| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 11:54:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Quand tu connais des gens qui se sont pris une amende du fisc pour non-déclaration de comptes à l'étranger, tu évites de lire n'importe quoi sur internet et tu remplis consciencieusement ta déclaration quitte à en faire trop. Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 19-05-2022 à 13:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 13:56:07 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-05-2022 à 15:32:16 |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Dru |
C’est noté dans le lien que j’avais posté, à voir si pour une nouvelle ouverture on a direct l’Iban français par contre? Message cité 2 fois Message édité par Dru le 19-05-2022 à 16:43:51 |
dissou |
|
stixen |
Oui, j'avais déjà lu cet article. Mais faut voir par quelle entité sera géré ce nouvel IBAN FR. Si oui, on pourra, normalement, cesser de déclarer notre compte REVOLUT au fisc. On devra donc déclarer la changement d'IBAN comme date de clôture du compte avec IBAN Lituanien... Message édité par stixen le 19-05-2022 à 17:14:56 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 17:06:21 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-05-2022 à 18:43:49 |
penpex | Nouvelles conditions générales Bourso, applicables dès aujourd'hui, le 19. J'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose d'important niveau tarifs/cartes. J'ai bon? |
stixen | Re, Ça y est, j'ai effectué la migration vers Revolut France (Succursale de Revolut UAB). Revolut France, la succursale Française de Revolut, se trouve bien en France (Paris Saint-Lazare, plus exactement). 1) Du coup, les utilisateurs passés sous Revolut France, avec IBAN Français, n'auront plus besoin de déclarer leur compte au fisc? 2) Si migration, comme dans mon cas, de l'IBAN Lituanien vers l'IBAN Français, date de migration = date de clôture du compte avec IBAN Lituanien? Message cité 1 fois Message édité par stixen le 19-05-2022 à 22:42:06 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 19-05-2022 à 22:20:55 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
stixen |
Pour compléter, message reçu de la part de REVOLUT lors de ma migration: "Votre compte Revolut est actuellement fourni par la succursale française de Revolut Payments UAB et le compte de dépôt à vue est fourni par Revolut Bank UAB. Le 1er juillet 2022, nous fusionnons Revolut Payments UAB avec Revolut Bank UAB. À partir du 1er juillet 2022, votre compte Revolut sera fourni uniquement par la succursale française de Revolut Bank UAB. Votre compte de dépôt à vue existant auprès de Revolut Bank UAB restera ouvert, mais les fonds ne seront plus automatiquement transférés sur ce compte et son solde sera transféré sur le compte de la succursale française." Message édité par stixen le 20-05-2022 à 00:23:14 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Electrocut |
Exception : si l'ouverture du compte joint est lié à la souscription d'un prêt immo. |
zdong |
Mouais enfin avec le droit à l'erreur je doute qu'on t'inflige une amende |
Luckan Not superscalar |
|
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 20-05-2022 à 09:53:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Soulstorm Surtout gentil | pfouh
|
Exellis 62, méfie-te ! | RAS de mon côté. J'ai envoyé un courrier en LRAR et 2-3 semaines après il était clôturé |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 11:41:40 ![]()
|
pwarlk |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 20-05-2022 à 11:47:23 |
__nicolas__ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
FRAUDULENT | bonjour, savez-vous s'il est possible d'ajouter dans la liste de nos placements financiers sur l'espace Boursorama les actions détenues en direct? |
_Jo_306 |
|
xplo | Oui j ai pas trop compris le cadre legal qui leur permettent d augmenter des frais de compte lié a un credit immo que tu ne peux pas résilier. |
adrienb | Pareil premiere fois que ca me prélève, au CA IDF 1€ le 10 MAI. |
kendas |
|
Velocesuper |
|
stixen | Pour rendre les choses plus compliquées, un client Européen qui a un compte chez REVOLUT a 2 IBAN (Lituaniens).
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
killen Married Mad |
|
pwarlk |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-05-2022 à 18:53:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |