| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Appelle-les, si tu es pressé et que tu n'arrives à récupérer ton identifiant par toi-même, via le site Boursorama. L'Ultim est au niveau de la Gold. Le mieux est d'avoir un compte chez ces deux banques en ligne, avec une carte Visa et une carte Mastercard+CB, tu es au top Pourquoi choisir ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-11-2021 à 12:20:02 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 12:19:30 ![]() ![]() |
NozanEvann |
Message édité par NozanEvann le 06-11-2021 à 12:35:57 |
arthrax |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Fortuneo refusera évidemment un client de bourso de l'équipe Perle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pwarlk | Bonjour, Dites, en apprenant ici même que ing pourrait prochainement passer l'arme à gauche, je me suis dit que j'allais ouvrir une troisième bel pour compléter fortuneo, mais en lisant ces dernières pages vous semblez moins satisfaits que dans le passé (y'a 5-6ans) de bourso. J'ai besoin de pas grand chose au fond, j'ai déjà pea/livrets/AV ailleurs, donc je veux "seulement" une carte visa premium gratos et les assurances associées, avec le moins de tracasseries possibles (pas de mouvements d'argents, un SC qu'on peut joindre facilement...). Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 06-11-2021 à 14:03:59 |
dissou |
Blague à part, Boursorama reste l'option la plus intéressante amha même si c'est moins bon que par le passé. Sinon si tu veux une vraie premier gratuite compatible CB, tu peux jeter un oeil du côté de BforBank, mais le service client n'est pas le plus réputé, et ils sont un peu à la bourre sur certains trucs (il y a encore de légers frais à l'étranger, et pas de paiement Google Pay ou virement instantané) Mais pour un troisième compte c'est pas mal aussi. Ne pas oublier les conditions d'utilisation mais c'est anecdotique. Message cité 2 fois Message édité par dissou le 06-11-2021 à 13:47:50 |
pwarlk |
|
dissou |
Je dirais que les scénarios où ça pose problème sont marginaux aujourd'hui. Le seul truc un peu chiant c'est qu'il faut attendre quelques secondes pendant l'autorisation. |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Renault 208 ou Peugeot Clio, il n'y a rien qui te choque ? Visa = Premier Et Premium, c'est pour les assurances. |
pwarlk |
J'ai dit premium parce que bourso c'est plus une premier mais perso je m'en fiche tant que les assurances suivent. Ça évite d'être emmerdé en location et cie. Je n'ai pas compris le concept du offline avec une autorisation systématique par contre. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-11-2021 à 16:07:19 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-11-2021 à 17:00:48 |
pwarlk |
Noté
Si ing est repris par fortuneo, j'ai plus qu'une seule carte. Et j'ai déjà eu quelques cas où les paiements chient (récemment à un péage, et quelques fois l'autorisation sans contact qui saute pour des paiements successifs sur des machines à café d'autoroute), donc une seule carte c'est pas envisageable. Et puis une petite prime, je ne dis pas non si le compte m'est utile |
evildeus | Donc Premier et Ultim kif kif. Ceci dit pour les réseaux étrangers, il vaut mieux encore une Premier non? |
|
pwarlk |
|
vyse Yaissssseee | C'est quoi cette baisse de gamme sur les CB en banque en ligne ? J'ai refusé le passage à Ultim car j'ai pas envie d'être contraint à faire des achats pour avoir la gratuité (et qu'en plus elle est moche comme tout Message cité 1 fois Message édité par vyse le 07-11-2021 à 04:47:38 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 07-11-2021 à 09:16:39 |
Electrocut |
Leur TPE (pourtant récent) est connecté en ... RTC |
Velocesuper |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cyber-solaris | Vous arrivez à accéder à votre assurance vie Boursorama ? Moi ça fait plusieurs jours que j'ai un message d'erreur : Désolé, un problème est survenu !
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 07-11-2021 à 19:22:09 |
chris_hunter | Même msg --------------- Force et Honneur |
artefact7 passenger of the universe |
|
chris_hunter | J’avais pensé aussi à une maintenance le WE --------------- Force et Honneur |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
ROUGE_13 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par ROUGE_13 le 08-11-2021 à 09:02:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |