| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent : Bien content d'avoir une ancienne carte HB aussi |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 19:17:40 ![]() ![]() |
dragages |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 19:27:02 ![]()
|
patrickfar | Du changement chez Fortuneo à partir d'aujourd'hui.
|
Dru |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Boursorama sur le réseau Visa, Fortuneo sur le réseau Mastercard
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 31-03-2022 à 11:05:15 |
patrickfar |
|
patrickfar |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 11:07:05 ![]() ![]() |
bbakatitude |
Message cité 5 fois Message édité par bbakatitude le 31-03-2022 à 11:24:02 |
Electrocut |
Filtre sur mon pseudo si tu veux un retour d'expérience. Je m'étais fais voler mes numéros de CB ING + Bourso. Ils proposent un formulaire spécifique de contestation à remplir. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Les coûts sont à comparer : une assurance à 75€ annuellement VS le cout de refabrication de certains papiers ou de certaines clefs, mêmes chères (portes blindées, clefs de voitures). Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-03-2022 à 13:49:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Exellis 62, méfie-te ! | C'est comme les extensions de garantie Darty... Ca peut servir sur un coup de bol mais en général c'est surtout intéressant pour celui qui te l'a vendue
|
patrickfar |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-03-2022 à 17:08:33 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | Faut rentrer les références du chèque sur le site et envoyer le chèque en affranchissant l'enveloppe. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
toutsec | Le prêt perso bourso qui passe à 1.45% |
toutsec | Celui d'HB qui est à 0.99% sur 24 mois max Message édité par toutsec le 31-03-2022 à 20:15:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, mon compte courant est ouvert chez fortuneo pour remplacer mon compte courant chez ING.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exellis 62, méfie-te ! | Chez Boursorama on est sur du 50€-50€ actuellement... Je confirme, mieux vaut le faire toi-même que d'attendre un transfert... Message édité par Exellis le 31-03-2022 à 21:14:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 50€ ? c'est tout ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exellis 62, méfie-te ! | J'avoue que c'est très con... A moins de t'arranger avec le parrain pour récupérer 30€ sur sa part à lui c'est pas vraiment intéressant EDIT sinon attends le prochain Pink Week End, ça monte à 130€ à ce moment-là mais je sais pas quand ça sera précisément, en général ça tombe une fois par mois Message édité par Exellis le 31-03-2022 à 21:48:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je vais attendre ce Pink Week End du coup, çà sonne bien avec mon pseudo --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Velocesuper |
|
tails38 |
Nvidia32 | Pas de soucis ici. |
Dru | En parlant d’Amex, j’ai résilié cette semaine, avec un simple coup de fil en deux minutes c’était fait, il y a simplement un préavis de 30j pour que la clôture soit effective. |
Slops | Reçu 2 courriers de B FOR BANK m'indiquant qu'une ouverture de compte était en cours chez eux.
--------------- RIP Diesel <3 |
dwarfy | Ici aussi pas de souci (ni d'app ni de paiement). |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
360no2 I am a free man! | Réessaie un nouveau ticket avec ton justificatif sans l'historique des réponses précédentes : tu finiras bien par tomber sur un conseiller moins obtus que ses collègues... Bourso : une banque "itérative"... Message édité par 360no2 le 01-04-2022 à 21:12:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Trop de (dé)charge mentale ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous, |
dwarfy | Surement un poisson d'Avril.
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |