| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dion le 20-04-2022 à 20:05:14 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:04:55 ![]() ![]() |
brubruno |
--------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
chimm | Alerte débarquement mais je me rends compte que Max nous l'as mise à l'envers, on a quasi plus rien en assurances sur la carte Max non premium ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pardon j'ai lu en diagonale --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Pas d'épargne chez eux encore, et de toute façon pas 10000 d'épargne en bancaire only donc ça passera pas... Merci c'est ce que je pensais aussi.. |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 12:18:22 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Pas sur l'entièreté de 2021 non justement, j'ai commencé en juillet Certes |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
Tu ouvres un compte avec Fosfo ou MC classique, tu verses 1800€/mois pendant 6 mois (et tu joues le GAME avec ta carte), puis tu fais une demande de changement de gamme, ça passe crème. Pour les 6 mois, c'est pour le débit différé. Il ne faut que 3 mois pour le débit immédiat. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Reçu hier de la part de Bourso
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Oui. Autant prendre l'ultim maintenant. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
pwarlk |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Dru | Oui normal chez fortu c’est plus long |
sowhat4 | Merci pour vos réponses rapides! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Question chèques (et oui....) Avec la fermeture à terme d'ING, je vais devoir prendre un chéquier chez Boursorama ou Fortuneo pour les quelques chèques que je dois émettre... Du coup, au-delà des infos dans le tableau de la FP, vous avez un retour d'expérience sur le dépôt de chèque avec Fortuneo ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-04-2022 à 19:57:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 21-04-2022 à 20:03:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
turkelton_ |
Perso, j'avais reçu le mail pour me proposer de changer le 04/04 (et j'ai fait la demande de changement le même jour) Ensuite j'ai reçu un texto le 11/04 pour me dire que ma carte était expédiée et je l'ai reçu le 13/04 et activée dans la foulée, avec suppression automatique de l'ancienne carte dans Apple/Samsung Pay. |
mko | coucou les banquiers
--------------- Voyage et pensées photographiques |
rewe |
Kerri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |