| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 17:12:51 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Maiar | Bon j'ai appris pour ING aujourd'hui (mieux vaut tard...). C'est ma banque principale depuis 2013 et à part l'application mobile qui était vraiment à chier, je trouvais cette banque vraiment top (surtout que mes dernières banques traditionnelles étaient remplies de branquignoles) J'envisageais déjà d'ouvrir un compte chez Fortuneo alors je vais faire ça plus tôt que prévu. Il y a 80 euros offerts pour une ouverture de compte avec la carte Gold. C'est intéressant ou dois-je attendre une meilleure offre ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-12-2021 à 13:02:26 --------------- There was a fish in the percolator |
bobby8921 | T'as le parrainage ou des offres temporaires qui peuvent faire monter la prime de bienvenue à 150/160€ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 17:22:56 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tanguy12 |
|
nicklamor | ca doit être le genre de gars qui a une Centurion. Normalement ça passe à l'aise. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tanguy12 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar | Il aurait du essayer la 2e caisse la plus éloignée de l'entrée, ça aurait du passer (cf ING) |
B737-9 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nicklamor |
Message cité 4 fois Message édité par nicklamor le 27-12-2021 à 12:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 13:12:49 ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 27-12-2021 à 19:10:33 |
Ashkaran Le Patron | clients insatisfaits et les drogués sont satisfaits. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rody | Bon question ING, j'ai appelé pour cloturer le LEO et un Livret A, tout s'est fait rapidement.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 20:06:52 ![]()
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
360no2 I am a free man! |
Belle surface financière s'il n'y a pas d'erreur de frappe --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nicklamor | J’ai fait pareil tout en 5mins au tel. Et reçu 2 LRAR ensuite pour confirmer. Bizarre pour une BEL |
nicklamor |
enhanced² | R.E.P ING |
Luckan Not superscalar |
|
nicklamor | Moi (ING depuis 20 ans) j'ai pris, comme tout le topic, Bourso et Fortu pour leurs cartes sur justification de ressources, mais pas domiciliation.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-12-2021 à 10:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |