| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 21:23:10 ![]() ![]() |
pwarlk | Y'a rien d'écrit ici en tout cas. |
Velocesuper |
|
Laurent_g | Chez Fortu, je ne vois rien sur la page "Créditer par carte bancaire" (qui se trouve dans le menu Virements |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Heisenberg54 | Des expériences de transfert de PEL vers Boursorama ? Il faut compter combien de temps à peu près ?
|
Requiem |
|
dissou |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
boulinator |
Personne ne peut répondre, c'est beaucoup trop spécifique comme question. Je ne suis pas certain que quelqu'un se soit déjà retrouvé dans ce cas sur le topic. Les conditions disent que la demande d'ouverture doit être faite avant 15h. Hello Bank va te donner son interprétation (en te versant 100€ ou 20€), si tu considères que leur interprétation est erronée a toi de le faire entendre raison. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 10:50:17 ![]() ![]() |
boulinator | Tu as quoi comme carte chez Boursorama ? |
t_91 |
|
boulinator |
Je ne sais pas comment tu fais tes calculs, difficile d'approuver ou de réfuter. Pour une dépense aujourd'hui : Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 07-12-2021 à 11:25:21 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Velocesuper |
Chez HelloBank, il rembourse les frais de transfert |
t_91 |
|
boulinator |
Le taux Visa (ou MC) est effectivement fixé quotidiennement. Revolut fait fluctuer son taux en temps réel par rapport au Forex. Les bourses étant fermées le week-end, une surcharge est appliquée à ce moment là. Dans les deux cas, Visa/MC et Revolut determinent le taux de conversion. |
t_91 |
|
tanguy12 |
|
toutsec | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 20:41:17 ![]()
|
toutsec |
|
ljosalfar |
Message édité par ljosalfar le 07-12-2021 à 21:16:42 |
aurichalque Congoïde masqué | C'est tout ? Ils ont ouvert mon PEA après plus de six mois. |
dwarfy | En tous cas, j'ai décroché mon téléphone.
|
TMadMac |
Message édité par TMadMac le 08-12-2021 à 15:16:53 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
t_91 |
|
boulinator |
C'est l'opinion que certains d'entre nous partagions il y a une dizaine de pages. |
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 08-12-2021 à 16:51:46 |
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
maaah |
|
Dru |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-12-2021 à 07:35:37 |
tanguy12 |
|
boulinator |
Ah mais je ne conteste pas que N26/Revolut ont joué un rôle, je dis que sur le marché en France les BeL ont une puissance trop importante pour leur laisser de l'espace. Justement le régulateur allemand sert la vis, à côté de ça Boursorama / Fortuneo propose aussi l'ouverture sans justificatif de revenus avec Ultim / Fosfo. Encore une fois, je trouve que N26 à un produit bien fait et une grille tarifaire cohérente. Mais quel avenir leur donner face à des groupes comme la SG qui sont prêts à cramer du cash pendant des années ? |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |