| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:45:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 10:45:48 ![]() ![]() |
kenzo44 | Et les frittes |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 16-12-2010 à 11:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 11:36:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sidounet | J'ai encore un compte courant sans CB au credit mutuel. Au lieu des 3€/mois annoncés par mon conseiller (pour l'accès web en fait, le compte en lui même ne coute rien), je paie actuellement 1.5€/mois. Ok c'est super cher comparé à vos 3€/an @ LaPoste mais j'imagine qu'un compte nu ne s'ouvre plus si facilement. Après ça fait quand même 18€/an pour quelques très rares chèques et liquides à encaisser. Bref je me tâte de clôturer ou non. Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 16-12-2010 à 18:22:09 |
Poly |
timote8 |
|
timote8 |
|
Sidounet |
Mais bon pour le moment tous me font des virements. Message édité par Sidounet le 16-12-2010 à 19:16:25 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 19:15:43 ![]() ![]() |
$temp |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-12-2010 à 15:02:09 |
onina |
|
$temp |
|
onina |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
$temp |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non. J'ai qu'un livret jeune chez Monabanq, uniquement cela.
$temp | J'vais les contacter pour en savoir plus.
|
Poly | On peut ouvrir un LJ à Monabanq sans rien d'autre?
|
Sidounet |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-12-2010 à 18:10:43 |
bien sur qu'on peut avoir un livret jeune chez monabanq sans rien dautre Tout comme j'ai un LDD a la SG sans rien d'autre (enfin si, mon courant sans cb depuis un mois Et non, ya pas d'offres de parrainage chez monabanq pour les livrets du genre (uniquement pour leur compte courant tout compris en ce moment) Si je lui conseille Ca cest juste parce que c'est un bon plan pour ceux qui sont encore en âge d'avoir un livret jeune, c'est tout. Stop la paranoïa quoi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Si on rate un avion à cause des conditions météorologiques, est il possible de se faire rembourser si on a acheté le billet à l'aide d'une carte premier. |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
onina |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Oui ça marche aussi avec les voyages perso ! que t'aies la Klm ou n'importe quel carte amex Message édité par flounche le 18-12-2010 à 23:51:30 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 23:52:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 23:52:58 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |