| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 12:12:20 ![]() ![]() |
bobby8921 | Par contre chez moi Google Pay est "en cours de mise à jour" sans plus d'informations et seule ma carte principale est disponible. Pratique... |
matchat |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pipould's |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 20:32:16 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
pwarlk |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
__nicolas__ |
|
Requiem | vous aussi chez Bourso il est impossible de changer de mode de gestion ? ça fait une semaine et ça bloque à la dernière étape |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Accord définitif Boursorama / ING : https://www.boursorama.com/actualit [...] d1bc00f76d --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nass9500 |
|
Pipould's |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je sais pas si j'ai bien fait mais je viens d'ouvrir mon compte Boursorama (Ultim) pour switcher avec ING vu leur situation.
--------------- Steam ID |
Pipould's |
|
pwarlk |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
pwarlk |
|
moee |
|
Captotofr |
Message édité par Captotofr le 05-04-2022 à 11:07:17 |
pwarlk |
|
dissou |
Autorisation systématique = contrôle du solde si débit immédiat, contrôle du plafond si débit différé (débit toujours en fin de mois pour le différé). Terminaux offline: par défaut pas possible mais comme sur la plupart des cartes il y a une petite tolérance. Pour les plafonds : personnalisable dans l'espace client en fonction de tes revenus ou encours chez Boursorama |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-04-2022 à 11:37:57 |
Pipould's |
|
pwarlk |
|
dissou |
Tu peux toujours, quel est le problème ? Idem pour le offline, dans 95% des cas il n'y aura pas de différence (si ce n'est 1-2 sec d'attente de + a attendre que la transaction soit validée sur le tpe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |