| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Rachat de crédit en BeL
Fini de jouer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:43:08 ![]() ![]() |
dissou |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 19:47:34 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tanguy12 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai raté quelque chose ou la Mastercard classique chez Fortuneo n'est plus disponible ? C'est soit Fosfo soit Gold ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:15:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Bravado |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 20:59:03 ![]() |
Bravado | Oui en effet, j'ai trouvé des articles. Bah tant pis, j'irai chez Fortuneo, j'ai déjà mon crédit immo la bas |
REDONI | RMC révèle ce matin sur son antenne qu’une plainte collective serait probablement lancée contre N26 au sujet des comptes fermés sans restitution des fonds.
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 30-12-2021 à 07:14:15 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
tanguy12 |
|
harold_finch |
Idem chez moi. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 30-12-2021 à 09:32:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dru |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
stixen | Bonjour, --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
balardinior | Mais tu n'as pas anticipé ce paiement car si ce paiement était passé tu serais à -7 euros et tu serais au même stade non? |
dissou |
Oui, j'ai déjà constaté ce phénomène, mais c'est lié au fonctionnement de l'autorisation systématique et non à Hello Bank. Amazon a dû faire une demande de pré-autorisation (ça arrive aussi souvent aux pompes à essence etc) sans la révoquer. Tu ne seras pas en découvert car il s'agit uniquement d'une pré-autorisation (ou "empreinte CB" ). Pour le délai, le conseiller a du se planter, je vois ici que c'est plutôt 7 jours : https://www.hellobank.fr/faq/commen [...] trees.html Message cité 1 fois Message édité par dissou le 30-12-2021 à 15:02:25 |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 30-12-2021 à 11:32:42 |
dissou |
Ce n'est pas comme ça que je comprends son message Pour moi il avait assez sur le compte, il doit avoir une préautorisation de 40€ + un "vrai" débit de 40€ Si j'ai bien compris donc, il avait 33 + 40 = 73€ sur le compte. Message cité 2 fois Message édité par dissou le 30-12-2021 à 11:59:42 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 12:07:58 ![]()
|
balardinior |
|
dissou |
Oui et non C'est lié aux cartes avec autorisation systématique qui bloque la somme en autorisation pour empêcher la dépense. Mais il ne sera évidemment pas facturé d'un découvert puisque ce n'est pas un vrai débit. C'est le but des CB à autorisation justement, après le commerçant aurait du annuler la préautorisation Message cité 1 fois Message édité par dissou le 30-12-2021 à 12:15:08 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-12-2021 à 12:46:42 |
dissou | Faut voir si avec une demande de suppression RGPD ça fonctionne |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-12-2021 à 13:25:45 |
Requiem | Faudrait que je ferme ING
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 13:32:12 ![]()
|
balardinior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |