| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 10:46:57 ![]() ![]() |
ljosalfar |
|
waylan |
Oui c'est marqué dans mon message. Les deux derniers relevés bancaires prouvant les versements de salaire. Message édité par waylan le 30-11-2021 à 17:10:18 |
Nvidia32 | Amex, moi j'aimerais bien qu'ils me demandent quelque-chose, mais pour les joindre c'est un sketch, hier appel 17h, saisie des infos, on vous passe un conseiller, " nous sommes fermés, rappelez nous aux heures d'ouverture, 10h 18h" wtf, 3 fois de suite...
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 30-11-2021 à 21:24:51 |
XaTriX | Salut, Je dois être bigleux SUR BOURSORAMA edit: là je suis sur PC tin et tu définis de tel date à tel date mais faut quand même cliquer sur "Mouvements précédents" pour qu'il affiche le reste... Super utile =_= edit 2 : ça fait même pas le cacul de somme =_= Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2021 à 21:09:42 --------------- [:dawa] |
Ashkaran Le Patron | Et à quel moment tu t'es dit que ne pas citer la banque en question était pertinent ? Plutôt au début ou à la fin ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
maaah |
|
Dru |
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 30-11-2021 à 22:12:12 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 22:11:47 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
vyse Yaissssseee |
|
boulinator |
Le principe de l'electron c'est le contrôle de solde, ce qui n'est pas le cas de toutes les cartes "alakon". Je suis le premier à me désoler de la tendance actuelle, et de la disparition du réseau CB, mais faire l'amalgame c'est de l'ignorance ou de la mauvaise foi. Message édité par boulinator le 01-12-2021 à 10:13:47 |
lanimfou | hello,
|
kendas |
|
electrocut | Mise à jour ce matin, aucun souci (Sur téléphone rooté + Magisk hide) |
maaah |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Dru | La cofidis blue Amex plus classe qu’une premier? Certes les gold sont ultra banales maintenant mais vas y mollo quand même… |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 16:03:35 ![]() blabla |
Perfect007 What else ? |
Par contre faut payer pour avoir ce qui fait l'intérêt de la carte : du cashback. Ou j'ai mal compris ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-12-2021 à 16:54:39 |
waylan |
Manifestement c'est plutôt la deuxième hypothèse |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lemoutoncretin | Ça y est, à mon tour d'avoir l'AMEX blue toute neuve suspendue. Et le service client est injoignable par téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par lemoutoncretin le 01-12-2021 à 20:29:01 |
ljosalfar |
|
fingon |
|
xplo |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
waylan |
Quand j'ai posé la question on m'a répondu que l'inscription était un process différent. Ils ne souhaitent pas demander ce genre de documents alors même que l'obtention de la carte n'est pas garantie à ce moment là. Pourquoi pas....
Inutilisable ?
Ca tombe bien, ce n'est pas ce qui est demandé. Ils demandent les deux derniers relevés de compte liés à au RIB fourni à l'inscription pour s'assurer du versement du (des) salaire(s).
Désolé Message édité par waylan le 01-12-2021 à 22:00:17 |
fingon |
|
maaah |
|
ljosalfar |
|
dissou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |