Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64182561
nost4r8-8
Posté le 06-10-2021 à 15:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Train91 a écrit :

[:fly_66] RIP LaFinbox [:fly_66]
Fin du service le 21 octobre :(
Qui pour le remplacer ?

Wesave conseil, finary ou wishizz
lafinbox était une belle merde, l'application perdait ton login tout le temps, et le site web était une émulation de l'appli sur téléphone.
https://www.lesechos.fr/2018/04/swi [...] nts-989236

Ils avaient chopé 10millions d'euros, le bon plan de créer une start up et de partir avec les sous.

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 06-10-2021 à 15:52:33
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 15:50:43  profilanswer

n°64182588
Train91
Posté le 06-10-2021 à 15:53:12  profilanswer

Oui c'était pas bien beau, et on voyait pas trop comment ils pourraient réussir à faire de la thune à un moment.
Mais ça faisait le taf pour moi [:spamafote]
Je vais regarder du côté de W3s4ve, ayant déjà une AV (en fait c'est complètement séparé).

Message édité par Train91 le 06-10-2021 à 16:02:40
n°64182722
kendas
Posté le 06-10-2021 à 16:07:08  profilanswer

kendas a écrit :

J'ai écrit un message depuis mon compte, et voici leur réponse : "Vous souhaitez augmenter vos plafonds de carte bancaire.

Connectez vous sur votre espace client, cliquez sur "compte courant", "carte bancaire", puis "plafonds".

Nous espérons que ces informations répondront à vos attentes et restons à votre écoute au 02 98 00 29 00 (numéro non surtaxé)."  :lol:  

Mais c'était justement ça le problème  :sleep:  J'imagine que c'est une réponse automatique, sinon y'a un soucis  :pt1cable:  

Bon, je l'avais fais depuis l'appli hier, je vais tester depuis le site aujourd'hui.

Alors là j'y comprends rien. C'est pas bien pratique leur truc.

Je vais faire la manip sur le site, et quand on valide après avoir saisi le code, on reste toujours sur la même page avec une demande de code en orange. Moi je croyais que ça ne fonctionnait pas.
J'ouvre l'appli pour essayer, et là je constate que le plafond a bien été modifié.

Donc ça a été bien pris en compte mais pas un mot sur la réussite de l'opération. Je ne sais pas, je pensais que quand une faisait une modif comme ça on reçavait un message comme quoi ça s'est bien passé...

n°64182801
vannhi
Posté le 06-10-2021 à 16:15:16  profilanswer

Tu as peut-être un bloqueur de pubs qui foire

---------------
Mon feedback
n°64184397
el3ssar
Posté le 06-10-2021 à 19:32:58  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Wesave conseil, finary ou wishizz
lafinbox était une belle merde, l'application perdait ton login tout le temps, et le site web était une émulation de l'appli sur téléphone.
https://www.lesechos.fr/2018/04/swi [...] nts-989236

Ils avaient chopé 10millions d'euros, le bon plan de créer une start up et de partir avec les sous.

Wesave conseil pas d’app, et ça stagne depuis plusieurs années.  
Finary est hype en ce moment, app en bêta, lance plusieurs fonctions payantes
Wishizz moche mais avec une app, le génie essaye de te vendre une av a chaque connexion, c’est pénible.  

Mes critères : app iOS, gratuit.  
Pas encore trouvé un truc satisfaisant.  

LaFinBox était moche mais faisait le job pour moi (en tout cas c’est la seule app où j’avais fait l’effort d’agréger 100% du patrimoine)

n°64184439
Nvidia32
Posté le 06-10-2021 à 19:38:40  profilanswer

Cozy Cloud

n°64184447
KillingJok​e
Posté le 06-10-2021 à 19:39:54  profilanswer

Je viens d'ouvrir un compte chez FORTUNEO.

Je me connecte sur le site par le web, il me demande de valider mon compte via un SMS, pour sécurité forte.
Je saisis le numéro reçu par SMS : je reste sur la même pas de validation forte. Je re-saisis le code : idem (en boucle). Si je saisis volontairement un mauvais numéro, pour voir, çà me dit "code incorrect", mais le suivant ne marche pas mieux.

https://imgur.com/TlujqmZ.png

Sur l'appli, çà a marché par contre... mais çà ne m'a toujours pas déverrouillé le web qui boucle toujours !!
Evidemment impossible (par le web) d'utiliser la fonction "contact" (en fait je peux clicker n'importe où, je reste sur cette page).

Franchement... c'est pas très sérieux.
Une idée ? (à part perdre du temps au téléphone demain avec le service client... ou attendre un peu, vu que nouveau compte... mais bon, c'est quand même pas bien sérieux tout çà).

Message cité 2 fois
Message édité par KillingJoke le 06-10-2021 à 19:41:34
n°64184511
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-10-2021 à 19:52:40  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Je me connecte sur le site par le web, il me demande de valider mon compte via un SMS, pour sécurité forte.
Je saisis le numéro reçu par SMS : je reste sur la même pas de validation forte. Je re-saisis le code : idem (en boucle). Si je saisis volontairement un mauvais numéro, pour voir, çà me dit "code incorrect", mais le suivant ne marche pas mieux.

Sur l'appli, çà a marché par contre... mais çà ne m'a toujours pas déverrouillé le web qui boucle toujours !!
Evidemment impossible (par le web) d'utiliser la fonction "contact" (en fait je peux clicker n'importe où, je reste sur cette page).

Une idée ? (à part perdre du temps au téléphone demain avec le service client... ou attendre un peu, vu que nouveau compte... mais bon, c'est quand même pas bien sérieux tout çà).

1 changer de navigateur
2 attendre 24h
3 se détendre

Message édité par Ashkaran le 06-10-2021 à 19:52:55

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64185106
bobby8921
Posté le 06-10-2021 à 21:22:18  profilanswer

Salut par ici. Nouveau taf depuis 6 mois et on fonctionne beaucoup aux notes de frais. Je souhaiterai donc ouvrir un compte dans une banque en ligne pour sortir ces notes de frais de mon compte courant et m'en faciliter la gestion.
Ce serait un compte avec 1000€ dessus avec au minimum 500€ de mouvements mensuels.
J'ai un déplacement tous les 2 mois en Allemagne. Probablement des déplacements en Espagne à prévoir. Donc toujours zone euro et rien de prévu hors zone euro dans les années à venir.  
Je surveille très régulièrement mes comptes bancaires donc pas besoin d'une autorisation de découvert pour ce compte "pro". Je pourrai l'alimenter facilement s'il y a des grosses dépenses de prévues (déplacement et nuits d'hôtel par exemple).
Ayant besoin de payer des péages autoroutiers ou faire le plein de la voiture, il faut éviter les cartes à autorisation systématique, c'est bien ça ?
Les cartes les plus intéressantes semblent donc être celles de Fortuneo. Vous confirmez ou pour l'utilisation que je décris il y a mieux ou plus simple d'accès ?

Merci pour votre aide

n°64185251
fingon
Posté le 06-10-2021 à 21:40:48  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Salut par ici. Nouveau taf depuis 6 mois et on fonctionne beaucoup aux notes de frais. Je souhaiterai donc ouvrir un compte dans une banque en ligne pour sortir ces notes de frais de mon compte courant et m'en faciliter la gestion.
Ce serait un compte avec 1000€ dessus avec au minimum 500€ de mouvements mensuels.
J'ai un déplacement tous les 2 mois en Allemagne. Probablement des déplacements en Espagne à prévoir. Donc toujours zone euro et rien de prévu hors zone euro dans les années à venir.  
Je surveille très régulièrement mes comptes bancaires donc pas besoin d'une autorisation de découvert pour ce compte "pro". Je pourrai l'alimenter facilement s'il y a des grosses dépenses de prévues (déplacement et nuits d'hôtel par exemple).
Ayant besoin de payer des péages autoroutiers ou faire le plein de la voiture, il faut éviter les cartes à autorisation systématique, c'est bien ça ?
Les cartes les plus intéressantes semblent donc être celles de Fortuneo. Vous confirmez ou pour l'utilisation que je décris il y a mieux ou plus simple d'accès ?

Merci pour votre aide

Attention aux limites hebdomadaires du nombre de paiement (30). Je n'ai vu cela que chez Fortuneo. Le plafond de paiement hebdo est de 2000 euros avec la gold. Ca pourrait être juste dans certains cas de figure.  J'imagine que tu auras intérêt à utiliser une carte à débit différé.
J'ai la Bourso et la Foruneo: En terme de gestion, la Bourso est pratique quand tu as les avoirs suffisants pour augmenter les plafonds comme tu veux mais le souci c'est qu'on se retrouve maintenant avec des cartes uniquement Visa et avec autorisation systématique.
Fortuneo offre moins de faciliter en terme de gestion mais pour l'instant, tu as une carte qui gère tes besoins de paiements. Le gros point noir, ça reste cette fichue limitation du nombre de paiement hebdomadaire (30 dans ton cas, ça peut vite être atteind...)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 21:40:48  profilanswer

n°64185355
Baratheon
Posté le 06-10-2021 à 21:56:07  profilanswer

Salut à tous,

Nouveau sur le topic ;)

Je vous explique le contexte : j'ai un compte depuis de nombreuuses années chez le Crédit Mutuel et je vis désormais à l'étranger (dans un pays de l'UE).

Je me suis rendu compte dernièrement en jetant un oeil sur mon compte que pas mal d'argent manquait :o c'est alors que j'ai réalisé que la banque me prélevait 12 euros par mois de frais de gestion. Long story short : je veux fermer mon compte bancaire car je ne m'en sers jamais (ayant un compte principal dans mon pays de résidence).

Ma mère me pousse quand même à garder un compte "dormant" en France "au cas où". Je me dis que ce serait une belle opportunité de faire appel à une banque française en ligne pour ça. Mais savez-vous s'il est possible d'ouvrir un compte par exemple chez Boursorama ou Fortuneo en étant non résident en France ? J'ai cru comprendre en faisant des recherches que Boursorama permettait cela, mais je demande si ca peut m'entrainer des désagréments?

Message cité 1 fois
Message édité par Baratheon le 06-10-2021 à 21:58:38

---------------
Nigaud avec attitude
n°64185384
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-10-2021 à 22:00:23  profilanswer

.
domicilie ton futur compte Bourso chez ta mère.

n°64185416
Baratheon
Posté le 06-10-2021 à 22:05:59  profilanswer

jma64 a écrit :

.
domicilie ton futur compte Bourso chez ta mère.

Merci, j'y ai pensé.

Aucune repercussion légale possible ?

---------------
Nigaud avec attitude
n°64185678
aljazeera
Posté le 06-10-2021 à 22:40:15  profilanswer

Baratheon a écrit :

Salut à tous,

Nouveau sur le topic ;)

Je vous explique le contexte : j'ai un compte depuis de nombreuuses années chez le Crédit Mutuel et je vis désormais à l'étranger (dans un pays de l'UE).

Je me suis rendu compte dernièrement en jetant un oeil sur mon compte que pas mal d'argent manquait :o c'est alors que j'ai réalisé que la banque me prélevait 12 euros par mois de frais de gestion. Long story short : je veux fermer mon compte bancaire car je ne m'en sers jamais (ayant un compte principal dans mon pays de résidence).

Ma mère me pousse quand même à garder un compte "dormant" en France "au cas où". Je me dis que ce serait une belle opportunité de faire appel à une banque française en ligne pour ça. Mais savez-vous s'il est possible d'ouvrir un compte par exemple chez Boursorama ou Fortuneo en étant non résident en France ? J'ai cru comprendre en faisant des recherches que Boursorama permettait cela, mais je demande si ca peut m'entrainer des désagréments?

Je suis entrain de rouvrir un compte Fortuneo avec une adresse en Roumanie (UE), si t'es patient je te dis ce que ça donne, pour l'instant ils sont capricieux avec le justificatif de domicile :o

Normalement si tu restes résident fiscal dans l'UE ça devrait pas trop les gonfler, c'est pas dur à gérer. Par contre si tu bouges ta résidence fiscale hors UE alors là Boursorama te dégages par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 06-10-2021 à 22:43:28
n°64186693
bobby8921
Posté le 07-10-2021 à 08:57:22  profilanswer

fingon a écrit :

Attention aux limites hebdomadaires du nombre de paiement (30). Je n'ai vu cela que chez Fortuneo. Le plafond de paiement hebdo est de 2000 euros avec la gold. Ca pourrait être juste dans certains cas de figure.  J'imagine que tu auras intérêt à utiliser une carte à débit différé.
J'ai la Bourso et la Foruneo: En terme de gestion, la Bourso est pratique quand tu as les avoirs suffisants pour augmenter les plafonds comme tu veux mais le souci c'est qu'on se retrouve maintenant avec des cartes uniquement Visa et avec autorisation systématique.
Fortuneo offre moins de faciliter en terme de gestion mais pour l'instant, tu as une carte qui gère tes besoins de paiements. Le gros point noir, ça reste cette fichue limitation du nombre de paiement hebdomadaire (30 dans ton cas, ça peut vite être atteind...)

Ah ! Merci pour ces précisions. C'est vrai que ça peut être contraignant.
Avec l'autorisation systématique, les cartes Boursorama ne fonctionneront pas aux pompes à essence et péages autoroutiers ?
Ou il faut que mon compte ait plus de 150€ pour que les transactions soient validées  ?

Les plafonds, je n'y avais pas pensé. Il me semble que chez Boursorama, c'est quand même très contraignant quand tu veux les augmenter.  
Je n'aurai pas assez de flux et je ne vais pas déposer 10k€ juste pour passer mon plafond de 2k€ à 3k€...

n°64186710
Baratheon
Posté le 07-10-2021 à 09:00:48  profilanswer

aljazeera a écrit :

Je suis entrain de rouvrir un compte Fortuneo avec une adresse en Roumanie (UE), si t'es patient je te dis ce que ça donne, pour l'instant ils sont capricieux avec le justificatif de domicile :o

Normalement si tu restes résident fiscal dans l'UE ça devrait pas trop les gonfler, c'est pas dur à gérer. Par contre si tu bouges ta résidence fiscale hors UE alors là Boursorama te dégages par exemple.

Merci !!

---------------
Nigaud avec attitude
n°64186711
Baratheon
Posté le 07-10-2021 à 09:00:53  profilanswer

aljazeera a écrit :

Merci !!

---------------
Nigaud avec attitude
n°64187006
nicklamor
Posté le 07-10-2021 à 09:39:00  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Les plafonds, je n'y avais pas pensé. Il me semble que chez Boursorama, c'est quand même très contraignant quand tu veux les augmenter.  
Je n'aurai pas assez de flux et je ne vais pas déposer 10k€ juste pour passer mon plafond de 2k€ à 3k€...

Moi chez Bourso avec une VP DD sans frais de devise avec 1800 sur le compte courant et 5100 en AV j'ai un plafond 2900€ de paiement/mois et 860€ de retraits par semaine

c'est sûr que je suis loin de ce que j'ai sur ING mais bon,..... c'est bientôt fini ING

n°64187015
REDONI
Posté le 07-10-2021 à 09:40:27  profilanswer

Rachat d’av ING complété en 20 jours.
Je n’ai plus accès à l’espace clients qui me dit que je ne suis pas actif.

Chouette pour récupérer des documents… ou demander éventuellement la mise en place d’un autre service.
Au moins, ils me montrent le chemin vers la sortie  [:antinono]

---------------
Feedback Achat Vente
n°64187097
frankie_fl​owers
Posté le 07-10-2021 à 09:49:02  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Depuis que je l'utilise intensivement, j'ai trouvé pas mal de bugs chez Fortu aussi :/

Pour ton problème, essaye de désactiver ton bloqueur de pub.
Chez moi ça faisait bugger la page login.

n°64187514
t_91
Posté le 07-10-2021 à 10:28:56  profilanswer

Après 1 mois d'utilisation Fortuneo, ils viennent de (re)perdre un client  :heink:

• Je demande à une conseillère si je peux ouvrir un second compte courant pour avoir une Gold, elle me dit oui tant que mes revenus dépassent 1800€/mois, ce qui est largement le cas. J'initie l'ouverture de compte, envoie les documents etc --> Votre demande a été rejetée (sans raison évidemment)
  • Je demande du DA --> Votre demande a été rejetée (apparemment à cause de Fosfo, c'est les CGV donc ainsi soit-il)
  • Je demande à ouvrir une assurance vie --> Votre demande a été rejetée (sans raison non plus)

En bref, la seule demande acceptée était ma mobilité bancaire Bourso vers Fortu (étrange), que j'ai vite redemandé dans l'autre sens suite aux augmentations de plafonds Bourso. Je précise que je ne suis fiché nulle part, j'ai fait un prêt perso et diverses souscriptions de produit chez Bourso sans pb, sans attente...  

Il y a quelques semaines je postais ici au sujet de ma réouverture de compte chez Fortuneo après m'être fait virer :sol: il y a un an et demi, c'est peut-être à cause de cela : ils m'ont permis de réouvrir un compte, mais je dois toujours être flaggé négativement chez eux (j'avais fait des avances CB débit dif)...

Autres points :  

• La carte a beau être à autorisation systématique, le compte n'est pas débité automatiquement et pas de notif push, c'est bien dommage c'est les seuls avantages client d'une CAS  
  • C'est quoi cet espace client web et appli ? on dirait le vieux site web LCL

n°64187562
t_91
Posté le 07-10-2021 à 10:32:09  profilanswer

(Par contre le service client d'Amex, c'est vraiment un niveau au dessus, même pour les cartes Gold)

n°64187571
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2021 à 10:33:08  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Ah ! Merci pour ces précisions. C'est vrai que ça peut être contraignant.
Avec l'autorisation systématique, les cartes Boursorama ne fonctionneront pas aux pompes à essence et péages autoroutiers ?
Ou il faut que mon compte ait plus de 150€ pour que les transactions soient validées ?

Certes non :jap: ; tu peux en revanche déplacer ton épargne de précaution et ouvrir des produits de placement (Asurrance-Vie, PEL, PEA,...) chez bourso :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64187596
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2021 à 10:35:36  profilanswer

REDONI a écrit :

Rachat d’av ING complété en 20 jours.
Je n’ai plus accès à l’espace clients qui me dit que je ne suis pas actif.

Chouette pour récupérer des documents… ou demander éventuellement la mise en place d’un autre service.
Au moins, ils me montrent le chemin vers la sortie [:antinono]

Pour info, bourso n'est guère plus efficace sur ce point : toujours client chez eux mais ayant déplacé mon pea chez un autre courtier, j'ai perdu tout accès aux documents de mon pea chez bourso au jour du transfert.

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64187651
360no2
I am a free man!
Posté le 07-10-2021 à 10:39:58  profilanswer

t_91 a écrit :

Après 1 mois d'utilisation Fortuneo, ils viennent de (re)perdre un client :heink:

[...] --> Votre demande a été rejetée (sans raison évidemment)
[...] --> Votre demande a été rejetée (apparemment à cause de Fosfo, c'est les CGV donc ainsi soit-il)
[...] --> Votre demande a été rejetée (sans raison non plus)

Il y a quelques semaines je postais ici au sujet de ma réouverture de compte chez Fortuneo après m'être fait virer :sol: il y a un an et demi, c'est peut-être à cause de cela : ils m'ont permis de réouvrir un compte, mais je dois toujours être flaggé négativement chez eux (j'avais fait des avances CB débit dif)...

[:floodaj:10]

---------------
n°64187811
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 07-10-2021 à 10:53:48  profilanswer

Train91 a écrit :

[:fly_66] RIP LaFinbox [:fly_66]
Fin du service le 21 octobre :(
Qui pour le remplacer ?

Cozy Banks ici, basé sur budgea

n°64188895
aljazeera
Posté le 07-10-2021 à 12:22:34  profilanswer

t_91 a écrit :

(Par contre le service client d'Amex, c'est vraiment un niveau au dessus, même pour les cartes Gold)

Le service client AMEX, même si t'as qu'une Blue à 5€/mois, ça reste très au-dessus que n'importe quel service client associé à une MasterCard Gold/Visa Premier. Véridique.

n°64189176
Kerri
Posté le 07-10-2021 à 13:02:30  profilanswer

atlantel a écrit :

Non rien du tout. J'ai cliqué sur commander comme d'habitude sauf que c'était une 1ere fois en mettant l'amex. Et peu après, je regarde mon suivi de commande sur l'application et là je vois le prix affiché diminué de 10 euros. J'ai cru que j'avais oublié un plat.... Et en regardant dans le détail de la commande, promotion -10€. J'en conclus que c'est une promotion internationale qui s'applique aussi en France. Je suis inscrite nulle part.
C'est vraiment une chouette nouvelle :D
Édit je précise que les promotions Uber eats que j'ai pu recevoir ne fonctionnaient pas sur ce resto... Quand j'ai cliqué sur commander, c'était bien le montant sans réduction que j'ai validé. A voir le mois prochain si ça marche encore pour la réduction de 10 euros mais ça serait une super surprise

C’était une commande de combien? J’ai fait une commande de 18€. Pas de réduction.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°64189719
maaah
Posté le 07-10-2021 à 13:53:55  profilanswer

t_91 a écrit :

• C'est quoi cet espace client web et appli ? on dirait le vieux site web LCL

Le site web je sais pas, je n’y vais quasi jamais.
Par contre je n’ai rien à reprocher à l’appli  :spamafote: , elle est réactive c’est ce qui m’importe le plus.
Et puis elle permet de passer des ordres de bourses, là où l’appli Boursorama redirige vers le navigateur.

n°64189987
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2021 à 14:16:15  profilanswer

c'est quoi cette carte biométrique ? ça arrive chez bourso ? j'en veux une :o

---------------
we are the dollars and cents
n°64190083
t_91
Posté le 07-10-2021 à 14:24:53  profilanswer

Non mais ils m'ont autorisé l'entrée en relation donc potentiellement ils avaient tiré un trait. A aucun moment on m'a indiqué que mon compte serait bridé  :sarcastic:  
J'avais demandé la Gold immédiat pas différé faut pas pousser  :o  

n°64190119
t_91
Posté le 07-10-2021 à 14:27:29  profilanswer

maaah a écrit :

Le site web je sais pas, je n’y vais quasi jamais.
Par contre je n’ai rien à reprocher à l’appli  :spamafote: , elle est réactive c’est ce qui m’importe le plus.
Et puis elle permet de passer des ordres de bourses, là où l’appli Boursorama redirige vers le navigateur.

Le développement natif de l'appli c'est clairement un plus par rapport à Boursorama, mais elle me semble tellement vide... et tout est écrit gros, on a 2 informations max par page..

n°64191024
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-10-2021 à 16:04:12  profilanswer

bobby8921 a écrit :

En pratique en France les pompes à essence font de l'autorisation systématique online sauf panne, et les autoroutiers font manifestement du offline forcé pour pas que ça bouchonne derrière.

n°64192757
smoove
Posté le 07-10-2021 à 19:47:27  profilanswer

Salut, HB n'envoie pas de remises de chèques ? Faut se servir en banque ?

Ils n'en ont peut être pas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 07-10-2021 à 19:47:36

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°64192820
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 19:57:15  answer

smoove a écrit :

Salut, HB n'envoie pas de remises de chèques ? Faut se servir en banque ?  

Ils n'en ont peut être pas ? :o

Les chèques sont à déposer dans les automates.

n°64192926
smoove
Posté le 07-10-2021 à 20:11:38  profilanswer

Chèque seul avec numéro de compte et signature au dos ?

---------------
n°64192973
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2021 à 20:19:23  answer

smoove a écrit :

Chèque seul avec numéro de compte et signature au dos ?

De mémoire, oui. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu besoin de déposer un chèque, d'autres utilisateurs plus réguliers pourront confirmer ou infirmer.

n°64192981
nost4r8-8
Posté le 07-10-2021 à 20:20:46  profilanswer

Il y'a encore des automates oû avec ta carte bancaire tu déposes le chèque.

Sinon c'est à la main dans une enveloppe avec signature et bordereau.

A une époque les 3/4 des automates étaient en panne, mais ça à l'air d'être revenu à la normale.

n°64193758
smoove
Posté le 07-10-2021 à 21:33:29  profilanswer

ok merci à vous ;)

Message édité par smoove le 07-10-2021 à 21:33:48

---------------
n°64196499
RomainD2
Posté le 08-10-2021 à 09:32:39  profilanswer

aljazeera a écrit :

Le service client AMEX, même si t'as qu'une Blue à 5€/mois, ça reste très au-dessus que n'importe quel service client associé à une MasterCard Gold/Visa Premier. Véridique.

J'ai une AMEX verte à débit différé 45j avec ma boite, mais je ne m'en sert jamais... car elle m'était refusé dans pas mal d'endroit !

ça vaut le coup que je me repenche dessus ?

Message édité par RomainD2 le 08-10-2021 à 09:32:53

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°64196773
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 08-10-2021 à 10:05:20  profilanswer

Alors qui va bouffer ING?

Crédit Mutuel et Crédit agricole en lice pour la reprise de la banque de détail d'ING
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 3e6ff6ffb3

J'ai commencé transférer mon compte courant et épargne vers Bourso, et Yomoni pour AV et PEA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)