Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64165565
dwarfy
Posté le 04-10-2021 à 18:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce tirage de bourre.
 
Je reçois un mail de Fortu d'incitation au parrainage. Une heure après, un de Bourso avec une meilleure prime.
 
J'attends la réplique de Fortu dans une heure :o
 
(je ne parraine jamais, ceux qui parrainent reçoivent à la même fréquence ?)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 18:03:31  profilanswer
 

n°64165657
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-10-2021 à 18:14:24  profilanswer
 

karionstre a écrit :

J'ai dit "mais en fait non" :o


 
Exact :jap:

n°64166209
woxxi
Posté le 04-10-2021 à 19:38:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me demandais si dans le tableau la valeur "Refabrication de la carte Bancaire " correspond seulement à une perte/vol de celle-ci ? Est-ce que cela comprends aussi la refabrication suite à une expiration ?
 
Si cela comprend aussi l'expiration de la carte actuelle, est-ce que le débit et l'expédition de la carte se fait automatiquement (je suis chez boursorama) ?
 
Merci pour vos éclaircissements.

Message cité 1 fois
Message édité par woxxi le 04-10-2021 à 19:43:48
n°64166285
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 04-10-2021 à 19:52:15  profilanswer
 

Jamais été facturé pour le remplacement de ma carte à la fin de sa vie.
 
En même temps t'es pas responsable :spamafote:
 
 
Expédition automatique normalement, ouais.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°64166304
woxxi
Posté le 04-10-2021 à 19:54:04  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Jamais été facturé pour le remplacement de ma carte à la fin de sa vie.
 
En même temps t'es pas responsable :spamafote:
 
 
Expédition automatique normalement, ouais.


 
Merci pour la réponse Kyjja ! Tu es chez boursorama aussi j'imagine ?

n°64166314
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 04-10-2021 à 19:55:15  profilanswer
 

Bourso/Fortutu (comme tout le topic)


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°64166936
Velocesupe​r
Posté le 04-10-2021 à 21:19:22  profilanswer
 

woxxi a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Je me demandais si dans le tableau la valeur "Refabrication de la carte Bancaire " correspond seulement à une perte/vol de celle-ci ? Est-ce que cela comprends aussi la refabrication suite à une expiration ?

 

Si cela comprend aussi l'expiration de la carte actuelle, est-ce que le débit et l'expédition de la carte se fait automatiquement (je suis chez boursorama) ?

 

Merci pour vos éclaircissements.


Ça comprend uniquement quand tu as besoin de refaire ta carte avant son échéance (carte cassée par exemple).

 

Mais en cas de perte/vol, tu fais opposition et la refabrication est alors automatique/gratuite.


Message édité par Velocesuper le 04-10-2021 à 21:20:56
n°64169781
moua
Full wormage
Posté le 05-10-2021 à 10:23:26  profilanswer
 

Arrêtez tout
 
 

Citation :

C'est une première : un paiement sans contact a eu lieu depuis la stratosphère


 
https://resize-lejdd.lanmedia.fr/rcrop/674,337/img/var/europe1/storage/images/lejdd/economie/les-entreprises-moontech-et-visa-reussissent-le-premier-paiement-sans-contact-dans-la-stratosphere-4069634/57686671-1-fre-FR/Les-entreprises-Moontech-et-Visa-reussissent-le-premier-paiement-sans-contact-dans-la-stratosphere.jpg
 
https://www.lejdd.fr/Economie/les-e [...] 069634.amp
 
L’histoire ne dit pas s’ils ont eu 3% de frais hors zone euro :o

Message cité 3 fois
Message édité par moua le 05-10-2021 à 10:26:13
n°64170167
Domicron
Posté le 05-10-2021 à 10:56:38  profilanswer
 

moua a écrit :

Arrêtez tout
 
 

Citation :

C'est une première : un paiement sans contact a eu lieu depuis la stratosphère


 
https://resize-lejdd.lanmedia.fr/rc [...] sphere.jpg
 
https://www.lejdd.fr/Economie/les-e [...] 069634.amp
 
L’histoire ne dit pas s’ils ont eu 3% de frais hors zone euro :o


Ils se préparent pour le tourisme spatial.
 
Ceux qui moquaient le prix du Coca en montagne, attendez de voir celui du Coca dans l'espace :o

n°64171294
REDONI
Posté le 05-10-2021 à 12:52:45  profilanswer
 

Et sans faire tomber la carte métal par terre  [:what has been seen]


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 12:52:45  profilanswer
 

n°64171365
ramice
Posté le 05-10-2021 à 13:05:15  profilanswer
 

Bonjour.  [:augie]  
Je souhaite faire un virement en ligne depuis Fortuneo mais je dois  indiquer la référence de paiement sinon mon paiement ne pourra pas être affecté. Or je ne vois pas du tout où noter cette référence de paiement. Quelqu'un sait comment faire ?  
 
Merci  :hello:

n°64171371
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-10-2021 à 13:06:30  profilanswer
 
n°64171394
ramice
Posté le 05-10-2021 à 13:09:39  profilanswer
 


 
Ah super !  [:toyoyost:2]  
 
Merci beaucoup. Je pensais que le motif n'apparaissait que sur mon relevé de compte (genre pour se souvenir du pourquoi et du comment).


Message édité par ramice le 05-10-2021 à 13:10:37
n°64171517
Dephi
Posté le 05-10-2021 à 13:26:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Client fidèle chez Bourso depuis une bonne dizaine / 15aine d'année,
 
Ma Visa Premier expire au 31/12, Bourso me propose de prendre une Ultim
J'ai lu la premiere page et cherché un peu dans le topik, ca semble correct mais un peu moins bien qu'une Visa Premier (avantage Ultim pour pas de frais de change complémentaires si payement hors €)
Pas de souci de frais d'inutilisation, c'est ma carte principale
 
J'ai vu que je pouvais cocher la case "Je ne suis pas intéressé par les cartes proposées", une chance de pouvoir conserver une Visa Premier par ce biais ?
ou alors je dois m'en foutre car Ultim =(à 99%) Visa Premier
 
Merci
 :jap:


---------------

n°64171767
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-10-2021 à 13:54:47  profilanswer
 

tu auras la Visa Premier si tu n'es pas intéressé par les cartes proposées. Seul changement : plus de co-badgeage CB.

n°64171809
aljazeera
Posté le 05-10-2021 à 13:57:40  profilanswer
 

Ayant la Visa Premier en débit différé et sans frais de change chez Bourso, ils peuvent se gratter pour me refiler leur black card wish.

 

Le jour où je peux plus conserver la VP c'est clôture de tout ce que j'ai chez eux.

n°64171911
Velocesupe​r
Posté le 05-10-2021 à 14:06:57  profilanswer
 

Luckan a écrit :

tu auras la Visa Premier si tu n'es pas intéressé par les cartes proposées. Seul changement : plus de co-badgeage CB.


Il y a deux type de Visa Premier, les gratuites avec frais pour les devises et les payantes (en cas de non utilisation), mais sans frais pour les paiements en devise.
Les deux vont se retrouver sans le réseau CB, ça OK.
 
Mais qu'en est-il pour la gratuité "éternelle" des anciennes Visa Premier (avec frais pour les devises) ?

n°64172301
Dephi
Posté le 05-10-2021 à 14:41:27  profilanswer
 

ok merci.
 
J'ai une VP Bourso pour mon compte perso et pour mon compte commun, je pense que je vais tenter de conserver ma VP sur le compte perso et je prendrai une Ultim sur le commun.
(j'suis en différé pour les 2, je devrai conserver ce mode)
 
Merci pour les réponses :jap:


---------------

n°64172469
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-10-2021 à 14:55:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Mais qu'en est-il pour la gratuité "éternelle" des anciennes Visa Premier (avec frais pour les devises) ?


 
Aucune idée, je suis également concerné j'ai une vieille VP. Les frais sur devise pourraient m'intéresser, mais j'ai pas envie d'avoir une obligation de paiement chaque mois. Ma VP sera renouvelée fin 2022, peut-être que la politique de Bourso aura changé d'ici là.

n°64172534
frankie_fl​owers
Posté le 05-10-2021 à 15:01:31  profilanswer
 

Quelqu'un arrive à recevoir des notifications Fortu (mail ou via l'appli ?) pour chaque dépense CB dès qu'elle est comptabilisée ?
 
J'ai tout essayé, je ne reçois rien avant la fin du mois et le batch des débits différés :/

n°64173299
fingon
Posté le 05-10-2021 à 16:23:22  profilanswer
 

Citation :

C'est une première : un paiement sans contact a eu lieu depuis la stratosphère


 
Encore un avantage de la Première que l'on perd si on la remplace par l'Ultim!  :o


Message édité par fingon le 05-10-2021 à 16:26:46
n°64173586
kendas
Posté le 05-10-2021 à 16:54:21  profilanswer
 

Pour l'augmentation de plafond de paiements chez fortu, il y a qque chose de particulier qui est pris en compte pour pouvoir le faire ?
 
Car j'ai essayé de le mettre au max possible 3 500€ et ça m'a de suite était refusé.  
Pareil en essayant de mettre 3k à la place.
 
Moi je pensais que si c'était proposé ça n'allait pas poser de problème, mais visiblement si.
 
Jusque là je n'ai pas fais de grosses dépenses mensuelles avec, et là j'ai fais un achat de 470€ vendredi dernier et j'aurais besoin de 2k supplémentaires.
Pareil pour le flux du compte, il n'y avait eu de rentrée d'argent importante, à peine une petite centaine par mois.
 
J'ai la fosfo pour info.

n°64176014
parappa
taliblanc
Posté le 05-10-2021 à 21:42:45  profilanswer
 

Luckan a écrit :

tu auras la Visa Premier si tu n'es pas intéressé par les cartes proposées. Seul changement : plus de co-badgeage CB.


 

Velocesuper a écrit :


Les deux vont se retrouver sans le réseau CB, ça OK.


 
C'est sûr ça :??: C'est pas très clair je trouve.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°64177252
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-10-2021 à 23:29:24  profilanswer
 

parappa a écrit :

 

C'est sûr ça :??: C'est pas très clair je trouve.

 

C'est quoi qui est pas clair ?

 

La mail qu'on a tous reçu en mai était pourtant limpide :

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50790


---------------
Garage GT5
n°64177695
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-10-2021 à 06:13:37  profilanswer
 

Clients Carte Zero : vous avez reçu le mail avec les dépenses du mois écoulé ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°64177891
B737-9
Posté le 06-10-2021 à 08:06:31  profilanswer
 

Non puisque ca arrive que vers le 11/12 en general.
Hier soir j ai juste un mail pourri dans sa mise en forme rappelant la nouvelle regle pour le prelevement.
 
Et j ai relance pour savoir si ca touchait aussi les clients qui payent par virement ils n arretent pas de dire la meme chose :  il n'est pas possible de désactiver le prélèvement automatique sur votre espace-client.
 
Je vais attendre le retour de ceux ici qui payent par virement.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 06-10-2021 à 08:07:05
n°64177991
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-10-2021 à 08:30:25  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il y a deux type de Visa Premier, les gratuites avec frais pour les devises et les payantes (en cas de non utilisation), mais sans frais pour les paiements en devise.
Les deux vont se retrouver sans le réseau CB, ça OK.

 

Mais qu'en est-il pour la gratuité "éternelle" des anciennes Visa Premier (avec frais pour les devises) ?


J'ai une ancienne VP qui doit justement être renouvelée dans un mois, au moment de choisir ma nouvelle carte j'avais encore le choix entre ancienne VP et Ultim.

 

Je pense que la date de contrat CB fait foi donc on me proposait pas la nouvelle VP pour le renouvellement. Pour la question du réseau CB aucune idée, je vous dirai  :O

n°64178069
Dephi
Posté le 06-10-2021 à 08:48:51  profilanswer
 

Bon j'ai changé mon fusil d'épaule, j'ai vu que ma VP compte commun expire en fev 2023, j'ai finalement pris la Ultim pour mon compte perso
ca me permettra de les distinguer facilement dans mon portefeuille  :D


---------------

n°64179240
parappa
taliblanc
Posté le 06-10-2021 à 10:42:03  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
C'est quoi qui est pas clair ?  
 
La mail qu'on a tous reçu en mai était pourtant limpide :
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50790


Ce qui n’est pas très clair je trouve c’est : est-ce qu’on va perdre le réseau CB quel que soit notre choix ?


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°64179443
Andorria
Posté le 06-10-2021 à 10:59:53  profilanswer
 

parappa a écrit :


Ce qui n’est pas très clair je trouve c’est : est-ce qu’on va perdre le réseau CB quel que soit notre choix ?

 

Oui.

n°64179492
360no2
I am a free man!
Posté le 06-10-2021 à 11:05:58  profilanswer
 

moua a écrit :

Arrêtez tout
 
 

Citation :

C'est une première : un paiement sans contact a eu lieu depuis la stratosphère


 
https://resize-lejdd.lanmedia.fr/rc [...] sphere.jpg
 
https://www.lejdd.fr/Economie/les-e [...] 069634.amp
 
L’histoire ne dit pas s’ils ont eu 3% de frais hors zone euro :o

[:poogz:5]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64180788
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-10-2021 à 13:22:39  profilanswer
 

parappa a écrit :


Ce qui n’est pas très clair je trouve c’est : est-ce qu’on va perdre le réseau CB quel que soit notre choix ?


 
Mais le message est très clair.
Les cartes émises par boursorama n'aurons plus que visa. Je vois pas comment ca peut être plus explicite.

n°64180989
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2021 à 13:43:23  profilanswer
 

xenom a écrit :


J'ai une ancienne VP qui doit justement être renouvelée dans un mois, au moment de choisir ma nouvelle carte j'avais encore le choix entre ancienne VP et Ultim.

 

Je pense que la date de contrat CB fait foi donc on me proposait pas la nouvelle VP pour le renouvellement. Pour la question du réseau CB aucune idée, je vous dirai :O


Si je comprends bien, on garde ses propres conditions.
Tu ne pouvais pas choisir la Visa Premier sans les frais de devise, par exemple.

 
Dephi a écrit :

Bon j'ai changé mon fusil d'épaule, j'ai vu que ma VP compte commun expire en fev 2023, j'ai finalement pris la Ultim pour mon compte perso
ca me permettra de les distinguer facilement dans mon portefeuille :D


On y passera tous  :D

 
parappa a écrit :


Ce qui n’est pas très clair je trouve c’est : est-ce qu’on va perdre le réseau CB quel que soit notre choix ?


Oui. Le mot important, c'est : "que"
Soit une seule marque : Visa

n°64181259
parappa
taliblanc
Posté le 06-10-2021 à 14:05:16  profilanswer
 


Merci. :)
 

LaMoR a écrit :


 
Mais le message est très clair.
Les cartes émises par boursorama n'aurons plus que visa. Je vois pas comment ca peut être plus explicite.


 

Velocesuper a écrit :


Oui. Le mot important, c'est : "que"
Soit une seule marque : Visa


 
Je vous prie de m'excuser, j'étais sur mobile et j'étais *précisément* passé à côté du mot que. :D
Bon alors pour quelqu'un comme moi qui ne mets jamais les pieds à l'étranger hors zone euro je pense que l'une ou l'autre se valent, je prendrai celle qu'ils conseillent, ça leur fera plaisir. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°64181539
valaj
Posté le 06-10-2021 à 14:25:51  profilanswer
 

Personnellement je garde la gold, ca fait toujours son effet devant la caissière [:clooney3]

n°64181614
360no2
I am a free man!
Posté le 06-10-2021 à 14:31:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

On y passera tous  :D

Bourso y contraindra tous ses clients porteurs d'une carte de paiement. [:aloy]


Message édité par 360no2 le 06-10-2021 à 14:31:38

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64181737
dissou
Posté le 06-10-2021 à 14:41:21  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Non puisque ca arrive que vers le 11/12 en general.
Hier soir j ai juste un mail pourri dans sa mise en forme rappelant la nouvelle regle pour le prelevement.

 

Et j ai relance pour savoir si ca touchait aussi les clients qui payent par virement ils n arretent pas de dire la meme chose :  il n'est pas possible de désactiver le prélèvement automatique sur votre espace-client.

 

Je vais attendre le retour de ceux ici qui payent par virement.

 

De toute manière ce sera écrit sur le relevé la date à partir de laquelle il faut rembourser le minimum (ou la totalité sans les intérêts).
A mon avis, ce sera toujours en fin de mois comme avant, c'est juste la date de prélèvement qui a du bouger au 18.

 
fingon a écrit :

Citation :

C'est une première : un paiement sans contact a eu lieu depuis la stratosphère

 

Encore un avantage de la Première que l'on perd si on la remplace par l'Ultim!  :o

 


 :lol:

 

Encore une victoire pour l'élite fortu :o
Ca me rappelle les débats du topic sur les assurances qui ne serviront pas dans 99,99% des cas [:clooney8]


Message édité par dissou le 06-10-2021 à 14:44:18
n°64181825
balardinio​r
Posté le 06-10-2021 à 14:48:52  profilanswer
 

balardinior a écrit :


 
La directrice d’agence m’a rappellé aujourd’hui pour dire que toujours pas de news de son côté et que du coup elle allait aller plus loin en s’adressant à la hiérarchie  :o . J’ai gueulé en disant qu’elle aurait pu s’adresser à sa hiérarchie dès le début et lui ai demandé de me faire un CR sur la situation ce qu’elle m’a envoyé par mail:
 
Objet: Erreur sur transfert de PEL
 
Bonjour Mr XX,
 
Comme convenu, je me permets de revenir vers vous concernant le transfert de votre PEL.
 
Votre PEL a été transféré par erreur vers Boursorama en date du 15/08/21.
 
Je vous prie de recevoir mes excuses au nom de le Société Générale pour cette regrettable erreur.
 
Notre confrère nous a retourné les fonds, nous travaillons actuellement à la remise en vie de votre contrat. Comme convenu ensemble, il sera réouvert sous les mêmes conditions en conservant son antériorité.
 
Je me permettrai de revenir vers vous dans le courant de la semaine prochaine afin de vous donner de la visibilité sur la ré-ouverture de votre épargne.
 
A titre de dédommagement j’ai effectué un versement de 50€ sur votre compte courant et vous remercie à nouveau de votre patience.
 
Cordialement   ,
Mme YY,
Directrice d’agence
 
 :o  


 
Bon mon PEL est enfin visible sur mon espace client SG  :o  
Dans caractéristique contrat, je le vois bien apparaître avec le taux de 2,5% et datant de 2014.  :o  
Par contre, je ne vais pas lâcher l'affaire pour comprendre ce qu'il s'est exactement passé.  

n°64182018
kendas
Posté le 06-10-2021 à 15:02:49  profilanswer
 

kendas a écrit :

Pour l'augmentation de plafond de paiements chez fortu, il y a qque chose de particulier qui est pris en compte pour pouvoir le faire ?
 
Car j'ai essayé de le mettre au max possible 3 500€ et ça m'a de suite était refusé.  
Pareil en essayant de mettre 3k à la place.
 
Moi je pensais que si c'était proposé ça n'allait pas poser de problème, mais visiblement si.
 
Jusque là je n'ai pas fais de grosses dépenses mensuelles avec, et là j'ai fais un achat de 470€ vendredi dernier et j'aurais besoin de 2k supplémentaires.
Pareil pour le flux du compte, il n'y avait eu de rentrée d'argent importante, à peine une petite centaine par mois.
 
J'ai la fosfo pour info.


 
J'ai écrit un message depuis mon compte, et voici leur réponse : "Vous souhaitez augmenter vos plafonds de carte bancaire.
 
Connectez vous sur votre espace client, cliquez sur "compte courant", "carte bancaire", puis "plafonds".
 
Nous espérons que ces informations répondront à vos attentes et restons à votre écoute au 02 98 00 29 00 (numéro non surtaxé)."  :lol:  
 
Mais c'était justement ça le problème  :sleep:  J'imagine que c'est une réponse automatique, sinon y'a un soucis  :pt1cable:  
 
Bon, je l'avais fais depuis l'appli hier, je vais tester depuis le site aujourd'hui.

n°64182531
Train91
Posté le 06-10-2021 à 15:47:13  profilanswer
 

[:fly_66] RIP LaFinbox [:fly_66]
Fin du service le 21 octobre :(
Qui pour le remplacer ?

n°64182561
nost4r8-8
Posté le 06-10-2021 à 15:50:43  profilanswer
 

Train91 a écrit :

[:fly_66] RIP LaFinbox [:fly_66]
Fin du service le 21 octobre :(
Qui pour le remplacer ?


 
 
Wesave conseil, finary ou wishizz
lafinbox était une belle merde, l'application perdait ton login tout le temps, et le site web était une émulation de l'appli sur téléphone.
https://www.lesechos.fr/2018/04/swi [...] nts-989236
 
Ils avaient chopé 10millions d'euros, le bon plan de créer une start up et de partir avec les sous.

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 06-10-2021 à 15:52:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)