| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MajoriteSilencieuse iel | Oui pour les machines, très simple. Du coup aucune idée pour les guichets, jamais essayé, il faut lire les CGV/brochure tarifaire. |
marsit75 | Au guichet, aucune banque ne le fait pour des raisons de sécurité, que via les machines |
karionstre | Au CA, j'ai résilié ma CB depuis un moment donc je ne peux pas utiliser les automates, j'ai déjà déposé des espèces au guichet plusieurs fois. --------------- Pwet. |
Jileo | Au credit mutuel ils prennent le liquide au guichet. |
aljazeera |
Si, quelques grosses agences centrales à Paris manipulent encore des espèces. |
Jileo | Moi c'est en Alsace. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nouveautés ma french banque https://www.mafrenchbank.fr/comptes/ideal.html --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maaah | Y’a vraiment des gens qui souscrivent à ça ? |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 19:51:57 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai une question générale sur le fonctionnement de la CB chez Bourso car la je suis perplexe suite à un refus hier. Ce matin je repars pour acheter le pain et deux bricoles pour le repas du midi, les paiements sans contact via le téléphone sont passés impecc'. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 03-10-2021 à 20:33:09 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 03-10-2021 à 20:35:31 |
Laurent_g | Au Crédit Agricole chez moi (Alpes Provence), tu mets le cash directement dans le distributeur qui compte et vérifie les billets, et c'est crédité instantanément |
B737-9 |
|
B737-9 | J ai poser la question a C0 a propos de la date limite de paiement en cas de virement vu qu a partir du mois prochain le prelevement se fera plus tot.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-10-2021 à 23:10:48 |
Laurent_g | Ils nous gonflent C0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
VP chez Bourso et VP chez HB. |
ljosalfar |
Message édité par ljosalfar le 04-10-2021 à 00:01:20 |
B737-9 |
|
Clem75013 | Même chose ici, je viens de répondre à l'email que j'ai reçu en indiquant qu'il devait s'agir d'une erreur, étrange quand même Message édité par Clem75013 le 04-10-2021 à 10:28:41 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 04-10-2021 à 11:53:02 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je fais même plus attention à ce genre de détails |
frankie_flowers | L'agrégation de compte proposée par Fortu, c'est avec quelle techno derrière ?
|
aljazeera |
|
Kyjja Y'a pot ! | Bourso qui m'envoie un message y a 4 jours comme quoi le sans contact est bien activé sur ma CB.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
B737-9 | Ma VP Bourso arrive a echeance le 31/12.
|
parappa taliblanc | Tu es devant cet écran-ci ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
karionstre | Depuis cet été, les VP renouvelées ne sont plus cobadgées CB (justement pour forcer la migration sur l'ultim).
Message cité 1 fois Message édité par karionstre le 04-10-2021 à 15:12:55 --------------- Pwet. |
LaMoR Metal up your ass |
|
karionstre | J'ai dit "mais en fait non" Message cité 1 fois Message édité par karionstre le 04-10-2021 à 15:29:20 --------------- Pwet. |
bighead | Question de Noob : dans les faits, ça donne quoi de ne plus avoir le réseau CB ? beaucoup de "transaction refusée" ? --------------- ˘o˘ |
aljazeera |
C'est d'abord un renoncement sur le plan des principes que de quitter le réseau CB. |
hanouk | Fortuneo qui me refuse un changement de type de carte (Fosfo > Gold) sans me donner de raison, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
dwarfy | Ce tirage de bourre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |