| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 20:14:47 ![]() ![]() |
squalezone |
|
tanguy12 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
squalezone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | du coup, çà fonctionne pas, vu que si j'ouvre 2 comptes individuels, çà sera sans carte. je commanderais une carte pour ma femme une fois le compte joint ouvert (avec ce compte donc). moi, j'en veux pas de cartes, j'ai la mienne sur fortunéo. après, c'est sûr que je peux aussi n'ouvrir qu'un compte avec un parrain puis attendre l'offre we suivante pour parrainer ma femme (comme çà on aura une prime chacun), puis ouvrir le compte joint et commander la carte pour ma femme. le soucis c'est que tout ça doit se faire avant la fermeture d'ING car ma femme aura besoin d'une carte. faut pas que les offres we prennent 6 mois pour se succéder quoi, il en faudrait au moins 1 par mois pour être sûr d'avoir le compte joint ouvert dans disons 2 mois et la carte dans la foulée. autre problème, je crois que j'ai déjà eu un compte bourse chez bourso il y a plusieurs années et que j'avais migré chez binck. et je viens de lire ça :
nb : les conditions de parrainage, le problème, c'est que j'arrive pas à les trouver Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2022 à 21:34:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 21:44:26 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 23:14:17 ![]() C'est surtout très risqué si l'un des titulaires fait n'importe quoi. |
Velocesuper |
|
KaiserCz bros before hoes | non et c'est sanctionnable |
dwarfy |
|
dominion666 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Hello ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dwarfy | Pour Revolut j'ai tenté l'approche resquilleur par le chat pour avoir l'iban FR. "Ça va venir, attendez" Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 11-04-2022 à 13:57:09 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Paiement cb0 le 16 03 2022 Car oui en France on est payé le 17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 21:08:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 21:08:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pwarlk | Y'en a qui ont reçu un message de golduneo qui dit de pas manger la pizza buitoni qu'on a acheté avec la carte ? |
dissou |
|
pwarlk |
|
dissou |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 11-04-2022 à 21:37:27 |
Iridopterygidae |
Ou bien l'enseigne a mis tous ses clients dans le même --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
nicklamor |
|
pwarlk |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 12-04-2022 à 21:37:16 |
el3ssar |
|
enuma | Intéressant comme analyse, je n'avais pas lu tout ça de cette manière, merci ! |
Exellis 62, méfie-te ! | Après il y a des alternatives si tu cherches des primes, Fortuneo est très généreux par exemple
|
el3ssar |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Exellis 62, méfie-te ! | Certains ont parlé d'un Pink Week End pour Pâques, la réponse dans quelques jours... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |