Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4335  4336  4337  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65573131
valaj
Posté le 30-03-2022 à 19:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Bien content d'avoir une ancienne carte HB aussi  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 19:17:40  profilanswer
 

n°65573137
dragages
Posté le 30-03-2022 à 19:17:57  profilanswer
 

AshkaraN a écrit :

Le GAME tu connais ? [:ashkaran:3]


 
 [:patrick57smileys:2] LE game


---------------
JPP
n°65573169
benos
petit poney___
Posté le 30-03-2022 à 19:22:05  profilanswer
 


La dernière fois que j’ai essayé, on m’a dit d’envoyé un courrier :o (hello prime)
Du coup, j’ai encore un compte hb :o


---------------
:o
n°65573200
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2022 à 19:27:02  answer
 

benos a écrit :


La dernière fois que j’ai essayé, on m’a dit d’envoyé un courrier :o (hello prime)
Du coup, j’ai encore un compte hb :o


Je parle d'une résiliation de la carte, hein, pas d'une clôture du compte.

n°65575692
patrickfar
Posté le 31-03-2022 à 08:27:08  profilanswer
 

Du changement chez Fortuneo à partir d'aujourd'hui.
 
Entre autre arrivée prochaine de Paylib...
 
Il y en a qui s'en serve ? Je n'utilise que du virement instantané.
 
Les changements :
https://www.moneyvox.fr/tarif-banca [...] le-31-mars

n°65576083
Dru
Posté le 31-03-2022 à 09:29:12  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Du changement chez Fortuneo à partir d'aujourd'hui.
 
Entre autre arrivée prochaine de Paylib...
 
Il y en a qui s'en serve ? Je n'utilise que du virement instantané.
 
Les changements :
https://www.moneyvox.fr/tarif-banca [...] le-31-mars


J’ai déjà reçu du paylib mais jamais envoyé vu que fortu ne le proposait pas, c’est rapide et pratique car ça permet de ne pas avoir à donner ton RIB pour que quelqu’un te fasse un virement… En gros c’est comme les virements que proposent N26 ou Revolut mais avec une interface moins réussie forcément vu que les applis de ces neobanques sont loin devant les autres niveau UI…

n°65576820
bbakatitud​e
Posté le 31-03-2022 à 10:48:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai enfin décidé de quitter ma banque en dur mais je souhaiterais les mêmes avantages pour la banque en ligne.
A savoir :
Réponse plus ou moins rapide par mail
CB offerte
Avec pack sécurité des moyens de paiement offert aussi
 
Laquelle me conseillez vous du coup svp?

n°65576891
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 31-03-2022 à 10:56:21  profilanswer
 

Boursorama sur le réseau Visa, Fortuneo sur le réseau Mastercard
 
Ce sont les deux banques qui reviennent tout le temps. Fortuneo semble plus rapide à répondre par mail et téléphone si pour toi c'est un critère de choix, et globalement sur  Fortuneo fait le boulot.
 
Après je ne sais pas ce que tu entends exactement par "Pack sécurité des moyens de paiement", ils offrent tous un bon niveau de sécurité, et la loi te protège en cas d'utilisation frauduleuse avérée de ta CB, sinon à 1.50€/mois Fortuneo te fournit une "Assurance moyens de paiement"
 
:)

Message cité 2 fois
Message édité par Exellis le 31-03-2022 à 11:05:15
n°65576956
patrickfar
Posté le 31-03-2022 à 11:02:53  profilanswer
 

Dru a écrit :


J’ai déjà reçu du paylib mais jamais envoyé vu que fortu ne le proposait pas, c’est rapide et pratique car ça permet de ne pas avoir à donner ton RIB pour que quelqu’un te fasse un virement… En gros c’est comme les virements que proposent N26 ou Revolut mais avec une interface moins réussie forcément vu que les applis de ces neobanques sont loin devant les autres niveau UI…


Merci pour ce retour.
 
Bon à savoir.

n°65576998
patrickfar
Posté le 31-03-2022 à 11:07:05  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Boursorama sur le réseau Visa, Fortuneo sur le réseau Mastercard
 
Ce sont les deux banques qui reviennent tout le temps. Fortuneo semble plus rapide à répondre par mail et téléphone si pour toi c'est un critère de choix, et globalement sur les besoins simples Fortuneo fait le boulot.
 
Après je ne sais pas ce que tu entends exactement par "Pack sécurité des moyens de paiement", ils offrent tous un bon niveau de sécurité, et la loi te protège en cas d'utilisation frauduleuse avérée de ta CB, sinon à 1.50€/mois Fortuneo te fournit une "Assurance moyens de paiement"
 
:)


Je suis dans le même cas, j'ai fait une mobilité bancaire pour clôturer ma banque en dur qui était banque principale jusqu'à il y a peu. Le compte doit être fermée début avril.
 
Les créanciers n'ont pas tous fait la bascule sur le nouveau rib, j'ai dû en faire pas mal de mon côté (impots, CPAM, Engie), les opérateurs mobiles et de télépéage ainsi que mon assurance ont été très réactifs.
 
Concernant l'assurance, je vais prendre l'assurance "tous moyens de paiements" chez Boursorama à 0.99€/mois.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 11:07:05  profilanswer
 

n°65577106
bbakatitud​e
Posté le 31-03-2022 à 11:20:56  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Boursorama sur le réseau Visa, Fortuneo sur le réseau Mastercard
 
Ce sont les deux banques qui reviennent tout le temps. Fortuneo semble plus rapide à répondre par mail et téléphone si pour toi c'est un critère de choix, et globalement sur  Fortuneo fait le boulot.
 
Après je ne sais pas ce que tu entends exactement par "Pack sécurité des moyens de paiement", ils offrent tous un bon niveau de sécurité, et la loi te protège en cas d'utilisation frauduleuse avérée de ta CB, sinon à 1.50€/mois Fortuneo te fournit une "Assurance moyens de paiement"
 
:)


 
Sur les banques en dur ils vendent un pack de service a env. 75€ par an avec pleins de trucs inutiles comme pertes des clés... mais surtout une sécurité pour les chèques volés ou le remboursement des sommes CB en cas de fraude.
Cela s'appelle par exemple Liberté chez BNP
Cela doit être cette assurance moyen de paiement, ce n'est jamais offert avec les banques en ligne?
 
Du coup vous parlez d'une sécurité a 1/1.50 par mois.
Avec ma banque en dur c'est totalement offert.
Le jour ou y a une fraude certes obligation de rembourser selon la loi, mais ils faudra se battre si on a pas leur option de protection?!  
 
Y a t'il un moment ou souscrire ? j'ai vu des  sommes offertes avec Bourso en cas de souscription.

Message cité 5 fois
Message édité par bbakatitude le 31-03-2022 à 11:24:02
n°65577235
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 31-03-2022 à 11:34:38  profilanswer
 

Chez Fortuneo pour 1.50€ par mois :
 

Citation :

Bénéficiez de garanties étendues(3) sur vos moyens de paiement et restez sereins.
 
Soyez remboursé intégralement en cas d’utilisation frauduleuse de vos cartes bancaires quelle que soit la banque après leur perte ou vol.
 
Soyez remboursé en cas d’utilisation frauduleuse de vos chèques quelle que soit la banque après leur perte ou vol.
 
Soyez remboursé après un vol d’espèces par agression après un retrait au distributeur.
 
Assurez vos clés, papiers, téléphone portable qui seraient perdus ou volés en même temps que vos moyens de paiement.
 
Bénéficiez de couvertures en cas de vol ou détérioration de vos achats.
 
Pour vos moyens de paiement : Jusqu'à 3 000 € de remboursement en cas d'opérations frauduleuses suite au vol ou à la perte de vos cartes ou chéquiers, quel que soit l'établissement bancaire.
 
En cas de vol d'espèces : Jusqu'à 800 € de remboursement.
 
Pour vos clés et serrures : Jusqu'à 300 € de remboursement.
 
Pour vos papiers : Jusqu'à 300 € de remboursement.
 
Pour vos sacs et articles de maroquinerie : Jusqu'à 300 € de remboursement.


 
Chez Boursorama y'a plusieurs formules entre 0.99 et 4.99 par mois avec plusieurs niveaux de protection. :)

n°65577423
Electrocut
Posté le 31-03-2022 à 11:55:24  profilanswer
 

bbakatitude a écrit :

Du coup vous parlez d'une sécurité a 1/1.50 par mois.
Avec ma banque en dur c'est totalement offert.
Le jour ou y a une fraude certes obligation de rembourser selon la loi, mais ils faudra se battre si on a pas leur option de protection?!


En pratique, la demande de remboursement d'opération CB même sans assurance ne passe bien, tant qu'on n'est pas en tord (donc ni saisie du code confidentiel, ni saisie d'un code d'authentification renforcée).

 

Filtre sur mon pseudo si tu veux un retour d'expérience. Je m'étais fais voler mes numéros de CB ING + Bourso. Ils proposent un formulaire spécifique de contestation à remplir.

n°65577735
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-03-2022 à 12:48:29  profilanswer
 

bbakatitude a écrit :


 
Sur les banques en dur ils vendent un pack de service a env. 75€ par an avec pleins de trucs inutiles comme pertes des clés... mais surtout une sécurité pour les chèques volés ou le remboursement des sommes CB en cas de fraude.
Cela s'appelle par exemple Liberté chez BNP
Cela doit être cette assurance moyen de paiement, ce n'est jamais offert avec les banques en ligne?
 
Du coup vous parlez d'une sécurité a 1/1.50 par mois.
Avec ma banque en dur c'est totalement offert.
Le jour ou y a une fraude certes obligation de rembourser selon la loi, mais ils faudra se battre si on a pas leur option de protection?!  
 
Y a t'il un moment ou souscrire ? j'ai vu des  sommes offertes avec Bourso en cas de souscription.


 
Pourquoi inutile, ça coûte une blinde le remplacement des serrures/clés  :??:

n°65578058
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 31-03-2022 à 13:48:01  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Pourquoi inutile, ça coûte une blinde le remplacement des serrures/clés  :??:


Ce n'est pas forcément inutile, mais c'est rarement utile car l'on perd rarement ses clefs/papiers - enfin pour la plupart des gens.

 

Les coûts sont à comparer : une assurance à 75€ annuellement VS le cout de refabrication de certains papiers ou de certaines clefs, mêmes chères (portes blindées, clefs de voitures).
Dans mon cas, je n'ai jamais perdu ni me suis fait voler mes papiers, et j'ai dû perdre une fois une clef il y a longtemps (j'étais au collège je crois).

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 31-03-2022 à 13:49:08

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65578110
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 31-03-2022 à 13:54:55  profilanswer
 

C'est comme les extensions de garantie Darty... Ca peut servir sur un coup de bol mais en général c'est surtout intéressant pour celui qui te l'a vendue
 
:D

n°65578689
patrickfar
Posté le 31-03-2022 à 14:58:12  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


En pratique, la demande de remboursement d'opération CB même sans assurance ne passe bien, tant qu'on n'est pas en tord (donc ni saisie du code confidentiel, ni saisie d'un code d'authentification renforcée).
 
Filtre sur mon pseudo si tu veux un retour d'expérience. Je m'étais fais voler mes numéros de CB ING + Bourso. Ils proposent un formulaire spécifique de contestation à remplir.


Oui mais aucune garantie sur les chèques en revanche, même si j'en utilise très peu, que mon chéquier est chez moi, je ne suis jamais à l'abri d'un vol, je préfère du coup payer 12e/an pour être tranquille à ce niveau là.
 
Concernant la garantie clé qui va avec ça ne couvre que l'habitation principale, du coup si ça concerne une dépendance, un garage, un local à vélo ou cave ce n'est pas couvert.

n°65578742
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-03-2022 à 15:03:37  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ce n'est pas forcément inutile, mais c'est rarement utile car l'on perd rarement ses clefs/papiers - enfin pour la plupart des gens.
 
Les coûts sont à comparer : une assurance à 75€ annuellement VS le cout de refabrication de certains papiers ou de certaines clefs, mêmes chères (portes blindées, clefs de voitures).
Dans mon cas, je n'ai jamais perdu ni me suis fait voler mes papiers, et j'ai dû perdre une fois une clef il y a longtemps (j'étais au collège je crois).


 
Oui une assurance à 75€ ça fait cher oui, mais c'est un package dont les assurances en l'occurrence.

n°65579926
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 31-03-2022 à 17:05:40  profilanswer
 

bbakatitude a écrit :

Avec ma banque en dur c'est totalement offert.


Ivre, il confond offert et inclus dans un pack payant  :lol:
 

_-Sky-_ a écrit :

Ce n'est pas forcément inutile, mais c'est rarement utile car l'on perd rarement ses clefs/papiers - enfin pour la plupart des gens.


Ça peut se retrouver dans certaines assurances habitations, aussi.
 
 

incubusss a écrit :

mais c'est un package dont les assurances en l'occurrence.


Il manque un bout de phrase?  :??:
Je propose: «profitent grassement»  :o


Message édité par SaintBol le 31-03-2022 à 17:08:33
n°65580305
Perfect007
What else ?
Posté le 31-03-2022 à 17:52:18  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

:hello:  
 
J'ai voulu faire une remise digitale d'un chèque de banque hier chez Boursorama (avant son envoi).
 
Impossible, il a fallu que j'appelle un numéro. Le conseiller est censé débloquer la situation et m'envoyer un mail une fois que je pourrai le faire.
 
C'est classique ça ? :o


 
 
Suite et fin de l'histoire.
 
 
J'ai appelé vendredi dernier mais la conseillère que j'ai eu au bout du fil il y a 1h n'en avait aucune trace, j'aurais pu attendre...
 
Du coup elle m'a confirmé que les remises de chèques supérieurs à 15.000 euros (mon cas) étaient bloquées, et qu'ils devaient faire une manip pour que le client puisse faire une remise digitale.
 
Mail reçu à l'instant :
 

Citation :

Nous faisons suite à notre échange téléphonique de ce jour relatif à votre demande de remise de chèque digitale.
 
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait et que vous disposez de trois jours pour pouvoir effectuer votre remise de chèque digitale soit jusqu'au 03/04/22.
 
Par ailleurs, nous tenons à vous informer que suite à notre nouvel algorithme pour lutter contre la fraude via les chèques, nous vous préconisons à l'avenir de privilégier la réception de virement.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°65580765
Perfect007
What else ?
Posté le 31-03-2022 à 19:04:44  profilanswer
 

 

Faut rentrer les références du chèque sur le site et envoyer le chèque en affranchissant l'enveloppe.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°65581183
toutsec
Posté le 31-03-2022 à 20:09:20  profilanswer
 

Le prêt perso bourso qui passe à 1.45% :cry:

n°65581194
toutsec
Posté le 31-03-2022 à 20:11:40  profilanswer
 

Celui d'HB qui est à 0.99% sur 24 mois max
Est ce que l'on doit apporter une justification?


Message édité par toutsec le 31-03-2022 à 20:15:19
n°65581517
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-03-2022 à 20:59:44  profilanswer
 

bon, mon compte courant est ouvert chez fortuneo pour remplacer mon compte courant chez ING.
 
maintenant, je me tâte à commencer l'ouverture chez bourso du compte joint pour remplacer le compte joint ING.
 
mais j'ai 2 questions :
 
- çà en est où pour le parrainage chez bourso car je ne trouve rien sur leur site. je me dis, autant faire moi-même le transfert pour pouvoir profiter d'une offre auquel je n'aurais pas droit si j'attends qu'ING fasse seul le transfert......d'où la question 2.
 
- si je commence la procédure et qu'ING ferme entre temps et que je n'ai donc pas terminé le transfert, est-ce qu'ils arriveront à trouver le compte déjà ouvert chez bourso au lieu de m'en ouvrir un autre ?
 
merci


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65581616
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 31-03-2022 à 21:10:32  profilanswer
 

Chez Boursorama on est sur du 50€-50€ actuellement... Je confirme, mieux vaut le faire toi-même que d'attendre un transfert...  
 
ING ne va pas fermer dans les 3 jours, si tu lances l'ouverture et la migration bancaire dans la foulée, fin de semaine prochaine normalement c'est terminé je pense, pas de risque ;)


Message édité par Exellis le 31-03-2022 à 21:14:32
n°65581760
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-03-2022 à 21:25:33  profilanswer
 

50€ ? c'est tout ?
autant ouvrir avec l'offre à 80€ du coup.....


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65581806
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 31-03-2022 à 21:29:55  profilanswer
 

J'avoue que c'est très con... A moins de t'arranger avec le parrain pour récupérer 30€ sur sa part à lui c'est pas vraiment intéressant :D

 

EDIT sinon attends le prochain Pink Week End, ça monte à 130€ à ce moment-là mais je sais pas quand ça sera précisément, en général ça tombe une fois par mois ;)


Message édité par Exellis le 31-03-2022 à 21:48:19
n°65582038
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 31-03-2022 à 21:51:32  profilanswer
 

je vais attendre ce Pink Week End du coup, çà sonne bien avec mon pseudo  :D  
 
 :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65582861
Velocesupe​r
Posté le 01-04-2022 à 00:39:01  profilanswer
 

bbakatitude a écrit :


Cela doit être cette assurance moyen de paiement, ce n'est jamais offert avec les banques en ligne?


As-tu lu la FP ?

n°65587136
tails38
Posté le 01-04-2022 à 15:00:35  profilanswer
 

Amex est en rade ?
Appli down et refus de paiement sur amazon avec

n°65588368
Nvidia32
Posté le 01-04-2022 à 17:25:40  profilanswer
 

Pas de soucis ici.

n°65588505
Dru
Posté le 01-04-2022 à 17:42:04  profilanswer
 

En parlant d’Amex, j’ai résilié cette semaine, avec un simple coup de fil en deux minutes c’était fait, il y a simplement un préavis de 30j pour que la clôture soit effective.  
 
J’y reviendrai peut être si dans le futur la carte est acceptée dans beaucoup plus d’endroits car globalement le service est top…

n°65589126
Slops
Posté le 01-04-2022 à 18:55:33  profilanswer
 

Reçu 2 courriers de B FOR BANK m'indiquant qu'une ouverture de compte était en cours chez eux.
 
J'ai rien demandé. Au tel ils m'ont confirmé que j'étais probablement victime d'usurpation d'identité. Je suis ravi.


---------------
RIP Diesel <3
n°65589689
dwarfy
Posté le 01-04-2022 à 19:29:43  profilanswer
 

Ici aussi pas de souci (ni d'app ni de paiement).

n°65590317
vannhi
Posté le 01-04-2022 à 21:06:56  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Amex est en rade ?
Appli down et refus de paiement sur amazon avec


La vérification "3D Secure" n'a pas fonctionné ce matin, je n'ai pas pu payer une commande via Paypal avec: Obligé d'ajouter une e-CB Fortu à mon compte paypal pour payer.


---------------
Mon feedback
n°65590335
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2022 à 21:11:13  profilanswer
 

 

Réessaie un nouveau ticket avec ton justificatif sans l'historique des réponses précédentes : tu finiras bien par tomber sur un conseiller moins obtus que ses collègues...
[:artefact7]
(Mais s'il a l'historique, il ne se risquera pas à les désavouer [:spamafote])

 

Bourso : une banque "itérative"...
[:nekromanttik:5]


Message édité par 360no2 le 01-04-2022 à 21:12:16

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65590364
360no2
I am a free man!
Posté le 01-04-2022 à 21:15:34  profilanswer
 
n°65592276
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 02-04-2022 à 10:29:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai reçu ce message de Fortu par mail le 1er avril :
"Bonjour M DURAND,
Votre carte Fortuneo xxxxxxxx a été supprimée dans Google Pay sur l'appareil Google.
À bientôt sur fortuneo.fr,
L’équipe Fortuneo."
 
Je ne comprends pas trop ce que ça signifie, je n'ai rien fait avec la CB, je n'ai pas changé de téléphone ni supprimé l'appli Fortuneo.
Dans Gpay, ma carte est toujours présente...
 
Quelqu'un a eu la même chose ? bug ?

n°65592544
dwarfy
Posté le 02-04-2022 à 11:33:46  profilanswer
 

Surement un poisson d'Avril.
 
Ils sont drôles chez Fortu. Moi par exemple depuis hier 1er Avril j'ai aussi enfin droit à des plafonds décents en WE (10k/sem).

n°65592734
pwarlk
Posté le 02-04-2022 à 12:12:20  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce message de Fortu par mail le 1er avril :
"Bonjour M DURAND,
Votre carte Fortuneo xxxxxxxx a été supprimée dans Google Pay sur l'appareil Google.
À bientôt sur fortuneo.fr,
L’équipe Fortuneo."

 

Je ne comprends pas trop ce que ça signifie, je n'ai rien fait avec la CB, je n'ai pas changé de téléphone ni supprimé l'appli Fortuneo.
Dans Gpay, ma carte est toujours présente...

 

Quelqu'un a eu la même chose ? bug ?


J'ai eu ça en décembre. Elle est restée active dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4335  4336  4337  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)