Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  5321  5322  5323  5324  5325  5326
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64675284
Foxus666
Posté le 10-12-2021 à 22:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mko a écrit :

HB en automate BNP paribas
cela évitera que la poste le perde si envoi postal vers Bourso
mais vu que j'écris en retard, rassure moi tu as déjà l'argent sur ton compte ?  :o

Sur reddit un mec témoigné qu'il avait déposer 10 000 € en automate BNP (il avait Hello bank) son compte a était temporairement bloqué pour une demande d'explication. c'est normal en même temps, mais bon , faut le savoir  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 10-12-2021 à 22:45:58
mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 22:45:40  profilanswer

n°64675288
Ashkaran
Le Patron
Posté le 10-12-2021 à 22:46:37  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Sur reddit un mec témoigné qu'il avait déposer 10 000 € en automate BNP (il avait Hello bank) son compte a était temporairement bloqué pour une demande d'explication. c'est normal en même temps, mais bon , faut le savoir [:implosion du tibia]

Beau dispositif  [:toobar].

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°64675322
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 10-12-2021 à 22:51:52  profilanswer

mko a écrit :

HB en automate BNP paribas
cela évitera que la poste le perde si envoi postal vers Bourso
mais vu que j'écris en retard, rassure moi tu as déjà l'argent sur ton compte ?  :o

perso j'envoie systématiquement mes chèques à Boursorama en LRAR avec protection R3. Ok, j'y passe 10 minutes de plus, mais là je suis à peu près tranquille, et si c'est un chèque de xx000, je ne suis pas à quelques euros près de frais de recommandé (bon, certes, mes chèques n'atteignent pas ce montant là ; j'ai quand même une fois déposé un chèque de 100 000 euros).

n°64675332
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2021 à 22:53:04  answer

ledauphinois a écrit :

perso j'envoie systématiquement mes chèques à Boursorama en LRAR avec protection R3. Ok, j'y passe 10 minutes de plus, mais là je suis à peu près tranquille, et si c'est un chèque de xx000, je ne suis pas à quelques euros près de frais de recommandé (bon, certes, mes chèques n'atteignent pas ce montant là ; j'ai quand même une fois déposé un chèque de 100 000 euros).

M'étonnerait que le R3 serve à quelque chose pour un chèque.

n°64675403
Angellus2
Posté le 10-12-2021 à 23:13:18  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Sur reddit un mec témoigné qu'il avait déposer 10 000 € en automate BNP (il avait Hello bank) son compte a était temporairement bloqué pour une demande d'explication. c'est normal en même temps, mais bon , faut le savoir  [:implosion du tibia]

Par chèque ou en espèces?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°64676138
cheezburge​r
_spotted
Posté le 11-12-2021 à 09:27:53  profilanswer

Vous pensez que des fintech comme Lydia ont un avenir ? Ils envisagent de devenir une banque également mais face aux bel françaises existantes + les Revolut/N26 je suis sceptique sur ce qu'ils vont apporter de différent

n°64676165
Patrick-Hu​et
Retour à toutes nos libertés !
Posté le 11-12-2021 à 09:33:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai reçu récemment une information de Paypal qui propose une carte de paiement, comme une carte bancaire
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?
Merci.

---------------
Ma devise : Retour à toutes nos libertés !
n°64676252
atlantel
Posté le 11-12-2021 à 09:57:39  profilanswer

Je cherche à résilier aumax mais je ne trouve rien. Comment avez-vous fait si certains d'entre vous ont résilié la carte max?
Merci

n°64676268
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 11-12-2021 à 10:01:48  profilanswer

Salut,
De mémoire, il faut leur écrire dans le chat et "voila" !

A toute,

n°64676382
Dru
Posté le 11-12-2021 à 10:33:43  profilanswer

Tout à l’heure en limite de panne d’essence et j’avais que l’amex dans la poche, je regarde Amex maps la station qui prend Amex la plus proche est assez loin. [:moonbloood:2]  

Il y a une grosse station Esso juste à côté, le site esso dit que Amex est accepté je me dis allez, sur le topic y’en a qui disent que Amex maps est pas super fiable, on tente… Carte non géré qui s’affiche, le gars de la station me confirme qu’ils prennent pas Amex… [:moonbloood:3]  

Si j’avais pas eu Apple Pay j’étais bon pour rentrer à pied [:ane-trav:4]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 10:33:43  profilanswer

n°64676539
tanguy12
Posté le 11-12-2021 à 11:08:11  profilanswer

cheezburger a écrit :

Vous pensez que des fintech comme Lydia ont un avenir ? Ils envisagent de devenir une banque également mais face aux bel françaises existantes + les Revolut/N26 je suis sceptique sur ce qu'ils vont apporter de différent

Il y aura des grosses consolidations dans le secteur je pense. Une poignée de gagnants au final. On peut imaginer une des grosses banque française absorber les petites Fintech françaises.   Quitte à conserver les marques qui auront réussi à occuper une niche

n°64676560
stixen
Posté le 11-12-2021 à 11:11:52  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la carte Visa Hello One (Hello Bank) et la carte Mastercard Standard (Orange Bank) sont des cartes à autorisation systématique avec ou sans séquestre?

Un moyen de le savoir en dehors de faire un test dans un distributeur de carburant?

---

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°64676569
tanguy12
Posté le 11-12-2021 à 11:13:19  profilanswer

Dru a écrit :

Tout à l’heure en limite de panne d’essence et j’avais que l’amex dans la poche, je regarde Amex maps la station qui prend Amex la plus proche est assez loin. [:moonbloood:2]  

Il y a une grosse station Esso juste à côté, le site esso dit que Amex est accepté je me dis allez, sur le topic y’en a qui disent que Amex maps est pas super fiable, on tente… Carte non géré qui s’affiche, le gars de la station me confirme qu’ils prennent pas Amex… [:moonbloood:3]  

Non mais une seule carte dans la poche faut pas prendre l'Amex.
Tu vas me dire c'est raccord avec le fait de de de retrouver presque en panne d'essence [:la chancla:5]

n°64676605
vannhi
Posté le 11-12-2021 à 11:17:58  profilanswer

+1, quelle idée d'avoir Amex comme la seule carte dans la poche. Perso, , ca fait longtemps que je n'utilise pas la carte zero, je la laisse dans la voiture pour dépanner.

---------------
Mon feedback
n°64676606
Dru
Posté le 11-12-2021 à 11:18:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Non mais une seule carte dans la poche faut pas prendre l'Amex.
Tu vas me dire c'est raccord avec le fait de de de retrouver presque en panne d'essence [:la chancla:5]

J’ai Apple Pay frer, pour ça que je me permets cette folie de n’avoir qu’une Amex sur moi…  [:juanlespines:6]

Édit: avant je n’avais aucune carte du tout sur moi, l’anecdote était plus par rapport à la fiabilité d’Amex maps dont on avait parlé il y a peu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 11-12-2021 à 11:21:03
n°64677256
tanguy12
Posté le 11-12-2021 à 12:59:46  profilanswer

Dru a écrit :

J’ai Apple Pay frer, pour ça que je me permets cette folie de n’avoir qu’une Amex sur moi…  [:juanlespines:6]  

Édit: avant je n’avais aucune carte du tout sur moi, l’anecdote était plus par rapport à la fiabilité d’Amex maps dont on avait parlé il y a peu  :o

oui.
Enfin moi si j'avais que mon tel avec moi (google pay par contre  [:la chancla:1] ) , je prendrais effectivement une carte dans la poche au cas où (panne, téléphone tombe et casse, batterie...), mais bizarrement pas l'amex néanmoins.
Bon là j'avoue avec ma montre (garmin pay  [:shape:5] ) je pourrais faire le fou et partir sans carte tout court dans la poche j'imagine. Encore que si je pars un peu loin en voiture, je voudrais pas me retrouver sur un terminal quelconque qui prends pas NFC ou je ne sais quoi...
(pour aller courir depuis chez moi j'ai souvent que la montre par contre)

bon après ce sont des tempéraments, j'attends pas la réserve pour faire le plein, je n'y vois aussi peu d'intérêt qu'à compte sur mon Amex pour bouffer ou rentrer chez moi

n°64678320
atlantel
Posté le 11-12-2021 à 15:27:35  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Salut,
De mémoire, il faut leur écrire dans le chat et "voila" !

A toute,

J'ai demandé par chat. On m'a demandé pourquoi. J'ai répondu que j'avais une carte ultim et j'ai eu une réponse automatique comme quoi la carte max est valable dans le monde entier. Et plus de réponse....
Donc je laisse tomber. Ils n'auront qu'à résilier mon compte pour inactivité

n°64678364
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2021 à 15:33:38  profilanswer

atlantel a écrit :

J'ai demandé par chat. On m'a demandé pourquoi. J'ai répondu que j'avais une carte ultim et j'ai eu une réponse automatique comme quoi la carte max est valable dans le monde entier. Et plus de réponse....
Donc je laisse tomber. Ils n'auront qu'à résilier mon compte pour inactivité

En même temps, ça ne sert à rien de résilier une carte AuMax :o

n°64679096
mko
Posté le 11-12-2021 à 17:39:40  profilanswer

ledauphinois a écrit :

on voit que tu n'es pas encore 100% team pognon  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°64679887
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 11-12-2021 à 19:47:23  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Il y aura des grosses consolidations dans le secteur je pense. Une poignée de gagnants au final. On peut imaginer une des grosses banque française absorber les petites Fintech françaises.   Quitte à conserver les marques qui auront réussi à occuper une niche

Bien sûr, ça a déjà commencé du reste. Dans ce secteur il y a ceux qui continuent pour l'instant à pouvoir lever des fonds et qui ressemblent à N26 et Revolut (Lydia), ceux qui ont vendu avec succès et dont la marque reste en place (Nickel), ceux qui coulent salement (Morning), ceux qui avancent dans leur niche (Swile, Qonto, Shine...). Et puis les ballons d'essai des gros, qui marchent plus ou moins, et qui se cherchent un modèle (Arkea Aumax), les machins montés en réunion et qui sinon n'auraient pas spontanément de clients (Paylib)...
Pas exactement une fintech (plutôt un pot de pus par rapport aux déboires divers), mais je me demande quel peut être l'avenir d'Orange Bank avec le départ prochain de Stéphane ce Richard.  [:ph75:5]  
La vente façon ING, ou la poubelle façon C-zam ?  [:glost]  

stixen a écrit :

Je souhaiterais savoir si la carte Visa Hello One (Hello Bank) et la carte Mastercard Standard (Orange Bank) sont des cartes à autorisation systématique avec ou sans séquestre?

Les cartes avec séquestres vont en principe de paire avec l'absence de découvert possible/autorisé.

Donc et à mon sens, si je lis entre les lignes:
https://www.orangebank.fr/blog/comp [...] aut-savoir
https://www.hellobank.fr/faq/commen [...] urant.html

Hello One serait probablement une carte avec séquestre, dans la mesure où:

Citation :

Attention, certaines offres compte et cartes Hello bank! ne proposent pas de facilité de caisse, comme les offres Hello One et Hello One Duo.

Chez Orange Bank il ne semble pas nécessaire d'avoir une carte Premium pour avoir un découvert autorisé ; donc la carte Standard semblerait être sans séquestre...

Citation :

En cas de découvert, sous réserve d’accord d’Orange Bank, le TAEG pratiqué est de 8,33 %

Dru a écrit :

Apple Pay sur Apple Watch [:julm3]   Paré à dépenser à tout moment  [:catalonix:10]  
À condition en l'occurrence que la boutique de la station essence soit ouverte, pour pouvoir payer en NFC  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 11-12-2021 à 19:49:38
n°64680675
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 11-12-2021 à 21:40:00  profilanswer

Tiens les offres Monabanq vont évoluer  :o  

https://zupimages.net/up/21/49/hdda.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par incubusss le 11-12-2021 à 21:41:55
n°64683040
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 12-12-2021 à 00:35:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pour les paiements par carte.
Pour virements en devise, Revolut et Wise restent bien moins chers

HB permet de faire des virements sortants dans beaucoup de devises gratuitement.

En parlant de cette banque, quelqu'un a déjà contracté un prêt ? J'ai effectué un prêt à la conso, j'ai eu les fonds mais j'ai pas mon échéancier, ou j'ai pas trouvé où il se situait, du coup je sais pas si le premier prélèvement sera décembre ou janvier :o

n°64683102
B737-9
Posté le 12-12-2021 à 00:38:27  profilanswer

Oui et non.
Un postier en bureau m avait expliquer qu en R3 le pli est considerer comme etant a valeur elevee et fait l objet d un traitement securiser avec un flux separer et des manipulations laissant plus de traces et de suivis internes.
Je crois que meme R2 a un petit truc en plus que R1 niveau traitement mais pas du niveau de R3.
Je ne sais pas si c est toujours vrai.

Mais effectivement pour un cheque, bof.

Message édité par B737-9 le 12-12-2021 à 00:39:55
n°64683214
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 12-12-2021 à 00:56:18  profilanswer

Bonjour,

Les modes d'envoi de R2 et R3 sont les mêmes, me disait le postier ; il n'y a que le montant de la garantie qui change.
En revanche, les modes d'envois R2 et R3 sont plus sécurisés, dans une pochette spéciale (comme tu dis, traitement sécurisé avec flux séparé), que le mode d'envoi R1.
Le surcoût est assez faible, et dans certains cas il peut être compliqué de solliciter un nouveau chèque ; par exemple, j'ai reçu un chèque du Trésor public : celui-ci se serait égaré, franchement j'aurais mis longtemps à en obtenir un nouveau. Le cas récent était un remboursement de frais d'un salarié que j'avais défendu aux prud'hommes (avec "arrondi" par le haut en remerciement de mes bons offices puisque l'on a gagné), je me voyais mal aller lui demander un autre en cas de perte du premier surtout quand je n'ai aucun moyen de pression et que tout cela dépendait de son bon vouloir. Donc, R3 pour être tranquille.

J'avais cherché les statistiques de pourcentage :
-d'envoi simple égaré
-d'envoi en lettre suivie égarée
-d'envoi en LRAR égaré (R1 vs. R2 vs. R3)
mais je n'ai rien trouvé

Bonne soirée

n°64683505
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 12-12-2021 à 08:13:35  profilanswer

SaintBol a écrit :

Bien sûr, ça a déjà commencé du reste. Dans ce secteur il y a ceux qui continuent pour l'instant à pouvoir lever des fonds et qui ressemblent à N26 et Revolut (Lydia), ceux qui ont vendu avec succès et dont la marque reste en place (Nickel), ceux qui coulent salement (Morning), ceux qui avancent dans leur niche (Swile, Qonto, Shine...). Et puis les ballons d'essai des gros, qui marchent plus ou moins, et qui se cherchent un modèle (Arkea Aumax), les machins montés en réunion et qui sinon n'auraient pas spontanément de clients (Paylib)...
Pas exactement une fintech (plutôt un pot de pus par rapport aux déboires divers), mais je me demande quel peut être l'avenir d'Orange Bank avec le départ prochain de Stéphane ce Richard.  [:ph75:5]  
La vente façon ING, ou la poubelle façon C-zam ?  [:glost]  

SaintBol a écrit :

Les cartes avec séquestres vont en principe de paire avec l'absence de découvert possible/autorisé.

Donc et à mon sens, si je lis entre les lignes:
https://www.orangebank.fr/blog/comp [...] aut-savoir
https://www.hellobank.fr/faq/commen [...] urant.html

Hello One serait probablement une carte avec séquestre, dans la mesure où:

Citation :

Attention, certaines offres compte et cartes Hello bank! ne proposent pas de facilité de caisse, comme les offres Hello One et Hello One Duo.

Chez Orange Bank il ne semble pas nécessaire d'avoir une carte Premium pour avoir un découvert autorisé ; donc la carte Standard semblerait être sans séquestre...

Citation :

En cas de découvert, sous réserve d’accord d’Orange Bank, le TAEG pratiqué est de 8,33 %

SaintBol a écrit :

Apple Pay sur Apple Watch [:julm3]   Paré à dépenser à tout moment  [:catalonix:10]  
À condition en l'occurrence que la boutique de la station essence soit ouverte, pour pouvoir payer en NFC  [:tinostar]

Smile ce n'est pas une banque. C'est des titres restaurant que l'entreprise donnent aux salariés qui ne sont pas en télétravail.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°64683515
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 12-12-2021 à 08:19:26  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Bonjour,

Les modes d'envoi de R2 et R3 sont les mêmes, me disait le postier ; il n'y a que le montant de la garantie qui change.
En revanche, les modes d'envois R2 et R3 sont plus sécurisés, dans une pochette spéciale (comme tu dis, traitement sécurisé avec flux séparé), que le mode d'envoi R1.
Le surcoût est assez faible, et dans certains cas il peut être compliqué de solliciter un nouveau chèque ; par exemple, j'ai reçu un chèque du Trésor public : celui-ci se serait égaré, franchement j'aurais mis longtemps à en obtenir un nouveau. Le cas récent était un remboursement de frais d'un salarié que j'avais défendu aux prud'hommes (avec "arrondi" par le haut en remerciement de mes bons offices puisque l'on a gagné), je me voyais mal aller lui demander un autre en cas de perte du premier surtout quand je n'ai aucun moyen de pression et que tout cela dépendait de son bon vouloir. Donc, R3 pour être tranquille.

-d'envoi simple égaré
mais je n'ai rien trouvé

Bonne soirée

En 2021, il y a des gens qui payent pour déposer des chèques. Moi, je fais dans une agence BNP Paribas, je fais à l'accueil. Je donne ma carte bancaire Hello Banque Visa Premier et mon chèque et c'est crédité de suite. S'il y a trop de monde, je vais directement sur un automate et voilà.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°64683770
dwarfy
Posté le 12-12-2021 à 09:55:42  profilanswer

Ezerian a écrit :

En 2021, il y a des gens qui payent pour déposer des chèques. Moi, je fais dans une agence BNP Paribas, je fais à l'accueil. Je donne ma carte bancaire Hello Banque Visa Premier et mon chèque et c'est crédité de suite. S'il y a trop de monde, je vais directement sur un automate et voilà.  

Tu sais, on fait tous ça depuis un siècle dans ce qu'on appelle une banque. C'est un truc fou en effet.

Moi je fais pareil à la Société Générale, par exemple. Et sans donner ma carte en plus (parce que je n'en ai pas).

n°64683914
iceman088
Posté le 12-12-2021 à 10:31:36  profilanswer

[:predicator] avec dwarfy.

Sauf que pour ma part, c'est au Crédit Agricole.
Je n'y ai pas de CB donc si l'agence est fermée, je dépose le chèque dans la boîte aux lettres interne de l'agence.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°64683957
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 12-12-2021 à 10:40:51  profilanswer

Ezerian a écrit :

C'est clair que s'il était possible de déposer les chèques en agence Société Générale, ce serait mieux. Après, je n'ai eu à déposer que deux chèques cette année, donc ce n'est pas si contraignant (et je me suis arrangé pour que la prochaine fois que le Trésor public a à me verser de l'argent, il le fasse par virement).

n°64684465
dissou
Posté le 12-12-2021 à 12:24:09  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

HB permet de faire des virements sortants dans beaucoup de devises gratuitement.

Il y a quand même la commission de change à payer non ?
Je me posais la question en lisant la  [:flash23:6]

n°64684997
SaintBol
Posté le 12-12-2021 à 13:48:20  profilanswer

Ezerian a écrit :

Smwile ce n'est pas une banque. C'est des titres restaurant que l'entreprise donnent aux salariés qui ne sont pas en télétravail.

Absolument, ce n'est pas une banque. Ce qui est vrai aussi pour une partie des autres d'ailleurs  :p  
Toutefois, il faut dire qu'ils distribuent des cartes Mastercard pour utiliser les titres restaurants. Titres restaurants qui sont également distribués aux salariés en télétravail, au demeurant.
Ils ont un peu réveillé leur marché à leur arrivée, l'innovation reposait au départ notamment sur la lenteur extrême des gros du secteur par rapport à eux, sur une Mastercard logeable en GoogApplePay (plutôt que sur une carte du GIE CONECS des autres gros émetteurs de titres restos), sur les montants mis à jour en temps réel sur leur appli, et sur le fait de compléter le montant en allant chercher le reste sur une carte bancaire associée (là où les gros nécessitaient un paiement fractionné pas pratique), bref sur l'expérience utilisateur (un peu à la façon N26/Revolut, donc).
Comme ils ont maintenant rajouté un «compte perso» pour y loger du cash, remboursements, et autres cagnottes, ils pensent peut-être à un truc pour dépenser ce cash par carte.

Message édité par SaintBol le 12-12-2021 à 16:24:56
n°64685129
dissou
Posté le 12-12-2021 à 14:02:05  profilanswer

incubusss a écrit :

Tiens les offres Monabanq vont évoluer :o

En effet la Platinum ça a l'air nouveau chez eux

n°64686133
boulinator
Posté le 12-12-2021 à 14:59:21  profilanswer

dissou a écrit :

En effet la Platinum ça a l'air nouveau chez eux

Il y a aussi l'offre d'entrée de gamme qui est maintenant gratuite, contre 2€ / mois avant, non ?

Pour la Visa Platinium c'est intéressant, c'est un produit mal distribué (de tête il n'y a que BPCE, LBP et Crédit du Nord qui la proposent)  et c'est à contre courant des autres acteurs qui abandonnent les gammes Visa pour créer des produits de toute pièce.

Il faudrait voir si leurs nouvelles cartes sont toujours Visa/CB.

n°64686273
Ashkaran
Le Patron
Posté le 12-12-2021 à 15:08:29  profilanswer

boulinator a écrit :

Il y a aussi l'offre d'entrée de gamme qui est maintenant gratuite, contre 2€ / mois avant, non ?

Pour la Visa Platinium c'est intéressant, c'est un produit mal distribué (de tête il n'y a que BPCE, LBP et Crédit du Nord qui la proposent)  et c'est à contre courant des autres acteurs qui abandonnent les gammes Visa pour créer des produits de toute pièce.

Il faudrait voir si leurs nouvelles cartes sont toujours Visa/CB.

toujours à 2€/mois

https://www.monabanq.com/fr/produit [...] urant.html

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°64687717
SaintBol
Posté le 12-12-2021 à 16:22:43  profilanswer

boulinator a écrit :

Ashkaran a écrit :

toujours à 2€/mois

C'est bien ça, la carte classique de base est gratuite... dans le cadre de l'offre à 2€/mois  [:afrojojo]

n°64688874
chronicle
Posté le 12-12-2021 à 18:28:12  profilanswer

Hello.
je viens de recevoir une nouvelle CB Revolut alors que la mienne était à échéance 07/24.
La seule différence entre les 2 est qu'on est passé de mastercard à visa. C'est normal, vous aussi ça a fait ça ?

n°64689032
SaintBol
Posté le 12-12-2021 à 18:42:44  profilanswer

chronicle a écrit :

je viens de recevoir une nouvelle CB Revolut alors que la mienne était à échéance 07/24.
La seule différence entre les 2 est qu'on est passé de mastercard à visa. C'est normal, vous aussi ça a fait ça ?

Ils m'ont également informé qu'ils m'en envoyaient une nouvelle immédiatement et qu'ils supprimeraient l'actuelle bien avant terme, en février 2022 ; mais c'est encore une Mastercard visiblement, si j'en crois l'ajout de la nouvelle dans Apple Pay avant réception:

SaintBol a écrit :

ce sera aussi une Mastercard, comme la précédente, pourtant...

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 12-12-2021 à 20:29:05
n°64690571
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-12-2021 à 21:13:41  profilanswer

SaintBol a écrit :

C'est bien ça, la carte classique de base est gratuite... dans le cadre de l'offre à 2€/mois  [:afrojojo]

Les offres vont peut-être évoluer niveau tarifs, j’ai l’impression que la partie cartes bancaires a été mise à jour en avance de phase (cf les paiements retraits hors zone € désormais gratuits pour toutes les cartes alors que la section offre indique le contraire)

n°64692305
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-12-2021 à 07:34:31  profilanswer

incubusss a écrit :

Tiens les offres Monabanq vont évoluer :o

Platinum sans condition de ressources  [:dr_doak]
Mais à 9€/mois  [:joemoomoot]

ledauphinois a écrit :

Bonjour,

-d'envoi simple égaré
mais je n'ai rien trouvé

Bonne soirée

La Poste a envoyé ses stats en R3 à l'INSEE, mais la lettre s'est perdue... :o

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°64692402
Andorria
Posté le 13-12-2021 à 08:02:42  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Platinum sans condition de ressources [:dr_doak]
Mais à 9€/mois [:joemoomoot]

Enfin vu la gueule des plafonds, c'est pas très intéressant...

n°64693181
Dru
Posté le 13-12-2021 à 10:00:13  profilanswer

incubusss a écrit :

Tiens les offres Monabanq vont évoluer  :o  

Pas de logo CB, pas de conditions de ressources, ça sent la platinum électron  [:zyzz:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  5321  5322  5323  5324  5325  5326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)