| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
Mets le prélèvement auto au minimum et regle le solde en prélèvement différé au 29 le jour où tu reçois la facture Carte Zéro |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 09:08:42 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Non, pas d'intérêts. Tout est remboursé avant la fin du mois, c'est ça qui compte.
Message édité par zeroz le 16-04-2022 à 11:24:51 |
xplo |
|
lowren | Le pink week-end se fait attendre. Allez, un petit dernier au moins svp |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
syncop17 | Bonjour
|
Parinou Lyonnais de Paris | Lire son contrat pour savoir ce qui est possible et contacter sa banque effectivement |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 07:49:53 ![]() ![]() |
Glouglouton | Question aux frères pognon:
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Iridopterygidae |
NON. Ton compte sera sous 36 jours transféré à la banque postale de LYON. Walo walo --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Glouglouton |
|
Iridopterygidae |
Le numéro est uniquement joignable par WHATSAPP c'est comme ça qu'on joint l'INTERPOL de la France Lyon --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Glouglouton |
Kyjja Y'a pot ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Andorria | |
dragages | Banque pro y'a un favori ? J'en peux plus du crédit agricole --------------- JPP |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Maiar |
|
Glouglouton |
|
dragages |
--------------- JPP |
Exellis 62, méfie-te ! | Sinon HelloBank pourrait te convenir... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon et sinon, ce we de pâques censé nous apporter un pink we, c'est pour l'année prochaine ?
j'ai déjà un compte chez eux, mais j'ai pas la gold, donc si j'ouvre un compte joint chez eux avec la gold, j'ai droit au 80€. j'm'en fous moi hein (n'est ce pas velociraptor). je peux me barrer chez ton concurrent, ça me changera pas la vie. mais j'ai autre chose à foutre que d'attendre un potentiel we pink. donc, t'en parle à tes N+2, et sinon, je me casse complèt'ment chez fortunéo, et bourso ne verra jamais la couleur de mon pognon Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2022 à 00:45:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
syncop17 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 08:55:35 ![]()
|
Exellis 62, méfie-te ! | ici on conseille Boursorama et Fortuneo comme meilleurs choix pour les banques en ligne. Donc oui Boursorama comme banque principale ça passe bien, au coude à coude avec Fortuneo, à toi de voir ce qui te plait le plus. Choisis ton camp Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 18-04-2022 à 08:56:00 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Electrocut | Dépassement du plafond de paiement CB ? Message édité par Electrocut le 18-04-2022 à 18:18:24 |
B737-9 |
|
boulgakov | Je suis très loin d'avoir atteint le moindre plafond, je n'ai pas utilisé de carte virtuelle, etc etc. C'est juste de la merde. M'enfin, je vais les appeler. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-04-2022 à 18:37:24 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 18-04-2022 à 19:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |