Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65232098
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-02-2022 à 09:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

Revolut coûte un gros pourcent moins cher que fortu/bourso sur les 1000 premiers euros

Le gros pourcent moins cher étant dû au taux de change interbancaire vs celui de visa/mastercard right ? Par contre cette histoire de week-end un peu relou.  

Velocesuper a écrit :

Et c'est gratuit si tu résilies ton Ultim actuelle et tu commandes la nouvelle aussitôt.
Attention à bien avoir l'encours nécessaire, pour commander l'Ultim en débit différé.

Ok  :jap: bon à voir si j'ai envie de m'emmerder pour juste 10€.  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 09:33:10  profilanswer

n°65236654
garath_
Posté le 21-02-2022 à 17:26:36  profilanswer

Ah oui mais Aumax c'est des gros fdp en fait  :pt1cable:

Je me rends compte samedi que ma carte est expirée.
Je les contacte et le conseiller me dit qu'ils me l'ont envoyé chez moi.
Malheureusement j'avais oublié de faire le changement d'adresse.
Je transmet les justificatifs au conseiller qui me dit que ce n'est pas grave et qu'ils vont attendre que la carte leur soit retournée par la poste pour me la renvoyer (sinon ils facturent 10€ la refabrication).

Aujourd'hui je reçois ça:

Citation :

Bonjour,

Nous vous informons de la décision de résilier les deux conventions qui vous lient à savoir :

●         La convention de compte et de carte max

●         La convention de service aumax.

La clôture de votre compte de paiement max et de la convention de service aumax est effective immédiatement notamment en application de l’article 4 de la convention de compte et de carte max et en application de l’article 2.9 de la convention de service aumax, puisque vous n’avez pas respecté les engagements souscrits au titre de ces conventions.

Sans préavis rien.
Je n'ai plus accès au compte...
J'avais juste 15 balles dessus, mais c'est du délire ces méthodes d'enc*lés  [:the coli:4]

Ah ouais c'est légal ça ?:

Citation :

Votre compte peut être clôturé sans préavis d’un commun accord. Il peut être clôturé à
votre demande avec un préavis de 30 jours.
En ce qui nous concerne nous pouvons clôturer votre compte sans préavis uniquement
dans les cas suivants :

• position débitrice non autorisée de votre compte ;
• violation de l’une de vos obligations ;
• fonctionnement anormal du compte (dans un premier temps, votre compte pourra
faire l’objet d’un blocage durant les contrôles) ;
• comportement répréhensible de votre part ;
• non respect d’une disposition des présentes ou d’exigences réglementaires ( comme
par exemple la non communication des documents demandés ou la fourniture
d’informations inexactes)

Message édité par garath_ le 21-02-2022 à 17:37:56

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°65237008
dwarfy
Posté le 21-02-2022 à 18:02:24  profilanswer

Ben avant de les insulter, c'est un peu toi qui leur a pas filé une bonne adresse ...  

Et tout le reste est écrit noir sur blanc, fallait lire avant de signer [:mrbrelle]

Et oui, n'importe quelle banque (même si là ça n'en est pas une) peut décider si elle le veut de fermer ton compte sans avoir à se justifier.

Un peu comme la page d'avant pour éviter de payer une seconde carte sur un compte commun, on en prend qu'une, on la garde, on la met sur Max et on file Max au conjoint. Ben ça marche en effet très bien (je l'ai fait), mais c'est interdit et clairement stipulé. Donc on joue, mais on peut perdre.

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 21-02-2022 à 18:04:51
n°65237119
Kiks
Posté le 21-02-2022 à 18:16:10  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ben avant de les insulter, c'est un peu toi qui leur a pas filé une bonne adresse ...

Et tout le reste est écrit noir sur blanc, fallait lire avant de signer [:mrbrelle]

Et oui, n'importe quelle banque (même si là ça n'en est pas une) peut décider si elle le veut de fermer ton compte sans avoir à se justifier.

Un peu comme la page d'avant pour éviter de payer une seconde carte sur un compte commun, on en prend qu'une, on la garde, on la met sur Max et on file Max au conjoint. Ben ça marche en effet très bien (je l'ai fait), mais c'est interdit et clairement stipulé. Donc on joue, mais on peut perdre.

Interdit et stipulé de quelle côté ?
Côté banque ou côté Max ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°65237158
garath_
Posté le 21-02-2022 à 18:21:33  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est pas parce que c'est écrit dans leur torchon que c'est légal:
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31456

Et sinon oublier de changer son adresse après un déménagement ça doit arriver à plein de gens, c'est quand même loin d'être un service prioritaire.
Mais bon c'est surtout le double discours, le conseiller qui te dit que c'est bon y a pas de soucis et le couperet qui tombe 2 jours après.
Donc si, j'estime que je peux les insulter.
Surtout pour le fait qu'ils se gardent bien le pognon sans proposition de rembourser.
Je ne vois pas ce que tu cherches à défendre, c'est clairement inacceptable.

Message édité par garath_ le 21-02-2022 à 18:25:49

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°65237177
dwarfy
Posté le 21-02-2022 à 18:24:03  profilanswer

Kiks a écrit :

Interdit et stipulé de quelle côté ?
Côté banque ou côté Max ?

Côté Max.

Je ne sais plus les termes exacts (j'avais regardé et essayé à l'ouverture de Max, ça doit faire quatre ans ça ?), mais en gros la carte agrégée doit être au titulaire de la Max et la carte Max ne peut-être utilisée que par toi.

Donc soit tu prêtes ta Max au conjoint: hors des clous. Soit tu agrèges la carte du conjoint: hors des clous (elle aura peut-être le même nom, pas toujours, mais pas le même prénom de toutes façons).

EDIT: si les CGV n'ont pas évoluées depuis :o

EDIT: et bien non:

C'est confirmé pour qui utilise la carte Max (comme toutes les cartes non ? Il existe des exceptions où on peut prêter sa carte ?): que toi "vous ne devez jamais la prêter ni vous en déposséder".  

C'est aussi confirmé pour la carte agrégée: Max "permet de stocker de manière sécurisée vos propres numéros des cartes".

Message édité par dwarfy le 21-02-2022 à 18:42:49
n°65238830
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2022 à 21:11:48  profilanswer

:hello:
Dites, j'ai (encore) une question con. Je n'ai jamais utilisé Google Pay sur mon One+ mais j'y songe un peu.  
Si je rajoute ma carte Au Max sur Google Pay, comment se passent les transactions? J'ai dirigé mes achats de ma Max sur ma carte Fnac. Donc si je paie avec mon téléphone et GP, est-ce que ça sera toujours ma carte Fnac qui sera choisie par Au Max, ou est-ce que ça sera uniquement ma carte Au Max avec une somme que j'aurai à mettre dessus?

Bon, vous allez me dire "Pourquoi tu ne mets pas directement ta carte Fnac dans GP?"  
Ben c'est juste pour savoir si je pourrai quand même utiliser ma Max et changer de carte avant un achat.

Idem remarquez avec Curve. Me demande comment ça marche [:gratgrat]

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65238911
Kiks
Posté le 21-02-2022 à 21:18:28  profilanswer

C'est simple : ça sera la carte définie sur l'appli Max au moment de l'utilisation de GooglePay

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°65238993
tanguy12
Posté le 21-02-2022 à 21:23:49  profilanswer

xenom a écrit :

Le gros pourcent moins cher étant dû au taux de change interbancaire vs celui de visa/mastercard right ? Par contre cette histoire de week-end un peu relou.  

oui visa/MC applique un gros pourcent de frais.
Sachant que:
-en moyenne Revolut reste moins cher le week end avec fee que Visa/MC  !*edit: selon les devises
-tu peux changer à l'avance en semaine dans l'app dans la devise de tes dépenses du weekend. Et renvoyer le reliquat plus tard dans ta devise d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 22-02-2022 à 17:04:14
n°65239020
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2022 à 21:25:25  profilanswer

Kiks a écrit :

C'est simple : ça sera la carte définie sur l'appli Max au moment de l'utilisation de GooglePay

:jap:

Et donc pareil avec Curve j'imagine :)

J'ai également demandé sur le topic du One+ 7 & 7 Pro. En cas de non réception sur mon téléphone, on peut quand même réglé par GP? Il m'arrive trop souvent de ne pas capter dans certains endroits, et donc je me demandais comment c'était géré par GP.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 21:25:25  profilanswer

n°65240522
boulinator
Posté le 22-02-2022 à 00:11:30  profilanswer

xenom a écrit :

Les chiffres sont issus des connaissances empiriques de tanguy12, ils sont à prendre pour ce qu'ils sont.

Techniquement parlant Revolut peut avoir un taux de conversion moins intéressant.
Cela dépendera du moment et de la devise.

Message cité 1 fois
Message édité par boulinator le 22-02-2022 à 00:12:06
n°65240693
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-02-2022 à 01:16:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En cas de non réception sur mon téléphone, on peut quand même réglé par GP? Il m'arrive trop souvent de ne pas capter dans certains endroits, et donc je me demandais comment c'était géré par GP.

En fait, c'est comme pour un paiement par carte sans contact: peu importe que ta carte capte ou pas du réseau  [:cerveau d]  
En revanche, contrairement au paiement par carte sans contact, le MachinPay implique une transaction à autorisation systématique: c'est le TPE qui doit obligatoirement avoir du réseau, que ce soit via du wifi/Ethernet ou en 2G/3G.

n°65240701
DDT
Few understand
Posté le 22-02-2022 à 01:22:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui visa/MC applique un gros pourcent de frais.

Sur quelles paires?

Sur des trucs comme EURGBP je vois ~0.15% chez Mastercard. Même sur des devises un peu plus exotiques (JPY, KRW) on est en dessous de 0.4%.

---------------
click clack clunka thunk
n°65240992
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 22-02-2022 à 07:51:25  profilanswer

Bon toute façon je viens de checker, revolut connaît pas la monnaie du Pérou, et Wise vient de la retirer des devises convertibles :D

Je resterai sur ma premier fortu ou ma ultim bourso  du coup  :O
Merci de votre aide en tout cas.

n°65241307
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-02-2022 à 08:47:06  profilanswer

xenom a écrit :

Bon toute façon je viens de checker, revolut connaît pas la monnaie du Pérou, et Wise vient de la retirer des devises convertibles :D

Je resterai sur ma premier fortu ou ma ultim bourso du coup :O
Merci de votre aide en tout cas.

Bizarre, je suis allé au Pérou en 2018 en full Revolut et ça avait bien fonctionné.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°65241711
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 22-02-2022 à 09:42:47  profilanswer

fortuneo, le site est down avec 2 connexions internet différents

l'appli fonctionne elle

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°65243921
tanguy12
Posté le 22-02-2022 à 13:37:56  profilanswer

boulinator a écrit :

Les chiffres sont issus des connaissances empiriques de tanguy12, ils sont à prendre pour ce qu'ils sont.

Techniquement parlant Revolut peut avoir un taux de conversion moins intéressant.
Cela dépendera du moment et de la devise.

DDT a écrit :

Sur quelles paires?

Sur des trucs comme EURGBP je vois ~0.15% chez Mastercard. Même sur des devises un peu plus exotiques (JPY, KRW) on est en dessous de 0.4%.

oui effectivement j'ai fait une erreur, j'avais comparé mes devises habituelles Est et centre-européennes.

Sur le EUR-GBP le mark-up de Visa est présentement de 0.23
Donc Revolut n'est mieux qu'à la marge (et potentiellement pas mieux selon l'évolution du cours dans la journée), et sera moins bon le week end
Je vois 0.35 pour le Kuna, 0.61 pour le Zloty, 1.28 pour le HUF, 1.9 pour le RUB...

Bref c'est + "compliqué" que je l'annonçais, il convient de regarder un peu au cas par cas.

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 22-02-2022 à 16:23:28
n°65243937
tanguy12
Posté le 22-02-2022 à 13:39:39  profilanswer

moonblood a écrit :

Bizarre, je suis allé au Pérou en 2018 en full Revolut et ça avait bien fonctionné.

en changeant dans l'app ? Car c'est là qu'une devise est "supportée ou non" par Revolut.

Pour un paiement CB, ce sera de toute façon accepté. Par contre potentiellement j'imagine en "retombant" au taux Visa/MC

(donc sans doute pas besoin de "s'embêter" à utiliser Revolut si c'est pas dans tes habitudes. Encore qu'on peut être confronté à des dépenses en USD au Pérou mais bref)

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 22-02-2022 à 13:42:10
n°65245143
patrickfar
Posté le 22-02-2022 à 15:56:58  profilanswer

hatron a écrit :

l'appli fonctionne elle

La plus grosse partie du site fonctionne pour ma part.

En revanche impossible de faire l'étape 4/4 de validation finale "Neochange" que ce soit sur le site web qu'en passant par l'application.

n°65245334
Laurent_g
Posté le 22-02-2022 à 16:22:47  profilanswer

Connexion Fortuneo ok pour moi (accès aux opérations, encours carte différé, numéros virtuels...)
En même temps, si le site avait des problèmes ce matin, à 16h15 ils ont eu le temps de réparer :D

Message édité par Laurent_g le 22-02-2022 à 16:23:30
n°65245419
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-02-2022 à 16:32:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

xenom a écrit :

en changeant dans l'app ? Car c'est là qu'une devise est "supportée ou non" par Revolut. Pour un paiement CB, ce sera de toute façon accepté. Par contre potentiellement j'imagine en "retombant" au taux Visa/MC

Bin oui... D'ailleurs le taux est visible par ici:
https://www.revolut.com/fr-FR/currencies
Ça donne l'EUR à 4,23 PEN (Sols péruviens) en ce moment. Ce qui est sensiblement la même valeur que le taux Mastercard: https://www.mastercard.us/en-us/per [...] rency.html
En revanche dans le même temps chez Visa l'EUR est à 4,22 PEN (donc un poil moins bon).

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 22-02-2022 à 16:47:30
n°65246494
boulinator
Posté le 22-02-2022 à 18:39:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui effectivement j'ai fait une erreur, j'avais comparé mes devises habituelles Est et centre-européennes.

Sur le EUR-GBP le mark-up de Visa est présentement de 0.23
Donc Revolut n'est mieux qu'à la marge (et potentiellement pas mieux selon l'évolution du cours dans la journée), et sera moins bon le week end
Je vois 0.35 pour le Kuna, 0.61 pour le Zloty, 1.28 pour le HUF, 1.9 pour le RUB...

Bref c'est + "compliqué" que je l'annonçais, il convient de regarder un peu au cas par cas.

Oui c'est d'autant plus compliqué que, pour rappel, le taux est fixé à la journée pour MC/Visa (avec l'historique consultable) alors qu'il est flottant pour Revolut.

À cet instant précis la parité Revolut est de 1 EUR = 4,2084 PEN, soit moins bonne que MC et Visa, alors que c'était l'inverse il y a quelques heures.

Il est difficile dans ces conditions de prétendre que l'utilisateur sera gagnant à utiliser Revolut de cette manière. Mais Revolut reste intéressant pour acheter certaines devises à utiliser plus tard (ce que ne permettent pas les BeL).

Message édité par boulinator le 22-02-2022 à 18:42:35
n°65246517
mxpx
----
Posté le 22-02-2022 à 18:42:39  profilanswer

Je fais mon virement chez fortunéo hier pour l'ouverture de mon compte.

Apres 3-4 mails de relance. Il m'indiquait que j'avais jusqu'au 3 mars.

Je viens de recevoir un mail qui m'indique que sans versement de ma part, ils viennent de clôturer la demande.

[:clooney16]  

n°65246665
angellus2
Posté le 22-02-2022 à 19:00:42  profilanswer

mxpx a écrit :

Je fais mon virement chez fortunéo hier pour l'ouverture de mon compte.

Apres 3-4 mails de relance. Il m'indiquait que j'avais jusqu'au 3 mars.

Je viens de recevoir un mail qui m'indique que sans versement de ma part, ils viennent de clôturer la demande.

[:clooney16]

Quasiment un an de retard, tu abuse quand même  [:zedlefou:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°65246725
mxpx
----
Posté le 22-02-2022 à 19:09:13  profilanswer

Bon suite a un appel, j'ai fait le virement depuis un autre compte que celui indiqué lors de l'ouverture.

Faut dire après plus d'1 mois d'attente depuis la demande, je l'avais plus trop en tête  :o  

Je devrais être recontacté rapidement pour faire le nécessaire.

n°65246820
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-02-2022 à 19:19:47  profilanswer

Fortu abuse vraiment en effet  [:ashkaran:8]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65246830
mxpx
----
Posté le 22-02-2022 à 19:21:13  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Fortu abuse vraiment en effet  [:ashkaran:8]

Si avait pas pris 1 mois, mais 1 journée comme la fois ou j'ai ouvert mon compte bourso, j'en serais pas la non plus  :D

n°65247131
chienBlanc
Posté le 22-02-2022 à 20:02:51  profilanswer

C'est bon, j'ai activé le Google Pay.  
J'ai testé. C'est pas mal, mais bon c'est pas non plus un gros gain de temps.

Pour la sécu, on est obligé d'activer le verrouillage. Après ça n'élimine pas le risque à 100%. On peut se faire voler son téléphone avant qu'il se verrouille.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65247315
Dru
Posté le 22-02-2022 à 20:23:30  profilanswer

hatron a écrit :

l'appli fonctionne elle

Down aussi chez moi, impossible de faire un virement ni d’afficher son historique…

n°65247576
xplo
Posté le 22-02-2022 à 20:51:54  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour la sécu, on est obligé d'activer le verrouillage. Après ça n'élimine pas le risque à 100%. On peut se faire voler son téléphone avant qu'il se verrouille.  [:michel_cymerde:7]

Comme on peut te voler ta cb qui se verrouillera jamais [:michel_cymerde:3]

n°65247592
chienBlanc
Posté le 22-02-2022 à 20:53:18  profilanswer

xplo a écrit :

Comme on peut te voler ta cb qui se verrouillera jamais [:michel_cymerde:3]

La CB il faut le code pour payer plus de 50 balles.  
Et le sans contact il faut refaire le code au bout de 10 fois je crois.

Donc au pire on te vole 500 balles.

---------------
n°65247604
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 20:54:40  answer

chienBlanc a écrit :

Sécurité > Verrouillage instantané avec marche/arrêt.

n°65247613
rewe
Posté le 22-02-2022 à 20:55:32  profilanswer

hello
je viens de recevoir mon amex après plus de trois mois pour faire valider la procédure (via parrainage aljz)
deux questions :
a/ normal que l'apparence est plastique transparent pour une BLUE? :o
b/ est ce que la période parrainage court toujours?

n°65247685
dissou
Posté le 22-02-2022 à 21:01:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour la sécu, on est obligé d'activer le verrouillage. Après ça n'élimine pas le risque à 100%. On peut se faire voler son téléphone avant qu'il se verrouille. [:michel_cymerde:7]

C'est quand même un sacrément  [:k_raf:1] pour que ça arrive : vol + utilisation de 500€ dans la minute alors que le tel est déverrouillé :o

n°65247742
squalezone
Posté le 22-02-2022 à 21:06:59  profilanswer

dissou a écrit :

C'est quand même un sacrément  [:k_raf:1] pour que ça arrive : vol + utilisation de 500€ dans la minute alors que le tel est déverrouillé :o

Sur Linux je sais pas, mais sur ipomme même si le tel est déverrouillé, tu dois valider la transaction avec ton code ou ton empreinte.

n°65247806
mxpx
----
Posté le 22-02-2022 à 21:12:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je vais tester par curiosité.

Suffit de lié la cb a son compte apple, et après on posse le tel sur le tpe comme la carte en sans contact ?

n°65247807
mxpx
----
Posté le 22-02-2022 à 21:12:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je vais tester par curiosité.

Suffit de lié la cb a son compte apple, et après on posse le tel sur le tpe comme la carte en sans contact ?

n°65248420
dissou
Posté le 22-02-2022 à 21:45:40  profilanswer

squalezone a écrit :

Sur Linux je sais pas, mais sur ipomme même si le tel est déverrouillé, tu dois valider la transaction avec ton code ou ton empreinte.

Sur Android c'est jusque 30€/50€ de mémoire sans déverrouiller (comme le sans contact) , puis il faut déverrouiller pour aller au delà

Message édité par dissou le 22-02-2022 à 21:46:05
n°65248452
fingon
Posté le 22-02-2022 à 21:47:13  profilanswer

hatron a écrit :

l'appli fonctionne elle

Cyber attaque Russe pour frapper en plein coeur l'Elite HFR :o  [:franswa202:3]  

n°65248499
boulinator
Posté le 22-02-2022 à 21:50:00  profilanswer

A vérifier (je dis ça de tête) :

Apple Pay :
-Vérification biométrique obligatoire (TouchID ou FaceID) pour tout paiement.

Google Pay :
-Paiement possible jusqu'à 30€ sans déverrouiller
-Déverrouillage obligatoire (schéma, PIN, empreinte, etc.) au dessus de 30€

Édit : grilled par les colistiers  :O

Message cité 2 fois
Message édité par boulinator le 22-02-2022 à 21:51:50
n°65248541
chienBlanc
Posté le 22-02-2022 à 21:53:03  profilanswer

boulinator a écrit :

A vérifier (je dis ça de tête) :

Apple Pay :  
-Vérification biométrique obligatoire (TouchID ou FaceID) pour tout paiement.

Google Pay :
-Paiement possible jusqu'à 30€ sans déverrouiller
-Déverrouillage obligatoire (schéma, PIN, empreinte, etc.) au dessus de 30€

Édit : grilled par les colistiers  :O

Ah bon, on peut payer sans déverrouiller ?  [:delarue]  
Top dans ce cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)