| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 12:41:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 12:41:03 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Rego13 |
|
Hoiniel |
|
Rego13 |
Message cité 1 fois Message édité par Rego13 le 08-12-2010 à 15:08:29 |
Hoiniel |
|
Poly | L'appel de Cantona a fait un gros bide.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
onina |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:58:48 ![]() ![]() |
Rego13 |
|
Pato el canardo | Dispo ici (https://www.boursorama.com/clients/comptes/banque/ereporting/index.phtml) chez moi depuis ce matin ou hier soir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | chez moi aussi, niquel --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rego13 |
$temp | Perso quand je demande du 01/01/10 à aujourd'hui, j'ai bien tous mes relevés... sauf celui du mois de mai, étrangement. Tout le monde n'est pas censé être passé à la nouvelle interface ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 08-12-2010 à 22:34:04 |
Rego13 |
|
Poly |
Poly |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-12-2010 à 22:52:22 |
$temp | Oui. Peut-être lié au changement d'interface. |
Rego13 | > $temp : merci pour tes infos, j'ai ma réponse ! |
Rego13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
as253 Loucheur averti |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais par ailleurs, c'est pas le boulot de bourso de les faire chier pour accélérer le transfert ? parce que bon, eux, ils ont plutôt intérêt à ce que le transfert ait lieu, non ? Message édité par Fender le 09-12-2010 à 10:02:09 |
W0r1dIndu5tri35 | http://www.marianne2.fr/Cantona-an [...] 00558.html
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lordtomaso | Ça sert à quelque chose de prévenir son équipe Bourso pierres précieuses attitrée qu'on va en vacances dans un pays potentiellement considéré comme "risqué" ? Histoire que ma CB ne se retrouve pas bloquée à l'improviste --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette | Il faut prévenir ta banque quand tu pars à l'étranger oui, pour éviter qu'ils bloquent la carte dès la première tentative d'achat ou de retrait. |
juian |
|
papillonnette | Non, ça signifie que quand il y a un paiement à l'étranger "inhabituel" du client, il y a une alerte (quel que soit le pays). Et donc il y a un blocage de la carte par précaution. Le conseiller tente ensuite de joindre son client pour savoir s'il est bien l'émetteur du paiement. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 09-12-2010 à 16:22:37 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |