| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 04:56:43 ![]() ![]() |
tifrere Junos power |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-01-2022 à 11:22:54 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour l'info the corner trouvée ici que je ne connaissais pas. Sur de la grosse journée Ikea ça peut être très rentable ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Velocesuper |
|
Foxus666 |
bobby8921 |
Ah... Moi qui trouvais qu'une semaine pour une clôture de CSL avec le crédit agricole c'était long... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 16:47:46 ![]()
|
leloup de wolfstreet | Les amis comment vous organisez vous pour votre sécurité bancaire?
Message cité 6 fois Message édité par leloup de wolfstreet le 08-01-2022 à 21:12:12 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 21:01:20 ![]() ![]() |
leloup de wolfstreet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 21:04:28 ![]()
|
waylan |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 23:13:26 ![]()
|
leloup de wolfstreet |
tanguy12 |
|
bimbambim |
|
waylan |
|
boulinator |
|
vannhi | Le prélèvement URSSAF est un prélèvement SEPA normal, ça devrait passer sans souci avec l'URSSAF. Perso, quand j'étais auto-entrepreneur, j'ai toujours payé l'URSSAF avec une CB Bourso. Le seul truc qui ne passe pas chez Bourso, c'est le prélèvement SEPA B2B pour le paiement de la TVA. --------------- Mon feedback |
el3ssar |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Parinou Lyonnais de Paris | Depuis la mise en place du multi facteur d’authentification sur les paiements en ligne, je connais personne qui s’est fait piraté sur un paiement en ligne, et vous ?? |
boulinator | Aumax ne prend en charge que les cartes CB, la carte Crypto ne fonctionnera pas parce qu'elle est Visa seulement. |
dzmth Let Your Brain Take Control | Ah ! Tant pis alors, dommage pour le cashback.
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Domicron |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-01-2022 à 17:11:52 |
boulinator |
|
makito911 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gugusg | Petite question : quelle est la (ou les) bonnes raison de ne pas passer à l'ultime lors du renouvellement de la carte visa premier chez Bourso ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est avéré le rachat ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |