Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64362250
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-11-2021 à 11:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcheuck a écrit :

Ils disent juste que le débit différé peut donner le sentiment que tout va bien alors que tu crame plus que ce que tu rentres...

Je ne cherche pas à débattre des gens qui ne savent pas se gérer, je réponds à l'affirmation "le débit différé n'a aucun avantage"

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 11:51:38  profilanswer

n°64362658
mlf2278
Posté le 01-11-2021 à 13:32:04  profilanswer

foupou a écrit :

Tu as toujours 10000€ sur ton CC ?

Non.  Mais, d'un autre côté, je n'ai jamais eu à devoir régler une telle somme sans préavis.  Donc, avec la possibilité d'alimenter en avance le compte, aucun pb en débit immédiat.

(Je trouve que l'argument 'ça permet d'éviter de laisser de l'argent dormir sur le compte' est un poil léger, parce que pouvoir alimenter en avance le compte ça marche aussi en débit immédiat, si on gère un peu son budget : on peut alimenter chaque semaine si on veut.  Mais bon, les banques préfèrent les paiements à crédit, comme ça plein d'agios qui rentrent :) )

n°64362683
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-11-2021 à 13:40:40  profilanswer

De toute manière dès que tu laisses plus de 5k sur le compte Bourso t'envoie des e-mails pour te dire que tu pourrais faire autre chose de cette thune, comme ouvrir une AV chez eux :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64362707
Jileo
Posté le 01-11-2021 à 13:48:20  profilanswer

Un autre point positif pour le différé, c'est l'indication du total des dépenses de la CB mit en évidence.

Perso je trouve que ça permet d'avoir une meilleure vision des dépenses au lieu que ça soit noyé avec tout le reste.

n°64362711
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-11-2021 à 13:49:15  profilanswer

Turbo16 a écrit :

• Avance de trésorerie gratuite quand tu as un gros achat à faire et que tu sais que ton salaire va arriver quelques jours après
  • Meilleure acceptation des CB du à la mention "Crédit"

Et sa corolaire "bordel j'ai oublié le prélèvement bidule, ça me met dans le rouge alors que j'ai un putzain de livret A pour faire tampon"  [:pikitfleur:4]  

Le débit différé, quand t'y a gouté plus jamais tu ne veux retourner en arrière  [:oovaveoo:4]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°64362712
jean019
Posté le 01-11-2021 à 13:49:16  profilanswer

tcheuck a écrit :

Je ne comprends pas non plus cette passion pour le débit différé, j'ai toujours détesté ça. Je préfère savoir exactement où j'en suis à l'instant T +/- 48h.
J'ai passé mes parents chez Bourso cet été et ils ont absolument voulu le débit différé sans être capable de m'expliquer pourquoi. Probablement un reste de quand il n'y avait que le salaire de mon père pour 3 enfants.  [:s@heb:1]

Le différé est à la CB ce que le patron est aux politiques  [:macronite:4].
La gare, tout ça....   ;)
Je me demande bien comment on peut s'en passer...

Message édité par jean019 le 01-11-2021 à 13:50:36
n°64362763
vannhi
Posté le 01-11-2021 à 13:58:56  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est quoi les avantages du différé? J'en vois aucun perso sauf si tu es ric-rac  peut-être

Les avantages: tu t'occupes de tes comptes une fois par mois. Quand tu dépenses moins que tu gagnes, tout va bien. Effectivement, ce n'est pas fait pour ceux qui ne sont pas doués avec le soustraction (j'ai 2000€ sur mon compte, et 1500€ de dépenses de CB, et je n'arrive pas à savoir combien qu'il me reste).
Et pour ceux qui dépensent plus qu'ils gagnent, bah, il n'y a pas de solution pour eux, qu'ils aient un débit immédiat et différé. La seule différence: tu prends l'agios une fois avec le débit différé vs plusieurs fois en débit immédiat.
Le débit immédiat t'empêche de dépenser car tu sais que tu vas être négatif si tu paies. Le débit différé permet de saisir les opportunités sans prendre de risque car tu sais que t'auras les entrées d'argent dans les prochains jours. Par conséquent:
- Si tu es quelqu'un qui dépenses sans réfléchir, le débit immédiat est un moyen pour dissuader les achats
- Si tu es quelqu'un qui sait ce que tu fais, le débit différé permet d'acheter sans prendre les agios en cours du mois

---------------
Mon feedback
n°64362771
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-11-2021 à 14:00:25  profilanswer

mlf2278 a écrit :

Non.  Mais, d'un autre côté, je n'ai jamais eu à devoir régler une telle somme sans préavis.  

Parce que ta vie est triste et manque de piment :o

En débit immédiat tu dois te demander à chaque achat si tu as l'argent sur ton compte, en débit différé tu n'as besoin de te le demander une seul fois (en fait juste "est ce que j'ai dépensé + que mon salaire en CB", et il suffit de regarder le cumul sur l'appli)

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°64362840
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 01-11-2021 à 14:11:27  profilanswer

Salut tout le monde,

Encore une question pratique. Également client du Crédit Mutuel, je découvre sans en être convaincu les numéros de CB virtuels pour les paiements en ligne.  

Je ne comprends néanmoins pas comment cela fonctionne pour des applications type uber ou celles de trottinettes ou vélo en libre service puisque le montant n’est jamais le même et pas connu à l’avance.  

Merci pour votre avis

n°64362904
vannhi
Posté le 01-11-2021 à 14:25:29  profilanswer

Il n'y a pas de règle: j'ai déjà pris une course Uber avec une e-CB et le paiement est refusé. Uber m'a demandé de régler la course après, ce que j'ai fait même si rien m'oblige de le faire (Uber pourrait me poursuivre évidemment)
En général, les apps peuvent demander une autorisation pour débiter une certaine somme pour la garantie, comme à la pompe, et débite le bon montant après.
Il n'y a pas vraiment de différence entre une e-CB et une vraie CB, toute transaction peut être refusée, mais on peut ajouter les conditions de refuse (montant < xxx€) avec une e-CB. C'est comme le cas d'une carte Revolut, N26 ou autres.

Message édité par vannhi le 01-11-2021 à 14:28:31

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 14:25:29  profilanswer

n°64362934
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 01-11-2021 à 14:33:48  profilanswer

Dans mon cas, impossible d’enregistrer ma carte Crédit Mutuel sur Uber ou Vinted par exemple. L’utilisation de la E CB est imposé.

n°64362948
vannhi
Posté le 01-11-2021 à 14:39:30  profilanswer

spooooocky a écrit :

Dans mon cas, impossible d’enregistrer ma carte Crédit Mutuel sur Uber ou Vinted par exemple. L’utilisation de la E CB est imposé.

Ta carte est spéciale? genre Electron / Maestro.
Normalement, c'est plutôt l'inverse, certains services détectent et refusent les e-CB.

---------------
Mon feedback
n°64362970
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 01-11-2021 à 14:44:31  profilanswer

vannhi a écrit :

Ta carte est spéciale? genre Electron / Maestro.
Normalement, c'est plutôt l'inverse, certains services détectent et refusent les e-CB.

Visa classique

n°64362979
Velocesupe​r
Posté le 01-11-2021 à 14:46:30  profilanswer

tcheuck a écrit :

D'après Ma Néobanque, il est toujours plus intéréssant de rester sur une Visa Premier pour tout ce qui est assurance et plafonds : https://www.ma-neobanque.com/les-ca [...] ursorama/.

Sauf que la consultation est suffisante pour l'Ultim et il faut une hospitalisation pour la Premier. Pour se faire rembourser ses soins.

Turbo16 a écrit :

L'impression que ce débat revient toutes les 10 pages :D

• Avec le différé tu sais ou tu en es mais c'est vrai ça nécessite une soustraction :o, les applis t'indiquent un solde prévisionnel généralement
  • L'argent ne dort pas sur ton CC il peut être placé ailleurs et être remis quand nécéssaire
  • Avance de trésorerie gratuite quand tu as un gros achat à faire et que tu sais que ton salaire va arriver quelques jours après
  • Meilleure acceptation des CB du à la mention "Crédit"
  • Tu as juste à vérifier une fois par mois pour ajuster et pas a chaque fois que tu veux faire une transaction

Mais ça nécessite un minimum de rigueur en effet ce n'est pas pour tout le monde.

Merci pour le résumé.

L'avantage est également d'avoir toutes ses opérations de paiement par carte regroupées sur une seule ligne, plutôt que étalées tout le long du mois entre les virements et prélèvements.

[:grilled]

foupou a écrit :

Je ne cherche pas à débattre des gens qui ne savent pas se gérer, je réponds à l'affirmation "le débit différé n'a aucun avantage"

Essayer le différé, c'est l'adopter :o
Il faut juste savoir faire une addition sur une soustraction le premier jour du mois :O
Et ne pas avoir de "problèmes" avec l'argent (pulsion à dépenser plus qu'on ne possède). Les fans des crédits à la consommation devraient l'éviter.

Je me dis que si on arrive sur ce topic, qu'on a lu le premier message du topic, on ne devrait pas trop avoir ce type de profils ici.

Les piliers du topic sont tous en différé, il me semble [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par Velocesuper le 01-11-2021 à 14:49:04
n°64362996
vannhi
Posté le 01-11-2021 à 14:51:07  profilanswer

spooooocky a écrit :

Visa classique

OK. Le problème est ailleurs. Si e-CB passe, tu n'as qu'à créer une e-CB de 1000€ pour 24 mois pour ajouter sur les apps. Sinon, il faut passer du temps pour savoir où est problème, et éventuellement débloquer la situation.
Perso, je n'utilise pas Vinted, et rarement Uber Eats (genre 5, 6 mois max par an), j'utilise donc soit Paypal, soit une e-CB pour chaque commande.

---------------
Mon feedback
n°64363335
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-11-2021 à 16:06:29  profilanswer

Hello !

J'ai un ami qui a ouvert un compte chez Revolut il y a un moment.

Il tente de s'y reconnecter, via le site, en vain. Ca lui demande un code dont il ne se souvient plus. On fait donc "code oublié" et ça renvoie vers la page de la FAQ qui dit "cliquez sur CODE OUBLIé". En boucle...

Auriez-vous une idée ?
 [:groody]

Edit : et impossible de contacter le support ?
Edit2 : Après quelques galère, il a réussi en réinstallant l'app à réinitialiser le code.

Message édité par Groody le 01-11-2021 à 16:34:12

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°64363876
eclaireur
Posté le 01-11-2021 à 18:17:12  profilanswer

C'est pas très clair chez Bourso, mais il y a pas d'indemnités de remboursement anticipé sur les prêt personnels ?
La page d'aide ne mentionne rien à ce sujet :/ (cf ci-dessous, il n'y ni l'affirmatif, ni le contraire :o)

C'est pour acheter une voiture électrique, donc on est un projet "éco responsable", donc taux réduit à 0,68% sur 4 ans pour 30k, et 80 balles de prime en sus :jap:

Merci :jap:

https://bourse.boursorama.com/aide- [...] sonnel-132

PRÊT PERSONNEL : REMBOURSEMENT ANTICIPÉ
Comment procéder au remboursement anticipé partiel ou total de mon Prêt Personnel ?
Vous pouvez rembourser par anticipation le capital restant dû de votre prêt personnel depuis la rubrique "Remboursement anticipé", si :

vos échéances sont domiciliées sur un Compte Bancaire Boursorama Banque ;
le solde du compte domiciliataire est supérieur ou égal au montant total du remboursement demandé ;
la demande de remboursement est effectuée en dehors des week-ends, des jours fériés et au moins 7 jours ouvrés avant la prochaine échéance.

En cas de rachat par la concurrence d'un montant supérieur à 10 000 euros, des indemnités seront appliquées :

si le délai entre le remboursement anticipé et la date de fin du contrat de crédit est supérieur à 1 an : une indemnité ne pouvant dépasser 1% du montant emprunté  faisant l'objet du remboursement anticipé peut vous être demandée ;
si le délai entre le remboursement anticipé et la date de fin du contrat de crédit ne dépasse pas un an : une indemnité ne pouvant pas dépasser 0.5% du montant emprunté faisant l'objet d'un remboursement anticipé peut vous être demandée.
En cas de rachat par la concurrence de moins de 10 000 euros ou de remboursement sur fonds propres, il n'y a pas d'indemnités.

n°64363887
Electrocut
Posté le 01-11-2021 à 18:20:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Sauf que la consultation est suffisante pour l'Ultim et il faut une hospitalisation pour la Premier. Pour se faire rembourser ses soins.  

Je ne sais pas sur quels éléments le site ma-neobanque.com s'appuie pour considérer qu'une consultation médicale suffit avec la carte Ultim pour faire appliquer la garantie "modification ou annulation de voyage"  :??:  

Lorsque je compare les notices des assurances Bourso Ultim et Bourso Premier, c'est mot pour mot la même chose dans le chapitre précisant les conditions d'applications de cette garantie ...

A gauche, contrat n° 5109630704 (Bourso Premier)
A droite, contrat n° 10472119804 (Bourso Ultim)

https://i.ibb.co/GHqKvmG/diff-bourso.png

Message cité 3 fois
Message édité par Electrocut le 01-11-2021 à 18:21:49
n°64364099
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-11-2021 à 18:55:26  profilanswer

Electrocut a écrit :

Je ne sais pas sur quels éléments le site ma-neobanque.com s'appuie pour considérer qu'une consultation médicale suffit avec la carte Ultim pour faire appliquer la garantie "modification ou annulation de voyage"  :??:  
Lorsque je compare les notices des assurances Bourso Ultim et Bourso Premier, c'est mot pour mot la même chose dans le chapitre précisant les conditions d'applications de cette garantie ...

Très juste, à part la police de caractère qui a changé, c'est le même texte pour les conditions de ces deux garanties relatives aux voyages, avec des «ou»:

• «ou l’interdiction de quitter la chambre» (interruption de voyage)
  • «ou le maintien à domicile de la personne concernée» (annulation/modification de voyage)

et pas seulement dans le cadre d'une hospitalisation (mais avec consultation et «nécessitant des soins appropriés» obligatoires).

Bref, une coquille à corriger sur ma-neobanque.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 01-11-2021 à 18:55:49
n°64364143
Electrocut
Posté le 01-11-2021 à 19:01:09  profilanswer

Merci pour la confirmation + précision :jap:

SaintBol a écrit :

Bref, une coquille à corriger sur ma-neobanque.

Je viens de leur envoyer un mail en ce sens ;)

Message édité par Electrocut le 01-11-2021 à 19:07:57
n°64364226
Velocesupe​r
Posté le 01-11-2021 à 19:18:40  profilanswer

Electrocut a écrit :

Je ne sais pas sur quels éléments le site ma-neobanque.com s'appuie pour considérer qu'une consultation médicale suffit avec la carte Ultim pour faire appliquer la garantie "modification ou annulation de voyage" :??:

A gauche, contrat n° 5109630704 (Bourso Premier)
A droite, contrat n° 10472119804 (Bourso Ultim)

https://i.ibb.co/GHqKvmG/diff-bourso.png

Merci, donc aucune différence sur ce point.
Une consultation suffit pour les deux types de carte.

n°64364525
pwarlk
Posté le 01-11-2021 à 20:08:11  profilanswer

billy titanium a écrit :

:fou: :fou: :fou:
Fortuneo qui refuse de se lancer depuis ce matin (ou hier, ou très récemment) sur tél rooté (bien que j'ai Magisk Hide, Magisk Hide Props, Safetynet Fix).

billy titanium a écrit :

:/ Toutes mes autres apps de banques fonctionnent bien, et comme attendu ne se lancent plus si je désactive Magisk Hide, et refonctionnent quand je réactive Magisk Hide. Tout à jour niveau Magisk et modules de Magisk :/
edit : un ancien APK me fait la même chose... étrange, peut-être pas lié à Fortuneo directement alors... je vais me renseigner autre part, c'est pas le bon endroit pour ça du coup

J'ai exactement le même souci. D'après fortuneo, ça ne vient pas du compte.
Si tu l'as résolu je suis preneur.

n°64364710
rewe
Posté le 01-11-2021 à 20:38:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il faut juste savoir faire une addition sur une soustraction le premier jour du mois :O
Et ne pas avoir de "problèmes" avec l'argent (pulsion à dépenser plus qu'on ne possède). Les fans des crédits à la consommation devraient l'éviter.

Je me dis que si on arrive sur ce topic, qu'on a lu le premier message du topic, on ne devrait pas trop avoir ce type de profils ici.

différé en bourso gold. Vétéran. j'aime pas l'ultim.
manque de bol, les autres différé c'est ING mais faut un dossier béton (et la banque va fermer) ou forutneo/hb avec aussi un dossier costaud.
pour bourso m'a fallu que 2k5.

n°64364886
pwarlk
Posté le 01-11-2021 à 21:05:14  profilanswer

rewe a écrit :

différé en bourso gold. Vétéran. j'aime pas l'ultim.
manque de bol, les autres différé c'est ING mais faut un dossier béton (et la banque va fermer) ou forutneo/hb avec aussi un dossier costaud.
pour bourso m'a fallu que 2k5.

C'est confirmé pour ING le clap de fin ?

n°64365309
mlf2278
Posté le 01-11-2021 à 21:40:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est amusant, parce que c'est pourtant exactement ce qu'est une carte de crédit : un crédit à la consommation :)

Avec un taux à "0%"*.  (*) les banques se régalent des agios.

n°64365468
vannhi
Posté le 01-11-2021 à 21:54:19  profilanswer

mlf2278 a écrit :

C'est amusant, parce que c'est pourtant exactement ce qu'est une carte de crédit : un crédit à la consommation :)

Oui, et le crédit est conseillé pour ceux qui savent utiliser :o.
La différence, c'est que tu n'as pas moins de chance de choper les agios avec un débit immédiat, plutôt le contraire.

---------------
Mon feedback
n°64365662
SaintBol
Posté le 01-11-2021 à 22:09:26  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est confirmé pour ING le clap de fin ?

Ce ne sera confirmé que s'ils acceptent une offre  :o  mais c'est très probable que ça finisse chez l'un de ceux qui sont dans la course pour le moment: l'un des deux Credit-Mutuels (cad vers Monabanq ou Fortuneo) ou la SG (Boursorama).

rewe a écrit :

manque de bol

Mais non  :o  [:didierlachance:4]  

rewe a écrit :

Pour ING il faut reconnaitre que les limitations nouvelles, frilosités diverses, voire dysfonctionnements récents, mentionnés récemment dans ce topic, n'incitent pas à y ouvrir un compte pour un nouveau client (dûs soit à la sanction de 3M€ de l'ACPR pour défaillance du dispositif anti-blanchiment, soit à la volonté de réduire les pertes relevant de fraudes quelles que soient les conséquences sur le niveau d'agacement de la clientèle, soit à la revente prochaine, soit un peu des trois).

Sinon, en BEL + différé + gratos il y a aussi BforBank (que je ne connais pas personnellement).

Velocesuper a écrit :

Et ne pas avoir de "problèmes" avec l'argent (pulsion à dépenser plus qu'on ne possède). Les fans des crédits à la consommation devraient l'éviter. Je me dis que si on arrive sur ce topic, qu'on a lu le premier message du topic, on ne devrait pas trop avoir ce type de profils ici.

[:moonblood9]

mlf2278 a écrit :

Bin c'est ce qu'il dit: si fan à outrance de crédit conso en mode cavalerie inremboursable, alors gaffe au débit différé.

Cela dit, c'est en effet la définition d'une carte «de crédit» au sens du règlement européen:
https://www.cartes-bancaires.com/so [...] -bancaire/

Citation :

Dans le cadre du Règlement européen, la carte de crédit est une carte dont les montants sont débités de façon différée sur le compte du porteur, avec ou sans intérêts.

vannhi a écrit :

Oui, et le crédit est conseillé pour ceux qui savent utiliser :o. La différence, c'est que tu n'as pas moins de chance de choper les agios avec un débit immédiat, plutôt le contraire.

Clairement, et donc de façon plus générale, si problèmes pour compter les dépenses [:catalonix:10] , prendre plutôt une carte à interrogation systématique et séquestre façon Vpay/Electron/Maestro/fintech (N26/Revolut/etc)  [:galom]

Message édité par SaintBol le 01-11-2021 à 22:15:05
n°64365955
SaintBol
Posté le 01-11-2021 à 22:38:04  profilanswer

qisope a écrit :

Quelqu'un a réussi à souscrire à MATLA chez Bourso ?  :??: Le  [:artefact7] (un nouveau d'ailleurs !) tourne à l'infini après les 2 premiers écrans de confirmation d'infos perso : donc quand je devrai passer à l'écran du profil investisseur.

SaintBol a écrit :

Idem. J'ai envoyé un message pour «problème technique». J'attends une réponse d'ici la Saint Glinglin.

Il a donc fallu environ trois semaines pour que je reçoive une réponse à côté de la plaque comme il se devait (de la part de l'Équipe Agate).

Citation :

Spoiler :

Nous faisons suite à votre problème concernant la souscription au plan d'épargne retraite. Pour toutes questions à la souscription du plan d'épargne retraite, nous vous invitons à contacter le service concerné au numéro suivant : (un numéro vert quelconque)

Sachant qu'en pratique, inspecter les requêtes et connexions de la page avec le navigateur indique que l'iframe concernée (pointant sur api.boursorama.com) renvoie une erreur 500 pour cause de «strict-origin-when-cross-origin».
Bref, passons à autre chose. [:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 01-11-2021 à 22:40:00
n°64367334
dwarfy
Posté le 02-11-2021 à 09:31:10  profilanswer

(sur ios, ça marche impec :o)

n°64367568
pwarlk
Posté le 02-11-2021 à 10:09:32  profilanswer

Merci.

En vrai je me demande si au lieu d'être lié au root, ils auraient pas plutôt une black list des téléphones autorisés (et le mien date de 2016).

n°64367844
pwarlk
Posté le 02-11-2021 à 10:50:00  profilanswer

billy titanium a écrit :

Mon tél problématique rooté c'est un Pixel 2, modèle qui date de 2017.
J'ai installé Fortuneo sur mon tél de secours, un Moto G 3 (je crois ? ça daterait de 2015). Je vérifierai le modèle :) Ca marche nickel (pas touché à l'OS).

Ca marche le activity launcher alors ?

Oui ça fonctionne pour atteindre le login sans prendre l'interdiction.  

n°64368171
pwarlk
Posté le 02-11-2021 à 11:31:10  profilanswer

billy titanium a écrit :

Cool.
Mon autre tél c'est bien un Moto G 3 avec OS de base, et Fortuneo fonctionne.

Je comprend quand même pas trop ce qui bloque.

Au passage, c'est 100% safe comme appli ou mieux vaut changer de mot de passe ?

n°64368338
monster-mu​nch
Miam
Posté le 02-11-2021 à 11:50:11  profilanswer

Bonjour,

Je vais passer quelques jours à Londres prochainement et je voudrais savoir avec quelle carte j'aurai le moins de frais.
J'ai une visa ultim de chez Bourso et mastercard chez Fortuno.

Merci

n°64368433
Train91
Posté le 02-11-2021 à 12:03:31  profilanswer

monster-munch a écrit :

Bonjour,

Je vais passer quelques jours à Londres prochainement et je voudrais savoir avec quelle carte j'aurai le moins de frais.
J'ai une visa ultim de chez Bourso et mastercard chez Fortuno.

Merci

Zéro frais chez les deux [:ezekiel-:2]

n°64368472
monster-mu​nch
Miam
Posté le 02-11-2021 à 12:08:46  profilanswer

Train91 a écrit :

Zéro frais chez les deux [:ezekiel-:2]

\o/

Merci

n°64368778
tiboc59
Posté le 02-11-2021 à 13:02:29  profilanswer

Je me posais la question de savoir si les cartes N26 - Revolut ont encore un intérêt ?? Bourso et Fortu sont toujours moins bons niveau change?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°64368828
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-11-2021 à 13:09:51  profilanswer

Ma Visa Premier Bourse arrive à expiration et Bourse veut visiblement m'imposer une Ultim en remplacement. Il n'y aucun moyen de rester en Premier ? Je n'aime pas cette obligation d'un retrait par mois pour éviter des frais (et en plus je trouve la carte Ultim très moche :o ).

---------------
Mes Ventes JV
n°64368900
artefact7
passenger of the universe
Posté le 02-11-2021 à 13:20:00  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Je me posais la question de savoir si les cartes N26 - Revolut ont encore un intérêt ?? Bourso et Fortu sont toujours moins bons niveau change?

Oui le taux visa/MC est toujours un peu moins bon que Revolut (au moins en semaine). Mais Revolut n'est pas parfait non plus, l'appli est hyper lourde et ils adorent fliquer les utilisateurs (selfie+code sms pour se connecter, nombreux refus lors de l'ajout de bénéficiaires…).

n°64369333
Andorria
Posté le 02-11-2021 à 14:14:57  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Ma Visa Premier Bourse arrive à expiration et Bourse veut visiblement m'imposer une Ultim en remplacement. Il n'y aucun moyen de rester en Premier ? Je n'aime pas cette obligation d'un retrait par mois pour éviter des frais (et en plus je trouve la carte Ultim très moche :o ).

La question est posée au moins une fois par page depuis les 50 dernières pages environ, je te laisse chercher  :O

n°64369532
Velocesupe​r
Posté le 02-11-2021 à 14:42:16  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Si, tu peux garder ta Premier.
Tu devrais trouver par toi-même en quelques clics  ;)

n°64369787
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2021 à 15:09:28  profilanswer

Une CB compte commun comporte-t-elle obligatoirement les deux noms?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)