| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 10-12-2021 à 22:45:58 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 22:45:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 22:53:04 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
atlantel | Je cherche à résilier aumax mais je ne trouve rien. Comment avez-vous fait si certains d'entre vous ont résilié la carte max? |
batteuse42 Handle With Cake |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 10:33:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
tanguy12 |
|
vannhi | +1, quelle idée d'avoir Amex comme la seule carte dans la poche. Perso, , ca fait longtemps que je n'utilise pas la carte zero, je la laisse dans la voiture pour dépanner. --------------- Mon feedback |
Dru |
Édit: avant je n’avais aucune carte du tout sur moi, l’anecdote était plus par rapport à la fiabilité d’Amex maps dont on avait parlé il y a peu Message cité 1 fois Message édité par Dru le 11-12-2021 à 11:21:03 |
tanguy12 |
|
atlantel |
|
Velocesuper |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Bien sûr, ça a déjà commencé du reste. Dans ce secteur il y a ceux qui continuent pour l'instant à pouvoir lever des fonds et qui ressemblent à N26 et Revolut (Lydia), ceux qui ont vendu avec succès et dont la marque reste en place (Nickel), ceux qui coulent salement (Morning), ceux qui avancent dans leur niche (Swile, Qonto, Shine...). Et puis les ballons d'essai des gros, qui marchent plus ou moins, et qui se cherchent un modèle (Arkea Aumax), les machins montés en réunion et qui sinon n'auraient pas spontanément de clients (Paylib)...
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-12-2021 à 19:49:38 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Tiens les offres Monabanq vont évoluer Message cité 3 fois Message édité par incubusss le 11-12-2021 à 21:41:55 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
dwarfy |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
dissou |
Il y a quand même la commission de change à payer non ? |
Message édité par SaintBol le 12-12-2021 à 16:24:56 |
dissou |
En effet la Platinum ça a l'air nouveau chez eux |
boulinator |
Il y a aussi l'offre d'entrée de gamme qui est maintenant gratuite, contre 2€ / mois avant, non ? Pour la Visa Platinium c'est intéressant, c'est un produit mal distribué (de tête il n'y a que BPCE, LBP et Crédit du Nord qui la proposent) et c'est à contre courant des autres acteurs qui abandonnent les gammes Visa pour créer des produits de toute pièce. Il faudrait voir si leurs nouvelles cartes sont toujours Visa/CB. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
C'est bien ça, la carte classique de base est gratuite... dans le cadre de l'offre à 2€/mois |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-12-2021 à 20:29:05 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Andorria |
Enfin vu la gueule des plafonds, c'est pas très intéressant... |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |