Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4367  4368  4369  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65946920
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2022 à 11:54:22  answer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

Il n'y a pas ce type de contrats chez Carte Zéro  [:cosmoschtroumpf]  

Ce que je voulais souligner, c'est que l'obligation de déclaration ne se limite pas aux comptes avec IBAN individuel. Donc dans le doute je déclare, d'autant qu'en l'occurrence il y a bien prélèvement récurrent depuis un IBAN au luxembourg. Chacun fera comme il le sent, mais le « flou » quant aux types de comptes à déclarer me semblait important à signaler.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 11:54:22  profilanswer

n°65947669
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-05-2022 à 13:52:31  profilanswer

Quand tu connais des gens qui se sont pris une amende du fisc pour non-déclaration de comptes à l'étranger, tu évites de lire n'importe quoi sur internet et tu remplis consciencieusement ta déclaration quitte à en faire trop.

Message cité 3 fois
Message édité par Luckan le 19-05-2022 à 13:52:50
n°65947698
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2022 à 13:56:07  answer

Luckan a écrit :

Quand tu connais des gens qui se sont pris une amende du fisc pour non-déclaration de comptes à l'étranger, tu évites de lire n'importe quoi sur internet et tu remplis consciencieusement ta déclaration quitte à en faire trop.

On est bien d'accord. Mieux vaut déclarer pour rien que de regretter un jour de ne l'avoir pas fait. Surtout quand c'est l'affaire de quelques clics une fois par an.

n°65948162
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2022 à 14:46:49  profilanswer

Tu as raison, je me limitais aux établissements en FP.

Pour vulgariser, je dirais que si tu as le moindre centime d'euro "stocké" hors France, il faut déclarer le compte/produit afférent.

J'ai mis à jour le second tableau de la FP suite à cette discussion.

Message édité par Velocesuper le 19-05-2022 à 14:47:36
n°65948449
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-05-2022 à 15:18:54  profilanswer

Luckan a écrit :

je déclare mais ces deux dernières années un bug m'avait fait réinitialiser mes coordonnées bancaires...

j'avais rempli l'an passé mais là j'ai laissé un message sur la déclaration en leur disant que j'avais 2 comptes avec 0€ dessus et qu'ils ont les données dans leur historique et que j'allais pas me faire chier à rechercher les infos et qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 19-05-2022 à 15:32:16
n°65948562
dwarfy
Posté le 19-05-2022 à 15:30:49  profilanswer

Après, vu le nombre d'utilisateurs français revendiqués de ces néo-fin-bank-tech, j'ai un gros doute sur le fait qu'une majorité soit déclarée. D'autant plus vu la moyenne d'âge des utilisateurs au doigt mouillé.

Et également un gros doute (mais peut-être je me trompe) sur l'intérêt quelconque de contrôler ces comptes pour la majorité des gens avec cinquante balles dessus.

Après m'en fous j'ai le totem d'immunité: je déclare :o

n°65948780
stixen
Posté le 19-05-2022 à 16:02:58  profilanswer

fegre a écrit :

Dans le doute déclare le ou demande aux impôts via ta messagerie. Un compte personnel à l'étranger ne te donne aucune imposition donc tu ne risques rien à le déclarer.

Slops a écrit :

La personne des impots qui va répondre ne comprendra rien et dira de déclarer dans tous les cas :D

Bonjour,

La conseillère des impôts m'a répondu de déclarer 1 compte par IBAN.

1) En sachant que le compte EUR et le compte USD ont le même IBAN (Lituanien), je suppose que je dois donc déclarer qu'un seul compte. C'est bien cela?
Ça me surprend quand même que le compte USD ait un IBAN identique au compte EUR et qu'il soit Lituanien.

2) Revolut a annoncé, hier, l'arrivée des IBAN FR sur son compte Twitter (voir image ci-dessous)  
Mais aucune information sur comment en bénéficier...
Logiquement, si on dispose d'un IBAN FR, plus besoin de déclarer le compte REVOLUT au service des impôts?

https://zupimages.net/up/22/20/6r25.jpg

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65949073
Dru
Posté le 19-05-2022 à 16:42:21  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

La conseillère des impôts m'a répondu de déclarer 1 compte par IBAN.

1) En sachant que le compte EUR et le compte USD ont le même IBAN (Lituanien), je suppose que je dois donc déclarer qu'un seul compte. C'est bien cela?
Ça me surprend quand même que le compte USD ait un IBAN identique au compte EUR et qu'il soit Lituanien.

2) Revolut a annoncé, hier, l'arrivée des IBAN FR sur son compte Twitter (voir image ci-dessous)
Mais aucune information sur comment en bénéficier...
Logiquement, si on dispose d'un IBAN FR, plus besoin de déclarer le compte REVOLUT au service des impôts?

https://zupimages.net/up/22/20/6r25.jpg

C’est noté dans le lien que j’avais posté, à voir si pour une nouvelle ouverture on a direct l’Iban français par contre?

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 19-05-2022 à 16:43:51
n°65949136
dissou
Posté le 19-05-2022 à 16:49:57  profilanswer

Dru a écrit :

C’est noté dans le lien que j’avais posté, à voir si pour une nouvelle ouverture on a direct l’Iban français par contre?

Je me pose la même question, si quelqu'un a l'info je suis preneur :jap:

n°65949309
stixen
Posté le 19-05-2022 à 17:06:21  profilanswer

Dru a écrit :

Oui, j'avais déjà lu cet article.

Mais faut voir par quelle entité sera géré ce nouvel IBAN FR.
Si REVOLUT passe pat une succursale Française ou un partenaire Français (comme le font beaucoup de néobanques avec TREEZOR).

Si oui, on pourra, normalement, cesser de déclarer notre compte REVOLUT au fisc.

On devra donc déclarer la changement d'IBAN comme date de clôture du compte avec IBAN Lituanien...
C'est bien ça?

Message édité par stixen le 19-05-2022 à 17:14:56

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 17:06:21  profilanswer

n°65949951
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-05-2022 à 18:43:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je déclare mais ces deux dernières années un bug m'avait fait réinitialiser mes coordonnées bancaires... j'avais rempli l'an passé mais là j'ai laissé un message sur la déclaration en leur disant que j'avais 2 comptes avec 0€ dessus et qu'ils ont les données dans leur historique et que j'allais pas me faire chier à rechercher les infos et qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller :o

Mais oui quelle bonne idée. Comme de leur dire qu'ils ont déjà eu connaissance du montant des traitements et salaires et que donc qu'ils n'ont qu'à le reprendre, pas besoin de déclarer en plus  :sarcastic:  

Spoiler :

«Merci de bien vouloir me redresser de 3000€ dans les plus brefs délais svp.» [:leve le pied jeannot:5]

stixen a écrit :

La conseillère des impôts m'a répondu de déclarer 1 compte par IBAN. En sachant que le compte EUR et le compte USD ont le même IBAN (Lituanien), je suppose que je dois donc déclarer qu'un seul compte. C'est bien cela?

[:moonblood17:1]

stixen a écrit :

Revolut et les annonces qui se concrétisent plus tard, bien plus tard...  :sarcastic:  
De toutes les façons, durant l'année de la migration, il y aura bel et bien eu détention d'un compte à l'étranger avant ladite migration. C'est donc seulement pour l'année suivante qu'éventuellement peut-être selon l'entité fournissant le service qu'il serait envisageable qu'il n'y ait plus à déclarer...  [:tenjo tenge:4]

Message édité par SaintBol le 19-05-2022 à 18:43:49
n°65951112
penpex
Posté le 19-05-2022 à 22:14:27  profilanswer

Nouvelles conditions générales Bourso, applicables dès aujourd'hui, le 19. J'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose d'important niveau tarifs/cartes. J'ai bon?

n°65951139
stixen
Posté le 19-05-2022 à 22:18:50  profilanswer

Re,

Ça y est, j'ai effectué la migration vers Revolut France (Succursale de Revolut UAB).
Je dispose désormais d'un IBAN Français.

Revolut France, la succursale Française de Revolut, se trouve bien en France (Paris Saint-Lazare, plus exactement).

1) Du coup, les utilisateurs passés sous Revolut France, avec IBAN Français, n'auront plus besoin de déclarer leur compte au fisc?

2) Si migration, comme dans mon cas, de l'IBAN Lituanien vers l'IBAN Français, date de migration = date de clôture du compte avec IBAN Lituanien?

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 19-05-2022 à 22:42:06

---------------
n°65951151
sinq
Mr.Deft
Posté le 19-05-2022 à 22:20:07  profilanswer

[:devoircivique:4]  

Salut salut.
Je suis expatrié depuis 13 ans et je reviens vivre en France cet été.
Je me demande quelle banque choisir, même si instinctivement bourso m'attire le plus, compte Ultim.
J'ai toujours tout fait en ligne, sur pc ou smartphone. J'ai toujours été chez mastercard sans que ça me pose le moindre problème, jamais. Que dire de Visa ? La ou jsuis je vois souvent que Visa n'est pas accepté alors que mastercard nada. En France c'est fréquent ?  
Donc si je comprends bien j'ai un compte courant avec une visa et une CB ?
Quelles options pour ma compagne ? Possible d'ouvrir deux comptes individuels et un commun ou c'est hasbeen ? Peut être l'occasion de passer sur du commun uniquement.
Actuellement on a chacun notre compte courant, un compte commun sur lequel on ajoute chacun pour les dépenses courantes, un compte épargne commun. Chacun une mastercard, principalement pour les voyages et paiements en ligne.

Vous avez des suggestions ?  
Merci d'avance  :jap:

Message édité par sinq le 19-05-2022 à 22:20:55

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65951199
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 19-05-2022 à 22:28:35  profilanswer

Nous sur le forum on conseille systématiquement le duo Boursorama - Fortuneo, avec respectivement la Visa et la MC.
Les deux sont bien vues et sans problème majeur.

Je n'ai jamais eu de refus sur une Visa ou une MC en France,les deux feront le job de la même façon. Si tu préfères la MC, Fortuneo est assurément un bon choix, Boursorama sera mieux pour la Visa (même si certains sont dubitatif avec la nouvelle Ultim qui serait plus difficile à faire passer auprès de certaines agences de location de voiture apparemment.

Sinon, aucun souci pour ouvrir plusieurs comptes. Je pense, comme toi, que d'ouvrir un compte individuel chacun et un commun pour les dépenses ça reste le moins casse-pied au quotidien.  
L'un des deux ouvre son compte et parraine l'autre, ce sera le plus intéressant pour vous.

Si deux comptes individuels + un commun ça fonctionne bien en ce moment, ne changez rien.

;)

Sinon vous pouvez dispatcher, un compte individuel chacun chez Fortuneo (les primes sont plus généreuses) et un commun chez Boursorama avec la Visa par exemple.

:)

n°65951554
stixen
Posté le 20-05-2022 à 00:06:21  profilanswer

stixen a écrit :

Re,

Ça y est, j'ai effectué la migration vers Revolut France (Succursale de Revolut UAB).
Je dispose désormais d'un IBAN Français.

Revolut France, la succursale Française de Revolut, se trouve bien en France (Paris Saint-Lazare, plus exactement).

1) Du coup, les utilisateurs passés sous Revolut France, avec IBAN Français, n'auront plus besoin de déclarer leur compte au fisc?

2) Si migration, comme dans mon cas, de l'IBAN Lituanien vers l'IBAN Français, date de migration = date de clôture du compte avec IBAN Lituanien?

Pour compléter, message reçu de la part de REVOLUT lors de ma migration:

"Votre compte Revolut est actuellement fourni par la succursale française de Revolut Payments UAB et le compte de dépôt à vue est fourni par Revolut Bank UAB. Le 1er juillet 2022, nous fusionnons Revolut Payments UAB avec Revolut Bank UAB. À partir du 1er juillet 2022, votre compte Revolut sera fourni uniquement par la succursale française de Revolut Bank UAB. Votre compte de dépôt à vue existant auprès de Revolut Bank UAB restera ouvert, mais les fonds ne seront plus automatiquement transférés sur ce compte et son solde sera transféré sur le compte de la succursale française."

Message édité par stixen le 20-05-2022 à 00:23:14

---------------
n°65951587
Electrocut
Posté le 20-05-2022 à 00:20:21  profilanswer

Exellis a écrit :

Sinon vous pouvez dispatcher, un compte individuel chacun chez Fortuneo (les primes sont plus généreuses) et un commun chez Boursorama avec la Visa par exemple.

Chez Boursorama, il faut désormais ouvrir 2 comptes individuels avant de pouvoir ouvrir un compte joint.

Exception : si l'ouverture du compte joint est lié à la souscription d'un prêt immo.

n°65951764
zdong
Posté le 20-05-2022 à 03:26:38  profilanswer

Luckan a écrit :

Mouais enfin avec le droit à l'erreur je doute qu'on t'inflige une amende  :non:

n°65951944
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-05-2022 à 07:41:06  profilanswer

zdong a écrit :

Mouais enfin avec le droit à l'erreur je doute qu'on t'inflige une amende  :non:

Doute comme tu veux, j'en connais un qui s'est pris 7500€ d'amende à règler dans les 6 mois, et il a du prendre un avocat pour faire réduire le montant de l'amende. Mais continuez à raconter ce que vous voulez sur ce forum si ça vous chante.

n°65952213
sinq
Mr.Deft
Posté le 20-05-2022 à 08:55:23  profilanswer

Exellis a écrit :

Nous sur le forum on conseille systématiquement le duo Boursorama - Fortuneo, avec respectivement la Visa et la MC.
Les deux sont bien vues et sans problème majeur.

Je n'ai jamais eu de refus sur une Visa ou une MC en France,les deux feront le job de la même façon. Si tu préfères la MC, Fortuneo est assurément un bon choix, Boursorama sera mieux pour la Visa (même si certains sont dubitatif avec la nouvelle Ultim qui serait plus difficile à faire passer auprès de certaines agences de location de voiture apparemment.

Sinon, aucun souci pour ouvrir plusieurs comptes. Je pense, comme toi, que d'ouvrir un compte individuel chacun et un commun pour les dépenses ça reste le moins casse-pied au quotidien.  
L'un des deux ouvre son compte et parraine l'autre, ce sera le plus intéressant pour vous.

Si deux comptes individuels + un commun ça fonctionne bien en ce moment, ne changez rien.

;)

Merci beaucoup pour ton message ! Ca me rassure. Je suis pas encore un boomer de la banque.

Electrocut a écrit :

Chez Boursorama, il faut désormais ouvrir 2 comptes individuels avant de pouvoir ouvrir un compte joint.

Exception : si l'ouverture du compte joint est lié à la souscription d'un prêt immo.

En effet j'ai vu ça en regardant pour s'inscrire en ligne.

Message édité par sinq le 20-05-2022 à 09:53:20

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65953475
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 20-05-2022 à 11:40:17  profilanswer

pfouh

il y en a qui galèrent à faire fermer leur compte ING

ca fait des mois que je leurs écris des courriers pour leur demander la femeture...

n°65953486
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 20-05-2022 à 11:41:34  profilanswer

RAS de mon côté. J'ai envoyé un courrier en LRAR et 2-3 semaines après il était clôturé :/

n°65953487
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2022 à 11:41:40  answer

Soulstorm a écrit :

pfouh

il y en a qui galèrent à faire fermer leur compte ING

ca fait des mois que je leurs écris des courriers pour leur demander la femeture...

Le plus simple n'est-il pas de les laisser le fermer eux-mêmes dans les mois qui viennent ?

n°65953495
pwarlk
Posté le 20-05-2022 à 11:42:18  profilanswer

ouais perso je suis parti la dessus.
Ils ont fermés seuls mon compte orange et viré sur le compte courant, la suite on verra :)

n°65953517
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-05-2022 à 11:44:59  profilanswer

J'attends depuis le mois dernier qu'une clinique encaisse un chèque pour démarrer la procédure de transfert ING.

C'est chiant les chèques...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65953532
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 20-05-2022 à 11:46:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis au crédit agricole et je viens de voir qu'ils se sont mis à me prélever 1 euro par mois de frais de tenue de compte. Je suis dégoutée!!!
Est ce le cas pour vous aussi? (pour ceux qui sont au Crédit Agricole)
Ce n'est pas mon compte courant, c'est la banque ou j'ai la plus grosse partie de mon épargne.  
Mon compte courant est sur une banque en ligne (ou je n'ai pas de frais!) mais je ne veux pas y placer beaucoup d'épargne.
Quelle banque en dur ne propose pas trop de frais? J'envisage de me barrer et de tout décollecter.

n°65953537
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 20-05-2022 à 11:46:24  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'attends depuis le mois dernier qu'une clinique encaisse un chèque pour démarrer la procédure de transfert ING.

Je confirme...
Ca fait 15 jours que j'ai fait un chèque chez Lidl, ils l'ont toujours pas encaissé...

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 20-05-2022 à 11:47:23
n°65953552
__nicolas_​_
Posté le 20-05-2022 à 11:48:21  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,

Je suis au crédit agricole et je viens de voir qu'ils se sont mis à me prélever 1 euro par mois de frais de tenue de compte. Je suis dégoutée!!!
Ce n'est pas mon compte courant, c'est la banque ou j'ai la plus grosse partie de mon épargne.  
Mon compte courant est sur une banque en ligne (ou je n'ai pas de frais!) mais je ne veux pas y placer beaucoup d'épargne.
Quelle banque en dur ne propose pas trop de frais? J'envisage de me barrer et de tout décollecter.

Au CA de Lorraine, c'est 2€/mois depuis cette année...

n°65953577
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 20-05-2022 à 11:50:28  profilanswer

Je crois que c'est un peu général...
De plus en plus de clients partent vers les banques en ligne, il y a un manque à gagner, surtout avec les limitations sur les frais bancaires, donc ils essaient de se refaire la cerise d'une autre façon.
Le mieux à faire c'est de tout passer en ligne si tu ne veux vraiment aucun frais.

:/

n°65953674
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2022 à 11:59:56  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,

BED = personnes, agences, ton confort (visiblement tu as PEUR)= tu payes.  [:shadow aok:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65953935
Kerri
Posté le 20-05-2022 à 12:33:21  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,

J’ai toujours un compte à 0€ au CA ile de france

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°65953947
FRAUDULENT
Posté le 20-05-2022 à 12:34:43  profilanswer

bonjour, savez-vous s'il est possible d'ajouter dans la liste de nos placements financiers sur l'espace Boursorama les actions détenues en direct?

n°65953969
_Jo_306
Posté le 20-05-2022 à 12:38:10  profilanswer

Kerri a écrit :

J’ai toujours un compte à 0€ au CA ile de france

Ça risque de pas durer
Je suis dans le même cas, CA idf, c'était un des derniers à pas le faire, mais depuis décembre ils avaient annoncé qu'ils factureraient 1€ par mois en frais de tenue de compte en 2022
Depuis le début de l'année, je voyais rien, mais finalement il ont attendu le mois de mai pour enclencher le processus... Foutu crédit immo  :cry:

n°65953993
xplo
Posté le 20-05-2022 à 12:41:27  profilanswer

Oui j ai pas trop compris le cadre legal qui leur permettent d augmenter des frais de compte lié a un credit immo que tu ne peux pas résilier.

n°65954034
adrienb
Posté le 20-05-2022 à 12:46:56  profilanswer

Pareil premiere fois que ca me prélève, au CA IDF 1€ le 10 MAI.

n°65954231
kendas
Posté le 20-05-2022 à 13:13:51  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Exellis a écrit :

Je confirme...
Ca fait 15 jours que j'ai fait un chèque chez Lidl, ils l'ont toujours pas encaissé...

:D

Au sport, avant quand je recevais un chèque, j'allais le déposer en footing dans les 2-3 jours suivant.  
Maintenant, je les accumule, et j'attends parfois plus d'1 mois pour tout déposer  :D  

Par contre, mon médecin, quand je luis fais le chèque de 25€ pour la consultation, en général c'est à la fin de la semaine, ou de la suivante, qu'il l'encaisse.

n°65954635
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2022 à 13:57:25  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,

Essaie de soigner ton problème grâce au topic Épargne  [:cosmoschtroumpf]

n°65955733
stixen
Posté le 20-05-2022 à 16:03:03  profilanswer

Pour rendre les choses plus compliquées, un client Européen qui a un compte chez REVOLUT a 2 IBAN (Lituaniens).

Un IBAN avec le BIC "REVOLT21" (REVOLUT PAYMENTS UAB)
et
Un IBAN avec le BIC "RETBLT21" (REVOLUT BANK UAB)

Ça c'est avant la migration vers la succursale Française.

Après migration (et avant le 1er Juillet 2022), un client Français a aussi 2 IBAN:

Un IBAN avec le BIC "REVOFRP2" (REVOLUT FRANCE)
et
Un IBAN avec le BIC "RETBLT21" (REVOLUT BANK UAB)

Avant et après migration, seuls les IBAN "REVOLT21" et "REVOFRP2" apparaissent dans l'appli.

L'IBAN "RETBLT21" n'apparaît que dans les relevés de comptes au niveau de la page "REVOLUT BANK UAB".

- Celui-ci est donc lié uniquement au compte de dépôt à vue. C'est bien cela?

- À quoi sert-il, vu que les virements entrants sont émis vers REVOLT21 ou REVOFRP2?

- Doit-on le déclarer au fisc?

---------------
n°65956498
killen
Married Mad
Posté le 20-05-2022 à 17:34:07  profilanswer

pwarlk a écrit :

ouais perso je suis parti la dessus.
Ils ont fermés seuls mon compte orange et viré sur le compte courant, la suite on verra :)

:hello:  

Pas certain que se soit une bonne idée, pour se retrouver avec les frais de fonctionnement du compte si pas de rentrée sur x mois..

n°65956549
pwarlk
Posté le 20-05-2022 à 17:41:04  profilanswer

killen a écrit :

:hello:  

Pas certain que se soit une bonne idée, pour se retrouver avec les frais de fonctionnement du compte si pas de rentrée sur x mois..

j'ai une AV avec >5k, donc pas de frais d'inactivité il me semble tant qu'elle reste, et la mobilité boursorama cloturera le compte après migration de l'AV. ça m'épargne un AR  [:pazou:3]

n°65957009
Velocesupe​r
Posté le 20-05-2022 à 18:51:23  profilanswer

stixen a écrit :

- Doit-on le déclarer au fisc?

Dès le premier centime d'euro hors France, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 20-05-2022 à 18:53:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4367  4368  4369  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)