| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nost4r8-8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 06-10-2021 à 15:52:33 |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:50:43 ![]() ![]() |
kendas |
|
vannhi |
el3ssar |
|
Nvidia32 | Cozy Cloud |
KillingJoke | Je viens d'ouvrir un compte chez FORTUNEO.
Message cité 2 fois Message édité par KillingJoke le 06-10-2021 à 19:41:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 06-10-2021 à 19:52:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fingon |
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 21:40:48 ![]() ![]() |
Baratheon | Salut à tous, Nouveau sur le topic Je vous explique le contexte : j'ai un compte depuis de nombreuuses années chez le Crédit Mutuel et je vis désormais à l'étranger (dans un pays de l'UE). Je me suis rendu compte dernièrement en jetant un oeil sur mon compte que pas mal d'argent manquait Ma mère me pousse quand même à garder un compte "dormant" en France "au cas où". Je me dis que ce serait une belle opportunité de faire appel à une banque française en ligne pour ça. Mais savez-vous s'il est possible d'ouvrir un compte par exemple chez Boursorama ou Fortuneo en étant non résident en France ? J'ai cru comprendre en faisant des recherches que Boursorama permettait cela, mais je demande si ca peut m'entrainer des désagréments? Message cité 1 fois Message édité par Baratheon le 06-10-2021 à 21:58:38 --------------- Nigaud avec attitude |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
aljazeera |
Normalement si tu restes résident fiscal dans l'UE ça devrait pas trop les gonfler, c'est pas dur à gérer. Par contre si tu bouges ta résidence fiscale hors UE alors là Boursorama te dégages par exemple. Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 06-10-2021 à 22:43:28 |
bobby8921 |
|
Baratheon |
Baratheon |
nicklamor |
|
REDONI | Rachat d’av ING complété en 20 jours.
--------------- Feedback Achat Vente |
frankie_flowers |
|
t_91 | (Par contre le service client d'Amex, c'est vraiment un niveau au dessus, même pour les cartes Gold) |
360no2 I am a free man! |
Certes non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pour info, bourso n'est guère plus efficace sur ce point : toujours client chez eux mais ayant déplacé mon pea chez un autre courtier, j'ai perdu tout accès aux documents de mon pea chez bourso au jour du transfert. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aljazeera |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
maaah |
Le site web je sais pas, je n’y vais quasi jamais.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi cette carte biométrique ? ça arrive chez bourso ? j'en veux une --------------- we are the dollars and cents |
t_91 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
smoove | Salut, HB n'envoie pas de remises de chèques ? Faut se servir en banque ? Ils n'en ont peut être pas ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 07-10-2021 à 19:47:36 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 19:57:15 ![]()
|
smoove | Chèque seul avec numéro de compte et signature au dos ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 20:19:23 ![]()
|
smoove | ok merci à vous Message édité par smoove le 07-10-2021 à 21:33:48 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
RomainD2 |
ça vaut le coup que je me repenche dessus ? Message édité par RomainD2 le 08-10-2021 à 09:32:53 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
black cat white cat Pitbull | Alors qui va bouffer ING?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |