Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  5322  5323  5324  5325  5326  5327
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64579176
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-11-2021 à 10:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

B737-9 a écrit :

Non c est de date a date par rapport a l arret des comptes.
Perso c est le 8 et ma cotis est prelevee tous les 8 septembre, j ai donc jusqu au 8 septembre de l annee suivante avant que la cotisation ne tombe et on peut resilier jusqu a la veille en general.
Ca fait bien 12 mois.

Oui c'est correct  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 10:46:57  profilanswer

n°64581944
ljosalfar
Posté le 30-11-2021 à 14:44:14  profilanswer

waylan a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, debrief sur cette histoire de carte Amex Blue suspendue :

Après envoi des deux relevés de compte demandés samedi (via leur service de cryptage qui déconne un peu, il faut insister), j'ai appelé le service client vers 13h aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était.
La personne m'a confirmé que la suspension des services était bien liée à la demande de documents et m'a confirmé que le mail de réponse leur était bien parvenu.
Elle a fait la vérification de conformité avec moi au téléphone et m'a dit que, pour elle, tout était bon. Ma carte devait être ré-activée sous deux heures max.

Je viens de recevoir le sms de ré-activation  [:implosion du tibia]  

Par contre elle m'a clairement dit que si la vérification de revenu ne passe pas, les cartes sont purement et simplement annulées, ou qu'une demande de documents supplémentaires pouvait avoir lieu.

Ils ont demandé des documents à envoyer par mail à servicefinancierfrance at aexp.com ?

n°64582173
waylan
Posté le 30-11-2021 à 15:02:33  profilanswer

ljosalfar a écrit :

Ils ont demandé des documents à envoyer par mail à servicefinancierfrance at aexp.com ?

Oui c'est marqué dans mon message. Les deux derniers relevés bancaires prouvant les versements de salaire.

Message édité par waylan le 30-11-2021 à 17:10:18
n°64582467
Nvidia32
Posté le 30-11-2021 à 15:27:38  profilanswer

Amex, moi j'aimerais bien qu'ils me demandent quelque-chose, mais pour les joindre c'est un sketch, hier appel 17h, saisie des infos, on vous passe un conseiller, " nous sommes fermés, rappelez nous aux heures d'ouverture, 10h 18h" wtf, 3 fois de suite...
Aujourd'hui j'ai enfin quelqu'un, attendez je vérifie votre dossier, 6 minutes plus tard ça raccroche. Je rappelle, processus complet, j'ai un conseiller, bonjour, patientez, 10 minutes ça raccroche.. ça va être vite réglé cette histoire je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Nvidia32 le 30-11-2021 à 21:24:51
n°64585897
XaTriX
Posté le 30-11-2021 à 21:06:06  profilanswer

Salut,

Je dois être bigleux SUR BOURSORAMA :o mais je vois pas comment filtrer correctement les crédits (la thune qui rentre) sur genre mon compte courant de tel date à tel date.
wut :??:

edit: là je suis sur PC

tin et tu définis de tel date à tel date mais faut quand même cliquer sur "Mouvements précédents" pour qu'il affiche le reste... Super utile =_=

edit 2 : ça fait même pas le cacul de somme =_=

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-11-2021 à 21:09:42

---------------
[:dawa]
n°64585930
Ashkaran
Le Patron
Posté le 30-11-2021 à 21:08:37  profilanswer

Et à quel moment tu t'es dit que ne pas citer la banque en question était pertinent ? Plutôt au début ou à la fin ? [:zyzz]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°64585938
XaTriX
Posté le 30-11-2021 à 21:09:31  profilanswer

[:ddr555]

bourso

---------------
[:dawa]
n°64586524
resou31
Posté le 30-11-2021 à 21:44:32  profilanswer

Salut à tous,

Petit message concernant le tableau en FP qui va, malheureusement pour nous, à nouveau se réduire :(

Hello Bank a remanié ses offres sur les comptes joints et ne propose plus de visa premier ni de visa classique.

L'offre gratuite disponible en compte joint chez hello bank s'appelle désormais "Hello One Duo" et comprend deux cartes Hello One.

Sinon, il semble qu'ils proposent gratuitement une carte Visa Electron pour les comptes joints et les comptes courants:

Extrait conditions guide tarifaire pour visa électron:

(1) Souscription possible sans conditions de revenus. Pour les clients ayant signé une convention de compte de dépôt Hello bank! sans Facilité de caisse automatique.(2) 2nde carte par titulaire, sur un compte Hello bank! disposant déjà d’une carte bancaire  

Bonne soirée,

n°64586553
maaah
Posté le 30-11-2021 à 21:45:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Salut,

Je dois être bigleux SUR BOURSORAMA :o mais je vois pas comment filtrer correctement les crédits (la thune qui rentre) sur genre mon compte courant de tel date à tel date.
wut :??:

edit: là je suis sur PC

tin et tu définis de tel date à tel date mais faut quand même cliquer sur "Mouvements précédents" pour qu'il affiche le reste... Super utile =_=

edit 2 : ça fait même pas le cacul de somme =_=

Y’a une autre banque qui fait tout ça ??
Je viens de tester sur bourso, faut bidouiller un peu:
- Rechercher les opérations entre -0,01 et 999999
- pour la somme il faut exporter en csv et faire la somme sur Excel  :o

n°64586912
Dru
Posté le 30-11-2021 à 22:11:47  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

Amex, moi j'aimerais bien qu'ils me demandent quelque-chose, mais pour les joindre c'est un sketch, hier appel 17h, saisie des infos, on vous passe un conseiller, " nous sommes fermés, rappelez nous aux heures d'ouverture, 10h 18h" wtf, 3 fois de suite...
Aujourd'hui j'ai enfin quelqu'un, attendez je vérifie votre dossier, 6 minutes plus tard ça raccroche. Je rappelle, processus complet, j'ai un conseiller, bonjour, patientez, 10 minutes ça raccroche.. ça va être vite réglé cette histoire je pense.

Le service client Amex qui a eu tellement de demandes d’ouverture qu’ils se transforment en Bourso [:leve le pied jeannot:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Dru le 30-11-2021 à 22:12:12
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 22:11:47  profilanswer

n°64587155
aljazeera
Posté le 30-11-2021 à 22:31:04  profilanswer

Dru a écrit :

Le service client Amex qui a eu tellement de demandes d’ouverture qu’ils se transforment en Bourso [:leve le pied jeannot:4]

C'est triste pour eux d'avoir mis plus de 10 ans à comprendre que l'offre Blue devait être gratuite pour être attractive  :lol:

n°64588772
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-12-2021 à 07:50:58  profilanswer

resou31 a écrit :

Salut à tous,

Petit message concernant le tableau en FP qui va, malheureusement pour nous, à nouveau se réduire :(

Hello Bank a remanié ses offres sur les comptes joints et ne propose plus de visa premier ni de visa classique.

L'offre gratuite disponible en compte joint chez hello bank s'appelle désormais "Hello One Duo" et comprend deux cartes Hello One.

Sinon, il semble qu'ils proposent gratuitement une carte Visa Electron pour les comptes joints et les comptes courants:

(1) Souscription possible sans conditions de revenus. Pour les clients ayant signé une convention de compte de dépôt Hello bank! sans Facilité de caisse automatique.(2) 2nde carte par titulaire, sur un compte Hello bank! disposant déjà d’une carte bancaire  

Bonne soirée,

Ils ont au moins la décence d’appeler une electron par son vrai nom et pas lui donner un nom alakon qui fait croire que c’est premium comme certains autres …

n°64589749
boulinator
Posté le 01-12-2021 à 10:12:57  profilanswer

vyse a écrit :

Ils ont au moins la décence d’appeler une electron par son vrai nom et pas lui donner un nom alakon qui fait croire que c’est premium comme certains autres …

Le principe de l'electron c'est le contrôle de solde, ce qui n'est pas le cas de toutes les cartes "alakon".

Je suis le premier à me désoler de la tendance actuelle, et de la disparition du réseau CB, mais faire l'amalgame c'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi.

Message édité par boulinator le 01-12-2021 à 10:13:47
n°64590721
bobby8921
Posté le 01-12-2021 à 11:45:21  profilanswer

Bonjour, j'ai un doute concernant les offres nouveaux adhérents chez Bourso.
Si j'ai déjà un compte joint chez eux, je ne peux pas profiter de cette offre de bienvenue ni d'un parrainage (d'une personne tierce, pas du compte joint) en m'ouvrant un compte individuel ?

n°64591614
lanimfou
Posté le 01-12-2021 à 13:26:38  profilanswer

hello,

certain ont ils un problème avec l'appli fortunéo ?

je l'ai mise à jour il y a peu, et ce matin elle a disparu de mon téléphone et impossible de la réinstaller

n°64592027
kendas
Posté le 01-12-2021 à 14:14:28  profilanswer

lanimfou a écrit :

hello,

je l'ai mise à jour il y a peu, et ce matin elle a disparu de mon téléphone et impossible de la réinstaller

J'ai vu qu'il y a eu des mises à jour 2 jours de suite me semble, et là ça marche comme d'hab chez moi.
Ca faisait au moins une semaine que je ne l'avais pas lancé, mais là je vois aucun soucis.

n°64592182
electrocut
Posté le 01-12-2021 à 14:36:54  profilanswer

Mise à jour ce matin, aucun souci (Sur téléphone rooté + Magisk hide)

n°64592213
maaah
Posté le 01-12-2021 à 14:40:29  profilanswer

lanimfou a écrit :

hello,

Comme aurait pu le dire frer Ash:

« Et à quel moment tu t'es dit que ne pas citer les détails du téléphone en question était pertinent ? Plutôt au début ou à la fin ? [:zyzz]»
 :)

n°64592556
benos
petit poney___
Posté le 01-12-2021 à 15:21:09  profilanswer

Dru a écrit :

Je viens de recevoir la carte. Je ne m’attendais pas à ça :D limite ça fait plus d’effet qu’une gold cheap bourso :o

---------------
:o
n°64592773
Dru
Posté le 01-12-2021 à 15:44:45  profilanswer

La cofidis blue Amex plus classe qu’une premier? Certes les gold sont ultra banales maintenant mais vas y mollo quand même…  [:emeric zemmour:1]  

https://i.ytimg.com/vi/L9vYl0daPHU/maxresdefault.jpg

n°64592825
Velocesupe​r
Posté le 01-12-2021 à 15:49:54  profilanswer

resou31 a écrit :

Salut à tous,

Bonne soirée,

Merci pour l'information  [:charlest]

n°64592954
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2021 à 16:03:35  answer

blabla

n°64593107
Perfect007
What else ?
Posté le 01-12-2021 à 16:17:53  profilanswer

benos a écrit :

Je viens de recevoir la carte. Je ne m’attendais pas à ça :D limite ça fait plus d’effet qu’une gold cheap bourso :o

Par contre faut payer pour avoir ce qui fait l'intérêt de la carte : du cashback.

Ou j'ai mal compris ?  [:quardelitre]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°64593322
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 01-12-2021 à 16:41:10  profilanswer

Dru a écrit :

La cofidis blue Amex plus classe qu’une premier? Certes les gold sont ultra banales maintenant mais vas y mollo quand même…  [:emeric zemmour:1]  

Ça fait penser à une N26 gratuite translucide  [:ootransparent2]  
Amusant, remarque. N26 translucide pour laquelle j'avais eu droit à «c'est une vraie?» et à «j'en n'ai jamais vu comme ça», avant qu'Apple Pay ne cantonne les cartes définitivement au fond du portefeuille ; mais au moins c'était un peu original (pas comme les cartes jaunes ou noires, donc). Il est vrai que de nos jours, j'imagine que seuls les convoyeurs de cartes plaquées en métaluminium qui font schblink sur le comptoir doivent encore les en sortir.  [:gernouille is back:2]

Message édité par SaintBol le 01-12-2021 à 16:54:39
n°64593335
waylan
Posté le 01-12-2021 à 16:42:19  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Par contre faut payer pour avoir ce qui fait l'intérêt de la carte : du cashback.

Ou j'ai mal compris ? [:quardelitre]

Manifestement c'est plutôt la deuxième hypothèse :D

n°64593629
benos
petit poney___
Posté le 01-12-2021 à 17:15:10  profilanswer

Dru a écrit :

J’ai pas dit classe :o

---------------
:o
n°64594362
dwarfy
Posté le 01-12-2021 à 18:54:22  profilanswer

J'avais souvenir qu'ouvrir un CTO sur Bourso c'était environ 4 secondes: une fois cliqué, c'était visible. Mauvais souvenir ?

Sur Fortuneo là, j'en suis à 4 jours et toujours rien dans mon interface :o

n°64595116
lemoutoncr​etin
Posté le 01-12-2021 à 20:28:14  profilanswer

Ça y est, à mon tour d'avoir l'AMEX blue toute neuve suspendue. Et le service client est injoignable par téléphone.
Le chat sur l'appli m'indique juste qu'il faut que je contacte le service financier par téléphone... Qui à 17h indique qu'il est fermé :o .
Je sens que je vais vite en avoir marre.

Message cité 1 fois
Message édité par lemoutoncretin le 01-12-2021 à 20:29:01
n°64595336
ljosalfar
Posté le 01-12-2021 à 20:58:53  profilanswer

lemoutoncretin a écrit :

Ça y est, à mon tour d'avoir l'AMEX blue toute neuve suspendue. Et le service client est injoignable par téléphone.
Le chat sur l'appli m'indique juste qu'il faut que je contacte le service financier par téléphone... Qui à 17h indique qu'il est fermé :o .
Je sens que je vais vite en avoir marre.

Pourquoi ne pas demander les relevés bancaires ou les bulletins de paie à la souscription, si c'est pour bloquer les cartes de tout le monde à la première utilisation ??

n°64595651
Nvidia32
Posté le 01-12-2021 à 21:35:37  profilanswer

J'ai réussi à avoir quelqu'un aujourd'hui à 13h, on a passé plus de temps à passer les "sécurités" qu'à traiter le soucis de carte suspendue, taper le numéro de carte, taper le code qu'on a créé, ensuite donner le code 3 chiffres arrières de la carte, confirmer le numéro de téléphone, le nom, le prénom, l'adresse, le nom de l'employeur, le salaire, enfin répéter tout ce qu'il ont déjà, pour finalement me filer une adresse mail pour envoyer 2 relevés...

n°64595714
fingon
Posté le 01-12-2021 à 21:42:37  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

J'ai réussi à avoir quelqu'un aujourd'hui à 13h, on a passé plus de temps à passer les "sécurités" qu'à traiter le soucis de carte suspendue, taper le numéro de carte, taper le code qu'on a créé, ensuite donner le code 3 chiffres arrières de la carte, confirmer le numéro de téléphone, le nom, le prénom, l'adresse, le nom de l'employeur, le salaire, enfin répéter tout ce qu'il ont déjà, pour finalement me filer une adresse mail pour envoyer 2 relevés...

j'ai eu le droit aussi au montant du salaire annuel déclaré au impot. Sachant que je ne me trimballe pas avec tous les docs sous le bras, je rappelai vaguement du montant.

n°64595722
xplo
Posté le 01-12-2021 à 21:43:50  profilanswer

Vous aimez vous faire du mal pour avoir une carte inutilisable quand même :o

n°64595727
atlantel
Posté le 01-12-2021 à 21:44:09  profilanswer

J'ai pas souvenir d'avoir donné des bulletins de paie avec Fortuneo mais j'imagine que oui.  J'avais eu du mal à activer l'amex ... Par la suite, j'ai eu aucun souci. Dommage que la carte soit payante après 1 an si on ne dépense pas assez. J'aime bien leur façon de faire et en réalité , c'est très peu cher pour les petits commerçants. Quand je vois les soucis de visa et MasterCard, je me dis que l'amex, c'est un peu l'avenir

n°64595788
Perfect007
What else ?
Posté le 01-12-2021 à 21:51:31  profilanswer

waylan a écrit :

Manifestement c'est plutôt la deuxième hypothèse :D

A défaut de me rassurer sur ma capacité d'attention, ça me rassure au moins sur l'offre du coup :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°64595848
waylan
Posté le 01-12-2021 à 21:59:30  profilanswer

ljosalfar a écrit :

Pourquoi ne pas demander les relevés bancaires ou les bulletins de paie à la souscription, si c'est pour bloquer les cartes de tout le monde à la première utilisation ??

Quand j'ai posé la question on m'a répondu que l'inscription était un process différent. Ils ne souhaitent pas demander ce genre de documents alors même que l'obtention de la carte n'est pas garantie à ce moment là. Pourquoi pas....

xplo a écrit :

Inutilisable ?

atlantel a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir donné des bulletins de paie avec Fortuneo mais j'imagine que oui.  J'avais eu du mal à activer l'amex ... Par la suite, j'ai eu aucun souci. Dommage que la carte soit payante après 1 an si on ne dépense pas assez. J'aime bien leur façon de faire et en réalité , c'est très peu cher pour les petits commerçants. Quand je vois les soucis de visa et MasterCard, je me dis que l'amex, c'est un peu l'avenir

Ca tombe bien, ce n'est pas ce qui est demandé. Ils demandent les deux derniers relevés de compte liés à au RIB fourni à l'inscription pour s'assurer du versement du (des) salaire(s).

Perfect007 a écrit :

A défaut de me rassurer sur ma capacité d'attention, ça me rassure au moins sur l'offre du coup :o

Désolé :D

Message édité par waylan le 01-12-2021 à 22:00:17
n°64596637
fingon
Posté le 01-12-2021 à 23:47:30  profilanswer

atlantel a écrit :

Je n'ai pas eu besoin avec Fortuneo. Ma feuille d'impot a suffit pour valider les seuils. Mais pour amex, elle aurait également suffit. J'ai filé ma fiche de paye plus parce que dessus, il y a le numéro de compte où est viré mon salaire et qu'il est identique à celui où est relié la carte amex blue. Jamais ils ne me l'ont demandé. Ma feuille d'impôt était suffisante.

n°64596664
maaah
Posté le 01-12-2021 à 23:52:44  profilanswer

atlantel a écrit :

J'aime bien leur façon de faire et en réalité , c'est très peu cher pour les petits commerçants. Quand je vois les soucis de visa et MasterCard, je me dis que l'amex, c'est un peu l'avenir

[:lectrodz] Tu peux en dire plus là dessus? J’ai toujours cru comprendre l’inverse : que si c’est si peu accepté, c’est parce qu’ils massacrent les commerçants avec leur commission.

n°64596768
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2021 à 00:17:11  answer

Bonjour a tous, je viens juste dire que pour Monabanq ils demandent quand meme un justificatif de revenus a l'inscription alors même qu'ils disent eux même qu'il n'y a pas de condition de revenus pour avoir un compte chez eux  :pt1cable:  

Je pense que c'est une info importante a preciser sur le tableau. je ne comprends pas pourquoi ils leur faudrait des bulletins de salaires s'il le revenu n'est pas important.  

J'ai raté quelque chose peut etre?

n°64596803
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 02-12-2021 à 00:32:36  profilanswer

Procédure de KYC, pour éviter d'avoir à demander par la suite ?
Pour éviter d'avoir à faire comme Amex avec l'amex blue dans les messages de ces jours-ci  :lol:

Message édité par SaintBol le 02-12-2021 à 15:43:21
n°64597307
ljosalfar
Posté le 02-12-2021 à 08:42:46  profilanswer

xplo a écrit :

...c'est pas faux  :pt1cable:

n°64597864
dissou
Posté le 02-12-2021 à 10:00:52  profilanswer

C'est ce qui détermine les plafonds de la carte à priori :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  5322  5323  5324  5325  5326  5327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)