Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65722147
B737-9
Posté le 18-04-2022 à 18:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

Je suis très loin d'avoir atteint le moindre plafond, je n'ai pas utilisé de carte virtuelle, etc etc. C'est juste de la merde. M'enfin, je vais les appeler.

Pour le 1) t as pas repondu donc si ca se trouve c est le distributeur qui bloque hein...
Pour le 3) t as pas repondu donc si ca se trouve c est le TPE qui bloque, surtout si le commercant a pas pris CB sur son TPE (genre Sumup, etc.).
Pour le 2) je sais pas, par contre Amazon mer.. assez souvent pour les 3D Secure et les paiements, par ex y en a sur HF qui nous disent que leurs 0.10 € antigame mensuel saute sans prevenir.
Comme Amazon verifie a l achat mais ne debite qu a l expedition ca peut cafouiller surtout si l expedition a lieu vachement plus tard.

Chez beaucoup y a aucun souci avec les CB Fortu.
Mais bon ca peut arriver que Fortun mer.. mais tu vois des explications il peut y en avoir un paquet mais bon vu que t es parti bille en tete en bon Francais pour raler avant tout...
Tiens nous au courant !

Message édité par B737-9 le 18-04-2022 à 19:00:16
mood
Publicité
Posté le 18-04-2022 à 18:59:22  profilanswer

n°65722149
Requiem
Posté le 18-04-2022 à 18:59:46  profilanswer

Le patron qui fait passer sous redface ses poncifs comme d'hab :D

n°65722187
Oliv_CTR
Posté le 18-04-2022 à 19:07:08  profilanswer

boulgakov a écrit :

Super la "World Elite" de Fortuneo. Je l'ai depuis peu et c'est un festival de paiements refusés alors qu'il y a 10 k€ sur le compte  [:tim_coucou]  
Station essence : "veuillez vous servir, max 70 €", super avec le prix de l'essence
Amazon : 3D secure validé puis finalement paiement refusé  
Karting ce week-end : 35€, paiement refusé  

Je vais les appeler demain, mais ils ont déjà échoué sur mon critère n°1 : ne jamais avoir à faire à ma banque.

Cherche pas plus loin: au début de la relation avec Fortu et/ou changement de carte, ils font chier avec des plafonds débiles

Il m'a fallu 2 ans pour passer ma WE à 6k hebdo, par contre je n'ai eu AUCUN refus sur paiement en + de 2ans avec
Et si ça peut te rassurer selon l'automate de pompe à essence je suis à 150 ou 180 euros

Coup de fil, et ça va se débloquer (je les ai appelé pour un gros virement vendredi, 2eme fois en 2 ans, ils ont été très réactifs - bon j'ai attendu 10 bonnes minutes par contre)

n°65722221
Glouglouto​n
Posté le 18-04-2022 à 19:12:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Super la "World Elite" de Fortuneo. Je l'ai depuis peu et c'est un festival de paiements refusés alors qu'il y a 10 k€ sur le compte  [:tim_coucou]  
Station essence : "veuillez vous servir, max 70 €", super avec le prix de l'essence
Amazon : 3D secure validé puis finalement paiement refusé  
Karting ce week-end : 35€, paiement refusé

Je vais les appeler demain, mais ils ont déjà échoué sur mon critère n°1 : ne jamais avoir à faire à ma banque.

Ahh c'était toi  
Tu aurai dû nous dire que tu es HFRien :)

Message édité par Glouglouton le 18-04-2022 à 19:22:19
n°65722342
Dru
Posté le 18-04-2022 à 19:34:16  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Cherche pas plus loin: au début de la relation avec Fortu et/ou changement de carte, ils font chier avec des plafonds débiles

Il m'a fallu 2 ans pour passer ma WE à 6k hebdo, par contre je n'ai eu AUCUN refus sur paiement en + de 2ans avec
Et si ça peut te rassurer selon l'automate de pompe à essence je suis à 150 ou 180 euros

Coup de fil, et ça va se débloquer (je les ai appelé pour un gros virement vendredi, 2eme fois en 2 ans, ils ont été très réactifs - bon j'ai attendu 10 bonnes minutes par contre)

On l’a déjà dit mais le plafond CB fortu augmente en lien avec les flux qui transitent par le compte courant, j’ai pu alors que le compte n’avait que quelques mois et que j’ai des revenus classiques mettre 11k€ hebdo sur ma gold fortu, juste parce que j’ai fait transiter mon apport immo par mon compte fortu avant de l’envoyer chez le notaire…

Donc pour ceux qui galèrent avec leur plafond, faites quelques virements depuis des comptes que vous avez dans d’autres banques et ce sera bon!

Message édité par Dru le 18-04-2022 à 19:34:37
n°65725622
reset.smit​h
Posté le 19-04-2022 à 09:24:34  profilanswer

Je doit obtenir rapidement un compte courant pour ma fille mineure pour le versement de bourse d’étude. Mais comme elle n’a aucun revenu il ne faut pas qu’il y’a des frais de gestion de compte comme comme c’est le cas au CA. Quel est le meilleur plan ?

n°65725657
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 19-04-2022 à 09:28:47  profilanswer

Boursorama Welcome ça me semble tout indiqué :)

Citation :

welcome de Boursorama Banque

• Une carte bancaire gratuite et sans condition de revenus Voir détail.
Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à autorisation systématique) Visa Classic Welcome gratuite sous condition d'utilisation et 5€/mois en l'absence d'au moins une opération de paiement constatée par mois

• Les paiements sont gratuits à l'étranger

• Un retrait gratuit à l'étranger par mois

• Vos opérations principales courantes sont gratuites Voir brochure tarifaire

• Boursorama Banque est la banque la moins chère. (Source Le Monde / MeilleureBanque.com - décembre 2021 Détail). Profitez et économisez en moyenne 212 € de frais bancaires par an. Détail

• C'est comme vous voulez, quand vous voulez !
Retrouvez tous les services en ligne Boursorama Banque 7j/7, 24h/24 et même à partir de votre mobile !

• Accompagnement au quotidien
notamment grâce à nos conseillers clients, à notre chatbot Elliot disponible 24/7 et à nos outils de recommandation budgétaire et de patrimoine.

• Boursorama Banque, c'est plus qu'une banque.
Vous avez aussi accès à une très large gamme de produits d'épargne, d'assurance, etc.

n°65725667
Flonicus
Posté le 19-04-2022 à 09:29:57  profilanswer

Hello

Moi je prendrais ceci Offre FREEDOM pour vos ados chez Boursorama

n°65725671
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2022 à 09:30:21  answer

Exellis a écrit :

Boursorama Welcome ça me semble tout indiqué :)

Pour toutes (?) les BEL, il faut fournir le RIB d'une autre banque à son nom, donc si elle n'a pas déjà de compte ailleurs c'est mort.

EDIT : Excepté peut-être l'offre Freedom indiquée ci-dessus, donc j'ignorais l'existence ?

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2022 à 09:32:36
n°65725698
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 19-04-2022 à 09:34:35  profilanswer

Ah oui je me rappelais plus de ce détail :/

Oui dans ce cas-là l'offre Freedom, au-moins jusqu'à sa majorité :)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 09:34:35  profilanswer

n°65725721
Flonicus
Posté le 19-04-2022 à 09:36:42  profilanswer

tu es déja chez Bourso ?

n°65725820
xplo
Posté le 19-04-2022 à 09:47:57  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ca manque de precision...
Deja le solde du compte n a pas trop avoir (enfin peut etre mais la je doute), c est le plafond CB qui compte.
1) As tu essayer une autre carte et si oui c etait aussi 70 € ? Parce que la ca ressemble pas mal a une limitation par le DAC meme si on a vu des DAC qui savent limiter au solde dispo sur la carte dans le cadre de cartes a auto systematique
2) Amazon et 3D Secure c est compliquer. T avais pas pris une carte virtuelle par hasard ?
3) T as essaye une autre carte histoire de dire que c est pas le TPE qui a eu un bug ?
Ca arrive mais moi c est le contraire. Ca passe pas avec une Max mais ca passe avec la WE CB.

Premier reflexe, t en es ou du plafond de paiement hebdo ? Sous entendu t as fait de gros achats OU des trucs qui gelent le plafond genre une location de voiture ?

pourquoi t as pas appeler ton concierge qu'il gère ca pour toi ... :o

n°65725956
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 19-04-2022 à 10:04:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

cette offre, c'est pour les nouveaux clients, alors que celle en page d’accueil, ça semble valable pour les clients actuels mais qui n'ont pas de gold
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire

Les conditions sont les suivantes :

Citation :

80 euros offerts pour une première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte bancaire GOLD CB Mastercard ou, pour les clients Fortuneo disposant d’un compte bancaire individuel ou joint sans carte bancaire associée ou ayant déjà été associée à ce compte, première souscription d’une carte bancaire GOLD CB Mastercard effectuée entre le 01.03.2022 et le 28.04.2022 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « FTN0322 » devant être complet et reçu au plus tard le 05.05.2022 par voie électronique ou par voie postale, la date de réception du dossier complet faisant foi).
La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 12.08.2022, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et d’avoir réalisé 5 paiements au moyen de la carte bancaire souscrite dans le cadre de l’offre avant le 10.07.2022.

J'ai déjà un compte fortutu sans CB, j'essaie de profiter de 80€ de l'offre avec le code ftn0322.
Donc demande de GOLD en ligne depuis mon compte, et le code ne passe pas, j'ai ce message : Ce code n'existe pas.
Pourquoi ?

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°65725982
reset.smit​h
Posté le 19-04-2022 à 10:09:13  profilanswer

Flonicus a écrit :

tu es déja chez Bourso ?

Oui en autre  :o , je vais voir l’offre freedom en effet

n°65726059
neyro
Posté le 19-04-2022 à 10:19:50  profilanswer

Exellis a écrit :

ici on conseille Boursorama et Fortuneo comme meilleurs choix pour les banques en ligne.  

Donc oui Boursorama comme banque principale ça passe bien, au coude à coude avec Fortuneo, à toi de voir ce qui te plait le plus.
Fortuneo est plus généreux niveau prime de bienvenue et sur Mastercard, Boursorama est sur VISA et réputée banque la moins chère.

Choisis ton camp :D

PinkFloyd31 a écrit :

cette offre, c'est pour les nouveaux clients, alors que celle en page d’accueil, ça semble valable pour les clients actuels mais qui n'ont pas de gold
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire

Salut,

Je suis en cours de migration d'ING vers Bourso et Fortu. J'ai ouvert 2 comptes individuels dans chacune de ces 2 BEL en bénéficiant des offres de bienvenue.  
Il me reste à définir la banque pour le compte joint. Madame ne souhaite pas ouvrir de compte individuel ce qui exclut bourso :/ Apparemment, il n'est pas précisé chez Fortu qu'il faut qu'elle ait aussi un compte individuel donc a priori c'est bon.
Le compte joint à ouvrir serait avec 2 cartes.
Mais :
1) étant déjà client (et j'ai reçu ma carte) et madame non , y'a t il possibilité d'obtenir une prime de bienvenue pour le compte joint via l'offre actuelle ? ou bien il faut que les 2 ne soient pas clients  
2) pour le niveau minimum de revenus, on peut le justifier mais on souhaite ne pas verser nos revenus sur ce compte joint. Y'a des conditions d'encours minimum pour l'utilisation du compte joint au quotidien ? (sachant que j'aurais sur mon compte individuel un livret associé avec de l'encours dessus).

n°65726446
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2022 à 11:05:44  profilanswer

silicium a écrit :

Citation :

80 euros offerts pour une première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte bancaire GOLD CB Mastercard ou, pour les clients Fortuneo disposant d’un compte bancaire individuel ou joint sans carte bancaire associée ou ayant déjà été associée à ce compte, première souscription d’une carte bancaire GOLD CB Mastercard effectuée entre le 01.03.2022 et le 28.04.2022 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « FTN0322 » devant être complet et reçu au plus tard le 05.05.2022 par voie électronique ou par voie postale, la date de réception du dossier complet faisant foi).
La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 12.08.2022, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et d’avoir réalisé 5 paiements au moyen de la carte bancaire souscrite dans le cadre de l’offre avant le 10.07.2022.

J'ai déjà un compte fortutu sans CB, j'essaie de profiter de 80€ de l'offre avec le code ftn0322.
Donc demande de GOLD en ligne depuis mon compte, et le code ne passe pas, j'ai ce message : Ce code n'existe pas.
Pourquoi ?

le code en majuscule non plus ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65726563
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2022 à 11:18:43  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

Je suis en cours de migration d'ING vers Bourso et Fortu. J'ai ouvert 2 comptes individuels dans chacune de ces 2 BEL en bénéficiant des offres de bienvenue.  
Il me reste à définir la banque pour le compte joint. Madame ne souhaite pas ouvrir de compte individuel ce qui exclut bourso :/ Apparemment, il n'est pas précisé chez Fortu qu'il faut qu'elle ait aussi un compte individuel donc a priori c'est bon.
Le compte joint à ouvrir serait avec 2 cartes.
Mais :
1) étant déjà client (et j'ai reçu ma carte) et madame non , y'a t il possibilité d'obtenir une prime de bienvenue pour le compte joint via l'offre actuelle ? ou bien il faut que les 2 ne soient pas clients (je dirais oui mais les conditions sont tellement peu claires.....)
2) pour le niveau minimum de revenus, on peut le justifier mais on souhaite ne pas verser nos revenus sur ce compte joint. Y'a des conditions d'encours minimum pour l'utilisation du compte joint au quotidien ? (sachant que j'aurais sur mon compte individuel un livret associé avec de l'encours dessus). (y'a pas de conditions d'encours, la seule chose, ce sont les frais des cartes mensuels qui peuvent être annulés si utilisation des cartes une fois par mois)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65726719
dissou
Posté le 19-04-2022 à 11:34:07  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,
1) étant déjà client (et j'ai reçu ma carte) et madame non , y'a t il possibilité d'obtenir une prime de bienvenue pour le compte joint via l'offre actuelle ? ou bien il faut que les 2 ne soient pas clients  
2) pour le niveau minimum de revenus, on peut le justifier mais on souhaite ne pas verser nos revenus sur ce compte joint. Y'a des conditions d'encours minimum pour l'utilisation du compte joint au quotidien ? (sachant que j'aurais sur mon compte individuel un livret associé avec de l'encours dessus).

1) Non, impossible malheureusment, dans les conditions c'est explicité :

S’agissant des comptes joints, ces derniers peuvent faire l’objet d’un parrainage sous réserve que les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte Fortuneo que ce soit à titre individuel ou collectif.

2) Oui, pas besoin de verser vos salaires. Il suffit d'utiliser la carte une fois par mois minimum pour ne pas avoir de frais.

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 19-04-2022 à 11:34:25
n°65726878
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2022 à 11:48:30  profilanswer

j'ai pas regardé le parrainage, mais neyro parle de l'offre de bienvenue, pas du parrainage

Citation :

je le comprends sans doute mal, mais pour moi, c'est le fait de prendre une gold qui déclenche la prime.
si t'a déjà un compte avec une carte non gold et que t'en ouvre un autre avec une gold, t'a droit à la prime  [:spamafote]

---------------
n°65726946
neyro
Posté le 19-04-2022 à 11:55:18  profilanswer

dissou a écrit :

1) Non, impossible malheureusment, dans les conditions c'est explicité :

S’agissant des comptes joints, ces derniers peuvent faire l’objet d’un parrainage sous réserve que les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte Fortuneo que ce soit à titre individuel ou collectif.

2) Oui, pas besoin de verser vos salaires. Il suffit d'utiliser la carte une fois par mois minimum pour ne pas avoir de frais.

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai pas regardé le parrainage, mais neyro parle de l'offre de bienvenue, pas du parrainage

Citation :

je le comprends sans doute mal, mais pour moi, c'est le fait de prendre une gold qui déclenche la prime.
si t'a déjà un compte avec une carte non gold et que t'en ouvre un autre avec une gold, t'a droit à la prime  [:spamafote]

Merci pour vos retours.
Ouaip, je pensais aux offres de parrainage. Leurs conditions ne sont pas bien claires dans ce cas.

Et ok, noté pour l'utilisation des cartes. Ca c'est pas un soucis :)

n°65726993
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2022 à 12:00:01  profilanswer

neyro a écrit :

Merci pour vos retours.
Ouaip, je pensais aux offres de parrainage. Leurs conditions ne sont pas bien claires dans ce cas.

Et ok, noté pour l'utilisation des cartes. Ca c'est pas un soucis :)

pour le parrainage, c'est clair par contre.
dissou a raison  :)

---------------
n°65727483
silicium
Posté le 19-04-2022 à 13:15:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le code en majuscule non plus ?

Quand je le tape, il se formate tout seul, une majuscule et le reste en minuscule. (et me demande pas de taper les chiffres en min  :o )
J'ai un compte sans CB je pensais que ça allait prendre avec la GOLD.

---------------
n°65727510
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 19-04-2022 à 13:19:50  profilanswer

silicium a écrit :

Citation :

Pourquoi ?

Si tu demandes une CB Gold, tu devrais passer par le formulaire papier. C'est fastidieux mais ça devrait passer. Tu leur renvoies par mail après l'avoir scanné ou pris en photo et normalement ça devrait être pris en compte.

:)  

n°65727560
silicium
Posté le 19-04-2022 à 13:26:18  profilanswer

Ah bon ça y est, le code se saisit normalement, en MAJ :  80 € offerts sous conditions  
Va comprendre  [:millsap]

---------------
n°65727754
neyro
Posté le 19-04-2022 à 13:52:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour le parrainage, c'est clair par contre.
dissou a raison  :)

Je pensais prendre l'offre en direct sans parrainage.
Du coup c'est un peu flou. J'ai compte+carte donc je ne rentre pas dans les cases mais madame n'a ni l'un ni l'autre.  
Je me demande si le SC saurait répondre.  [:tristou:4]  

n°65727828
dissou
Posté le 19-04-2022 à 14:00:57  profilanswer

neyro a écrit :

Je pensais prendre l'offre en direct sans parrainage.
Du coup c'est un peu flou. J'ai compte+carte donc je ne rentre pas dans les cases mais madame n'a ni l'un ni l'autre.  
Je me demande si le SC saurait répondre.  [:tristou:4]  

Je dirais que ça doit être jouable si c'est madame qui remplit le formulaire :o
Puisqu'elle n'est pas du tout cliente alors que toi si :jap:

n°65727938
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-04-2022 à 14:14:36  profilanswer

silicium a écrit :

Ah bon ça y est, le code se saisit normalement, en MAJ :  80 € offerts sous conditions  
Va comprendre  [:millsap]

y'a un HFRien qui a dû lire ton post et prévenir le service informatique  :D  

dissou a écrit :

+1

---------------
n°65728087
neyro
Posté le 19-04-2022 à 14:32:19  profilanswer

dissou a écrit :

Ok, je vais tester ça pour voir :jap:

Message édité par neyro le 19-04-2022 à 15:18:52
n°65729988
sowhat4
Posté le 19-04-2022 à 17:51:34  profilanswer

Hello à tous, je viens de finaliser l'ouverture de mon compte Fortuneo qui va devenir mon compte principal (bye bye ING). J'ai une petite question sur les plafonds. En effet c'est pas vraiment les plafonds de paiement qui me bloquent (j'ai compris qu'on pouvait assez rapidement les augmenter) mais plutôt la limite de 30 paiements/semaine, j'ai jamais eu ce genre de limitations et à vrai dire je ne pense pas dépasser ce chiffre mais je me demande si certains ont déjà pu être bloqué par ça ? J'imagine que dans certains cas (vacances par exemple) on pourrait arriver à la limite (imaginons 4-5 paiements par jour, faisable en vacances) ?

n°65730093
el3ssar
Posté le 19-04-2022 à 18:07:41  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Hello à tous, je viens de finaliser l'ouverture de mon compte Fortuneo qui va devenir mon compte principal (bye bye ING). J'ai une petite question sur les plafonds. En effet c'est pas vraiment les plafonds de paiement qui me bloquent (j'ai compris qu'on pouvait assez rapidement les augmenter) mais plutôt la limite de 30 paiements/semaine, j'ai jamais eu ce genre de limitations et à vrai dire je ne pense pas dépasser ce chiffre mais je me demande si certains ont déjà pu être bloqué par ça ? J'imagine que dans certains cas (vacances par exemple) on pourrait arriver à la limite (imaginons 4-5 paiements par jour, faisable en vacances) ?

Jamais atteint dans mon cas, pour deux raisons :

- en vacances on est deux, donc des achats sont réalisés sur 2 cartes (voire plus si besoin car carte backup également dans le porte-monnaie). C’est possible en ayant une cb compte joint + une cb compte perso, ou bien 2 cb sur 2 banques, ou une CB et une amex, etc...

- en vacances (en tout cas les pays où je vais généralement) il faut nécessairement du cash donc je retire une somme que j’utilise pour les achats du quotidien (repas, tuktuk, etc...)

n°65730194
Andorria
Posté le 19-04-2022 à 18:23:29  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Tu peux demander l'augmentation de ce plafond par le service client.

En pratique, je ne l'ai jamais atteint.

n°65730335
XaTriX
Posté le 19-04-2022 à 18:48:23  profilanswer

VISA Ultim activée et GPay-é !

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°65731226
pc1512
Posté le 19-04-2022 à 20:48:10  profilanswer

Bonjour

En vue de l'achat de ma RP, je vais clôturer mon PEL qui est chez Boursorama.
Connaissez-vous le délai pour recevoir l'argent sur mon CC?

Merci!

n°65731263
dwarfy
Posté le 19-04-2022 à 20:54:41  profilanswer

Intéressé aussi, on va probablement clôturer celui de madame aussi. Pour une petite somme (on a besoin d'un sixième de ce qu'il contient), mais bon ...

Il a 10ans. On s’assoira malheureusement sur les 5ans d'intérêts à 2.5 (en plaçant le reliquat ailleurs et on aura sans doute plus. Mais pas le même risque non plus).

n°65733503
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-04-2022 à 09:01:35  profilanswer

pc1512 a écrit :

Bonjour

En vue de l'achat de ma RP, je vais clôturer mon PEL qui est chez Boursorama.
Connaissez-vous le délai pour recevoir l'argent sur mon CC?

Merci!

comme on peut clôturer en ligne, ça ne m'étonnerait pas que ce soit instantané.

Je serai intéressé par des personnes ayant fait une demande de prêt PEL chez bourso pour la prime d'état.

Message cité 1 fois
Message édité par Luckan le 20-04-2022 à 09:07:56
n°65734811
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-04-2022 à 11:32:24  profilanswer

Luckan a écrit :

comme on peut clôturer en ligne, ça ne m'étonnerait pas que ce soit instantané.

Je serai intéressé par des personnes ayant fait une demande de prêt PEL chez bourso pour la prime d'état.

XXX a fait le parcours prime PEL dans une BED et a ramassé la dite prime, je le pousse à faire un CR détaillé.
La conclusion de l'affaire va vous étonner .  [:mooms:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65735263
XaTriX
Posté le 20-04-2022 à 12:21:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

VISA Ultim activée et GPay-é !

Et utilisée dans la foulée en sans contact via G Pay ;)
L'utilité du retour c'est que c'est la 2ème carte (après Fortunéo Fosfo) que je reçois chez un proche en France et que j'active à distance et que peut-être à l'occasion je récupérerai la carte physique :o

Donc en voyage long/moins long on peut recevoir une carte en France et l'utiliser à l'étranger en cas de soucis divers ou pour profiter des paiements sans frais ;)

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°65738323
silicium
Posté le 20-04-2022 à 18:19:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a un HFRien qui a dû lire ton post et prévenir le service informatique  :D  

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé quand la saisie s’est faite de manière attendue. Un web Dev de chez eux qui lurke le topic. Qu’il n’hésite pas à créer un code spécial hfr : BanqueDeLelite avec 100€ offerts  :love:  

---------------
n°65738904
brubruno
Posté le 20-04-2022 à 19:35:54  profilanswer

Hello,  

Ma Visa Classic tradionnelle arrive bientôt à échance, Boursorama me laisse bien la possibilité de la garder mais me dit qu'elle sera obligatoirement Rose, on ne peut plus garder sa couleur bleu ou grise ? Merci

---------------
Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
n°65739136
waylan
Posté le 20-04-2022 à 20:00:10  profilanswer

brubruno a écrit :

Hello,

Ma Visa Classic tradionnelle arrive bientôt à échance, Boursorama me laisse bien la possibilité de la garder mais me dit qu'elle sera obligatoirement Rose, on ne peut plus garder sa couleur bleu ou grise ? Merci

Non, effectivement, tu n'as pas le choix.

n°65739174
Dion
Acceuil
Posté le 20-04-2022 à 20:04:55  profilanswer

Pack masculinité fragile à seulement 6,99€/mois [:classe++]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 20-04-2022 à 20:05:14

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4344  4345  4346  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)