| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 12:59:50 ![]() ![]() |
Kiks |
Gros point positif le plafond inexistant Pareil ici. Au début, j'avais la carte Max pour agréger toutes les CB de la maison. Mais là, je me tâte à lourder Max --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 19-02-2022 à 13:42:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xplo |
|
Laurent_g | Par contre, si on a pas la carte, c'est un peu compliqué de retirer des espèces à un DAB non ? C'est rare mais bon ça arrive À moins qu'il y ait des DAB qui prennent le sans contact Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 19-02-2022 à 17:51:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.lesfurets.com/banque/ac [...] ns-contact Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 19-02-2022 à 17:54:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | Pareil ici. Que du xpay depuis plusieurs années. Je ne prends le portefeuille que quand je vais faire un plein d'essence ou en voyage.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 19-02-2022 à 18:00:39 |
B737-9 |
|
Kiks | Bon, j'ai trouvé une raison de garder la carte Max La CB de notre compte commun Crédit Mutuel n'est pas compatible GooglePay J'ai donc la carte Max dans GooglePay et je passe par Max pour pointer sur la carte du compte commun --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Max autorise l'ajout d'une cb jointe ? Top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 18:59:44 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ah les cb jointes ne sont pas : Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 19-02-2022 à 19:09:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Andorria |
Non, c'est le compte qui est comme ça. |
Kiks | La carte est au nom de Mme (nous sommes mariés).
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Merci, ça me servira ptet un jour si j'ouvre un compte joint --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi | Jamais vu une vérification de nom de la CB pour un paiement. Je mets assez souvent juste mon nom de famille pour les paiements. --------------- Mon feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kusarigama | Des retours sur la carte Ultim chez boursorama ?
Message cité 1 fois Message édité par kusarigama le 19-02-2022 à 20:01:52 |
|
kusarigama |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-02-2022 à 22:48:06 |
Electrocut | La tolérance offline (carte avec demande d'autorisation souhaitée, telles que la Gold ING, la Boursorama Ultim), ne sert que pour les terminaux configurés en mode offline (ex : parkings, avions, bateaux ...). Elle ne sera d'aucune utilité pour un terminal supposé être online, mais dont la connectivité déconne (ex : ça ne capte pas). Édit : source https://www.ma-neobanque.com/est-ce [...] s-offline/
Message édité par Electrocut le 20-02-2022 à 09:05:03 |
jmax1 |
|
el3ssar |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je@nb Kindly give dime |
|
Jileo |
Non, ça pompe rien du tout.
Message édité par Jileo le 20-02-2022 à 17:29:21 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-02-2022 à 17:54:44 |
Message édité par SaintBol le 20-02-2022 à 18:50:36 |
chienBlanc | J'ai un truc à 700 balles frérot.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-02-2022 à 19:50:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par SaintBol le 20-02-2022 à 20:07:37 |
xplo |
|
dwarfy |
|
Gr3cKo |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |