| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:03:31 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
woxxi | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par woxxi le 04-10-2021 à 19:43:48 |
Kyjja Y'a pot ! | Jamais été facturé pour le remplacement de ma carte à la fin de sa vie.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
woxxi |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bourso/Fortutu (comme tout le topic) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Mais en cas de perte/vol, tu fais opposition et la refabrication est alors automatique/gratuite. Message édité par Velocesuper le 04-10-2021 à 21:20:56 |
moua Full wormage | Arrêtez tout
Message cité 3 fois Message édité par moua le 05-10-2021 à 10:26:13 |
Domicron |
|
REDONI |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 12:52:45 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
ramice |
Message édité par ramice le 05-10-2021 à 13:10:37 |
Luckan Not superscalar | tu auras la Visa Premier si tu n'es pas intéressé par les cartes proposées. Seul changement : plus de co-badgeage CB. |
Velocesuper |
|
Luckan Not superscalar |
|
kendas | Pour l'augmentation de plafond de paiements chez fortu, il y a qque chose de particulier qui est pris en compte pour pouvoir le faire ?
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
C'est quoi qui est pas clair ? La mail qu'on a tous reçu en mai était pourtant limpide : --------------- Garage GT5 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Clients Carte Zero : vous avez reçu le mail avec les dépenses du mois écoulé ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
B737-9 | Non puisque ca arrive que vers le 11/12 en general.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 06-10-2021 à 08:07:05 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Je pense que la date de contrat CB fait foi donc on me proposait pas la nouvelle VP pour le renouvellement. Pour la question du réseau CB aucune idée, je vous dirai |
Dephi | Bon j'ai changé mon fusil d'épaule, j'ai vu que ma VP compte commun expire en fev 2023, j'ai finalement pris la Ultim pour mon compte perso
--------------- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Andorria |
Oui. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Velocesuper |
|
parappa taliblanc |
valaj | Personnellement je garde la gold, ca fait toujours son effet devant la caissière |
360no2 I am a free man! |
Bourso y contraindra tous ses clients porteurs d'une carte de paiement. Message édité par 360no2 le 06-10-2021 à 14:31:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dissou |
De toute manière ce sera écrit sur le relevé la date à partir de laquelle il faut rembourser le minimum (ou la totalité sans les intérêts).
Encore une victoire pour l'élite fortu Message édité par dissou le 06-10-2021 à 14:44:18 |
balardinior |
|
kendas |
|
Train91 |
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 06-10-2021 à 15:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |