d'argent alors que le client utilise l'IBAN du compte en monnaie électronique (REVOLT21 ou REVOFRP2) alors que logiquement c'est l'IBAN du compte de dépôt à vue (RETBLT21) qui devrait être utilisé?
Il y a une redirection/lien/pont entre les 2?

Actuellement en tous cas, tout est automatique (le POGNON est transféré à son arrivée de Payments vers Bank, et dans l'autre sens quand il faut payer quelque chose ou faire un virement sortant).

stixen a écrit :

4) Vu que l'IBAN "RETBLT21" est un IBAN "interne" selon les mots d'un conseiller REVOLUT, on ne doit pas le déclarer en plus de l'IBAN "REVOLT21"? (D'autant plus qu'il s'agit du même compte...)

Ici il y a deux comptes à ton nom. Ils sont distincts et dans deux établissements différents. Quoiqu'ils soient liés l'un à l'autre, ils sont tous les deux à l'étranger. Il est donc logique de déclarer les deux.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 22-05-2022 à 02:35:29
n°65964994
stixen
Posté le 22-05-2022 à 03:11:39  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pas clair.
Il n'est pas indiqué si le compte à vue chez Revolut Bank UAB sera ou pas transféré vers la succursale française, ça ne parle que du montant.

Effectivement pas clair du tout.
Et les conseillers ne savent pas répondre. Ils sont largués.

Ce que j'aimerais savoir c'est si, après le 1er Juillet, le compte chez REVOLUT BANK UAB (Lituanie) sera bien clôturé...

Et si, après le 1er Juillet, je disposerai, chez REVOLUT FRANCE, d'un compte en monnaie électronique seul OU d'un compte de dépôt  
à vue OU les 2..  
Ça aussi ce n'est pas clair...

SaintBol a écrit :

Ici il y a deux comptes à ton nom. Ils sont distincts et dans deux établissements différents. Quoiqu'ils soient liés l'un à l'autre, ils sont tous les deux à l'étranger. Il est donc logique de déclarer les deux.

Concernant les 2 comptes, j'ai un doute sur le fait qu'il faille déclarer les 2.
Car tous les 2 utilisateurs de REVOLUT ont 2 IBAN Lituanien (avant migration) mais ne le savent pas.
Sur le blog de REVOLUT, il est dit qu'il faut déclarer l'IBAN "REVOLT21",  en transmettant le numéro de compte associé (10 derniers chiffres de l'IBAN). C'est cet IBAN qui est visible dans l'appli.
L'autre IBAN "RETBLT21", visible que sur les relevés de compte,  semble être là pour leur salade interne (transferts internes entre compte de paiement électronique et compte de dépôt à vue).

Si je pose la question à mon service des impôts, je pense qu'ils seront largués, lol.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65965044
360no2
I am a free man!
Posté le 22-05-2022 à 05:31:46  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Bonjour,

Quelle banque propose des débits différés en début de mois suivant svp?

Pas tout à fait une banque, mais c'est ce que fait AmEx.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65965201
Dru
Posté le 22-05-2022 à 08:29:32  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pas clair.

SaintBol a écrit :

Il faudra déclarer en 2023, puisque il existait début 2022 deux comptes à l'étranger.
Au delà, la situation du compte Revolut Bank UAB n'est pas claire.

SaintBol a écrit :

Actuellement en tous cas, tout est automatique (le POGNON est transféré à son arrivée de Payments vers Bank, et dans l'autre sens quand il faut payer quelque chose ou faire un virement sortant).

SaintBol a écrit :

A mon avis 99.99% des clients Revolut ne va pas aussi loin et déclare juste son IBAN qui est dans l’app… Vous vous prenez trop la tête avec tout ça je pense, même Revolut sur sa page dédiée ne dit pas qu’il y a deux comptes à déclarer :o

https://blog.revolut.com/fr-fr/decl [...] e-revolut/

Pour moi à partir du moment où le compte noté dans ton appli et vers lequel tu feras tes virements commencera par FR (une fois migré donc), plus rien à déclarer aux impôts…

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 22-05-2022 à 08:46:35
n°65965232
waylan
Posté le 22-05-2022 à 08:47:22  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Bonjour,

Quelle banque propose des débits différés en début de mois suivant svp?

Boursorama, entre le 1er et le 3 du mois.

n°65965332
vannhi
Posté le 22-05-2022 à 09:20:01  profilanswer

Put****, toutes ces complexités pour utiliser Revolut. J'ai vraiment envie de fermer ce compte que j'utilise peu et on verra le jour où on n'aura qu'un seul IBAN FR.

---------------
Mon feedback
n°65965338
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 22-05-2022 à 09:21:36  profilanswer

J'ai l'impression que la charge mentale d'un détenteur de compte Revolut est plus ou moins la même que celui d'une mère célibataire de cinq enfants  

:lol:

n°65965443
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 22-05-2022 à 09:52:51  profilanswer

Ha mince, il faut déclarer Advanzia aux impôts ??
Je croyais que c'était un crédit, je déclare pas les établissements qui me font crédit...
D'ailleurs tous mes virements vers carte zéro sont categorisés "remboursement de crédit".

A quelle page du topic vous avez discuté de ça stp  :jap:

n°65965490
dwarfy
Posté le 22-05-2022 à 10:03:18  profilanswer

Exellis a écrit :

J'ai l'impression que la charge mentale d'un détenteur de compte Revolut est plus ou moins la même que celui d'une mère célibataire de cinq enfants  

Faut croire. Pour stixen, c'est trois posts quasi copiés-collés par jour sur la déclaration et/ou l'iban fr. Ça a l'air stressant.

n°65965592
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-05-2022 à 10:28:54  profilanswer

zeroz a écrit :

Ha mince, il faut déclarer Advanzia aux impôts ??
Je croyais que c'était un crédit, je déclare pas les établissements qui me font crédit...
D'ailleurs tous mes virements vers carte zéro sont categorisés "remboursement de crédit".

A quelle page du topic vous avez discuté de ça stp  :jap:

Cette page et les précédentes...

n°65966170
stixen
Posté le 22-05-2022 à 12:35:23  profilanswer

Dru a écrit :

A mon avis 99.99% des clients Revolut ne va pas aussi loin et déclare juste son IBAN qui est dans l’app… Vous vous prenez trop la tête avec tout ça je pense, même Revolut sur sa page dédiée ne dit pas qu’il y a deux comptes à déclarer :o

https://blog.revolut.com/fr-fr/decl [...] e-revolut/

Pour moi à partir du moment où le compte noté dans ton appli et vers lequel tu feras tes virements commencera par FR (une fois migré donc), plus rien à déclarer aux impôts…

Exactement. Je pense aussi que la majorité ne déclare que le compte visible dans l'appli, à savoir le compte avec IBAN "REVOLT21" (avant migration).
Mais bon, comme Velocesuper m'a mis le doute en disant de déclarer le second IBAN Lituanien (RETBLT21), je préfère demander.

Exellis a écrit :

Lol, on n'en est pas loin!

dwarfy a écrit :

Faut croire. Pour stixen, c'est trois posts quasi copiés-collés par jour sur la déclaration et/ou l'iban fr. Ça a l'air stressant.

J'ai refait d'autres posts car personne ne répondait alors qu'il me semble qu'il y a beaucoup de posesseurs de compte REVOLUT.  
Puis, j'ai rajouté de nouveaux éléments entre les posts.
Mais parfois, j'ai l'impression qu'il faut utiliser les mots clés Boursorama et Fortunéo pour avoir une réponse sur ce forum.
Mais la réponse complète de saintbol m'a un peu rassuré. Il y a quand même des membres qui ont et s'intéressent à leur compte REVOLUT.  

Puis oui, je m'inquiète, c'est légitime. À 1500€ d'amende par compte non déclaré, ça fait cher le kilo.
Et honnêtement, même si cela ne coûte rien, je n'aime pas trop l'idée de déclarer des comptes qui n'en sont pas.
Ce qui semble être le cas du compte avec IBAN "RETBLT21".  
Cet IBAN semble être utilisé uniquement pour les transferts internes à REVOLUT (compte de paiement en monnaie électronique vers compte de dépôt).
Même un conseiller REVOLUT m'a dit de ne pas l'utiliser pour recevoir des virements.  

Et puis comme l'a dit Dru, la majorité des gens ne déclarent que l'IBAN "REVOLT21", chose que REVOLUT conseille de faire sur son blog.  

Bref, un vrai casse-tête tout ça!

---------------
n°65966338
el3ssar
Posté le 22-05-2022 à 13:01:50  profilanswer

Mais pourquoi vous vous faites chier avec une carte revolut  [:deouss]

n°65966692
Velocesupe​r
Posté le 22-05-2022 à 14:06:05  profilanswer

el3ssar a écrit :

Mais pourquoi vous vous faites chier avec une carte revolut [:deouss]

Mais tellement... Et pourquoi se demander s'il faut la déclarer ou pas...
Il suffit de la résilier ou déclarer le compte. Fin de la conversation  :O

n°65966918
zdong
Posté le 22-05-2022 à 14:47:18  profilanswer

el3ssar a écrit :

mais tellement  :lol:

n°65967805
Dru
Posté le 22-05-2022 à 16:06:41  profilanswer

el3ssar a écrit :

En compte backup sans contrainte d’utilisation et avec une app aux petits oignons faut quand même avouer que c’est top…

n°65967822
dwarfy
Posté le 22-05-2022 à 16:08:25  profilanswer

Dru a écrit :

En compte backup sans contrainte d’utilisation et avec une app aux petits oignons faut quand même avouer que c’est top…

Oui mais bon, tu déclares ou pas ? Et ton numéro fiscal, tu l'as mis ? Et avec l'iban fr, pareil ou réciproquement ?

:o

n°65967840
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 22-05-2022 à 16:10:54  profilanswer

Au fait, petite question au passage, Boursorama me propose de remplacer ma Visa Premier contre leur nouvelle carte Ultim, d'après vous ça vaut le coup ou pas ?

Spoiler :

Rooo allez ça faisait longtemps, ne me dites pas que ça vous manquait pas  :o  

n°65967868
harold_fin​ch
Posté le 22-05-2022 à 16:14:36  profilanswer

Exellis a écrit :

Au fait, petite question au passage, Boursorama me propose de remplacer ma Visa Premier contre leur nouvelle carte Ultim, d'après vous ça vaut le coup ou pas ?

Spoiler :

Rooo allez ça faisait longtemps, ne me dites pas que ça vous manquait pas  :o  

Bah au final, même s'il y a les frais à l'étranger sur ma VP, je ne sais toujours pas si je la change pour l'Ultim en Septembre :D
Elle est sacrément dégueulasse l'Ultim en terme de qualité de fabrication, ça m'arrache de changer la VP embossée pour ça.
Comme je doublerai avec la Gold Fortuneo, ça devrait faire la blague au pire.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4368  4369  4370  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)