| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-12-2021 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:10:22 ![]() ![]() |
pwarlk |
Dommage, l'AV fortu est plus réputée que la bourso (de peu, certes). La bourso a pour elle des avantages assez maigres : le retrait 72h et le fond 100% euros possible. En gros, une AV qui sert de livret A++. Fortune le fond euro est à 2% sur 2020/10,4% sur 4 ans contre 1,43%/7,6% sur 4 chez bourso par exemple. Après faudrait que j'aille sur l'autre topic pour voir les conseils hors banque, ce serait probablement un poil mieux chez un puissance avenir, linxea avenir, yomoni, nalo, wesave... |
tanguy12 |
|
pwarlk |
Mais après, ça dépend ce qu'on veut en faire. Court terme sécurisé, long terme, piloté ou non...
Message édité par pwarlk le 28-12-2021 à 12:39:12 |
Velocesuper |
Ça ne vaut pas Yomoni ou Wesave, mais ça fait le job. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-12-2021 à 14:27:04 |
Luckan Not superscalar | J'avais regardé l'AV de Fortu, elle ne semble pas avoir un quelconque avantage par rapport à Linxea Avenir, que j'ai déjà. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:15:19 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-12-2021 à 18:19:45 |
Velocesuper |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
laurmart | Drapal |
Andorria |
C'est possible : j'ai CC sans carte, 0€ de frais, + un PEL. Bon par contre ING c'est toujours autant la foire. Mon CC devait être fermé le 26 suite à la mobilité bancaire. Par acquis de conscience, je me connecte sur l'interface, et découvre un message me demandant d'envoyer (c'est pas précisé par courrier, mais vu que y'a pas d'autres moyens...) une attestation de destruction des moyens de paiement, en écrivant le numéro complet de la carte. Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 28-12-2021 à 19:54:55 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Gr3cKo |
|
Andorria |
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-12-2021 à 23:37:15 |
tanguy12 |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Luckan Not superscalar |
|
Dru |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pwarlk |
Bah je suis sensé avoir quelques centaines d'autorisé a la banque postale. Je pensais qu'ils avaient un autre truc, genre découvert valable par CB mais pas via prélèvement. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-12-2021 à 11:07:57 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pwarlk |
|
Dru | Fais une réclamation écrite au service client pour demander à ce qu’on te fournisse les conditions qui mentionnent que le prélèvement sur un compte externe n’est pas possible dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par Dru le 29-12-2021 à 15:16:03 |
sisi37 |
|
tanguy12 | Revolut me souhaite une bonne année |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Rachat de crédit en BeL
Fini de jouer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |