| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 09:33:10 ![]() ![]() |
garath_ | Ah oui mais Aumax c'est des gros fdp en fait Je me rends compte samedi que ma carte est expirée. Aujourd'hui je reçois ça:
Sans préavis rien. Ah ouais c'est légal ça ?:
Message édité par garath_ le 21-02-2022 à 17:37:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy | Ben avant de les insulter, c'est un peu toi qui leur a pas filé une bonne adresse ... Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 21-02-2022 à 18:04:51 |
Kiks |
Interdit et stipulé de quelle côté ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ |
Message édité par garath_ le 21-02-2022 à 18:25:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 21-02-2022 à 18:42:49 |
Kiks | C'est simple : ça sera la carte définie sur l'appli Max au moment de l'utilisation de GooglePay --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 22-02-2022 à 17:04:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 21:25:25 ![]() ![]() |
boulinator |
Techniquement parlant Revolut peut avoir un taux de conversion moins intéressant. Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 22-02-2022 à 00:12:06 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
En fait, c'est comme pour un paiement par carte sans contact: peu importe que ta carte capte ou pas du réseau |
DDT Few understand |
Sur des trucs comme EURGBP je vois ~0.15% chez Mastercard. Même sur des devises un peu plus exotiques (JPY, KRW) on est en dessous de 0.4%. --------------- click clack clunka thunk |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 22-02-2022 à 16:23:28 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 22-02-2022 à 13:42:10 |
patrickfar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-02-2022 à 16:47:30 |
boulinator |
Oui c'est d'autant plus compliqué que, pour rappel, le taux est fixé à la journée pour MC/Visa (avec l'historique consultable) alors qu'il est flottant pour Revolut. À cet instant précis la parité Revolut est de 1 EUR = 4,2084 PEN, soit moins bonne que MC et Visa, alors que c'était l'inverse il y a quelques heures. Il est difficile dans ces conditions de prétendre que l'utilisateur sera gagnant à utiliser Revolut de cette manière. Mais Revolut reste intéressant pour acheter certaines devises à utiliser plus tard (ce que ne permettent pas les BeL). Message édité par boulinator le 22-02-2022 à 18:42:35 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Fortu abuse vraiment en effet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mxpx ---- |
|
chienBlanc | C'est bon, j'ai activé le Google Pay. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dru |
|
xplo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 20:54:40 ![]()
|
dissou |
C'est quand même un sacrément |
squalezone |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
dissou |
Sur Android c'est jusque 30€/50€ de mémoire sans déverrouiller (comme le sans contact) , puis il faut déverrouiller pour aller au delà Message édité par dissou le 22-02-2022 à 21:46:05 |
fingon |
|
boulinator | A vérifier (je dis ça de tête) : Apple Pay : Google Pay : Édit : grilled par les colistiers Message cité 2 fois Message édité par boulinator le 22-02-2022 à 21:51:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |