Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  5254  5255  5256  5257  5258  5259
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65095034
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-02-2022 à 23:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
les femmes sont parfois bizarre quand même mais pas eu de commentaire sur l'apparence de la gold d'ing de la part de la mienne  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 23:09:34  profilanswer

n°65095061
DayWalker ​II
Posté le 02-02-2022 à 23:15:59  profilanswer

C'était sensé lui faire mouiller le fond de la culotte ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 02-02-2022 à 23:16:11
n°65095147
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 02-02-2022 à 23:30:00  profilanswer

chris_hunter a écrit :

:hello:  
Il est souvent évoqué le renouvellement VP=>Ultim sur le Topik  :sol: et la manip à faire ainsi que les avantages/inconvénients.

Liens (ou TAG) plox, j'ai reçu le mail, je dois gérer cette merde demain.

Edith : Fait à l'instant, c'est tout con : "Je ne suis pas intéressé par les cartes proposées =>  Oui je veux garder ma carte actuelle".

Message édité par Kyjja le 03-02-2022 à 16:32:17

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°65095229
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-02-2022 à 23:44:09  profilanswer

DayWalker II a écrit :

les cartes sont sans contact maintenant, pas besoin de les passer dans la fente  :o  

[:kal-hell]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65095592
chris_hunt​er
Posté le 03-02-2022 à 07:20:37  profilanswer

iceman088 a écrit :

[:moonblood12:6]
Tu n'es pas le seul à blâmer !   ;)

Ma compagne a eu le cas également.
N'ayant rien lu à ce sujet sur le sacro-saint Topik, je lui ai dit de valider la Welcome (pas le choix en fait, et je n'ai rien vu pour contourner le système).

D'un point de vue purement WAF, la Welcome ne remplit pas les attentes de Madame : elle la trouve très moche, ne comprend pas le manque d'embossage et le fait que tous les numéros soient au verso, superposées.
La tranche de couleur rose ne l'a pas calmée.
Elle trouve que la Welcome ressemble à une bête carte de fidélité (elle n'a pas tort).

Je n'ai pas de photo réelle mais voici sa version web qui correspond parfaitement au réel :
https://www.boursorama-banque.com/i [...] elcome.png

:mmmfff:  
Pas top en effet.
Je risque d’avoir la même réaction…
Je vais donc me plonger dans les caractéristiques des différentes cartes actuelles pour voir si je la fais changer de gamme.  :jap:

---------------
Force et Honneur
n°65095620
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-02-2022 à 07:32:41  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ashkaran, si mes fiches sont à jour dans mon petit carnet à spirales Clairefontaine, avait eu un litige avec sa Curve et, si mes autres fiches sont à jour dans mon autre petit carnet à spirales Clairefontaine, ça s'était bien et vite réglé non ?

Incident signalé via l'app, le 17 septembre (2018), pour un double paiement à un hotel (quasi 900€), transaction bien annulée à l'hotel mais pas sur l'app Curve.  
Le 20 je relance sur Facebook  messenger  car pas de retour.
Le 22 on me répond qu'ils vont investiguer
Confirmation le 01/10 que c'est règlé.

Je ne sais pas si pour toi c'est vite, mais dans mon cas je trouvais que c'était long et obligé de relancer.

Tout s'est bien passé, mais heureusement j'avais une carte à débit différé sinon ça m'aurait pu me mettre dans l'embarras ce double paiement long à traiter.

n°65096921
dwarfy
Posté le 03-02-2022 à 10:32:18  profilanswer

Luckan a écrit :

Incident signalé via l'app, le 17 septembre (2018), pour un double paiement à un hotel (quasi 900€), transaction bien annulée à l'hotel mais pas sur l'app Curve.  
Le 20 je relance sur Facebook  messenger  car pas de retour.
Le 22 on me répond qu'ils vont investiguer
Confirmation le 01/10 que c'est règlé.

Je ne sais pas si pour toi c'est vite, mais dans mon cas je trouvais que c'était long et obligé de relancer.

Tout s'est bien passé, mais heureusement j'avais une carte à débit différé sinon ça m'aurait pu me mettre dans l'embarras ce double paiement long à traiter.

J'ai eu un seul litige CB dans ma vie (et espère n'en avoir aucun autre).

C'était un débit frauduleux de ~8k sur ma Premier BNP. C'est eux qui m'ont appelé un matin pour savoir si j'étais à l'origine de ce débit (je ne m'en étais pas rendu compte) et la procédure a suivi son cours.

Je suis resté plus d'un mois (soit comme toi) avec les 8k débités avant d'être recrédités (et l'assurance orale de la banque de ne pas avoir d'agios, je n'avais pas la somme sur le compte en question. Et je n'ai effectivement eu aucun frais malgré la position débitrice).

Donc on ne généralise pas avec deux pauvres exemples, mais pour le moment le constat c'est que c'est partout pareil :o

n°65097933
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-02-2022 à 12:11:21  profilanswer

J’ai aussi un problème de double paiement avec Aumax depuis la semaine dernière.

J’ai voulu payer des places de cinémas avec une carte virtuelle et après validation des infos de la carte sur le site, mon navigateur me renvoie aux horaires des séances sans aucune confirmation de paiement.

Vu que je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation et encore moins les places de cinéma, je passe une nouvelle commande. Celle ci arrive jusqu’au bout, et je reçois bien l’émail de confirmation de Pathé avec les places.

Cependant la première opération m’a été débitée par AuMax. Je leur envoie un e-mail pour leur demander d’annuler cette transaction ce qu’ils refusent de faire si je ne leur transmets pas une preuve d’annulation de transaction. Chose que je n’ai évidemment pas… je n’ai reçu aucun e-mail. Ils m’ont dit que l’opération serait annulée si Pathé ne réclame pas cette somme sous 30 jours…  

Pour 17€ ça me dérange pas d’attendre, mais pour 100€ ça m’emmerderait bien.

Ils ne peuvent pas appeler Pathé pour vérifier cette transaction ? Ou ca fait pas partie de leur boulot ??

---------------
Signature Loading...
n°65097938
Razor 35
Posté le 03-02-2022 à 12:12:32  profilanswer

Bonjour à tous,
Il semblerait que depuis la mise à jour de je ne sais pas quoi chez aumax, il faille supprimer puis ajouter ses cartes mais qu'il ne soit plus désormais possible d'ajouter la carte de qqun d'autre que le titulaire de la carte aumax, ce qui fonctionnait avant.
Qqun pour confirmer ?

n°65097986
Modération
Posté le 03-02-2022 à 12:18:27  answer

PinkFloyd31 a écrit :

les cartes sont sans contact maintenant, pas besoin de les passer dans la fente  :o  

[:kal-hell]

DayWalker II a écrit :

Pas classe :/
Absenez vous.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 12:18:27  profilanswer

n°65098352
bobby8921
Posté le 03-02-2022 à 13:10:42  profilanswer

Une idée de combien de temps met Boursorama à actualiser l'encours ?

Je voudrais ouvrir un compte individuel à partir de mon compte joint mais il me manque 300€ d'encours pour avoir l'ultim différé.
Et ce malgré un virement de 400€ que je viens de faire pour couvrir ce manque.

n°65098370
mxpx
----
Posté le 03-02-2022 à 13:12:12  profilanswer

J'était dans le meme cas. Le virement a été fair dans la journée 'depuis ing', et j'ai ouvert le compte le lendemain, meme pas 24h apres que l'encours soit bon.

n°65098427
Andorria
Posté le 03-02-2022 à 13:18:21  profilanswer

Je ne comprend pas les augmentations de plafonds chez fortu.

Bloqué à 2700€/mois depuis ~8mois, passage à 4700€/mois aujourd'hui (sur une gold).

J'ai basculé mon épargne chez eux, ça a peut être changé quelque chose.

n°65098452
Velocesupe​r
Posté le 03-02-2022 à 13:20:46  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Une idée de combien de temps met Boursorama à actualiser l'encours ?

Je voudrais ouvrir un compte individuel à partir de mon compte joint mais il me manque 300€ d'encours pour avoir l'ultim différé.
Et ce malgré un virement de 400€ que je viens de faire pour couvrir ce manque.

Laisse passer la nuit et ça devrait être bon.

n°65098520
Dru
Posté le 03-02-2022 à 13:27:47  profilanswer

Andorria a écrit :

Je ne comprend pas les augmentations de plafonds chez fortu.

Bloqué à 2700€/mois depuis ~8mois, passage à 4700€/mois aujourd'hui (sur une gold).

J'ai basculé mon épargne chez eux, ça a peut être changé quelque chose.

C’est une question de flux créditeurs sur le compte courant d’après mon expérience perso, dans ton cas c’est peut être lorsque tu as reçu ton virement d’épargne du coup…

n°65098553
unknownman
Posté le 03-02-2022 à 13:32:14  profilanswer

Finalement la carte Zéro m'a été accordé, en n'envoyant que le dernier bulletin de salaire à la place de l'avis d'imposition :D  
Par contre, pour les avoir contactés plusieurs fois, le discours sur les pièces nécessaires est assez variable. Je pense que c'est vraiment par rapport à l'humeur de la personne qui va examiner le dossier  :lol:  

Rien à voir, j'ai pu augmenter la limite de retrait de ma Visa Premier Bourso à 1800€/7j sans avoir ni le flux ni l'encours minimum. Changement de règles ou il y a un truc qui m'échappe ?
Peut-être leur définition de flux ?

n°65098717
iceman088
Posté le 03-02-2022 à 13:48:48  profilanswer

Si elle y était, je ne l'ai pas trouvé.
Et pourtant, j'ai cherché, au regard de ce qui avait été annoncé pour l'Ultim et la Premier.  [:spamafote]  

SaintBol a écrit :

C'est bien simple, il est plus convenable de passer en Ultim  :o

[:gopa]  
Je me demande quelles sont ses attentes en matière de CARTE BANCAIRE [:cerveau afrojojo] La chose que tu sors uniquement à la pompe à essence et au DAB  :o  
Mais bon sans doutes une carte METAL qui fait schblink sur le comptoir conviendrait mieux à son teint ?  [:tuorhuor]
Cependant, notons bien que la mocheté des cartes d'entrée de gamme fait partie de la segmentation du marché  [:moundir]

Je me le demande également.  :o  
D'autant plus qu'elle ne la sort que pour payer son plein, une fois par mois.  [:manust]  

Elle n'attendait pas une METAL, ça c'est certain.
Mais plus d'embossage + les chiffres imprimés à l’arrière de la carte de ce style, ça l'a achevée  [:afrojojo]  :

1234
5678
9123
4567

123

PinkFloyd31 a écrit :

les femmes sont parfois bizarre quand même mais pas eu de commentaire sur l'apparence de la gold d'ing de la part de la mienne  :o

La mienne adore la carte ING car le lion dessus est beau.
Et vu qu'elle est du signe astro lion... :o

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65098833
bobby8921
Posté le 03-02-2022 à 13:56:59  profilanswer

unknownman a écrit :

Finalement la carte Zéro m'a été accordé, en n'envoyant que le dernier bulletin de salaire à la place de l'avis d'imposition :D  
Par contre, pour les avoir contactés plusieurs fois, le discours sur les pièces nécessaires est assez variable. Je pense que c'est vraiment par rapport à l'humeur de la personne qui va examiner le dossier  :lol:  

Rien à voir, j'ai pu augmenter la limite de retrait de ma Visa Premier Bourso à 1800€/7j sans avoir ni le flux ni l'encours minimum. Changement de règles ou il y a un truc qui m'échappe ?
Peut-être leur définition de flux ?

Ah bah moi C0 refusée.
J'avais commencé les démarches pour la carte FNAC/Sofinco, mais ils mettent plus en avant le crédit de 1500€ qu'ils m'accordent pendant la procédure que la MC en question, donc je préfère couper court. J'ai trop peur de l'entourloupe à un moment, ou d'un oubli de ma part et de me retrouver avec une merde à rembourser.

Du coup ça sera différé chez Bourso et je ferai un virement depuis fortu pour rembourser le différé.

n°65098982
unknownman
Posté le 03-02-2022 à 14:12:14  profilanswer

Au vu des différents discours que j'ai eu, pour moi il est assez évident que l'acceptation du dossier dépend vraiment de la personne qui l'examine...
Peut-être essayer de demander la même carte mais rebadgée ? (Conrad, Spartoo, Ekoya, etc.)

Après personnellement je n'ai pas voulu m'ouvrir un autre compte, mais si tu as déjà un compte Bourso à côté, utiliser une carte à débit différé dessus est tout aussi bien je pense.

Message édité par unknownman le 03-02-2022 à 14:14:14
n°65099076
bobby8921
Posté le 03-02-2022 à 14:23:11  profilanswer

On peut trouver une liste des partenaires Advanzia ? Histoire d'avoir une carte partenaire un minimum utile ?

n°65099116
unknownman
Posté le 03-02-2022 à 14:26:38  profilanswer

Aucune idée, j'ai cherché directement depuis un moteur de recherche.
Par contre, il me semble qu'il n'y a aucun avantage particulier, à part peut-être des codes promo dans la boutique en question.

n°65101020
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 17:38:15  answer

SaintBol a écrit :

[:gopa]  
La chose que tu sors uniquement à la pompe à essence et au DAB  :o  
 [:moundir]

Vous payez systématiquement avec vos montres / téléphone pour ne jamais sortir votre carte ?  :gratgrat:  

n°65101085
mxpx
----
Posté le 03-02-2022 à 17:47:53  profilanswer

moi jamais ^^

n°65101336
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 03-02-2022 à 18:24:25  profilanswer

Razor 35 a écrit :

Il semblerait que depuis la mise à jour de je ne sais pas quoi chez aumax, il faille supprimer puis ajouter ses cartes mais qu'il ne soit plus désormais possible d'ajouter la carte de qqun d'autre que le titulaire de la carte aumax, ce qui fonctionnait avant.
Qqun pour confirmer ?

Je confirme que les CGV ont toujours interdit d'agréger une carte qui n'était pas la sienne  :o  

Certes  [:julm3]  
Du reste avec le Gros Vide, tous les commerçants qui ne prenaient pas encore le sans-contact se sont équipés en conséquence.

chris_hunter a écrit :

Je vais donc me plonger dans les caractéristiques des différentes cartes actuelles pour voir si je la fais changer de gamme.  :jap:

Go for Ultim, en toute logique  :o  
Vient avec les mêmes Assistances/Assurances que la Premier.

Message édité par SaintBol le 03-02-2022 à 18:27:18
n°65101380
Jileo
Posté le 03-02-2022 à 18:33:18  profilanswer

Toujours oui.

n°65101525
Oliv_CTR
Posté le 03-02-2022 à 18:55:20  profilanswer

Oui le paiement par téléphone est devenu un réflexe...plus rapide et facile que sortir le portefeuille, puis la carte, éventuellement taper le code :)
Tout le monde accepte maintenant, ça a vraiment décollé en 2 ans chrono

Je me faisais la réflexion y'a quelques jours de la dernière fois que j'avais payé en cash quelque chose... j'avais le même billet au fond du portefeuille depuis facilement 4 mois - impensable pré-Covid

n°65101616
el3ssar
Posté le 03-02-2022 à 19:06:15  profilanswer

iceman088 a écrit :

La mienne adore la carte ING car le lion dessus est beau.
Et vu qu'elle est du signe astro lion... :o

Elle n’a pas tort, c’est un peu plus sympa que la mappemonde à l’ancienne visa premier

n°65102489
tanguy12
Posté le 03-02-2022 à 21:13:29  profilanswer

el3ssar a écrit :

Elle n’a pas tort, c’est un peu plus sympa que la mappemonde à l’ancienne visa premier

sont bizarre vos femmes. Je pense pas que ma nana se rappelle de tête ce qu'il y a sur sa carte. La couleur à la limite elle doit +/- l'avoir en tête...

n°65102495
tanguy12
Posté le 03-02-2022 à 21:14:30  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Oui le paiement par téléphone est devenu un réflexe...plus rapide et facile que sortir le portefeuille, puis la carte, éventuellement taper le code :)

Je me faisais la réflexion y'a quelques jours de la dernière fois que j'avais payé en cash quelque chose... j'avais le même billet au fond du portefeuille depuis facilement 4 mois - impensable pré-Covid

4 mois c'est pas si long...là j'ai eu un billet qui a dû faire ses 9 mois....

n°65102660
dissou
Posté le 03-02-2022 à 21:43:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

sont bizarre vos femmes. Je pense pas que ma nana se rappelle de tête ce qu'il y a sur sa carte. La couleur à la limite elle doit +/- l'avoir en tête...

Les femmes des frr du topic banque [:vandread:2] [:mestraim] [:bereszczynskithomas]

Message édité par dissou le 03-02-2022 à 21:43:57
n°65102750
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-02-2022 à 21:55:48  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

j'aimerais bien mais il faut la sim et portable compatible

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65102908
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 03-02-2022 à 22:17:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il faut Apple Pay ou Google Pay ou Samsung Pay. Donc un iPhone, ou un bidule sous Android de, disons, 5 à 6 ans max ?  [:heow]

n°65102970
boulinator
Posté le 03-02-2022 à 22:27:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Portable compatible, oui (la liste est longue).

SIM compatible, il ne me semble pas.
A ma connaissance seul Orange avait utilisé une technologie de paiement mobile basée sur la SIM (UpTeq NFC de Gemalto).
Technologie sans doute plus sécurisée que celles proposées par Apple/Google/Samsung mais forcément plus complexe à déployer.

Orange a finalement abandonné l'idée avec la fermeture du service Orange Cash et s'est rendu à utiliser les solutions d'Apple/Google.

Message édité par boulinator le 03-02-2022 à 22:28:09
n°65103433
xplo
Posté le 04-02-2022 à 00:41:53  profilanswer

Oui tous sur le tel je m emcombre plus a transporter une carte

n°65103493
jean019
Posté le 04-02-2022 à 01:31:46  profilanswer

Nivacrin a écrit :

AXA  
Je n'ai pas eu de problème avec mon plafond CB...
Mon principal souci c'est que avant, l'appli indiquait le montant de dépenses trimestrielles avec les cartes. La nouvelle ne le fait plus. Du coup difficile de savoir si on a bien dépensé le 900€/trimestre ou pas. Relou.

Tu as des sous chez AXA ?
je n'avais qu'un minimum, car CB de secours. Ceci explique peut être la baisse des plafonds (mais qui pour le coup rend la carte totalement inutile).

n°65103510
KoRni
Vision analogique
Posté le 04-02-2022 à 02:03:20  profilanswer

KoRni a écrit :

J’ai aussi un problème de double paiement avec Aumax depuis la semaine dernière.

J’ai voulu payer des places de cinémas avec une carte virtuelle et après validation des infos de la carte sur le site, mon navigateur me renvoie aux horaires des séances sans aucune confirmation de paiement.

Vu que je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation et encore moins les places de cinéma, je passe une nouvelle commande. Celle ci arrive jusqu’au bout, et je reçois bien l’émail de confirmation de Pathé avec les places.

Cependant la première opération m’a été débitée par AuMax. Je leur envoie un e-mail pour leur demander d’annuler cette transaction ce qu’ils refusent de faire si je ne leur transmets pas une preuve d’annulation de transaction. Chose que je n’ai évidemment pas… je n’ai reçu aucun e-mail. Ils m’ont dit que l’opération serait annulée si Pathé ne réclame pas cette somme sous 30 jours…  

Pour 17€ ça me dérange pas d’attendre, mais pour 100€ ça m’emmerderait bien.

Ils ne peuvent pas appeler Pathé pour vérifier cette transaction ? Ou ca fait pas partie de leur boulot ??

Personne n’a eu un tel problème ?

---------------
Signature Loading...
n°65103819
B737-9
Posté le 04-02-2022 à 08:15:53  profilanswer

KoRni a écrit :

Personne n’a eu un tel problème ?

J'ai deja eu.
Attendre 7 jours normalement et l operation tombera toute seule.
D ailleurs sauf si ca pointait vers le compte elle n a pas encore du etre debitee de ta carte adossee sauf evidemment si cest une carte a auto systematique avec sequestre.
Non Max ne peut pas appeler les commercants chez qui ca a planter.

Dans ton histo de commande Pathe il n y a bien qu une seule commande en tout ?

n°65103904
pwarlk
Posté le 04-02-2022 à 08:33:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bah perso j'aimais bien ma gold avec un lion. C'était plutôt stylé, contrairement aux autres banques.

n°65105416
KoRni
Vision analogique
Posté le 04-02-2022 à 11:30:46  profilanswer

B737-9 a écrit :

J'ai deja eu.
Attendre 7 jours normalement et l operation tombera toute seule.
D ailleurs sauf si ca pointait vers le compte elle n a pas encore du etre debitee de ta carte adossee sauf evidemment si cest une carte a auto systematique avec sequestre.
Non Max ne peut pas appeler les commercants chez qui ca a planter.

Dans ton histo de commande Pathe il n y a bien qu une seule commande en tout ?

Je pense pas avoir de compte Pathé, je reçois les places et les confirmations de commandes par e-mails.  
L’opération a débité le compte Max en effet.
Tu parles de 7 jours d’attente, pourtant eux ils me parlent de 30, ça me parait énorme comme délai. Surtout s’il s’agissait d’une somme nettement plus conséquente !

---------------
Signature Loading...
n°65107957
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-02-2022 à 16:11:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai ouvert une AV chez bourso il y a un an pour ma fille, j'avais réparti avec un peu moins de 40% en fond euros, je mets un peu tous les mois dessus, il y a maintenant environ 800€ sur cette AV, mais quand je vais voir le tableau de répartition je vois ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61344

Pourquoi tout est à 0 a part le montant qu'il y a effectivement sur cette part ?

Quand je regarde les différents articles, il est indiqué que le fonds euros bourso aurait rapporté 1.35% sur 2021, or c'est a 0 aussi.

Je n'y connais pas grand chose (même rien), il y a peut être un truc que j'ai loupé ?

n°65108082
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2022 à 16:28:33  answer

LaMoR a écrit :

Bonjour,

J'ai ouvert une AV chez bourso il y a un an pour ma fille, j'avais réparti avec un peu moins de 40% en fond euros, je mets un peu tous les mois dessus, il y a maintenant environ 800€ sur cette AV, mais quand je vais voir le tableau de répartition je vois ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61344

Pourquoi tout est à 0 a part le montant qu'il y a effectivement sur cette part ?

Quand je regarde les différents articles, il est indiqué que le fonds euros bourso aurait rapporté 1.35% sur 2021, or c'est a 0 aussi.

Je n'y connais pas grand chose (même rien), il y a peut être un truc que j'ai loupé ?

C'est normal, le fonds euro est libellé en… euros, pas en parts.
Et il n'y a pas non plus de plus/moins-values latentes : tu reçois tous les ans une participation aux bénéfices qui s'ajoute au montant déjà détenu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  5254  5255  5256  5257  5258  5259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)