| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 15:12:32 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello, --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous, J'avais un PEA chez Banque direct avec des actions et de l'argent. J'en ai demandé le transfert chez Boursorama ; le transfert a été effectué. En vous remerciant Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 15-02-2022 à 19:27:55 |
delantera Hail Seitan. | Dites, lors de l'ouverture d'un compte Boursorama, les identifiants sont-ils envoyés par email ou par courrier postal ? J'ai reçu un sms disant "par email" mais je n'ai rien reçu pour l'instant, et sur le net je ne trouve que des commentaires de personnes qui disent que c'est envoyé par courrier postal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
brubruno |
--------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
pwarlk |
|
delantera Hail Seitan. |
? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 21:18:47 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Combien de temps après le sms stp ? Message édité par delantera le 15-02-2022 à 22:30:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kendas | Sms reçu vendredi soir. Prime samedi matin. Mail mardi matin.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Velocesuper |
Bourse Direct, tu veux dire. Ton message aurait d'avantage sa place que le topic Épargne, voire le topic Bourse. Il faut parfois du temps avant que tout soit fonctionnel, après un transfert de PEA. Pourquoi vendre quand ça baisse ? Tu as trop d'argent et tu cherches à t'en débarrasser |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
testing5555 |
|
delantera Hail Seitan. |
ben547 | fwiw, petit mail de Fortuneo indiquant des délais de traitement anormalement longs pour des ouvertures de nouveaux comptes, pas d'ETA. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 17-02-2022 à 10:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 12:44:09 ![]()
|
Foxus666 | j'ai fais un virement interne de mon compte CCP vers mon LEP hellobank hier... le LEP est toujours pas crédité...
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-02-2022 à 14:34:40 |
Velocesuper |
Tu peux renégocier quand tu veux, mais tu auras des frais. |
dissou |
|
neyro |
|
Dru | Un truc qui m’a surpris: un collègue a demandé le passage en débit différé à fortu, demande acceptée et dès le lendemain, les opérations CB qu’il avait fait avec sa débit immédiat la veille ont basculé en différé avec prélèvement au 28, sachant qu’il n’a même pas encore reçu la nouvelle CB… si on extrapole cela veut dire que tous les achats qu’il va faire dans les jours à venir avec sa débit immédiat passeront en différé… Je ne pensais pas que c’était possible, pour moi toutes les opés fait avec la CB en DI étaient prélevées dans la foulée et les opés différées ne démarreraient que pour les transactions faites avec la CB DD… Message cité 3 fois Message édité par Dru le 18-02-2022 à 11:40:10 |
Requiem |
J'ai fait ma demande mardi... Je verrai s'ils acceptent et me renvoient une carte ou/et si la mienne bascule en débit différé. Je vous ferais un retour |
Dru | Ce sera forcément une nouvelle carte mais je ne pensais qu’ils pouvaient faire basculer des opérations faites en débit immédiat en différé pendant la transition entre les deux CB… T’étais pas déjà en différé toi? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 18-02-2022 à 11:52:06 |
bobby8921 |
|
Requiem |
|
Jileo | Oui c'est parque ce que tu ne l'avais pas mise par défaut. Sinon il faut payer avec gpay ouvert et la bonne carte sélectionnée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |