Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65190037
silkr
Posté le 15-02-2022 à 15:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello je viens poser ca ici ^^

Avez vous connaissance actuellement d'un abondement pour l'ouverture d'un compte courant pour mineur avec CB ?

Voila à mon époque lointaine, Les banques offraient 100Fr /200Fr pour le brevet, pour les 15 ans, les 16 ans etc si ouverture d'un compte.

Voila merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 15:12:32  profilanswer

n°65190091
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-02-2022 à 15:19:10  profilanswer

silkr a écrit :

Hello je viens poser ca ici ^^

Avez vous connaissance actuellement d'un abondement pour l'ouverture d'un compte courant pour mineur avec CB ?

Voila à mon époque lointaine, Les banques offraient 100Fr /200Fr pour le brevet, pour les 15 ans, les 16 ans etc si ouverture d'un compte.

Voila merci :)

En ce moment il y a 80€ pour l'ouverture d'un compte Freedom pour les 12-17 ans chez Bourso il me semble.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°65190338
silkr
Posté le 15-02-2022 à 15:50:35  profilanswer

Merci de vais checker
car bon mon ca fait 7 jours que je demande à mon "conseiller" ...
@edit: rien sur le site pour les 80 €, et il faut etre déjà client , je suis chez fortuneo pour la banque en ligne ^^

Message édité par silkr le 15-02-2022 à 15:52:22
n°65191459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2022 à 18:24:29  profilanswer

Hello,  

Quelqu'un peut-il m'expliquer les avantages d'une carte virtuelle chez Revolut?
https://blog.revolut.com/a/quest-ce [...] virtuelle/

A part le fait que la carte est donc virtuelle, j'ai du mal avec le concept. Vu qu'elle est virtuelle, ok on ne peut pas retirer à un distributeur. Logique. Mais après, côté sécurité, surtout les achats sur le net, je ne vois pas :??: La carte est reliée à mon compte, donc elle est aussi sécurisée que ma carte physique. Donc si jamais quelque chose arrivait, mon compte serait touché, tout comme avec ma carte physique. Je donne le numéro de la carte virtuelle sur le net, je ne vois pas la différence avec le numéro de ma carte physique.
Autant une carte virtuelle éphémère je pige. Autant la carte virtuelle, j'ai du mal.  [:w3c compliant]  

Merci de vos retours posés :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65191569
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 15-02-2022 à 18:39:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer les avantages d'une carte virtuelle chez Revolut?
https://blog.revolut.com/a/quest-ce [...] virtuelle/

Avantages que je verrais:

• «fixer une limite à ce que chaque carte virtuelle peut dépenser» dit la faq, donc il y a possibilité d'avoir une carte virtuelle sinon éphémère, du moins limitée en risque
  • ne pas devoir changer sa carte réelle en cas de fuite du numéro d'une carte virtuelle dans la nature
  • garder une carte virtuelle bloquée entre les paiements en ligne, sans avoir à jongler avec un blocage/déblocage d'une carte physique au quotidien

n°65191784
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 15-02-2022 à 19:11:15  profilanswer

Bonjour à tous,

J'avais un PEA chez Banque direct avec des actions et de l'argent. J'en ai demandé le transfert chez Boursorama ; le transfert a été effectué.
Je ne peux pas retirer de l'argent du PEA (quand je vais sur retrait, j'ai droit à "Alimentation & retraits  Effectuer un retrait Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité pour ce compte."
Je ne peux pas davantage vendre mes titres Miquel Costas : "
Cette valeur n'est pas négociable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'exécution.
Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Service Client."
Un PEA sur lequel je ne peux pas retirer d'argent ni vendre les titres, ce n'est pas très intéressant...
Quelqu'un a une idée s'il vous plaît?

En vous remerciant

Message cité 1 fois
Message édité par ledauphinois le 15-02-2022 à 19:27:55
n°65191954
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-02-2022 à 19:43:12  profilanswer

Dites, lors de l'ouverture d'un compte Boursorama, les identifiants sont-ils envoyés par email ou par courrier postal ? J'ai reçu un sms disant "par email" mais je n'ai rien reçu pour l'instant, et sur le net je ne trouve que des commentaires de personnes qui disent que c'est envoyé par courrier postal [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°65192335
brubruno
Posté le 15-02-2022 à 20:41:49  profilanswer

delantera a écrit :

Dites, lors de l'ouverture d'un compte Boursorama, les identifiants sont-ils envoyés par email ou par courrier postal ? J'ai reçu un sms disant "par email" mais je n'ai rien reçu pour l'instant, et sur le net je ne trouve que des commentaires de personnes qui disent que c'est envoyé par courrier postal [:transparency]

Je l'ai reçu par voie postal avant la carte à l'époque

---------------
Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
n°65192441
pwarlk
Posté le 15-02-2022 à 20:53:52  profilanswer

delantera a écrit :

Je l'ai live-hfré il y a moins d'une semaine.
Reçu par email, et environ 24h après avoir reçu la prime, elle-même 12h après le sms que tu viens de recevoir.

n°65192683
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-02-2022 à 21:18:47  profilanswer

pwarlk a écrit :

Reçu par email, et environ 24h après avoir reçu la prime, elle-même 12h après le sms que tu viens de recevoir.

Merci, je suis pas sur de comprendre, tu veux dire :
SMS: h
Notification de prime h+12
Identifiant reçu par mail h+36

? :jap:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 21:18:47  profilanswer

n°65192784
pwarlk
Posté le 15-02-2022 à 21:27:21  profilanswer

delantera a écrit :

Merci, je suis pas sur de comprendre, tu veux dire :
SMS: h
Notification de prime h+12
Identifiant reçu par mail h+36

? :jap:

Oui pour mon cas. De lundi soir à mercredi matin tôt.

n°65192899
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-02-2022 à 21:36:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

Oui pour mon cas. De lundi soir à mercredi matin tôt.

Merci.

---------------
n°65193246
kendas
Posté le 15-02-2022 à 22:04:49  profilanswer

Reçu les identifiants bourso par mail ce matin, 12 jours après la demande d'ouverture de compte.

Message concernant le versement de la prime reçu samedi matin, soit 10 jours après l'ouverture.

Message édité par kendas le 15-02-2022 à 22:05:16
n°65193596
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-02-2022 à 22:29:12  profilanswer

kendas a écrit :

Reçu les identifiants bourso par mail ce matin, 12 jours après la demande d'ouverture de compte.

Message concernant le versement de la prime reçu samedi matin, soit 10 jours après l'ouverture.

Combien de temps après le sms stp ?

Message édité par delantera le 15-02-2022 à 22:30:12

---------------
n°65194086
kendas
Posté le 15-02-2022 à 23:08:13  profilanswer

Sms reçu vendredi soir. Prime samedi matin. Mail mardi matin.

Ca rejoint  

pwarlk a écrit :

n°65194309
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2022 à 23:39:10  profilanswer

SaintBol a écrit :

Avantages que je verrais:

• «fixer une limite à ce que chaque carte virtuelle peut dépenser» dit la faq, donc il y a possibilité d'avoir une carte virtuelle sinon éphémère, du moins limitée en risque
  • ne pas devoir changer sa carte réelle en cas de fuite du numéro d'une carte virtuelle dans la nature
  • garder une carte virtuelle bloquée entre les paiements en ligne, sans avoir à jongler avec un blocage/déblocage d'une carte physique au quotidien

bien vu :jap:
finalement, le concept est pas mal aussi  [:capuma]  

Merci de ton retour :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°65194507
Velocesupe​r
Posté le 16-02-2022 à 00:55:16  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bonjour à tous,
J'avais un PEA chez Banque direct avec des actions et de l'argent. J'en ai demandé le transfert chez Boursorama ; le transfert a été effectué.
Je ne peux pas retirer de l'argent du PEA (quand je vais sur retrait, j'ai droit à "Alimentation & retraits Effectuer un retrait Vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité pour ce compte."
Je ne peux pas davantage vendre mes titres Miquel Costas : "
Cette valeur n'est pas négociable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'exécution.
Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Service Client."
Un PEA sur lequel je ne peux pas retirer d'argent ni vendre les titres, ce n'est pas très intéressant...
Quelqu'un a une idée s'il vous plaît?

En vous remerciant

:hello:

Bourse Direct, tu veux dire.

Ton message aurait d'avantage sa place que le topic Épargne, voire le topic Bourse.

Il faut parfois du temps avant que tout soit fonctionnel, après un transfert de PEA.

Pourquoi vendre quand ça baisse ? Tu as trop d'argent et tu cherches à t'en débarrasser  :O

n°65194856
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-02-2022 à 07:43:16  profilanswer

kendas a écrit :

Sms reçu vendredi soir. Prime samedi matin. Mail mardi matin.

Ca rejoint

Merci !

---------------
n°65195582
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 16-02-2022 à 09:27:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bourse Direct, tu veux dire.

Ton message aurait d'avantage sa place que le topic Épargne, voire le topic Bourse.

Il faut parfois du temps avant que tout soit fonctionnel, après un transfert de PEA.

Pourquoi vendre quand ça baisse ? Tu as trop d'argent et tu cherches à t'en débarrasser  :O

Oui Bourse direct.
Ok je vais mettre cela sur Bourse alors
Cela fait depuis plus de deux mois que ce transfert traîne. Il s'agit un peu de faire joujou avec le PEA et voir comment cela fonctionne

Merci

n°65200362
dwarfy
Posté le 16-02-2022 à 17:19:08  profilanswer

Vous recevez des sms de sécurité HB pour mettre à jour votre pièce d'identité vous aussi ?

Ça me parait étonnant, mais passons.

Parce que même si j'essaye de le faire, dans l'app sur mes pièces justificatives, j'obtiens (peu importe le jour et l'heure) un "ce service est actuellement indisponible, renouvelez votre demande dans quelques instants".

Et sur le site: "La consultation de vos documents personnels est indisponible sur ce canal. Merci de bien vouloir contacter votre conseiller".

EDIT: deuxième sms en deux mois

Message édité par dwarfy le 16-02-2022 à 17:21:29
n°65200371
REDONI
Posté le 16-02-2022 à 17:20:30  profilanswer

C’était pour dé fiscaliser la succession, les fonds versés après 70 ans sont soumis à un régime différent.
Ce n’est pas clairement expliqué pour avoir lu les fiches standardisées et le contrat.

En tout cas on a fait la souscription il y a une semaine, aucune nouvelle. Et impossible de suivre le dossier car le formulaire n’accepte pas le caractère + dans l’email qui était accepté à l souscription.

---------------
Feedback Achat Vente
n°65201614
bobby8921
Posté le 16-02-2022 à 20:21:24  profilanswer

Je viens de me prendre une Carte Ultim Débit Différé sur mon compte perso Bourso en plus de celle que j'ai déjà avec le compte commun.

Dans GPay, il y a pas moyen de les différencier facilement ? De changer le visuel d'une des 2 CB ?

Ça sent les erreurs de paiement un jour ou l'autre ça

n°65204172
neyro
Posté le 17-02-2022 à 09:22:31  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous ont pu  renégocier leur prêt immo dans une BED sans changer de banque ni d'assurance ?
Et si oui, avez-vous des conseils pour arriver à obtenir une négo correcte?

On a une contrainte liée à l'assurance du prêt. On ne peut pas changer d'assurance de prêt pour le moment. Celle-ci ayant été calculée par rapport à un montant de prêt, je suppose qu'il n'est pas possible de changer uniquement de banque (et donc revoir la durée/taux à la baisse) sans changer d'assurance.

Pour info, on a actuellement un double prêt (25ans avec taux débiteur à 1,8% et 15 ans avec taux débiteur à 1,4%). Le prêt a débuté en 2017.

n°65204396
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 17-02-2022 à 09:52:14  profilanswer

En 2017, au bout de deux ans de prêt, j'ai fait baisser mon taux d'emprunt dans ma BED de l'époque (le CA), aucune difficulté, pas besoin de venir avec le couteau à la main. J'avais regardé les taux proposés à ce moment aux nouveaux acquéreurs, et les propositions de rachat ailleurs, qui étaient moins intéressantes. Je n'ai pas eu le taux des nouveaux entrants, mais j'ai eu une baisse significative, 9000€ de mémoire sur peut-être 180 000€ empruntés, sans problème, le rdv le plus utile de ces dernières années en rapport coût/gain.

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°65204433
testing555​5
Posté le 17-02-2022 à 09:55:17  profilanswer

neyro a écrit :

Est ce que certains d'entre vous ont pu  renégocier leur prêt immo dans une BED sans changer de banque ni d'assurance ?

On a une contrainte liée à l'assurance du prêt. On ne peut pas changer d'assurance de prêt pour le moment. Celle-ci ayant été calculée par rapport à un montant de prêt, je suppose qu'il n'est pas possible de changer uniquement de banque (et donc revoir la durée/taux à la baisse) sans changer d'assurance.

Pour info, on a actuellement un double prêt (25ans avec taux débiteur à 1,8% et 15 ans avec taux débiteur à 1,4%). Le prêt a débuté en 2017.

Pour moi la négo d'un prêt immo consiste à un rachat (même si c'est la même banque) donc fin du prêt initial et de l'assurance liée et la création d'un nouveau (avec le nouveau taux/mensualité).
De toute façon si tu change le taux tu changes la durée et/ou les mensualités donc ton assurance actuelle ne correspondra plus...

n°65204560
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-02-2022 à 10:08:19  profilanswer

Maj : Ca a effectivement été le cas, identifiant reçu 36h après le sms.

---------------
n°65204652
ben547
Posté le 17-02-2022 à 10:19:00  profilanswer

fwiw, petit mail de Fortuneo indiquant des délais de traitement anormalement longs pour des ouvertures de nouveaux comptes, pas d'ETA.

n°65204655
pwarlk
Posté le 17-02-2022 à 10:20:06  profilanswer

delantera a écrit :

Maj : Ca a effectivement été le cas, identifiant reçu 36h après le sms.

j'en suis presque à penser qu'il y a un timer pour donner l'impression que c'est une banque sérieuse qui a besoin de faire des choses.  [:dedecha]  

Sinon, je suis assez impressionné par le concept. Déjà, l'activation de la CB en 30s, avec double validation par email puis sms, utilisable dans la foulée, les virements instantanés ça fait plaisir d'avoir l'argent sur le compte en 3s, mais aussi des détails comme ne pas bloquer mon appli smartphone parce que je suis root. y'a un gros bandeau "Attention vous avez rooté votre téléphone c'est risqué pour vos données mais c'est votre vie vous faites comme vous voulez", ça change des banques infantilisantes qui te virent les accès parce que t'es admin sur ton device.

je trouve que l'UI est pas ouf, mais l'UX est vraiment bien pensée, le premier truc que je me dis c'est "bah ça marche quoi".

Message édité par pwarlk le 17-02-2022 à 10:20:24
n°65206016
wLZ
Posté le 17-02-2022 à 12:39:32  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un compte banque pop utilisé uniquement pour sa liaison avec mon pel. Je viens de me rendre compte qu'ils me prennent 2€/mois. Vous savez s'il y a moyen de contourner ça? Merci

n°65206057
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 12:44:09  answer

wLZ a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un compte banque pop utilisé uniquement pour sa liaison avec mon pel. Je viens de me rendre compte qu'ils me prennent 2€/mois. Vous savez s'il y a moyen de contourner ça? Merci

Le faire modifier en « compte support » ? Je sais que ça existe à La Banque Postale, à voir avec ta banque.

n°65207110
Foxus666
Posté le 17-02-2022 à 14:33:54  profilanswer

j'ai fais un virement interne de mon compte CCP vers mon LEP hellobank hier... le LEP est toujours pas crédité...

edit : ha si ça s'affiche en haut : prévisionnel, ouf !!  [:power600]

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 17-02-2022 à 14:34:40
n°65208514
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2022 à 16:27:24  profilanswer

neyro a écrit :

Est ce que certains d'entre vous ont pu renégocier leur prêt immo dans une BED sans changer de banque ni d'assurance ?

Tu as un topic dédié : "Prêt immobilier".

Tu peux renégocier quand tu veux, mais tu auras des frais.
Fais des simulations chez la concurrence pour avoir des arguments.
Tu peux changer d'assurance tous les ans, c'est impératif si tu veux faire des économies  ;)

n°65209254
dissou
Posté le 17-02-2022 à 17:38:01  profilanswer

Foxus666 a écrit :

j'ai fais un virement interne de mon compte CCP vers mon LEP hellobank hier... le LEP est toujours pas crédité...

edit : ha si ça s'affiche en haut : prévisionnel, ouf !!  [:power600]

C'est juste de l'affichage, en date de valeur logiquement tu seras bien au jour même :jap:

n°65213031
neyro
Posté le 18-02-2022 à 09:43:26  profilanswer

silicium a écrit :

En 2017, au bout de deux ans de prêt, j'ai fait baisser mon taux d'emprunt dans ma BED de l'époque (le CA), aucune difficulté, pas besoin de venir avec le couteau à la main. J'avais regardé les taux proposés à ce moment aux nouveaux acquéreurs, et les propositions de rachat ailleurs, qui étaient moins intéressantes. Je n'ai pas eu le taux des nouveaux entrants, mais j'ai eu une baisse significative, 9000€ de mémoire sur peut-être 180 000€ empruntés, sans problème, le rdv le plus utile de ces dernières années en rapport coût/gain.

testing5555 a écrit :

Pour moi la négo d'un prêt immo consiste à un rachat (même si c'est la même banque) donc fin du prêt initial et de l'assurance liée et la création d'un nouveau (avec le nouveau taux/mensualité).
De toute façon si tu change le taux tu changes la durée et/ou les mensualités donc ton assurance actuelle ne correspondra plus...

Velocesuper a écrit :

Tu as un topic dédié : "Prêt immobilier".
Tu peux renégocier quand tu veux, mais tu auras des frais.
Fais des simulations chez la concurrence pour avoir des arguments.  
Tu peux changer d'assurance tous les ans, c'est impératif si tu veux faire des économies  ;)

:jap: Merci à tous pour ces info.

Pour la petite histoire, suite à un accident de la route en vélo, poignet en vrac avec convalescence qui va durer (plusieurs opé) donc niveau renégo d'assurance, c'est chaud de pas se payer une augmentation +++. A moins d'exclure l'aspect problème futur sur le poignet mais ça c'est pas envisageable.  
Vu ce que vous me dites, même avec l'assurance actuelle, il faudra renégocier donc risque de se retrouver avec des mensualités +++ par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.

@veloce : merci pour l'info sur le topoc Prêt Immo, je le connaissais pas celui là.

n°65214464
Dru
Posté le 18-02-2022 à 11:38:27  profilanswer

Un truc qui m’a surpris: un collègue a demandé le passage en débit différé à fortu, demande acceptée et dès le lendemain, les opérations CB qu’il avait fait avec sa débit immédiat la veille ont basculé en différé avec prélèvement au 28, sachant qu’il n’a même pas encore reçu la nouvelle CB… si on extrapole cela veut dire que tous les achats qu’il va faire dans les jours à venir avec sa débit immédiat passeront en différé…

Je ne pensais pas que c’était possible, pour moi toutes les opés fait avec la CB en DI étaient prélevées dans la foulée et les opés différées ne démarreraient que pour les transactions faites avec la CB DD…

Message cité 3 fois
Message édité par Dru le 18-02-2022 à 11:40:10
n°65214565
Requiem
Posté le 18-02-2022 à 11:46:18  profilanswer

Dru a écrit :

Un truc qui m’a surpris: un collègue a demandé le passage en débit différé à fortu, demande acceptée et dès le lendemain, les opérations CB qu’il avait fait avec sa débit immédiat la veille ont basculé en différé avec prélèvement au 28, sachant qu’il n’a même pas encore reçu la nouvelle CB… si on extrapole cela veut dire que tous les achats qu’il va faire dans les jours à venir avec sa débit immédiat passeront en différé…

Je ne pensais pas que c’était possible, pour moi toutes les opés fait avec la CB en DI étaient prélevées dans la foulée et les opés différées ne démarreraient que pour les transactions faites avec la CB DD…

J'ai fait ma demande mardi...

Je verrai s'ils acceptent et me renvoient une carte ou/et si la mienne bascule en débit différé.

Je vous ferais un retour

n°65214632
Dru
Posté le 18-02-2022 à 11:51:24  profilanswer

Ce sera forcément une nouvelle carte mais je ne pensais qu’ils pouvaient faire basculer des opérations faites en débit immédiat en différé pendant la transition entre les deux CB…

T’étais pas déjà en différé toi? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 18-02-2022 à 11:52:06
n°65214640
bobby8921
Posté le 18-02-2022 à 11:52:15  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Je viens de me prendre une Carte Ultim Débit Différé sur mon compte perso Bourso en plus de celle que j'ai déjà avec le compte commun.

Dans GPay, il y a pas moyen de les différencier facilement ? De changer le visuel d'une des 2 CB ?

Ça sent les erreurs de paiement un jour ou l'autre ça

Pas de retours à ce sujet ?

Dru a écrit :

Requiem a écrit :

J'ai fait ma demande mardi...

Je verrai s'ils acceptent et me renvoient une carte ou/et si la mienne bascule en débit différé.

Je vous ferais un retour

Changement de type de CB au renouvellement ou en anticipé ? Si en anticipé, vous avez eu la facturation pour la création d'une nouvelle CB ?

n°65214688
Requiem
Posté le 18-02-2022 à 11:56:27  profilanswer

Dru a écrit :

Ce sera forcément une nouvelle carte mais je ne pensais qu’ils pouvaient faire basculer des opérations faites en débit immédiat en différé pendant la transition entre les deux CB…

T’étais pas déjà en différé toi? :??:

Pas chez Fortu :/

bobby8921 a écrit :

Changement de type de CB au renouvellement ou en anticipé ? Si en anticipé, vous avez eu la facturation pour la création d'une nouvelle CB ?

En anticipé ils m'ont renvoyé ma nouvelle CB au mois de janvier. Je vais avoir droit aux 10 balles j'ai aucun doute.

n°65215304
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2022 à 13:14:13  profilanswer

Questions Google Pay.

Je commence à l'utiliser pour pouvoir utiliser la carte ticket Resto de madame.

Je vais à Auchan, je prends du sandwich et je paye avec en cliquant sur la carte TR sur l'écran.

Au final c'est ma CB classique qui a été débitée.

1) c'est la fonctionnement normal de taper dans n'importe quelle carte du téléphone  en cas de problème avec une autre ? (peut-être pas n'importe laquelle, celle par défaut en l’occurrence là)
2) il fallait que je dise quelque chose à la caissière pour lui signifier d'activer un truc pour la carte TR?

je viens de passer la carte TR en carte par défaut pour la prochaine tentative  [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°65215342
Jileo
Posté le 18-02-2022 à 13:20:04  profilanswer

Oui c'est parque ce que tu ne l'avais pas mise par défaut.

Sinon il faut payer avec gpay ouvert et la bonne carte sélectionnée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)