| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
Tu peux toujours, quel est le problème ? Idem pour le offline, dans 95% des cas il n'y aura pas de différence (si ce n'est 1-2 sec d'attente de + a attendre que la transaction soit validée sur le tpe. |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:42:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de recevoir mon RIB Boursorama alors que je viens de faire la demande d'ouverture de compte ce matin.
--------------- Steam ID |
Pipould's |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jileo | Faut que tu regardes sur la page décathlon de The Corner, ça diffère selon l'enseigne. Mais la plupart du temps c'est un code "chèque cadeau". Message édité par Jileo le 05-04-2022 à 16:13:13 |
patrickfar | Merci. |
pwarlk |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-04-2022 à 16:57:09 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | C'est pas si intéressant le parrainage chez Bourso en général, je crois qu'on est sur du 50€-50€ hors Pink Weekend |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-04-2022 à 17:33:23 |
harold_finch | Faut juste attendre les offres interessantes on sait bien --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-04-2022 à 17:58:38 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garath_ | Mais ils cassent les couilles bourso avec leur carte --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
|
Requiem |
In before le post plein de miel du taulier |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
orion Туманность Ориона | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par orion le 06-04-2022 à 04:06:34 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-04-2022 à 06:30:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Flonicus |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 06-04-2022 à 07:42:48 --------------- :o |
garath_ |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 06-04-2022 à 09:29:41 |
Exellis 62, méfie-te ! | Ouep, j'ai bien fait d'anticiper et de partir chez Fortuneo à ce que je vois |
unjourailleurs | Bonjour, je ne comprends Boursorama, ma femme et moi nous avons chacun un compte, mais impossible d'avoir une CB par personne pour un compte commun, alors quel intérêt?
Message cité 3 fois Message édité par unjourailleurs le 06-04-2022 à 11:28:42 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boub01 | Petit rappel aussi pour ceux qui n'aurait pas vu actuellement chez Fortuneo:
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le début de la fin des primes ?
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dissou |
|
unjourailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par unjourailleurs le 06-04-2022 à 11:42:33 |
dwarfy |
unjourailleurs |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |