| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 11:51:38 ![]() ![]() |
mlf2278 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | De toute manière dès que tu laisses plus de 5k sur le compte Bourso t'envoie des e-mails pour te dire que tu pourrais faire autre chose de cette thune, comme ouvrir une AV chez eux --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jean019 |
Le différé est à la CB ce que le patron est aux politiques Message édité par jean019 le 01-11-2021 à 13:50:36 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vannhi | Il n'y a pas de règle: j'ai déjà pris une course Uber avec une e-CB et le paiement est refusé. Uber m'a demandé de régler la course après, ce que j'ai fait même si rien m'oblige de le faire (Uber pourrait me poursuivre évidemment)
Message édité par vannhi le 01-11-2021 à 14:28:31 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 14:25:29 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Dans mon cas, impossible d’enregistrer ma carte Crédit Mutuel sur Uber ou Vinted par exemple. L’utilisation de la E CB est imposé. |
vannhi |
spooooocky Made in Marseille |
|
Velocesuper |
L'avantage est également d'avoir toutes ses opérations de paiement par carte regroupées sur une seule ligne, plutôt que étalées tout le long du mois entre les virements et prélèvements.
Je me dis que si on arrive sur ce topic, qu'on a lu le premier message du topic, on ne devrait pas trop avoir ce type de profils ici. Les piliers du topic sont tous en différé, il me semble Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 01-11-2021 à 14:49:04 |
vannhi |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello ! J'ai un ami qui a ouvert un compte chez Revolut il y a un moment. Il tente de s'y reconnecter, via le site, en vain. Ca lui demande un code dont il ne se souvient plus. On fait donc "code oublié" et ça renvoie vers la page de la FAQ qui dit "cliquez sur CODE OUBLIé". En boucle... Auriez-vous une idée ? Edit : et impossible de contacter le support ? Message édité par Groody le 01-11-2021 à 16:34:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eclaireur | C'est pas très clair chez Bourso, mais il y a pas d'indemnités de remboursement anticipé sur les prêt personnels ?
|
Electrocut |
Message cité 3 fois Message édité par Electrocut le 01-11-2021 à 18:21:49 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
et pas seulement dans le cadre d'une hospitalisation (mais avec consultation et «nécessitant des soins appropriés» obligatoires).
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 01-11-2021 à 18:55:49 |
Electrocut | Merci pour la confirmation + précision
Message édité par Electrocut le 01-11-2021 à 19:07:57 |
Velocesuper |
|
pwarlk |
|
rewe |
|
pwarlk |
|
mlf2278 |
|
vannhi |
Message édité par SaintBol le 01-11-2021 à 22:15:05 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-11-2021 à 22:40:00 |
dwarfy | (sur ios, ça marche impec |
pwarlk | Merci. En vrai je me demande si au lieu d'être lié au root, ils auraient pas plutôt une black list des téléphones autorisés (et le mien date de 2016). |
pwarlk |
|
pwarlk |
Au passage, c'est 100% safe comme appli ou mieux vaut changer de mot de passe ? |
Train91 |
|
monster-munch Miam |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ma Visa Premier Bourse arrive à expiration et Bourse veut visiblement m'imposer une Ultim en remplacement. Il n'y aucun moyen de rester en Premier ? Je n'aime pas cette obligation d'un retrait par mois pour éviter des frais (et en plus je trouve la carte Ultim très moche --------------- Mes Ventes JV |
artefact7 passenger of the universe |
Oui le taux visa/MC est toujours un peu moins bon que Revolut (au moins en semaine). Mais Revolut n'est pas parfait non plus, l'appli est hyper lourde et ils adorent fliquer les utilisateurs (selfie+code sms pour se connecter, nombreux refus lors de l'ajout de bénéficiaires…). |
Andorria |
La question est posée au moins une fois par page depuis les 50 dernières pages environ, je te laisse chercher |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Une CB compte commun comporte-t-elle obligatoirement les deux noms? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |