| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 21:39:36 ![]() ![]() |
patrickfar |
|
kub-or | hello, je ne recois jamais le sms de confirmation de bourso , d autres dans ce cas ? pourtant le numero est bon |
_Jo_306 |
|
kub-or | suis chez bouygues..
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
atlantel |
|
atlantel |
|
c46 |
Message cité 1 fois Message édité par c46 le 17-05-2022 à 11:37:17 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 11:36:56 ![]() ![]() |
atlantel |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
erms | La Premier existe toujours en renouvellement, le sujet revient toutes les 3 pages |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
tanguy12 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mirtouf Light is right ! | On oublie que dans pas mal de pays à l'étranger (même en zone euro), les retraits sont payants. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Parinou Lyonnais de Paris | La même chose avec la VP |
mirtouf Light is right ! | anéfé --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bobby8921 | Sur l'appli ? |
tanguy12 |
|
_Jo_306 |
Message édité par _Jo_306 le 17-05-2022 à 20:36:36 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Fortuneo est le bon choix effectivement, avec un parrainage tu prends 130€ de prime de bienvenue en plus. Je suis aussi passé de ING à Fortuneo avant leur fermeture. La World Elite exige (sauf erreur de ma part) le versement de 4000€ par mois sur le compte, à toi de voir si ca te convient Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 17-05-2022 à 20:34:20 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Je viens de regarder vite fait et rien ne semble l'interdire... Tu dois pas être le seul à faire ça j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 17-05-2022 à 20:41:59 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La célèbre CB World élite comme seconde CB de secours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par tamino le 17-05-2022 à 20:52:53 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On parle tout le temps de ça, la ultime est aussi bien voire mieux. As tu pensé à la '' cb zéro '' plutôt qu'ouvrir un compte fortu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
Tu peux tout à fait faire un virement et un autre dans l'autre sens (attendre quand même 1j au cas où) Mais je rejoins les frr ici, ça fait pas mal de prise de tête pour une simple CB secondaire. Autant partir sur la Gold qu'il suffit d'utiliser une fois par mois. Les principales différences : - Service de conciergerie World Elite (d'après les retours, pas si utile que ça au final). |
Message édité par tamino le 17-05-2022 à 21:50:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui ! La Cb zéro, ça irait bien pour ton besoin ponctuel. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 22:25:01 ![]()
|
campino |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-05-2022 à 07:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |