| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
Oui (en tout cas pour Fortunéo) Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-03-2022 à 13:17:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 13:17:36 ![]() ![]() |
coubi64 | Bonjour.
|
mirtouf Light is right ! | Fortuneo ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
coubi64 |
|
Requiem |
|
Andorria |
Ras avec Boursorama et Fortuneo et HelloBank sur LineageOS 18.1, root + microg. Suffit de faire un coup de Magisk Hide quand une appli pose problème. |
pwarlk |
|
Andorria |
Le nom de l'option est différente, mais le principe reste le même : cocher une case dans une liste, c'est pas compliqué. Refuser le root, ça ne veut pas dire qu'il est indétectable. |
pwarlk |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 21-03-2022 à 15:47:42 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 15:46:59 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Train91 |
|
Ezerian A l'aise riant | Bonjour, j'ai regardé pour l'outre-mer et il n'y a qu'une banque disponible à Wallis et Futuna. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 21-03-2022 à 19:44:53 |
dwarfy |
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! |
Commence à parler des défauts alors
Mon seul parrainage est celui où j'ai été le parrainé
Je ne cherche pas à "te faire passer pour" mais à comprendre.
C'est la nuance qui, pour moi, manque dans un trop grand nombre de tes interventions
Je critique ta tendance à encenser la banque, et j'ai, dans mes derniers posts, émis des doutes sur tes motivations. Maintenant, je suis au regret de t'informer que (quoi de façon probablement moins véhémente à l'avenir (Le plus triste, concernant cette banque, étant que j'aurais pu partager une partie de ton enthousiasme... jusqu'à l'époque de la refonte qui a donné ce smiley à HFr : Message édité par 360no2 le 22-03-2022 à 17:41:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 10:02:51 ![]() Tout est là pour le LEP : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2367 |
Flonicus | Bon pour le LEP je n'y ai pas droit chance ou pas Message cité 2 fois Message édité par Flonicus le 22-03-2022 à 11:59:47 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru |
|
Flonicus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 22-03-2022 à 15:54:24 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 22-03-2022 à 17:19:48 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pwarlk |
|
Requiem |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-03-2022 à 19:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |